Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis @RAPHAEL T. WHITE. Une envie particulière ?

@DIMITRI M. KAZENNOV J'édite mon premier post avec une petite description :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Oui oui oui !! Je pense qu'Ellana pourrait la questionner sur les études, lui demander de l'aide peut-être ? Elle la prendrait un peu pour une marraine au niveau des études ?

Ellana voudrait reprendre des études de médecine ? Parce que si c'est le cas, Leanne pourra en effet l'aider dans cette voie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella a repris ses études depuis la rentrée de septembre 2014. Elle est aujourd'hui en 6eme année de médecine ( vu qu'elle était déjà infirmière, elle a pu reprendre directement en 5e année) en majeur et danse en mineur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord, elles ont deux ans d'écart en médecine alors donc oui ton idée peut coller Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Je t'avoue être venu un peu en touriste Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 2 3997999705
Mais t'as besoin de quelque chose en particulier ? Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RAPHAEL T. WHITE Des amis, des amours, des emmerdes x) Du présent, du passé, de tout. Je vais lire ta fiche pour me donner une idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp pour Leanne et je veux bien un lien avec ma Rose aussi Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon si tu veux, j'ai un résumé dans mon profil de l'histoire de Raph (a)
As-tu aussi un résumé de toi ? Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RAPHAEL T. WHITE J'ai fait un court résumé sur le premier post de la fiche de lien :) Auraient-ils pu se rencontrer en Angleterre quand Ella était infirmière, avant la rentrée 2014 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello mademoiselle, je veux bien un lien moi aussi, on peut le faire soit avec Sanaa qui connait bien Loukas, ou alors ma River qui est en médecine (et la cousine de mademoiselle Leanne ci-dessus lol) Ellana # Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça ! - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)