Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12

Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te surveille Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 166564858 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Surveille, surveille Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley oui j'ai vu ça Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 1881463262 du coup on fait Sabian ici et Sloan sur le sujet de recherche Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 3997999705
alors je ne sais pas toi, mais je pense que ça reste d'être assez explosif entre eux vu leurs caractères, non ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 1616978029 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on finisse par le trouver ce lien Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Lindley a écrit:
@Dallas K. Dodge Ahhh mince je suis full, j'te fais signe quand j'ai un peu de place Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 152426858

@Edelweiss A. Jenkins TOOOORTO, il me vend du rêve Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 1881463262
Alooors c'est pas grave, parle moi de ta belle, on va trouver un lien ensemble, on peut le faire hanwii

Chose demandée, chose apportée Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 2474380249

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ❥ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley J'ai vu dans ta présentation qu'il faisait des petits boulots ça peut être quoi comme petit boulots que fais Sabian ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 3997999705 Ou sinon j'ai vu qu'il faisait des combats de rues clandestins ? Athéna elle sort et se balade souvent la nuit, elle aurait pu croiser Sabian une fois ou même tomber sur un lieu où il y a les combats ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Parfait alors, va pour la petite gueguerre Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 166564858

@Dallas K. Dodge Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 2109348208

@Braxton C. Rosebury Faisons Sabian ici. Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 152426858
Ahhhhh OUI ça risque d'être explosif Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 1881463262
Mais c'est un peu du gachi de partir vers du négatif, non ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 152426858

@Walter J. Rutherford OUUUUUI Faudrait qu'on voit. Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 3997999705

@Edelweiss A. Jenkins Ohh j'aime son caractère Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 2109348208
Donc on part sur du positif, on est d'accord ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 1881463262

@Athena V. Campbell N'importe quel petit boulot, il s'adapte facilement. Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 166564858
Ahhhh oui, elle peut l'avoir croisé, il ne s'en cache pas. Il se bat souvent car il a vraiment besoin d'argent Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 1881463262 c'est pas faux Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 166564858 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 152426858 tu voudrais partir sur quoi du coup ? :loukas: Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)