Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Il va la faire flipper Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 1881463262

@Nina B.-Clayton Bah écoute on peut mixer t'es deux idées et faire un lien protecteur coach en séduction ?? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 3997999705

@Raphael T. White Ahhhh mais carrément Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 152426858
Je pense qu'on est d'accord pour partir sur du positif ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 166564858

@Elysia Vargas Ouuui Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la pauvre Aurora toi elle va devenir folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Ah mais carrément, on part sur du positif Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 3997999705
Il est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Ehe Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 152426858 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 166564858

@Raphael T. White Alors, il est à Harvard depuis 8 ans déjà et il est dans les coins depuis l'âge de 6 ans. Et Raphi ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, Raph est venu faire un an à Harvard, de septembre 2014 à juin 2015. Il est ensuite repartit sur NY, et il est revenu en Janvier 2016 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 3850463188
Donc ils auraient pu se connaître à l'arrivé de Raph sur le campus, et genre je verrais bien qu'ils deviennent meilleur ami Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White AHHHH Mais oui, c'est tout à fait possible Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 2511619667 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Lindley a écrit:@Sara Sinclair Oui, pourquoi pas ? On improvise ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 3997999705
Oui, pourquoi pas Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 4046487928 quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Ouuuuh j'avais pas vu :TT:
Ouiiii je veux hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 7 2511619667

@Sara Sinclair I'M READYYYY hanwii

@J. Sage Lewis Vas-y mets moi des vents :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)