Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Ohhhhhhhhh ça va être marrant Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 1881463262 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 152426858

@Sophia B. Vanderbilt Donc on lance ce fameux sujet pour voir comment ils vont réagir ?? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée de répondre que maintenant Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 2727399354 du négatif compliqué ça me va Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 166564858 c'est ce qu'il y a de plus intéressant Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 152426858 peut-être que Sabian aurait pu l'aborder alors qu'ils étaient dans un bar, en soirée ou je sais pas trop où et Braxton se serait inventée une fausse identité ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 1616978029 sauf qu'il l'a découvert et du coup maintenant il ne sait plus quoi penser d'elle Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 166564858 et de son côté, Brax pourrait commencer à se sentir coupable, ce qui est assez rare Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury C'est pas grave je ne suis pas rapide non plus Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 1881463262
Ahhhh mais j'adore ton idée. Ouuuui il aurait pu découvrir sa véritable identité et du coup, pour se venger il lui fait croire qu'il est tombé amoureux de sa fausse identité alors que pas du tout ?? Il lui en fait baver ?? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley bon ça me rassure alors Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 3997999705
han mais oui hanwii ça lui ferait bizarre en plus de penser que quelqu'un soit tombé amoureux d'elle Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 1881463262 il est méchant Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 927261665 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 166564858 du coup ça veut dire que son petit jeu aurait duré plus qu'une rencontre pour que ce soit crédible par rapport à ce qu'il fait croire ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite place pour moi ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 166564858 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SABIAN LINDLEY Je veux un lien hanwii :chainsaw: Ella va vite remarquer le petit jeu qu'il a avec sa meilleure amie @Cerceï B-P. Steele, et elle va lui faire comprendre qu'il se fiche d'elle. Du coup, du négatif avec Sabian quoi xD Et si tu as une autre idée je suis preneuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury Oui voilà ça aurait duré quelques rendez vous Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 1881463262
Mais elle se serait fait passer pour une autre quand ils se sont rencontrés et voyant que c'était super sympa, qu'il y avait quelques rapprochements voir même quelques tensions entre eux, elle aurait recommencé ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 166564858

@Camilla Bae-Carter Ahh mais oui avec plaisir, tu voudrais quel genre de lien ?? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 2511619667

@Ellana Anderson Ouuuui va pour du négatif. C'est énorme parce que Sabian va s'attacher à Cerceï et va se prendre à son propre jeu Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 152426858 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors :voodoo: On verra comment ça évolue parce qu'Ella va avoir du mal à lui faire confiance. Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson mais Sabian ne va pas chercher la confiance d'Ellana Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 1881463262 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley d'accord je vois Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 152426858 elle aurait d'abord fait ça pour se "protéger" en quelque sorte (vu sa méfiance envers la gente masculine face ) et puis après elle aurait bien aimé le jeu Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 166564858 (d'ailleurs elle aurait pu accepter de le revoir et tout car elle est curieuse de voir si sa mère avait totalement raison et tout sur le sujet Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 15 1629110976 )
bref ça me va du coup (emo) c'est parfait hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)