Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, touriste Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 1779901633 on va bien trouver ensemble Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 2474380249 Tu veux une description? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 4046487928
Je suis née à Londres au Royaume Uni ~ J'ai grandi aux Etats-Unis depuis l'âge de onze ans ~ Ma mère s'est cassée du jour au lendemain de la maison sans prévenir ~ Je suis proche de mon père, il compte beaucoup pour moi, c'est même la seule personne importante à mes yeux ~ Je n'aime pas perdre ~ Je veux être la première en tout, réussir ce que je fais ~ Insensible ~ Distante ~ Séductrice ~ Joueuse ~ Colérique ~ Menteuse ~ Fidèle avec mes amis ~ Je n'ai pas de filtre quand je parle ~ Jalouse ~ Possessive ~ Déterminée ~ Je deal au sain de l'université, mais la plupart du temps, des personnes s'en charge à ma place ~ Une fille a fait une overdose sous mes yeux, je ne suis pas venue à son secours, pas mon problème, elle était consciente des dangers ~ J'ai un handicap au niveau de ma main gauche depuis l'attentat à la bombe, mais peu de gens sont au courant, ce n'est pas une blessure flagrante ~ J'aime prendre soin de moi, je reste une femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara Rosebury ohhh le caractère qu'elle a, j'adore Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 2511619667
Tu verrais du positif ou négatif avec Sabian ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part pour Sabian / Anastasia alors. Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 3850463188
Déjà, je voulais savoir si tu recherchais des liens en particulier ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu faire un coup ensemble Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLAUS !!!! J'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds alors pas en particulier non Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 3850463188
Tu voudrais partir vers quel genre de lien ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 2511619667

@Hayley Burrows Ahnn oui carrément Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 1881463262
Vu qu'Hayley ne peut plus hacker, elle pourrait faire appel à Sabian quand elle a besoin de ses talents en informatique ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 166564858

@Dallas K. Dodge Ohhh mais avec plaisir, tu as une idée ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as quoi de libre parce que moi j'ai tout de libre a 100%
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 2157042859 donc je verrais bien un lien ambiguë si tu as un peu de place pour ça Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 1365124802 je te décris Ely' : A perdue sa mère vers l'âge de ses treize ans ☍ N'a plus aucune conversation avec son père, elle le déteste tout simplement ☍ Elle l'a surpris en train de tromper sa mère, encore sur son lit d'hôpital ☍ Déménage pour les Etats-Unis à quatorze ans ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste.☍ Ne se pensait pas jusqu'à aujourd'hui bisexuelle ☍ Enchaîne les erreurs, elle a fait de la prison et a récolté des heures de travaux d'intérêts général ☍ Aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressant. ☍ Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. ☍ N'aime pas la monotonie. ☍ Ecoute peu, voir pas du tout, ce qu'on lui dit de faire ou ne pas faire. ☍ Toujours là pour ses amies, même si elle semble se foutre de tout et ne penser qu'à elle, c'est une fausse image. ☍Reste soudée avec les personnes qui lui sont proches et importantes à ses yeux, elles se comptent peut-être sur les doigts d'une seule mains, mais au moins, elles savent qu'elles peuvent toujours compter sur Elysia. ☍ Provocatrice et Séductrice ☍ Joueuse par la même occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Je reviens vers toi pour le lien que tu m'as demandé, (oui oui je viens harceler les gens qui m'en ont demandé) XD :loukas: Sinon je remarque qu'on a Baptiste en commun Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens par ici pour voir avec qui on se fait un rp au final Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 166564858
On avait vu dans ta recherche de liens pour les liens Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)