Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas

Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 152426858 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREEEUUUUMS hanwii hanwii
Je t'aime Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 152426858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis OHHH PREUMS TOI Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 2511619667 Il nous faut un lien de malade Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 1881463262

@Charline J. Granger Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 152426858 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 4205929361
Entre deux fauchés, on va réussir à se trouver un bon lien !! Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair Avec Phoebe Tonkin, je ne peux qu'approuver Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 166564858
Tu as une idée, une préférence ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas résisté Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 166564858 Ambigue peut-être Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 3850463188
Je te laisse une description de Sara : Issue d'une famille française + Sa mère a été maltraitée, Sara a souvent vu sa mère se faire battre sous ses yeux avant que son père ne décide de faire une pierre deux coups + Plus tard, sa mère a le cran de quitter son mari pour vivre chez une tante + Sa mère retombe amoureuse et se remarie avec un riche américain + Difficile pour Sara d'accepter ce nouvel homme et son fils qu'elle connait beaucoup trop bien + Est à Harvard depuis ses dix-huit ans (dix-sept en réalité) et à Boston depuis ses treize ans + Après ce qu'elle a traversé, difficile pour elle de laisser entrer complétement un homme dans sa vie, c'est pour cela qu'elle n'a jamais connue la vie de couple + Elle est pourtant tombée une fois amoureuse + Elle n'a pas sa langue dans sa poche + Elle réfléchit peu avant d'agir + C'est une fusée, rien ne peut l'arrêter quand elle se lance dans quelque chose + Sa règle d'or aujourd'hui est de profiter de la vie comme si c'était le dernier jour de sa vie + Capacité d'apprentissage rapide, on pourrait qualifier Sara de génie, mais elle le cache depuis une mauvaise expérience au collège + C'est une emmerdeuse dans son genre + Elle a une soeur jumelle, mais elle l'ignore encore + Sportive, elle a pratiquement tout essayé + C'est un poisson, la mer finie toujours par lui manquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux moi aussi? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)