Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Lindley a écrit:@Lydia A. Kostas J'ai pas mal de liens libre, sauf confidente et meilleure amie Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 2511619667 parle moi un peu de Lydia Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 3997999705
D'accord Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 3850463188 Elle a une demi-sœur, ou plutôt deux, des jumelles » Elle est née à Delhi un an après les jumelles, issue d'une relation extra-conjugale qui a provoqué le divorce des parents des jumelles » Elle a vécue en Grèce avec son père » Elle n'a jamais vu une des jumelles » A grandi avec l'autre sœur jumelle » Vivant dans un monde aisé, son père est le neveu du prince de Grèce, mais aussi chirurgien renommé » Elle a tuée une amie à elle, elle a fuit le lieu du crime » Elle se sent responsable de sa mort, même si elle n'est pas vraiment celle qui lui a hottée la vie » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Douée en informatique, parfois pirate » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » Veut toujours être la première en tout » Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche » Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée » Elle aime dormir à la belle étoile » A peur des clowns » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Elle parle trop, beaucoup trop, souvent pour ne rien dire, mais les gens ont l'habitude » Parfois grande gueule » Pas toujours douée avec les mecs » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » Aime les jeux vidéos » Ne se laisse pas marcher sur les pieds » Elle a gardée une âme d'enfant » Se moque du regard des autres » Petite boule d'énergie... mon dieu qu'est-ce qu'elle peut être fatigante » Ne réfléchis pas toujours avant de parler Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que je peux ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 4205929361
j'aime bien la petite description de Sabian. il a l'air très intéressant comme personnage. :heaart: j'aimerais bien un lien semi-négatif voire même ambigüe avec ma olyvia. :loukas: comme tu dis que c'est un homme à femme, il aurait pu " s'essayer " sur Oly qui n'aurait évidemment pas cédée puisqu'elle est en couple et qu'elle a suffisamment de mec qui lui cours après pour en accepter un autre. Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 1881463262 Lui, par contre, il aurait pu voir un défi là-dedans, essayant à multiple reprises de la faire succomber... Au final, et je ne sais comment ils auraient pu en arriver là, je me disais qu'il pourrait s'ouvrir à elle et ainsi, ils deviendraient amis ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 1365124802
voilà ma petite idée toute bête, si tu veux je peux te coller un résumé de ma lowell. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayley Burrows Ouui je te préviens Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 2511619667

@Malicia Lewis Ahnn oui, je suis FULL Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 1616978029 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 166564858

@Kara Rosebury Alors il me manque pas vraiment de liens prédéfini, on voit plutôt ensemble ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 152426858

@Anastasia Reynolds Pas de soucis, j'ai énormément de retard aussi Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 1881463262 Alors oui carrément, ils auraient pu coucher ensemble et ça aurait terminé en petite guguerre ?? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 166564858

@Dallas K. Dodge Ahhh mais c'est parfait alors Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 3850463188 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 2511619667

@Sophia B. Delenikas Oui avec plaisir ma belle ... Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 152426858 Est-ce que tu as déjà une petite idée en tête ? Une envie particulière ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 3997999705

@Lydia A. Kostas Ohh elle aussi est douée en informatique, j'aime Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 152426858
Donc .. tu verrais quel genre de lien avec un mec comme Sabi ? Plutôt du négatif, positif, neutre ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 2511619667

@K. Olyvia Dereham Mais ouuuuui tu peux Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 4205929361
Ahhhhh bonne idée Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 1881463262 Ce serait des amis proche now ?? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 3850463188

@Edelweiss A. Jenkins Ahh une belle cabot Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 166564858
Avec plaisir, as-tu déjà une idée, un envie ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley j'aimerais bien qu'ils soient amis, oui. Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 3997999705 mais faudrait voir comment ça aurait pu tourner ! Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je ne suis pas encore passée par ici pour un lien :TT: Il te reste de la place pour moi ? Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 3850463188

Il nous faudra un sujet avec Baptiste aussi Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un sujet si tu es libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Lindley a écrit:
@Edelweiss A. Jenkins Ahh une belle cabot Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 166564858
Avec plaisir, as-tu déjà une idée, un envie ?? hanwii

Et bien il se trouve que... non Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 2474380249 Ne m'en veux pas, j'ai le cerveau complétement out et puis Torto est tellement rare sur les forums Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 73120010 Il te manque quelque chose peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on avait dit qu'on allait se trouver un lien donc me voilà Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham Ouuui c'est sur Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 1881463262 Sabian n'est pas trop chiant, il est très froid au premier abord mais une fois que le contact est établi, il est gentil Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 166564858

@Athena V. Campbell IL Y A TOUJOURS DE LA PLACE POUR TOI Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 3997999705 Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 2511619667

@Dallas K. Dodge Ahhh mince je suis full, j'te fais signe quand j'ai un peu de place Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 152426858

@Edelweiss A. Jenkins TOOOORTO, il me vend du rêve Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 1881463262
Alooors c'est pas grave, parle moi de ta belle, on va trouver un lien ensemble, on peut le faire hanwii

@Braxton C. Rosebury Ahhhhh j'ai posté dans ta recherche de lien Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 166564858
Mais discutons ici, discutions Sabian • Donne moi ta main que je ne la prenne pas - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)