Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline
— with Maline
Pourquoi je m'en plaindrais. C'était toujours flatteur de savoir qu'on plaisait à quelqu'un, encore plus quand on réussissait à avoir en peu de temps une certaine emprise. Surtout quand la personne en face disposait d'un charme ravageur. Il aurait fallut être fou pour dire que Maxime n'était pas beau, parce qu'il était carrément canon et les regards devaient s'forcément se tourner vers lui sur son passage. " Il m'en faut plus pour devenir accro. " Ah ouais? J'mordillais sa lèvre inférieure avant de répondre. Si tu l'es pas ça veut dire qu'il n'y a aucun problème à ce que je m'en aille maintenant ? Forcément que je cherchais tout le temps la petite bête, je fonctionnais comme ça, ça n'allait pas changer. J'y pouvais rien. " Non mais quelle idée d'être aussi attirante. " Un nouveau rire filtrait de mes lèvres et je retournais l'embrasser à pleine bouche. Moi, je crois que t'es accro mais que comme à chaque fois, tu préfères nier. Parce que c'était ce qu'il faisait depuis le début. Nier tout et n'importe quoi, ne jamais donner de réponse clairs. Et plus il s'enfonçait là dedans, plus ça m'amusait.
© SEAWOLF.
(Invité)