Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are always in my way + Maline - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

You are always in my way + Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Pourquoi je m'en plaindrais. C'était toujours flatteur de savoir qu'on plaisait à quelqu'un, encore plus quand on réussissait à avoir en peu de temps une certaine emprise. Surtout quand la personne en face disposait d'un charme ravageur. Il aurait fallut être fou pour dire que Maxime n'était pas beau, parce qu'il était carrément canon et les regards devaient s'forcément se tourner vers lui sur son passage. " Il m'en faut plus pour devenir accro. " Ah ouais? J'mordillais sa lèvre inférieure avant de répondre. Si tu l'es pas ça veut dire qu'il n'y a aucun problème à ce que je m'en aille maintenant ? Forcément que je cherchais tout le temps la petite bête, je fonctionnais comme ça, ça n'allait pas changer. J'y pouvais rien. " Non mais quelle idée d'être aussi attirante. " Un nouveau rire filtrait de mes lèvres et je retournais l'embrasser à pleine bouche. Moi, je crois que t'es accro mais que comme à chaque fois, tu préfères nier. Parce que c'était ce qu'il faisait depuis le début. Nier tout et n'importe quoi, ne jamais donner de réponse clairs. Et plus il s'enfonçait là dedans, plus ça m'amusait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais plusieurs compliments, mais de son côté, il n'y a rien. Elle ne me dit pas que je suis plutôt beau garçon. Ca me ferait plaisir d'entendre ce genre de chose tout de même. Mais bon si elle m'embrasse, c'est bien un peu pour ça, non ? Sinon elle serait déjà partie, non ? Bref, qu'importe. " C'est pas être accro, j'ai juste pas envie d'être tout seul, et je préfère être en charmante compagnie. " Je lui souris en la regardant. Non je n'avouerais jamais que je suis accro, et puis ce n'est pas le cas. C'est juste de l'attirance. Une forte attirance que je ressens pour elle. Et j'aime partager des baisers avec la jeune femme. Je souris lorsqu'elle vient m'embrasser à pleine bouche, alors que je prolongeais ce baiser. " Je ne nie rien du tout. " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je remonte une main le long de son dos, pour retourner l'embrasser. Oui j'allais devenir accro si ça continue comme ça. Va falloir arrêter de jouer à ce genre de jeu. " Et pourquoi ça serait pas toi qui serait accro ? C'est toi qui a accepté de venir avec moi au lac. " Et qui veut absolument que je lui paie un verre, chose que je ferais une fois de retour à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Peut être qu'au fond j'avais un espèce de petit côté sadique. Ouais, probablement. Parce que dès que ça devenait compliqué, dès que je commençais à déstabiliser quelqu'un, ça m'intéressait encore plus. Comme maintenant. Et il pouvait bien dire ce qu'il voulait, j'savais que j'avais un espèce d'effet sur lui qui rendait la situation beaucoup plus intéressante. " C'est pas être accro, j'ai juste pas envie d'être tout seul, et je préfère être en charmante compagnie. " Ouais ouais. Encore une fois, j'étais persuadée qu'il tentait de trouver des justifications mais moi, j'avais réellement l'impression qu'il y avait quelque chose de plus que ça. Que ce n'était pas juste pour passer le temps histoire de ne pas être en solitude. " Je ne nie rien du tout. " Juste un peu. J'frissonnais quand sa main remontait le long de mon dos profitant une nouvelle fois de ses lèvres. Ose me dire quand t'agis comme ça que t'es pas accro. Aha. " Et pourquoi ça serait pas toi qui serait accro ? C'est toi qui a accepté de venir avec moi au lac. " Me renvoyer les questions. Basique comme façon de faire. Premièrement, je ne suis accro à personne. Deuxièmement, TU m'as proposé, tu devrais t'estimer heureux que j'ai accepté. Et troisièmement, c'est pas parce que t'adooore passer du temps avec moi que ça veut dire que je ne peux pas me passer de toi. Ouais ouais.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais devoir faire attention avec cette relation avec Méline. Il ne faut pas que je m'attache à la jeune femme. Je l'apprécie. On passe de bons moments ensemble, mais ça s'arrête là non ? Ok aujourd'hui, on a un peu plus appris à se connaître et c'était plaisant tout de même. A voir comment ça peut se passer par la suite. Ma main remonte le long de son dos, avec un grand sourire aux lèvres, en voyant l'effet que ma main lui fait. Je l'ai vu frissonner. " Tu peux peut être te passer de moi, moi aussi au passage, mais j'ai sentis ton frisson. " Je souris amusé en la regardant. Bon ok je la taquine. Et puis elle serait bien capable de me dire qu'elle a juste froid et qu'elle veut sortir de ce lac. Donc bon. J'hausse les épaules. " Je te taquine, ça par contre, j'aime bien. " Je souris amusé, venant alors me détacher légèrement de la jeune femme, pour pouvoir l'éclabousser légèrement. A mon tour de le faire, même si je m'étais déjà vengé en venant la jeter dans ce lac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Non mais en fait c'était carrément le cas du mec qui était en train de devenir accro et qui, pour ne pas l'avouer, tentais de faire comme si l'autre l'était. Au fond, je trouvais ça drôle de le voir ne pas assumer de la sorte. Puis ça rendais les choses bien plus amusante, forcément. " Tu peux peut être te passer de moi, moi aussi au passage, mais j'ai sentis ton frisson. " Ouais, parle toujours t'sais. Je secouais la tête prenant un air nonchalant. Excuse moi d'avoir froid. Mauvaise foi bonjour. Mais c'était comme ça, j'allais absolument rien avouer et je préférais sortir toutes les excuses possible plutôt que le laisser croire que j'étais un peu trop intéressée. " Je te taquine, ça par contre, j'aime bien. " Nianiania. Et voilà que je prenais de l'eau en pleine tronche comme si j'étais pas déjà assez trempée. J'ripostais la seconde suivante avant de me redresser pour rejoindre le bord et quitter le lac. Tu m'aimes bien tout court. Que je finissais par lancer essorant mes cheveux trempés. Et même si t'as énormééééément de mal à te passer de moi, j'vais y aller. Parce que ouais, j'aimais pas m'éterniser et disons que je lui avais accordé assez de temps en ma présence pour aujourd'hui, c'était suffisant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sens frissonner, au moment où mes mains passent dans son dos, mais elle n'assume pas et me répond tout simplement qu'elle a froid. Mais oui bien sûr. Et je suis censé te croire Méline ? Je n'y crois pas une seule seconde. Mais tant pis. Je sais pourquoi elle a frisonné, et ça suffit pour me faire plaisir. Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on fait de l'effet à une femme, surtout quand celle-ci nous fait le même effet. Je décide de lui envoyer un peu d'eau sur elle. On est déjà mouillé ça ne change rien. On a plongé complètement habillé dans ce lac. Enfin on n'a pas plongé, je l'ai balancé et elle est venue me chercher pour que je la rejoigne dans l'eau. Finalement elle me dit qu'elle va y aller, et j'hausse les épaules en la regardant. " Je te saoule déjà, c'est ça ? " Demandais-je en souriant amusé. Elle avait rejoint le bord pour pouvoir sortir, et je décide d'en faire autant. Bon dans ce cas, on allait se quitter ici et partir chacun de notre. Mais notons quelque chose, à part s'embrasser, nous n'avons pas couché ensemble, comme limite on avait prit cette habitude. " Je saurais me passer de toi, mais merci d'être venu au lac avec moi. " Oui ça m'avait fait du bien malgré tout, ça m'avait aérer l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Fallait pas non plus qu'il s'mette à penser que j'aimais passer du temps avec lui parce que.. Parce que j'avais juste pas envie qu'il le pense de toute façon. Et je préférais être vu comme un privilège qu'un acquis alors ouais, il était temps que je m'en aille.  " Je te saoule déjà, c'est ça ? " J'pouvais pas m'empêcher de rire haussant les épaules de manière désinvolte. Peut être bien. Je le regardais sortir de l'eau me mordant la lèvre avant de finalement me détourner. " Je saurais me passer de toi, mais merci d'être venu au lac avec moi. " Ouais ouais, cause toujours. Comme si j'allais te croire. J'continuais juste à avancer sans le regarder lui balançant un petit signe de main genre "allez, adieu." Jusqu'à la prochaine fois du moins. Parce qu'il avait l'air de plutôt apprécier se mettre au milieu de mon chemin. Je ne doutais pas qu'on allait s'retrouver ensemble dans pas si longtemps que ça en fait. Ce n'était qu'une question de temps.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)