Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are always in my way + Maline - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

You are always in my way + Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Forcément que personne ne s'attendait à ça. Probablement que tout le monde pensait me voir en mode ou une connerie du genre. Et non, en réalité j'étais passionnée de chimie et même plutôt forte dans ce domaine. Comme quoi, les apparences étaient trompeuses. Mais fallait dire que j'avais pas vraiment la tête d'un rat de laboratoire, bien au contraire. " Ah ouai ? Trouvez les remèdes ? Je pourrais compter sur toi si une grave maladie se propage dans le monde entier. " J'souriais secouant la tête. Je ferais mon possible en tout cas. Mais ce genre de solution, ça ne se trouvait pas en un claquement de doigt. Y avait même certaine maladie qui n'avait toujours pas les bons médicaments alors.. Ouais, ça demandait du travail et énormément de recherche mais ça me passionnait. Disons que c'était le plus important. " Et j'ai le droit de savoir d'où tu viens aujourd'hui ? " Je continuais à marcher gardant le silence quelques secondes. Canada. Tu l'entends à mon accent, pas vrai ? Mais j'ai déménagé à New York par la suite. Enfin, j'sais plus trop d'où je viens.. Et tu sais de quoi j'veux parler puisque tu connais Delilah. M'enfin, sujet compliqué. Toi, j'penses que tu viens de France. Je sais, je suis trop forte.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse ce genre d'étude. Mais c'est plutôt cool. Au moins, elle prouve qu'elle est différente d'une certaine manière. Rechercher des remèdes pour certaines maladies connues, ça doit être bien. Après de mon côté, j'allais tout faire pour guérir mes patients, à trouver leur maladie et tout ça. Ca me passionne finalement. Au début, je n'aimais pas mes études, mais en travaillant à l'hôpital, j'ai crée un intérêt pour ce métier. Je lui souris, alors que je la questionnais sur l'endroit d'où elle vient. Bon je sais qu'elle vient d'un pays francophone, vu qu'elle m'avait sortit une phrase en français la dernière. Phrase à laquelle, j'avais répliqué. " Oh... Par rapport à Delilah ? " Lui demandais-je en la regardant. Peut être qu'elle avait rencontré Delilah et que du coup elle se pose des questions, non ? Ca ne doit pas être évident comme situation. C'est comme si pendant toutes ces années, je me retrouvais fac eà cette situation et que j'apprenais que la vie que j'avais eu était fausse. " Non non Italie. " J'essaye de paraître sérieux, mais je n'ai clairement pas la tête d'un italien. " De Paris plus exactement. Je suis allé à Harvard pour mes études et plaire à mon père. " Et surtout pour suivre mon frère jumeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Non mais son accent était inpeccable alors forcément qu'il était français. Sinon moi j'étais une brêle et ça, c'était peu probable. Non, j'en mettais ma main à couper. Il venait de France et il était du genre à manger de grenouille et à foutre les baguettes de pain sous son bras, voilà. " Oh... Par rapport à Delilah ? " Et Kyla aussi. Non mais parce que j'avais deux doubles sortit de nul part et forcément, ça faisait flipper mine de rien. C'était pas le genre de truc auquel on était préparé à l'avance. Ouais.. Mais j'ai pas envie d'en parler. Surtout parce que de toute façon j'avais pas les réponses. Puis c'était encore beaucoup trop confus dans ma tête et.. J'avais juste besoin d'y réfléchir un peu, juste pas maintenant. " Non non Italie. " J'arquais un sourcil attendant le moment où il dirait s'foutre totalement de ma gueule. " De Paris plus exactement. Je suis allé à Harvard pour mes études et plaire à mon père. " Paris. Capitale de la mode et du romantisme. Clichééééééé. Oh, j'vois le genre. Mes parents, moi, ne m'avait jamais rien imposé. Mais si j'prenais en compte qu'au final toute ma vie était un mensonge, j'aurais peut être préférée avoir des obligations. Tu te plais quand même ici ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye vraiment de m'imaginer la réaction que je pourrais avoir si jamais je découvrais que j'avais un frère jumeau et que j'avais été adopté. C'est vraiment bizarre. Ca m'a déjà fait bizarre de découvrir que j'avais un demi frère qui avait été adopté, parce que ma mère a trompé mon père. Mais au final, après quelques explications de la part de ma mère, j'ai compris son choix et j'ai accepté Thomas dans ma vie. C'est mon demi frère, et je le considère comme mon petit frère. " Oui je comprends... " Je n'insiste pas plus. Elle n'a pas envie d'en parler et bien très bien, j'accepte. Elle viendrait m'en parler si un jour, ça lui prend. Alors j'essaye de la faire marcher en lui disant que j'étais italien, mais je finis par lui avouer que je viens de Paris et que mon père m'avait forcé un peu à aller à Harvard et de faire des études de médecine. " Oui finalement, j'ai appris à me plaire ici et à me plaire dans la médecine, parce que c'était pas du tout mon choix aussi. " Je n'avais pas eu d'autres choix que d'écouter mon père sinon, depuis mes 18 ans, il m'aurait donné aucun argent de poche. Mais là c'est le cas, il me donne plus d'argent et je dois me débrouiller de moi même. " Et donc New York, ça doit te changer d'être à Cambridge, non ? " Ca doit être moins bien que New York, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Sait-on jamais. S'il n'était là que sur ordre de son père, peut être bien qu'il détestait Boston et qu'il attendait d'avoir finit ses études pour s'tirer bien loin d'ici. C'était une possibilité qu'il fallait prendre en compte après tout. " Oui je comprends... " Aaaah, merci de ne pas faire le casse couille à poser trois milles questions. De toute manière, même s'il était partit dans ce chemin là il aurait probablement prit un stop. J'étais pas du genre à parler de ce dont je n'avais pas envie. " Oui finalement, j'ai appris à me plaire ici et à me plaire dans la médecine, parce que c'était pas du tout mon choix aussi. " Ouais bah il avait eu de la chance. C'était pas tout les jours qu'on apprenait à aimer un cursus qui nous était imposé. Tu voulais faire quoi toi ? T'aurais choisis quoi si t'avais été maître de ton futur ? Ouais, j'étais curieuse par moment mais au moins, ça faisait la conversation. " Et donc New York, ça doit te changer d'être à Cambridge, non ? " J'haussais les épaules, air nonchalant au rendez vous. J'suis pas là depuis longtemps alors j'ai pas trop d'avis. Mais on arrive difficilement à la cheville de New York. J'sais pas si je me plairais ici. Peut être pas.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si on passe notre temps à coucher ensemble, j'ai bien vite compris qu'elle n'a pas envie de parler de quelque chose dont elle n'a pas envie. Alors je comprends qu'elle ne veuille pas en parler de cette histoire avec Delilah. Je comprends parfaitement. Je lui parlais ensuite mon choix imposé par mon père et je pensais sincèrement que ça ne l'intéresserait, mais elle me questionne pour savoir ce que je voulais faire à la base. Et quelque part, ça me fait plaisir qu'elle puisse au moins faire semblant de s'intéresser à moi. " Depuis que je suis gosse, je fais du tennis, alors je voulais me lancer là dedans. Mais il a jamais accepté que je fasse du tennis. " Heureusement que ma mère avait insisté pour me laisser en faire, et puis à Harvard, j'avais continué de faire du tennis, sans que mon père le sache, mais j'ai du tout arrêter à cause de ma blessure au dos. J'ai mal au dos, dès que je cours avec une trop grosse intensité. " C'est plutôt pas mal comme ville. J'ai réussis à apprécier, alors qu'on arrive difficilement à la cheville de Paris aussi. " Paris, c'est Paris. la ville des amoureux et tout ça. J'aime cette ville, mais j'ai réussis à aimer Cambridge, et peut être que je compte y rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Probablement pas même. J'étais un peu beaucoup difficile comme nana. Jamais satisfaite de rien alors forcément que j'allais trouver tout les défauts du monde à Boston comme à Cambridge ce qui me donnerait une raison de ne pas m'éterniser ici. " Depuis que je suis gosse, je fais du tennis, alors je voulais me lancer là dedans. Mais il a jamais accepté que je fasse du tennis. " En même temps, s'lancer dans des études sportives c'était.. Pratiquement voué à l'échec. Un peu comme le dessin, la danse, la musique, tout ce qui concernait l'art. J'considérais ça comme des passions mais, niveau métier ça restait compliqué avec peu de débouché à moins d'avoir madame chance de son côté. " C'est plutôt pas mal comme ville. J'ai réussis à apprécier, alors qu'on arrive difficilement à la cheville de Paris aussi. " Ouais. Bah les français c'était quand même des sacrés têtes de cons mine de rien. J'étais pas sûre que ça soit plaisant de vivre à Paris au final, un voyage peut être, à vie, fallait pas pousser. Bref, on était à destination puisque le lac apparaissait devant nous, j'attrapais la main de Maxime le tirant avec moi jusqu'au bord de celui ci avant de l'éclabousser comme une enfant. Oups. J'suis pas désolée.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que les études sportives, c'est souvent voué à l'échec, mais depuis que je suis gosse, je joue au tennis, et j'ai gagné des compétitions en tant que junior, donc forcément, j'avais la gagne, et j'étais persuadé que j'aurais pu me faire un nom dans le monde du tennis, comme les plus grands maintenant. Mais maintenant, je suis en médecine, et dans l'incapacité de jouer au tennis désormais. Ca me manque, mais dès que j'y joue, je ressens un mal de dos assez affreux. Bref, on arrive enfin à destination et elle attrape ma main pour pouvoir m'attirer avec elle vers le lac. Mais elle vient à m'éclabousser. " Ah ouai ? Tu veux jouer à ça ? " Demandais-je en la regardant, alors que je gardais sa main dans la mienne pour éviter qu'elle parte en courant. Je m'abaisse alors pour pouvoir la prendre dans mes bras. " Tu sais que je serais capable de te balancer toute habillé dans ce lac ? " Et puis elle a un poids de plume, donc ce n'est pas un problème pour moi, peut être pour elle, mais je m'en fiche. Je vois quelques personnes au loin dans le lac, donc c'est que l'eau doit être bonne non ? Je la regarde, pour ensuite venir la balancer dans le lac. Elle m'avait éclabousser, donc je me venge. " Ah oups, J'suis pas désolé. " Je rigole en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Je rigole bêtement parce que ouais, parfois, ça m'amuse de faire l'enfant. Et dans tout les cas, ce n'était pas trois gouttes d'eau qui allait le tuer. " Ah ouai ? Tu veux jouer à ça ? " J'avais vraiment tenté de partir en courant mais m'sieur avait réagit au quart de tour serrant ma main pour me garder assez près de lui. Ah ouais, j'étais dans la merde en fait, c'était ça. Non, non, pardon. Allez quoi, je m'excuse normalement jamais, sois sympa. Sauf que de toute évidence ça ne suffisait pas puisque la seconde d'après j'étais dans ses bras, menace avec. " Tu sais que je serais capable de te balancer toute habillé dans ce lac ? " Hell no. N'essaie même pas. Maxime, si tu fais ça je te jure que tu vas le re.. Pas le temps de finir ma phrase qu'il me balançait dans le lac. Pas le temps fraté, j'étais trempée. " Ah oups, J'suis pas désolé. " Couillon va. J'venais de remonter la surface tirant mes cheveux en arrière. Non mais il faisait chier, j'avais envoyé que quelques gouttes, je lui avais pas fais prendre un bain non plus. C'est une déclaration de guerre ça. Totalement. J'avançais vers lui sautant à son cou pour le faire tomber à son tour. Tu fais moins le malin maintenant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méline m'avait éclaboussé. Ok ce n'était que quelques gouttes au visage, mais si elle veut jouer, elle trouver le parfait partenaire. Alors je la retiens par la main pour pouvoir la prendre dans mes bras, m'en fichant bien de ses excuses. D'ailleurs c'était surprenant qu'elle s'excuse. Mais tant pis. J'ai envie de m'amuser, de rigoler, alors hop je la balance dans l'eau. Je rigole alors qu'elle est complètement mouillé de la tête aux pieds. Ca m'amuse vraiment cette situation. Elle remonte à la surface, me disant que c'était un déclaration de guerre. " C'est toi qui a commencé. " Je souris amusé, alors qu'elle vient à me sauter au cou. Je ne m'y attendais pas, alors je viens à tomber avec elle dans le lec. Et me voilà trempé de la tête aux pieds aussi. " Je comptais te rejoindre de toute façon. " J'aurais juste pris le soin de retirer mon tee shirt, mais tant pis hein. Je passe ma main dans mes cheveux pour pouvoir remettre mes cheveux en place. " Elle est plutôt bonne non ? " Elle est ni trop chaude, ni trop froide, donc on a pas trop à se plaindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)