Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline
— with Maline
Forcément que personne ne s'attendait à ça. Probablement que tout le monde pensait me voir en mode ou une connerie du genre. Et non, en réalité j'étais passionnée de chimie et même plutôt forte dans ce domaine. Comme quoi, les apparences étaient trompeuses. Mais fallait dire que j'avais pas vraiment la tête d'un rat de laboratoire, bien au contraire. " Ah ouai ? Trouvez les remèdes ? Je pourrais compter sur toi si une grave maladie se propage dans le monde entier. " J'souriais secouant la tête. Je ferais mon possible en tout cas. Mais ce genre de solution, ça ne se trouvait pas en un claquement de doigt. Y avait même certaine maladie qui n'avait toujours pas les bons médicaments alors.. Ouais, ça demandait du travail et énormément de recherche mais ça me passionnait. Disons que c'était le plus important. " Et j'ai le droit de savoir d'où tu viens aujourd'hui ? " Je continuais à marcher gardant le silence quelques secondes. Canada. Tu l'entends à mon accent, pas vrai ? Mais j'ai déménagé à New York par la suite. Enfin, j'sais plus trop d'où je viens.. Et tu sais de quoi j'veux parler puisque tu connais Delilah. M'enfin, sujet compliqué. Toi, j'penses que tu viens de France. Je sais, je suis trop forte.
© SEAWOLF.
(Invité)