Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline
— with Maline
Non, j'avais besoin de personne et c'était bien connu. Alors si m'sieur voulait jouer au con, moi ça m'allait, j'pouvais être trois fois pire que lui. Alors j'préférais me lever, prête à quitter la table et le bar histoire de ne plus l'avoir dans mon champs de vision. C'était mal me connaître s'il pensait que je n'étais pas apte à le remplacer. " Tu peux rester, tu me déranges pas. " Je souriais alors qu'il s'était levé à son tour pour réduire la distance entre lui et moi. J'me pinçais les lèvres avant de rire légèrement. Toi par contre, tu me déranges. Et ouais gars. Crois pas qu'on peut me donner l'autorisation de rester. J'fais ce que je veux et c'est pas parce que tu places trois mots que je vais t'écouter. " Et trouver mieux que moi ? Ca risque d'être compliqué. " Tiens, je venais probablement de trouver une personne disposant d'aussi peu de modestie que moi. Intéressant. Justement, j'pense pas. Redescends sur terre, t'es bien loin d'être un canon de beauté. Moi par contre, j'avais un peu trop de perfection pour lui. Et quand j'aurais tourné les talons, il s'en mordrait les doigts puisque de toute évidence, il ne trouverait pas mieux que moi.
© SEAWOLF.
(Invité)