Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are always in my way + Maline - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

You are always in my way + Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Non, j'avais besoin de personne et c'était bien connu. Alors si m'sieur voulait jouer au con, moi ça m'allait, j'pouvais être trois fois pire que lui. Alors j'préférais me lever, prête à quitter la table et le bar histoire de ne plus l'avoir dans mon champs de vision. C'était mal me connaître s'il pensait que je n'étais pas apte à le remplacer. " Tu peux rester, tu me déranges pas. " Je souriais alors qu'il s'était levé à son tour pour réduire la distance entre lui et moi. J'me pinçais les lèvres avant de rire légèrement. Toi par contre, tu me déranges. Et ouais gars. Crois pas qu'on peut me donner l'autorisation de rester. J'fais ce que je veux et c'est pas parce que tu places trois mots que je vais t'écouter. " Et trouver mieux que moi ? Ca risque d'être compliqué. " Tiens, je venais probablement de trouver une personne disposant d'aussi peu de modestie que moi. Intéressant. Justement, j'pense pas. Redescends sur terre, t'es bien loin d'être un canon de beauté. Moi par contre, j'avais un peu trop de perfection pour lui. Et quand j'aurais tourné les talons, il s'en mordrait les doigts puisque de toute évidence, il ne trouverait pas mieux que moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, j'aimerais bien que la jeune femme reste encore un peu avec moi, parce que j'apprécie sa présence. Mais c'est difficile, parce qu'on parle peu, très peu même. Finalement je me lève pour pouvoir me mettre face à la jeune femme, tentant de la faire rester avec moi, mais qu'est ce qu'on pourrait se dire. Elle ne parle pas d'elle même, et du coup, moi je ne parle pas de moi. De toute façon, qu'est ce que je pourrais bien lui dire ? Elle n'a pas l'air de s'intéresser plus que ça à moi. Apparemment, je la dérange, alors j'hausse les épaules en la regardant. Je ne la comprendrais jamais je crois. Pourtant on voit à travers nos regards, qu'il y a une attirance entre nous deux. " Tu crois ? " Je la regarde en haussant un sourcils. Je m'approchais un peu plus de la jeune femme. " Je t'ai donné trois orgasmes sur trois fois. " Sur les trois fois où nous avions couché ensemble, ça montre bien que je suis plutôt doué, non ? En attendant, elle n'a toujours pas tourné les talons, donc c'est qu'elle veut bien qu'on reste ensemble, non ? Elle est toujours là. Elle pourrait clairement partir, sans me laisser le temps de répliquer. Elle m'a mit à la porte deux fois, alors le fait qu'elle tourne les talons, ne m'étonnerait pas une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

La modestie ma pire ennemie sans aucun doute. J'prenais mon air surfait, le toisant du regard avec ce sourire en coin pour prouver ma suffisance. Ouais, il ne pourrait pas me remplacer. Parce que j'étais Méline et que personne ne m'arrivait à la cheville. Par contre, je n'aurais aucun mal à lui trouver un remplaçant, j'en mettais ma main à couper. Après tout, des canons doué au lit à Harvard, y en avait pas qu'un. Suffirait juste que je lance quelques recherches et le tour serait joué. " Tu crois ? " Sourire amusée. J'en suis même sûre. Ouais. Pas besoin d'en faire une discussion mon chou, j'aurais aucun mal à te le prouver. " Je t'ai donné trois orgasmes sur trois fois. " Un rire cristallin sortait de ma bouche alors que son approche de ma personne m'avait un peu déstabilisée. Ce qui prouve que je suis une déesse dans l'art de la simulation. Je dessinais le contour de ses lèvres du bout des doigts attendant que ma pique fasse son petit effet. Ce n'est qu'après que je reprenais la parole. Mais t'as le droit de le dire si tu veux pas me voir m'en aller.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doute que Méline puisse trouver mieux que moi au lit. Bah quoi ? Je suis plutôt confiant sur mes compétences au lit. Je sais ce que je vaux, donc impossible pour elle de trouver mieux. Et puis après tout, elle ne m'a jamais repoussé dès que je voulais aller plus loin, bien au contraire. La dernière, c'est elle qui m'a fait comprendre ce qu'elle voulait, donc ça veut bien dire ce que ça veut dire. Je souris amusé quand elle me dit qu'elle simule bien. " Si tu simulais, pourquoi en revouloir encore ? " Bah oui les fois où je me suis emmerdé au lit avec une fille, je ne l'ai plus revus, et même si elle le veut absolument, je lui dirais que non. Simuler c'est pas mon truc, non mais. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. " Je ne voudrais pas te forcer à rester avec moi si tu ne le veux pas. " J'aimerais bien qu'elle reste encore un peu avec moi. Mais il ne faudrait pas que je la force pour ça. J'hausse les épaules en la regardant, c'est son choix. " Je compte partir du bar pour faire un tour au lac si ça te dit. " J'essaye juste d'apprendre à la connaître, et j'aimerais en savoir plus sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Ce serait pas trop mal pour flatter mon égo et entrer dans mes bonnes grâce. Ouais. Au moins, tu marquerais des points et c'était pas spécialement facile avec moi. " Si tu simulais, pourquoi en revouloir encore ? " Bon point. Mais n'oublie pas que j'ai réponse à tout. Alors forcément, je me démontais pas répondant presque du tac au tac. Pour passer le temps. Combler mon ennui, éviter que j'aille déverser ma bitchitude sur des pauvres âmes innocentes. Tu peux avoir pas mal d'utilité avec moi. " Je ne voudrais pas te forcer à rester avec moi si tu ne le veux pas. " J'aimais bien. Le voir tenter d'emprunter des chemins détournés pour ne pas dire à haute voix qu'il ne voulait pas s'passer de ma présence, quelque part, ça avait son charme. " Je compte partir du bar pour faire un tour au lac si ça te dit. " Une invitation ? Pourquoi pas. J'souriais de plus belle m'écartant finalement de lui. T'as beau ne pas le dire, j'sais que tu veux pas me voir partir. Je pourrais le sentir à des milliers de kilomètre. Esquissant un nouveau sourire, je rabattais mes lunettes de soleil sur mon nez avant de reprendre. On y va ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour passer le temps ? Je lève les yeux au ciel, tout en haussant les épaules. Je n'y crois pas une seule seconde. Si la fille est nulle au lit, je n'irais pas coucher avec elle, juste pour passer le temps. Enfin c'est mon point de vue, peut être pas le sien. Mais je n'y crois pas une seule seconde. Cependant, je ne rajoute rien, parce qu'elle a l'air d'avoir toujours envie d'avoir le dernier mot, donc inutile de se battre avec elle. Bon finalement, je lui fais comprendre que j'aimerais bien qu'elle reste un peu plus longtemps avec moi. Ok, on ne fait que coucher ensemble, mais je pense qu'on peut bien s'entendre malgré tout. Je lui dis alors que je comptais aller faire un tour au lac, profiter d'être au soleil, et près du lac. " Dans ce cas, je peux te dire que toi aussi t'avais envie de rester avec moi. " Etant donné qu'elle accepte ma proposition. " On y va. " Je souris, pour ensuite faire demi tour pour prendre la direction du lac. Mais pour pouvoir l'atteindre, il faut passer par la forêt. Donc j'espère qu'elle ne va pas se casser quelque chose. " Te casse pas un pied, sinon je devrais te porter. " Répondis-je en souriant amusé. Et elle n'a plutôt pas intérêt de faire semblant non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

On allait pas faire office de statut en plein milieu de la terrasse, ça servait à rien. Et puisqu'il proposait si gentiment d'aller faire un tour, il pouvait un peu s'manier le cul pour qu'on bouge d'ici. " Dans ce cas, je peux te dire que toi aussi t'avais envie de rester avec moi. " Ahah. T'avances pas trop mon petit non plus. Pas si vite, j'ai peut être juste envie d'occuper mon après midi. Pas la peine de tirer des conclusions hâtives. Mais ouais, au fond il avait raison. J'aurais pas eu envie de rester avec lui, je l'aurais envoyé chier avant de tourner les talons. " On y va. " Parfait. Je le suivais sans rien dire, sourire taquin toujours ancré sur le visage. " Te casse pas un pied, sinon je devrais te porter. " Merci de me donner des idées. Non mais j'étais une princesse, forcément que l'idée qu'il puisse me porter pour m'emmener jusqu'au lac était carrément tentante. Tu me dois bien ça, j'te signale que tu ne m'as pas payé un verre. Ouais ouais. Et il allait vraiment devoir m'en payer un de toute façon, je lâcherais pas l'affaire, ça c'était sûr. T'étudies quoi ? Oui, j'étais en train de m'intéresser à lui. Et alors ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout elle accepte de rester avec moi, alors qu'elle allait partir il y a quelques minutes de cela. Donc forcément, pour moi, c'est qu'elle avait envie de rester à mes côtés, non ? " M'ouais si tu le dis. " J'hausse les épaules alors qu'on s'élance tous les deux à travers la forêt pour pouvoir rejoindre le lac, et passer un peu plus de temps ensemble. J'appréhende un peu, parce que forcément, on va devoir parler. On ne va pas se regarder dans le blanc des yeux tout le long non plus. Je lui demande de ne pas se casser le pied, sinon je vais être obligé de la porter, et elle me reparle du verre que je ne lui ai pas payer. " Je saurais me faire pardonner, pour ce manque de galanterie. " Je souris, alors que je l'attends, pour qu'elle soit à mes côtés et je souris quand elle me questionne sur mes études. Elle dit ça pour éviter le blanc, où ça peut éventuellement bien l'intéresser. " Médecine, je retape mon année, après une année difficile il y a un an. " Trop de choses qui ont fait que je n'ai pas pu me concentrer sur mes études, me foirant totalement. Mais j'avais réussis à me reprendre en main, donc c'est plutôt cool. " Et toi alors ? " La dernière fois elle n'avait pas voulu répondre à mes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Fallait pas qu'il prenne ça pour une habitude. Généralement, le monde tournait autour de moi et je me fichais totalement de ce que les autres pouvaient avoir à raconter. Mais comme on était partit pour passer un sacré bout de temps ensemble, autant faire la conversation, pas vrai ? " M'ouais si tu le dis. " J'ai toujours raison même quand j'ai tords, règle numéro un. Peut être que je devrais lui offrir un manuel sur ma personne, histoire qu'il arrive à me comprendre au moins un peu. Parce que ouais, je l'avouais, j'étais pas spécialement facile à suivre. " Je saurais me faire pardonner, pour ce manque de galanterie. " Maintenant que j'avais réussis à le rattraper, je lui adressais un sourire. Un vrai sourire pour une fois. J'y compte bien. Et je serais totalement du genre à lui rappeler encore et encore les paroles qu'il venait d'avoir. " Médecine, je retape mon année, après une année difficile il y a un an. Et toi alors ? " J'pouvais pas l'envoyer boulet à chaque fois qu'il me posait une question. Pas alors qu'il répondait aux miennes. Chimie. J'voudrais travailler dans les labos plus tard, trouver les remèdes, tout ça.. Et ouais, j'étais consciente que ça pouvait paraître surprenant vu mon caractère mais c'était ce que je voulais faire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arriverais à me faire pardonner comme il se doit. Je lui paierais un vere un jour, ou alors je lui offre une nuit de rêve à mes côtés. Non mais je saurais me rendre utile et me faire pardonner de ce manque de galanterie. Peut être un autre jour, parce que avec le Spring Break et les différentes sorties, je sens que je suis déjà dans le rouge dans mes comptes, et c'est pas bon du tout. Mais bon j'ai l'habitude d'être dans le rouge. Bref, elle a une envie subite de parler, et ça me fait bizarre, mais c'est avec plaisir que je lui réponds. Et puis ça me permet d'en savoir un peu plus sur elle. " Ah ouai ? Trouvez les remèdes ? Je pourrais compter sur toi si une grave maladie se propage dans le monde entier. " Je souris amusé, mais je prends ça sérieusement aussi. C'est plutôt intéressant comme cursus aussi. Elle veut trouver des remèdes, moi je veux sauver les gens, ça se ressemble un peu, parce que trouver des remèdes c'est pour sauver des personnes. " Et j'ai le droit de savoir d'où tu viens aujourd'hui ? " Elle ne m'avait pas répondu lors de notre première rencontre, alors je tente d'en savoir un peu plus aujourd'hui, autant en profiter, tant qu'elle a envie de parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)