Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are always in my way + Maline - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You are always in my way + Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Ouais, tu fais moins le beau vu que je t'ai fais tombé à ton tour. Et j'pouvais pas m'empêcher de rire en le voyant complètement trempé, les cheveux dans un sale état. Il perdait de sa classe comme ça. " C'est toi qui a commencé. " Peut être bien, mais toi t'as abusé. Non mais j'ai rien fais comparé à toi. Parce que lui, il avait mit le paquet pour me mouiller, c'était pas tellement équitable en fait. " Je comptais te rejoindre de toute façon. " Tant pis, j'avais au moins la fierté de lui avoir fais perdre l'équilibre malgré mon poids plume. " Elle est plutôt bonne non ? " Ah ouaaaaais. Ca c'était de la conversation. On allait parler de la température de l'eau maintenant, génial. Euh.. Ouais ? Elle l'aurait pas été que tu m'aurais entendu hurler à des kilomètres pour avoir osé me jeter dedans. Bref, moi j'étais toujours accroché à son cou et j'étais pas vraiment décidé à le lâcher en fait. Non, je cherchais juste un nouveau moyen de l'emmerder un peu même si pour le moment, rien ne me traversais vraiment l'esprit. C'est quand que tu me le payes ce verre ? Ca c'est un sujet intéressant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait eu par surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute au cou de cette manière. Surtout que je comptais la rejoindre dans le lac. Je n'allais pas la laisser toute seule non plus. Mais elle s'était accroché à mon cou pour pouvoir me faire basculer dans le lac, et me voilà, moi assui trempé. Parfait. Heureusement qu'il fait pas froid, sinon en sortant de l'eau, ça aurait été compliqué. Je ne refais pas le coup de la saint valentin où avec Sienna on était allé se baigner dans le lac qui était vraiment froid. Heureusement nous n'étions pas tombé malade. Elle est toujours accroché à mon cou et n'a pas l'air d'avoir envie de bouger. Bon très bien. Je la laisse faire, alors que je passe mes bras autour de sa taille. Autant en profiter aussi, non ? " En rentrant à Harvard ? Le temps que je récupère un peu d'argent. " Le temps que mon salaire tombe en réalité. J'ai déjà presque tout claqué dans ce Spring Break, donc elle va devoir patienter. " Désolé, mais mademoiselle la princesse n'a pas choisit le bon prince. " Je ne suis pas riche et c'est loin de l'être. Surtout que j'essaie de mettre un maximum d'argent de côté pour mon enfant à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Parce que oui, il allait me le payer. Il l'avait lui même dit alors forcément, j'attendais l'invitation maintenant. Et plutôt qu'attendre qu'elle tombe du ciel, j'poussais un peu les choses. Histoire d'être certaine que ça allait vraiment s'faire en fait. " En rentrant à Harvard ? Le temps que je récupère un peu d'argent. " Oh. Un pauvre, comme moi. Aha. M'enfin, la seule chose que je notais vraiment à cet instant précis, c'était le fait qu'il venait d'enrouler ses bras autour de ma taille comme si on était un vieux couple. Quoi que j'pouvais pas me plaindre puisque de base, c'était moi qui m'était accrochée à lui. " Désolé, mais mademoiselle la princesse n'a pas choisit le bon prince. " Cette fois, je riais. Obligée. Qui a dis que je t'avais choisis ? Non mais parce que fallait remettre les choses dans leurs contexte mais on était rien l'un pour l'autre. On avait couchés ensemble, point. Et ouais, c'était étrange qu'on soit tout les deux là mais ça changeait pas le fait qu'il n'y aurait rien de plus. A moins que t'ais envie d'être mon prince ? Je riais à nouveau avant d'effleurer doucement ses lèvres. Juste comme ça, pour rire un peu.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Méline tient vraiment à son verre, et à son invitation, et bien il va falloir qu'elle patiente jusqu'à ce qu'on rentre à Harvard, que je reçoive mon salaire sur mon compte en banque. Au pire, je pourrais l'inviter dans le bar où je bosse et je pourrais peut être avoir un verre gratuit. Mais ça elle ne le saurait pas, donc ça passerait, non ? Je passais mes bras autour de sa taille, pour aller avec ses bras autour de mon cou. Elle n'a pas choisit le meilleur prince pour l'inviter boire un verre. Je suis pauvre, et j'essaye d'économiser un maximum pour pouvoir acheter des vêtements à mon futur fils ou fille. " Tu veux que je t'invite boire un verre, donc c'est tout comme. " J'hausse les épaules en la regardant droit dans les yeux. Je me mords la lèvre inférieure. Ok on ne fait que coucher ensemble, mais on peut peut être devenir amis un jour, non ? C'est sex friend, ça existe, non ? Et ça marche oui. " Je suis pas un prince charmant. " Je rigole alors qu'elle vient effleurer mes lèvres avec les siennes. Je passe ma langue ses ma lèvre inférieure en la regardant, alors que je viens à l'embrasser. Oui c'était tentant tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Mais au fond, est ce que ce n'était vraiment que pour ça ? J'avais eu l'occasion de partir à plusieurs reprise avant qu'on arrive ici et je ne l'avais pas. J'aurais pu lui claquer la porte de ma chambre au visage la dernière fois et encore une fois, je ne l'avais pas fais. Le truc, c'est que je ne savais pas pourquoi. Tout comme je ne pouvais pas expliquer pourquoi est ce que je m'accrochais à lui de la sorte ni même l'envie irrésistible que j'avais de m'approprier ses lèvres. Y avait un truc qui tournait pas rond et je fonçais tête baissée dedans. " Tu veux que je t'invite boire un verre, donc c'est tout comme. " Ou alors ce n'est que du profit. Qui dirais non à un verre gratuit ? A une charmant compagnie en plus. C'était pas comme si le loser du quartier cherchait à me draguer de façon plutôt lourde. " Je suis pas un prince charmant. " Pas faux. Mais les princes charmants, c'est ennuyeux. Probablement que je ne lui aurais pas accordé le moindre intérêt s'il en avait été un. Bref, j'avais joué et gagné puisqu'il venait écraser ses lèvres sur les miennes. Baiser auquel je répondais laissant ma langue venir jouer avec la sienne. Doucement puis avec plus de conviction. Ouais, sans aucun doute que s'était un jeu dangereux qu'on était en train de mettre en place là.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un prince charmant. Enfin, un prince charmante sans thune, sans argent, sans rien. Un prince charmant qui a mit enceinte une fille, alors qu'on ne faisait que coucher ensemble à l'époque. Mais au fur et à mesure, on a apprit à faire connaissance, et finalement Grace, je l'apprécie énormément. Mais ça s'arrête là, on est seulement amis. Même si des fois on vient à coucher ensemble. C'est plus fort que nous. On s'attire mutuellement physiquement. Bref, alors que nos bras sont entourés autour de nos corps, je viens à fondre contre ses lèvres. Autant se laisser aller, non ? Durant le baiser, je ressers mes bras autour d'elle, pour pouvoir la coller davantage contre moi. On pourrait largement nous confondre avec un couple. On est collé l'un contre l'autre à s'embrasser. Mais finalement je m'éloigne légèrement et je décolle mes lèvres des siennes. " Fait attention, tu pourrais presque devenir accro. " Je rigole en la regardant. Après tout, c'est elle qui a commencé à effleurer mes lèvres, moi je ne fais que craquer et venir l'embrasser. " Par contre tu m'excuserais mais ça m'énerve. " Je parle de mon tee shirt. J'ai horreur de ça, je sens mon tee shirt se coller à mon torse, alors je le retire, le balançant en dehors du lac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

J'savais pas trop quoi en penser en fait. J'étais plus du genre à me poser les questions après. Du coup ouais, pour le moment je chassais les trucs de mon esprit me concentrant juste sur ses lèvres et mon envie de l'embrasser. C'était mieux, plus intéressant. Et j'sentais qu'il me collait un peu plus contre lui, comme s'il avait peur que je m'échappe soudainement. " Fait attention, tu pourrais presque devenir accro. " Je riais secouant la tête. Si tu ne le deviens pas avant. Où si tu ne l'es pas déjà. Ouais. M'enfin, il s'reculait et du coup, j'étais bien obligée de le lâcher. Tristesse. " Par contre tu m'excuserais mais ça m'énerve. " Whut ? J'arquais un sourcil pas sûre de comprendre jusqu'à ce qu'il retire son tee shirt. Ah ouais, d'accord. Excuse acceptées. C'était pas non plus comme si j'allais me plaindre de le voir torse nue en fait. Et d'ailleurs, j'passais mes mains de par et d'autre de mon haut pour le retirer à mon tour. J'étais en soutien gorge, pas en maillot de bain mais c'était du pareil au même de toute façon. On en étais où ? Non, je le cherchais pas du tout.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt surprenant qu'on vienne à s'embrasser de cette façon comme ça. Il y a encore quelques jours, quand je suis venu lui rendre visite dans sa chambre, les baisers qu'on partageait étaient loin d'être tendre et tout. Mais là c'est le cas, alors c'est bizarre et ça change après tout. " C'est rare que je devienne accro. " Bon c'est un gros mensonge, ça c'est complètement sûr. J'ai tendance à être accro assez vite. Mais je vais éviter de devenir accro à Méline, ce qui ne serait pas bien. Je n'ai plus vraiment envie d'être accro à quelqu'un. Finalement je m'éloigne d'elle pour pouvoir retirer mon tee shirt et le balancer un peu plus loin. Oui je suis bien mieux comme ça. La jeune femme décide d'en faire de même, et je ne peux m'empêcher de la regarder, alors qu'elle est en sous vêtement. " Plutôt sexy. " Je souris amusé en la regardant. J'attrape son haut que je balance près du mien. On est bien mieux comme ça. Elle me demande où on en était et je rigole légèrement, venant me recoller contre la brune. " Là je crois... " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite retourner l'embrasser. Autant en profiter non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline

Peut être qu'un jour j'arrêterais de m'aventurer sur des terrains glissant comme celui là. Ouais, peut être. Mais je ne serais pas moi si je ne prenais pas autant de plaisir à jouer avec le feu. Parce que c'était clairement ce que j'étais en train de faire en me rapprochant comme ça de lui. Alors qu'il était le meilleur ami de celui que j'avais épousé par.. Accident ! " C'est rare que je devienne accro. " J'souriais plus amusée qu'autre chose. Ca tombe bien, j'suis plutôt rare dans mon genre. Que je répondais aussitôt. Et mon petit, si j'décide que j'ai envie que tu deviennes accro à moi, tu le deviendras. J'suis plutôt douée dans ce genre de jeu. " Plutôt sexy. " Carrément sexy tu veux dire. Je me pavanais minaudant à coup de sourire et regard aguicheur alors qu'il revenait s'coller contre moi. " Là je crois... " Je lui rendais son baiser avant de rire. Tu vois, j'crois que t'es déjà accro. La preuve était que tu ne pouvais pas t'empêcher de revenir vers moi. T'aurais pu garder tes distances mais tu venais de faire tout le contraire. Alors que tu le veuilles ou non, j'ai quand même une certaine emprise sur toi. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore totalement comment cette situation et cette relation peut évoluer. Deux personnes qui ne font que coucher ensemble, qui viennent à s'embrasser, ce n'est pas très commun non ? Mais je ne préfère pas me prendre la tête, donc on va laisser les choses faire, et si j'ai envie de l'embrasser maintenant et bien je compte bien le faire sans me gêner. Alors après qu'elle ait retiré son haut, je reviens à l'embrasser. Elle me demandait où nous en étions, alors je lui répondais, tout simplement. " Il m'en faut plus pour devenir accro. " Je ne suis pas accro, j'aime seulement l'embrasser, c'est tout aussi simple. J'apprécie de sentir ses lèvres contre les miennes. Bon j'aime aussi coucher avec elle, et je sais que c'est réciproque. Et dire qu'à la base, on devait juste faire un tour au lac, pas finir dedans, à s'embrasser. Je repasse mes mains autour de sa taille en me mordant la lèvre inférieure. " Non mais quelle idée d'être aussi attirante. " Dès que j'avais posé mon regard sur elle, même si je pensais qu'il s'agissait de Delilah, je l'avais trouvé attirante. Bon en même temps, j'avais déjà couché avec sa soeur jumelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)