Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE ALWAYS IN MY WAY
— with Maline
— with Maline
Ouais, tu fais moins le beau vu que je t'ai fais tombé à ton tour. Et j'pouvais pas m'empêcher de rire en le voyant complètement trempé, les cheveux dans un sale état. Il perdait de sa classe comme ça. " C'est toi qui a commencé. " Peut être bien, mais toi t'as abusé. Non mais j'ai rien fais comparé à toi. Parce que lui, il avait mit le paquet pour me mouiller, c'était pas tellement équitable en fait. " Je comptais te rejoindre de toute façon. " Tant pis, j'avais au moins la fierté de lui avoir fais perdre l'équilibre malgré mon poids plume. " Elle est plutôt bonne non ? " Ah ouaaaaais. Ca c'était de la conversation. On allait parler de la température de l'eau maintenant, génial. Euh.. Ouais ? Elle l'aurait pas été que tu m'aurais entendu hurler à des kilomètres pour avoir osé me jeter dedans. Bref, moi j'étais toujours accroché à son cou et j'étais pas vraiment décidé à le lâcher en fait. Non, je cherchais juste un nouveau moyen de l'emmerder un peu même si pour le moment, rien ne me traversais vraiment l'esprit. C'est quand que tu me le payes ce verre ? Ca c'est un sujet intéressant.
© SEAWOLF.
(Invité)