Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas peur que j'en parle à quelqu'un ? Alors pourquoi est-ce qu'il réagit de la sorte bordel ? Pourquoi est-ce qu'il agit comme un con, qu'il me fait tourner en bourrique depuis quoi, une demi heure ? Non, j'abuse surement mais putain... Ça me fatigue tout ça. J'en ai assez, j'ai eu peur, réellement peur et ce, pour rien. Je soupire fortement." Si t'avais pas peur, tu me l'aurais dis avant " Soufflais-je un peu énervée, le ton bien sec qui ne fait pas forcément très plaisir. J'avais vraiment eu peur, je m'étais posée douze milles questions et peut être que j'avais bien fais ou pas... Je m'étais affichée comme la fille froussarde et désemparée que j'étais quand quelque chose touchait à Dimitri..." Ouai bah n'en pose pas trop tu veux " Soufflais-je en ronchonnant légèrement. Après l'interrogatoire pour le pousser à bout que je venais de faire, je doute qu'il me laisse m'en sortir si facilement. Mais allez quoi, pas besoin de se battre encore longtemps, on est deux jeunes qui avons fuis un autre continent et changé d'identité au passage." T'as envie de rentrer et de redevenir toi des fois ? " Demandais-je curieusement. Je sais pas trop moi... J'étais revenue ici mais des fois, la folie et l'inconscience de Clara Duvauchelle me manquait réellement... Mais rapidement, les mauvais souvenirs avec Dimitri revenaient à la surface de fiouf, comme un mauvais gâteau, toute l'excitation retombait.
(Invité)