Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhymn for the week end (ronan) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

hymn for the week end (ronan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas peur que j'en parle à quelqu'un ? Alors pourquoi est-ce qu'il réagit de la sorte bordel ? Pourquoi est-ce qu'il agit comme un con, qu'il me fait tourner en bourrique depuis quoi, une demi heure ? Non, j'abuse surement mais putain... Ça me fatigue tout ça. J'en ai assez, j'ai eu peur, réellement peur et ce, pour rien. Je soupire fortement. " Si t'avais pas peur, tu me l'aurais dis avant " Soufflais-je un peu énervée, le ton bien sec qui ne fait pas forcément très plaisir. J'avais vraiment eu peur, je m'étais posée douze milles questions et peut être que j'avais bien fais ou pas... Je m'étais affichée comme la fille froussarde et désemparée que j'étais quand quelque chose touchait à Dimitri... " Ouai bah n'en pose pas trop tu veux " Soufflais-je en ronchonnant légèrement. Après l'interrogatoire pour le pousser à bout que je venais de faire, je doute qu'il me laisse m'en sortir si facilement. Mais allez quoi, pas besoin de se battre encore longtemps, on est deux jeunes qui avons fuis un autre continent et changé d'identité au passage. " T'as envie de rentrer et de redevenir toi des fois ? " Demandais-je curieusement. Je sais pas trop moi... J'étais revenue ici mais des fois, la folie et l'inconscience de Clara Duvauchelle me manquait réellement... Mais rapidement, les mauvais souvenirs avec Dimitri revenaient à la surface de fiouf, comme un mauvais gâteau, toute l'excitation retombait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

« C'est juste que ça ne te regarde pas ! Qui te dis que je ne suis pas plus un Ronan qu'un Romeo ? » Ronan ça rimait avec âne et Romeo tout le monde le connais. Je n'étais ni l'un ni l'autre. J'étais très loin d'être un âne et niveau romantisme ce n'était pas ça. Les relations amoureuses je détestais ça. « C'est qui ce Dimitri ? » Elle m'avait demandé de ne pas poser de question mais je n'avais nullement dit que je n'allais pas le faire. Elle avait dit, pas moi. « Tu sembles assez concerné par ce mec alors je me demande qui c'est. Il semble important. » Peut-être que je le connaissais mais si je devais me rappeler de tous les cons que je croisais on avait pas fini. Es-ce que ça me manquait de rentrer chez moi ? Enormément mais ce n'était malheureusement pas possible. Je devais rester aux Etats Unis, à Boston. Je n'avais pas le choix dans cette décision. « Non je suis bien ici. Enfin pas ici au Chili ce pays est horrible et remplit de pouilleux mais aux Etats Unis, à Harvard c'est là que je veux dire. Oui là bas c'est bien. Pourquoi toi tu veux retourner en Angleterre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est étrange mais je tente de ne pas trop paniquer... Surtout quand je vois le secret qu'il protège. Je comprends pas, il doit me manquer un bout mais je ne veux pas chercher maintenant, pas devant lui. Parce que ouai, je continue de me dire que c'est peut être un psychocopate et qu'il va me sauter dessus à la première occasion. " Bah en l'occurrence, les journaux parlent d'un Roméo. Mais c'est qu'un prénom, on est d'accord ? " Demandais-je, curieuse et un peu stressée. Y a rien d'autre derrière, on est d'accord ? Je le regarde et soupire légèrement. À force de creuser, j'ai peut être un peu éveillé sa curiosité. " Mon ex petit ami. Dimitri Kazennov, russe, grand, plutôt canon " Lançais-je rapidement. Je parle de lui en positif parce qu'on ne sait jamais... Oui, je suis paranoïaque, c'est clair et net. " Il était important. Et les gens importants, on sait jamais à quoi s'en tenir avec eux " Je parle d'un point de vue aussi bien sentimental que professionnel... Si on peut parler des passages à tabac que j'ai reçu quelque chose de 'professionnel'. " J'aimais bien la fille que j'étais là haut, c'était sympa... Puis j'avais pas cours, j'étais traitée comme une princesse alors forcément " Forcément ça fait des chocapics ! Forcément, le côté paillette me manque. La partie un peu plus sombre non. " Mais je sais pas si je pourrais y retourner seule tu vois... Kyla en Europe, mouai " L'Europe c'est pour Clara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

« Oui ce n'est qu'on nom. » Un simple nom qui m'avait valu bien des ennuis. Si je n'avais pas été riche rien de tout ça ne serait pas arrivé. Sergio ne m'aurait pas poignardé parce que je lui prenais sa place. Non ça ne serait pas arrivé. Je n'allais pas blâmer mon père pour mon nom mais c'était facile de tout rejeter sur moi. Je ne regrettais rien si ce n'est de n'avoir jamais été le fils qu'il aurait souhaité. « Kazennov ? Ça me dit quelque chose mais je ne me rappel plus de qui c'est. Je ne devais pas beaucoup l'aimer si je ne me rappel pas de lui. » Ce nom me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre un visage sur ce nom. Il ne devait pas être si important que ça, en plus de ça il était russe je ne fréquentais pas les russes. « S'il étai si important que ça je me rappellerais de lui. » Ce n'était absolument pas le cas, ça prouvait bien qu'il m'avait énormément marqué. « C'est quoi ton histoire avec lui de toute façon ? Mis à part que c'est ton ex ? Il te cherche ? » Son histoire était assez étrange, tout comme la mienne je dois dire mais elle semblait tellement paniqué que je connaissais ce type que quelque chose clochait. « Pourquoi tu ne pourrais pas y retourner ? » Je ne comprenais pas spécialement ce qu'elle fuyait ni de quoi elle avait peur. Pour ma part je doute fortement que je puisse retourner chez moi un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton de la conversation avait rapidement baissé. Mais je sais qu'il me remonter en un claquement de doigt. Je viens de pointer quelque chose du doigt mais quoi, c'est une bonne question. Il y a plus sous cette histoire de prénom même s'il me dit que non. Je ne le crois pas. Je crois plus rien de ce que Ronan me dit. J'ai l'impression qu'il me ment, qu'il se fout de ma gueule. Un nom n'est pas que ça, c'est une identité et si on en change, c'est pas pour rien. Enfin, il faut que j'arrête de le faire chier là dessus. Il va finir par me foutre un coup et je ne vais rien y comprendre. " J'espère que tu te souvenais de mon prénom " Lançais-je alors, fière comme un coq. On s'en fiche pas mal qu'il se souvienne de ton prénom Kyla ! Surtout que c'est sous mon autre moi qu'il me connait. Je ris légèrement à sa remarque. Ah, si seulement il était "pas si important" que ça... " Ouai bah tu perds rien dis toi ça " Je lui adresse un sourire avant de grimacer légèrement. " Je suis peut être partie pendant qu'il dormait en laissant un mot sur la table basse genre "adieu" " À vrai dire, c'est totalement ce que j'ai fais et... voilà. Je m'en veux pas, pas du tout. C'est la décision la plus importante de ma vie et loin d'être la plus idiote. Si j'étais restée là haut, je serai surement morte à l'heure actuelle. " Je sais pas... T'as pas un endroit où tu te dis "je pourrais jamais y retourner sans la personne avec qui j'ai vécu ça, ça et ça" ? Genre je sais pas, t'allais tout le temps te balader sur les bords de la Tamise avec ton meilleur ami et tu l'as perdu donc les bords de la Tamise ça fait remonter plein de trucs en toi " Exemple à la con mais bon. J'espère qu'il comprendra sans trop poser de questions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

« Toi oui je sais ton premier prénom, enfin le prénom que t'avais avant Kyla. C'est ça ? Par contre l'autre gugus ça ne me dit rien. » Aucun de nous ne semblait prêt à raconter véritablement toute l'histoire sur ce qu'il c'était passé. Je n'allais pas lui dire pourquoi j'avais changé de nom et je ne pense pas qu'elle allait me dire pourquoi elle avait changé même si je me doutais qu'il y avait un rapport avec ce Dimitri. Il semblait dangereux, c'est comme ça que je le sentais. C'est bien connu que les russes sont tous douteux. « Je suis sure qu'il a énormément apprécié ton départ. Et donc maintenant quoi il te traque ? Il a du mal à accepter la rupture ? » Son histoire semblait flou mais je commençais à cerner pourquoi elle se cachait. Elle ne voulait pas qu'il l'a retrouve, ce type semblait dangereux et prêt à tout. La preuve elle avait pensé que je bossais pour lui. Comme si j'allais rendre service à quelqu'un. N'importe quoi. « T'as sans doute raison mais tu ne peux pas constamment vivre dans les souvenirs. Même s'ils sont heureux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis donc importante " Un léger sourire se dessine sur mon visage. Je suis là, comme une petite enfant, heureuse qu'un mec lambda que je ne connais pas - au final - insinue que je compte. Problème de confiance en soi ? Un petit peu oui... Mais quand on sort avec Kazennov, rien de plus normal... Je le regarde et déglutis difficilement. " Il l'a pas accepté tu veux dire... Il s'est inscrit à Harvard quelques semaines après moi et je l'ai recroisé là... Je pense qu'il se fait surveiller et j'ai peur que les gens qui sont sensés le soutenir me veulent du mal. Je l'ai un peu détourné de sa destinée " De sa destinée de grand mafieux méchant. Son père a fini derrière les barreaux et lui, il s'est envolé vers la vie qu'il n'a jamais pu avoir... Je soupire légèrement avant de rire quand il parle de souvenir heureux. " Malheureusement, ils le sont pas tous... " Je souffle légèrement et passe une main dans mes cheveux. Non mais pourquoi je dis ça sérieusement ? Pourquoi est-ce que je me confie à demi mots à Ronan ? " Je... Je sais pas, t'as les moyens à mort, t'as jamais vu ton père faire des trucs... inavouables ? Des trucs qu'il te cache ? " Soufflais-je à voix basse pour que seul lui entende. Je suis sur une pente glissante mais je crois que j'ai envie de glisser avec le jeune Stark, de l'embarquer dans ma descente aux enfers des confessions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

« Je me rappel toujours des jolies filles. » Je ne mentais pas, je me souvenais toujours des jolies filles et encore plus quand j'avais l'intention de coucher avec. Enfin avec Kyla je savais depuis le départ que c'était mort, elle semblait attirée par ce Dimitri et à mon avis il n'était pas très fréquentable. « Vraiment ? Sa destinée ? Il était supposé reprendre l'entreprise de son père ou un truc du genre ? Ton Dimitri à l'air louche. » Je me demandais s'il avait changé de nom lui aussi, c'était probable. C'était peut-être aussi pour ça que je ne me rappelais pas, je ne sais pas. « Ton Dimitri a changé de nom lui aussi ? Vous semblez être des amoureux en fuite. » Ça pouvait sembler romantique comme ça mais je suis sure qu'on était très loin de ça. Ils ne semblaient pas spécialement être... A moins que ? Es-ce qu'ils fuyaient quelque chose de dangereux ? Et j'étais mêlé à ça maintenant, encore. C'était la meilleur. « Mon père faire des trucs inavouables ? Laisses moi rire. C'est l'ambassadeur des Etats-Unis, c'est pas son rayon les trucs illégaux. D'ailleurs on a bien vu ce que ça a donné avec moi. » Et j'avais trop parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quelque peu et passe une main dans mes cheveux quand il me dit qu'il se rappelle toujours des jolies filles. Commence pas comme ça Ronan parce que je vais avoir envie de te coller ma langue dans la bouche et tu vas rien comprendre à ta vie. J'ai besoin de tout et n'importe quoi pour oublier Cole alors qui sait, peut être que c'est avec lui que ça se fera ? J'y crois pas, je suis trop accrochée à ce connard d'Eliot mais bon... Et puis, faudrait-il que sexuellement parlant, il me le sorte de la tête. Mes yeux glissent sur Ronan et quand je bute sur sa ceinture, je remonte les yeux sur le jeune homme. Pas touche. Va te taper un chilien Kyla, pas un ami. J'acquiesce et hausse les épaules. " Bah quoi ? Les gosses de riches, c'est ça leur destin. C'était pas le tien ? " Si c'est pas le sien et bien il a beaucoup de chance. Il semblerait que, chez les richards, le mariage arrangé et le destin tout traçait soit la grande mode. Je le regarde avec un léger sourire. " Non on est pas Roméo et Juliette version 2016. Je te laisse ce petit privilège " Soufflais-je rapidement. " On est rien du tout. En fuite ouai mais plus amoureux " Je crois, je sais pas trop. Je l'ai emballé. Et rapidement, il attise ma curiosité. " Ah ? Et t'as fais quoi ? " Je voulais pas le faire chier avec mes questions mais je me dis que si je le cuisine, ce sera plus facile et je risque pas de balancer que je suis sortie quatre mois avec un mafieux et que j'ai été violée un nombre de fois incalculable par ses collaborateurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

Mes paroles semblaient faire mouche. J'avais toujours sut comment prendre les gens et tourner la situation à mon avantage, enfin si on peut dire ça. Je voyais bien que Kyla semblait troublé désormais, c'était bien mon but. Je l'a vis descendre son regard pour se poser un peu plus bas sur mon corps. Un sourire s'étira sur mon visage. En voilà une qui semblait intéressé par ce qui se cachait dans mon pantalon, ça ne me dérangeait pas loin de là. au contraire je dois bien admettre que ça me faisait relativement plaisir. « Je ne suis pas censé reprendre les reines de mon père, enfin du moins il ne m'a jamais poussé dans cette voie. Normalement c'est ce que je voulais faire mais maintenant je ne sais pas. En tout cas mon père ne m'a jamais poussé pour que je fasse comme lui. » Heureusement je dois dire. Je n'aimais pas qu'on me pousse à faire quelque chose que je ne voulais pas, je ne le faisais pas en règle général. Il n'y avait qu'à voir mon ancien mariage arrangé avec Lottie, on savait tous comment ça avait fini. Je savais que quelque chose n'allait pas avec ce mec. Cependant elle ne m'avait toujours pas dis s'il avait changé de nom. « Et ton ex il a changé de nom lui aussi ? » J'étais assez curieux je dois dire. « Pas grand chose, ce n'est pas très intéressant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)