Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhymn for the week end (ronan) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

hymn for the week end (ronan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais c'est moi qui comprend rien à ce que tu me dis ! " Soufflais-je, excédée alors qu'il ne sait pas qui est Dimitri et qu'il me pose cent questions à la minute, encore pire que moi. On est dans une petit coin isolé mais ça ne suffit pas. Alors je reprends son poignet dans ma main et file vers la sortie de secours. On se retrouve rapidement dehors et l'air est étouffante à cause de la chaleur. " Faut qu'on m'explique là... T'es qui, réellement ? Tu veux quoi ? " S'il a menti sur son identité, c'est surement pas pour rien... " Tu te sers de moi, qu'est-ce qu'il se passe ? " Grognais-je, serrant les dents en me faisant des idées plus grosses que mon Q.I. Je suis entrain de me monter la tête toute seule mais tout ça, c'est vraiment très bizarre et je me sens mal, vraiment mal. Dimitri est de retour, je croise Roméo puis... Je souffle et commence à tourner en rond pour chercher une réponse, une raison valable à tout ça. " Je te lâcherais pas tant que j'aurais pas ce que je veux " Soupirais-je fortement en le dévisageant. Compris ? Et je peux être persuasive quand je le veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

Je n'allais pas m'en sortir comme ça, en plus je ne savais même pas comment j'allais me sortir de ce pétrin. Elle semblait elle aussi perdu, elle m'avait perdu elle aussi avec son histoire de Dimitri. Je ne me rappel pas d'un Dimitri. Je n'avais pas envie de réfléchir, je ne pouvais même plus me bourrer la gueule maintenant. Ça n'allait pas du tout ! « Il n'y a rien à comprendre ! Je m'appel Ronan point barre ! Fin de la discussion, finito ! » Elle insistait et je n'aimais pas ça, pourquoi es-ce qu'elle ne me lâchait pas ? Elle ne comprenait pas que j'étais saoul et que je voulais profiter de cette soirée et de cet horrible pays ? C'était vraiment trop compliqué à comprendre. Sans que je ne m'y attende elle nous entraina dehors. Maintenant allaient venir les explications, ça n'allait pas être drôle. J'avais la migraine, il faisait froid et l'alcool commençait à redescendre petit à petit. « T'as cru qu'on était pote et que j'allais te raconter ma vie ! Surprise on ne l'est pas ! Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans le fait que je m'appel Ronan ? J'ai pas le droit de m'appeler Ronan ? Je suis Ronan Stark point barre. » Je n'avais pas envie de lui expliquer la raison de ce changement de prénom, il ne fallait pas que ça se sache. Beaucoup trop de personnes étaient au courant de mon secret. « Je ne vois pas pourquoi ça aurait un rapport avec toi ! T'es parano ma parole ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin de la discussion ? Je crois pas trop non. " Détends toi la coquillette Ronan " Lançais-je en appuyant bien sur son prénom. J'aurais pu l'appeler Connard pendant qu'on y était, ça aurait très bien pu coller quand même. Je lève les yeux au ciel et commence à perdre pieds mais je sais que je ne devrais pas, absolument pas. Je dois garder la face, garder le fil de mes pensées et de tout ce qui se passe. Dehors, il s'énerve et je lui fais face. " Donc on se connait, j'avais raison ! " Lançais-je en m'énervant légèrement. Connard, tu m'auras pas comme ça ! Je suis pas dingue et j'ai pas bu, moi. " Oui je suis parano et ? Si t'avais vécu le quart de ce que j'avais vécu, tu serai parano aussi mon grand ! T'as peur que ton petit secret soit découvert ? On est deux " Soufflais-je sur un ton tout ce qu'il y a de plus détestable. Je suis vraiment pas bien, je sens que je vais finir par dire une connerie et le répéter. " Faut quoi ? Que j'aille voir quelle est la raison de ce changement de prénom ? J'en parlerais à personne. Je veux juste... comprendre " Parce que j'ai besoin d'avoir une vie normale où rien de chelou de fasse interférence dans mon pseudo bonheur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

Le chili ne portait définitivement pas chance, depuis que j'étais arrivé dans ce maudit pays les tuiles s'enchainaient les unes après les autres. Les pays pauvres c'est terminé pour moi. J'avais envie que ce voyage ce termine le plus vite possible. Mon secret venait d'être dévoilé et je n'aimais absolument pas ça. « Oui on se connait t'es contente ? » Evidement que je savais qui elle était en revanche le Dimitri dont elle me parlait ne me disait rien. Je ne m'en rappelais pas. Sans doute un ex ou je ne sais quoi d'autre. « J'en ai strictement rien à faire de ce que t'as vécu okay ? C'est pas mes affaires alors viens pas m'embarquer dans tes trucs de psychopathe. » Je n'avais pas envie de lui expliquer le pourquoi du comment ça ne l'a regardait absolument pas. Elle connaissait mon secret certes mais ça s'arrêtait là. « Tu sais qui je suis ? Je suis Ronan Stark alors commence pas à faire la maligne avec moi, tu risques de perdre à ce petit jeux là. » Qu'elle n'essaie pas de me faire du chantage, ça n'allait pas marcher avec moi ça. « Et pourquoi je te le dirais ? Dis moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Putain, il en aura fallu du temps " Soupirais-je en levant les yeux au ciel. J'en demande pas trop pourtant non ? En tout cas, il y tient à son secret et je dois dire que ça me titille. Je veux savoir ce qu'il cache, ce qu'il se passe dans sa vie pour qu'il soit autant sur la défensive. " Je t'embarque pas dans mes trucs de psychopathes ! Putain t'es vraiment con en fait ! C'est le décalage horaire qui te rend comme ça ? " Demandais-je en soupirant fortement. Heureusement qu'on est dehors parce qu'on se serait foutre dehors avec le ton qu'on usait l'un envers l'autre. Je l'écoute et fronce les sourcils. Il me file la migraine à lui tout seul. La musique couvre nos cris dehors. tant mieux, personne ne nous entend alors. " Mais je fais pas la maligne ! T'es malade ma parole ! " Râlais-je en sortant mon portable de ma poche. " Si tu veux rien me dire, ça ça le dira pour toi " Ouai, il croit quoi lui ? Que je peux pas exploser mon forfait pour savoir ce qu'il se passe. " T'as tué quelqu'un ? T'es le fils caché du prince Charles ? " Non parce que sérieux, pour être aussi nerveux, même alors que je reprends mon calme, c'est ... étrange. " T'as peur de ce que je pourrais dire ou quoi ? " Demandais-je sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

Elle commençait sérieusement à m'énerver. J'avais envie de l'a claquer mais je me contenais. « Et toi alors tu fais exprès de pas comprendre que ça ne te regarde en rien ? » Je ne supportait pas qu'elle sache pour moi. Personne ne devait être au courant. Mon père avait été très clair là dessus et pourtant je n'avais pas réussi à le faire. Kyla venait s'ajouter à la liste de ceux qui savaient. Je regrettais que mon père ne soit pas là pour me dire quoi faire. Enfin je ne pouvais plus compter sur lui désormais. Je l'a vis sortir son téléphone, sans doute pour essayer de chercher parmi les magazine people ce qu'il se passait. Je n'aimais pas, elle allait tomber sur cet article, cette fameuse nuit où j'avais été poignardé. J'étais partis ensuite sans laisser de trace, renié par mon père. « Moi un tueur ? Tu m'as bien regardé ? Franchement c'est n'importe quoi Kyla. » J'étais un peu anxieux. Elle allait tomber dessus d'un moment à l'autre. « Ça ne sert à rien tu ne trouveras rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je veux savoir à qui j'ai affaire putain ! C'est pas compliqué merde ! " Et quand je m'énerve, je gueule douze insultes à la minute. Il m'énerve, ça m'énerve. Putain je vais devenir dingue à cette allure. J'ai peur, j'ai peur que tous les gens que j'ai rencontré en Europe ne soient que des putain de pions dans le jeu tordu de Dimitri... J'ai peur. Ça y est, j'ai à nouveau peur. La peur au ventre, je déglutis difficilement. Je pensais être tranquille et tout ce qui va avec mais faut croire que non... Faut croire que je suis bonne qu'à flipper, à me stresser la vie et tout ce qui va avec. " Ah bon c'est n'importe quoi ?! Pourtant tu stresses, tu tentes de m'embrouiller et tu me fais flipper " Soupirais-je en déglutissant difficilement. Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Je vais vérifier quand même tu vois " Soufflais-je en commençant par taper Ronan Stark sur Google et... rien. Merde, il avait peut être raison en fait. Mais quand je tape Roméo Stark, il y a une salve d'articles. Je lis rapidement les titres de ces articles. " T'aimes l'adrénaline ? " C'est ÇA le big secret qu'il cherche à cacher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

Je ne voulais pas qu'elle découvre mon secret, elle ne devait pas le découvrir. En même temps si elle trouvait le fameux article qu'es-ce que ça allait faire ? Je n'étais tant dans la merde que ça ? Mais c'était suspect que je disparaisse juste après mon accident. Je ne sais pas ce que je pourrais inventer si elle trouvait sur google et elle allait très certainement le trouver. Mon père n'avait pas put tout effacer. Effacer son propre fils de la surface de la terre était assez compliqué, surtout pour un ambassadeur, ça aurait parut trop suspect. Certains devaient penser qu'il m'avait tué. J'étais toujours là mais à des kilomètres de lui. « Je ne stresse pas, je trouve juste ça ridicule la façon dont tu t'emballes à propos de ça. » Je ne voulais pas qu'elle sache mais malheureusement elle avait trouvé le fameux article. Qu'es-ce que j'étais supposé faire ? Je ne sais pas. Il fallait que je trouve un truc et vite. « Oui et ? ce n'est pas un crime. Je pense que j'ai encore le droit de faire ce qu'il me chante. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et secoue légèrement la tête de droite à gauche. Il ne stress pas ? Mon cul oui ! Il est flippé depuis toute à l'heure, il essaye de m'embrouiller et de me faire croire que la discussion plutôt sympathique que j'ai eu avec Roméo, avec lui quoi, à Londres n'a jamais eu lieu. Ce genre de moments sympas m'ont permis de tenir le coup en Europe alors j'aimerais bien pouvoir me raccrocher à eux quand j'ai l'impression que ma vie part en couille. Vous savez, j'suis comme l'ours sur la banquise qui se décroche et qui part à la dérive. Oui, rien que ça. Et quand je découvre son 'secret' je suis un peu déçue. Je dois l'avouer, je m'attendais à flipper, à en faire pipi dans ma culotte et en fait pas du tout. " Bah non c'est pas un crime... Justement... " Soufflais-je en fronçant les sourcils. Y a quelque chose derrière mais quoi... " C'est de ça dot t'as peur que je parle Ronan ? Sérieusement ? " Bah putain, on a pas les mêmes craintes nous deux, ça c'est clair. Ça doit être plus gros mais je veux pas chercher, je veux me dire que c'est un amateur d'adrénaline et voilà. " Putain je t'ai pris pour un malade mental pour rien ! " Grognais-je, énervée face au temps que je venais de perdre à me batailler avec lui. Putain quel con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

Elle semblait déçue de savoir qu'il ne s'agissait que de ça. Si seulement elle savait. Il y avait bien d'autres choses encore derrière cette simple histoire mais je n'allais pas lui révéler. Personne ne savait en réalité pourquoi j'étais partit. Personne ne savait que c'était parce que mon père voulait garder intact le peu de réputation qu'il lui restait. Il avait décidé de m'abandonner à des kilomètres de chez moi et je lui en voulait autant que je m'en voulais pour tout ce qui était arrivé. Dans un sens c'est peut-être pour ça que je continuais les conneries, il voyait que j'étais encore là. « Ce n'est un secret pour personne. Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur que tu le dises à quelqu'un. » Je bluffais. Je n'avais rien dit au sujet de mon père et de ma venu ici, j'étais resté vague quand à ma venue. « Moi malade mental ? C'est plutôt moi qui devrait me poser des questions sur toi ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)