Invité
est en ligne
Invité
" Mais c'est moi qui comprend rien à ce que tu me dis ! " Soufflais-je, excédée alors qu'il ne sait pas qui est Dimitri et qu'il me pose cent questions à la minute, encore pire que moi. On est dans une petit coin isolé mais ça ne suffit pas. Alors je reprends son poignet dans ma main et file vers la sortie de secours. On se retrouve rapidement dehors et l'air est étouffante à cause de la chaleur." Faut qu'on m'explique là... T'es qui, réellement ? Tu veux quoi ? " S'il a menti sur son identité, c'est surement pas pour rien..." Tu te sers de moi, qu'est-ce qu'il se passe ? " Grognais-je, serrant les dents en me faisant des idées plus grosses que mon Q.I. Je suis entrain de me monter la tête toute seule mais tout ça, c'est vraiment très bizarre et je me sens mal, vraiment mal. Dimitri est de retour, je croise Roméo puis... Je souffle et commence à tourner en rond pour chercher une réponse, une raison valable à tout ça." Je te lâcherais pas tant que j'aurais pas ce que je veux " Soupirais-je fortement en le dévisageant. Compris ? Et je peux être persuasive quand je le veux.
(Invité)