Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhymn for the week end (ronan)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

hymn for the week end (ronan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai prévenu les filles, ce soir je sors. J'en ai assez de ruminer dans ma chambre et de perdre mon temps à ruminer pour ce bébé. Je ne sais toujours pas quoi faire. La première semaine du spring break touche bientôt à sa fin et j'en ai marre, vraiment. Je baisse les armes. Je réfléchirais plus tard. Demain ou un autre jour. J'ai encore une longue semaine devant moi. En descendant vers l'accueil, je croise quelques amies et on décide de se diriger vers un bar en centre ville, pas trop loin de l'hôtel, histoire d'être sûre de rentrer en un seul morceau ce soir, ou demain. On finit dans un bar où il y a de la danse, beaucoup de danse. Après une boisson - non alcoolisée bien entendu - je finis sur la piste de danse et me prends au jeu. Une danse latine et, même s'il m'arrive de grimacer à cause de ma cheville fragilisée, je prends plaisir à danser. Ça m'avait tellement manqué... La musique change et donc je change de partenaire. Je tourne sur ma droite et attrape la main de mon nouveau partenaire pour trois minutes ou plus, qui sait. Oui, j'ai vu un couple de danseur sortir ensemble de la piste. Sauf que lorsque je m'arrête à sortir un 'hola' digne d'une séductrice, je reconnais le jeune homme en face de moi. " Roméo ?! " Soufflais-je en fronçant les sourcils. Putain mais toute l'Europe est à Harvard ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

J'étais quelque peu éméché en ce soir spécial, enfin éméché n'était pas spécialement le bon mot. J'avais but, beaucoup mais j'étais encore relativement sobre, je n'étais pas encore bourré non plus. J'étais dans cet entre deux. C'était appréciable. Surtout que je n'étais pas à n'importe qu'elle soirée ! Non c'était une soirée dansante enfin on dansait avec qui on voulait au départ et à chaque changement de chanson on devait changer de partenaire. Depuis le départ je n'étais absolument pas en rythme, mon ébriété y était pour quelque chose. Je devais admettre également que la musique qu'ils passaient ne me plaisait pas plus que ça, moi qui pensait passer sur de l'électro je m'étais trompé. La nouvelle chanson venait de commencer, ce qui voulait dire changement de partenaire ce que je fis gauchement sans oublier de marcher sur le pied de la personne. Et là horreur ! Je reconnu la personne en face de moi ! Romeo ! Oh non pitié ! « Excusez-moi mais je pense que vous faites erreur. » J'étais dans une merde monumentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la danse, de la vraie. Je savais que je me retrouverais avec des gens qui savent danser - et avec qui je pourrais m'éclater - mais aussi avec des gens ayant deux pieds gauches. Et ça ne loupe pas. Le jeune brun tourne, bouge d'une drôle de manière et m'écrase les orteils. Je grimace mais ne fait pas attention à la douleur. J'ai l'habitude, bien trop l'habitude même... J'ai donné de nombreux cours après mes cours pendant deux ans et les apprentis ne sont pas toujours très doués. Sauf que, ça pourrait se passer bien mieux une fois qu'on est l'un en face de l'autre mais non, c'est loin d'être le cas. Je le reconnais immédiatement, il a ce regard qui m'avait intrigué à l'époque, il y a quelques mois. " Avec cet accent, tu vas me faire croire que je me trompe ? " Soupirais-je en levant les yeux au ciel. Non mais sérieusement, il me prend pour une conne ou quoi ?! Ouai, il me prend pour une conne ! " Qu'est-ce que tu fous là " Soufflais-je en plaçant ses bras bien comme il faut pour danser un vrai tango argentin. " On va sortir de la piste avant que tu blesses quelqu'un " Et pas moi si possible ! Je l'attrape par le poignet et sors rapidement, perchée sur mes talons hauts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

Pourquoi es-ce que je devais tomber sur Kyla au juste ? Non mais vraiment je crois que niveau poisse je battais des records. Je ne sais pas comment j'allais me dépêtrer de cette merde. Ca sentait mauvais, vraiment très mauvais. Comment es-ce que j'allais faire ! Pitié aidez-moi ! Je me demande pourquoi je suis venu au chili sérieusement. « Non vraiment vous faîtes erreur. » Elle m'avait reconnu c'était certain. Mes tentatives seraient sans doute vaines mais tant pis, autant y aller franco. « C'est étrange vous n'êtes pas la première personne à me dire que je ressemble à quelqu'un et à me prendre pour un autre. Je dois avoir une tête banale je suppose. » Banale ?! Ma tête était tout sauf banale. « On a sept jumeaux dans le monde vous le savez ça ? Peut-être que c'est pour ça que vous me confondez. » Je l'a laissais m'emmener en dehors de la piste de danse. J'allais passer un sale quart d'heure je le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais erreur ? Je ne crois pas non. Roméo - enfin Ronan - est bien le seul homme avec qui je me suis bien entendue en Angleterre. Avec tout ce qui se passait avec Dimitri, je n'osais pas parler aux hommes mais avec le jeune Stark, c'est très bien passé. Alors maintenant, il arrête ses conneries et tout ira bien ! " Arrête de me prendre pour une idiote Roméo " Soufflais-je en serrant les dents et en l'attirant hors de la piste. Je le dévisage et fronce les sourcils. " Te fous pas de ma gueule. Ton accent te trahit " On a peut être sept sosies dans le monde - deux sont mes jumelles - mais on a pas la même voix, pas la même intonation dans la voix et son accent anglais ne me tromperait pas. Je passe ma vie collé aux derch de deux putain d'anglais alors hein ! " Tu vas pas me dire que tu me reconnais pas. Je suis plus avec Dimitri mais tout de même ! " Alors quoi ? J'avais toujours été la fille en couple avec Dimitri et basta ? Pas d'identité à part ? Sympa tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

Je ne sais pas comment j'allais me dépêtrer de tout ça. Personne ne devait savoir que je m'appelais en réalité Romeo et que j'étais le fils de Landon Stark. Non ça ne devait pas se savoir. Kyla me connaissait et j'étais complètement grillé, j'essayais d'arrondir les angles mais honnêtement je ne sais pas si ça servait à grand chose. Enfin j'essayais tout de même de lui faire croire que j'étais quelqu'un d'autre mais bon j'étais saoul donc forcément j'allais faire la chose la plus débile qui soit. « Je ne vous prend pas pour une idiote. Je ne connais pas de Romeo, je m'appelle Ronan. » Je noyais le poisson comme je pouvais enfin là c'est surtout moi qui était entrain de me noyer. « Je ne vois pas de quel accent vous parlez ! C'est un leurre. » Je ne sais pas qui j'essayais d'avoir avec ça, en tout cas absolument pas moi, j'étais déjà partit très loin. « Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre ! » J'insistais dans ma connerie, jusqu'au bout et toujours plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais bu, si j'étais ivre, j'aurais totalement pu croire tout le charabia qu'il était entrain de me donner depuis tout à l'heure mais je ne suis pas idiote. S'il y a bien une chose que j'ai compris avec Dimitri, c'est qu'il faut être physionomiste pour ne blesser personne. Grand dirigeant, fils de, j'ai du apprendre à retenir les voix, les visages, les mimiques de bien du monde en très peu de temps pour ne pas embarrasser mon petit ami/bourreau. C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui, je suis sûre de moi. Il s'agit bien de Roméo Stark et pas de ce Ronan je sais pas quoi qu'il dépeint. " Arrête de te foutre de moi ! " Soufflais-je, sèche comme pas possible. Là, il se fout de ma gueule et ça commence sérieusement à m'énerver. Il croit quoi lui ? Que je suis idiote ?! Puis, d'un coup, je me demande s'il ne vit pas la même chose que moi. En Europe il est quelqu'un, aux USA, c'est une autre personne. Je veux dire, il me connaît sous le pseudonyme de Clara Duvauchelle, petite amie de Dimitri Kazennov alors qu'en fait... " Je suis peut être parano mais... t'es Roméo et tu te fais appeler Ronan ? Tu protèges quelqu'un ? " Demandais-je sérieuse comme pas deux. Peut être qu'on a plus en commun que ce qu'on pourrait penser... " C'est Clara.. Enfin, ici je m'appelle Kyla " Soufflais-je en le regardant droit dans les yeux. J'ai caché mon identité européennes pendant des semaines... Mon identité américaine pendant des mois ! Mais maintenant que Dimitri est de retour... J'ai plus rien à cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

Niveau originalité je pense qu'on peut repasser. Elle savait très bien qui j'étais mais je continuais d'insister. Je n'allais pas lâcher aussi facilement le morceau. Je pouvais dire adieu à ma couverture sinon. Elle n'appréciait pas que je me fiche d'elle de la sorte et elle me le faisait bien ressentir en me cirant dessus. « Mais je ne me fiche pas de toi ! » Un petit peu....beaucoup. J'allais certainement m'en prendre une très bientôt. Je savais dès bien qui elle était, on c'était connus en Angleterre lors des nombreuses soirées mondaines, elle était toujours avec un mec, Axel, Dorian ou je sais pas quoi. Je m'en fichais pas mal. Mais elle elle me connaissait et moi aussi. Elle aussi avait changé de nom. J'avais au moins quelque chose contre elle. « Arrête de m'appeler Romeo ! Je m'appel Ronan ! Tu fais exprès de pas comprendre ? » Je ne protégeais personne si ce n'est ma relation avec mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand il ose dire qu'il ne se moque pas de moi. Non mais sérieusement ?! J'y crois pas à ses bobards, à ses "je ne suis pas Roméo". L'accent, ça trahit pas. Ce regard, la façon qu'il a de rompre tout contact visuel que je tente de construire. Me prend pas pour une conne Stark, ça va pas le faire. " De pas comprendre quoi ?! " Demandais-je, excédée. Je suis peut être bête oui... Ou naïve, je ne sais pas trop quel terme choisir. Je me fou dans un petit coin et le regarde de haut en bas. " Qu'est-ce que je comprends pas ? Que tu as changé de prénom ? Pourquoi ? " Oh mon dieu, me dites pas que c'est le genre de mec que Dimitri a engagé en Europe pour voir si j'étais fidèle et qui me suit jusqu'ici... Je crois que je pourrais pas le supporter et que je crierai au viol ou je ne sais pas quoi... Je soupire légèrement et passe une main sur mon visage. " Romé... Ronan. Par pitié, me fais pas tourner en bourrique. C'est Dim qui t'a engagé et t'es ici pour me surveiller ou y a autre chose dont je ne suis pas au courant ? " Le monde tourne tellement étrangement bordel, j'y comprends vraiment plus rien moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches
hymn for the week end

C'est pas possible elle le faisait exprès de pas comprendre ? Elle était bouchée ou quoi ? Elle allait défoncer toute ma couverture, couverture que mon cher père c'était donné du mal à mettre en oeuvre. Elle n'allait pas tout dévoiler. « Dimitri ? Mais qui c'est celui ? Je traine pas avec la populace moi ! Je connais pas ton Dimitri ! Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'es sure que ça va ?! » Je ne comprenais rien à ce qu'elle me racontait. C'était qui ce Dimitri, qu'est-ce qu'il venait foutre là ? Je comprenais plus rien moi, j'étais bourré et elle parlait en chinois. Pourquoi es-ce qu'un gars que je connais pas m'aurait envoyé la surveiller ? Je ne comprenais pas du tout. J'étais totalement perdu, déconnecté de la planète terre, littéralement. « Pourquoi je serais venu pour toi ? Je comprend rien à ce que tu dis ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)