Invité
est en ligne
Invité
J'ai prévenu les filles, ce soir je sors. J'en ai assez de ruminer dans ma chambre et de perdre mon temps à ruminer pour ce bébé. Je ne sais toujours pas quoi faire. La première semaine du spring break touche bientôt à sa fin et j'en ai marre, vraiment. Je baisse les armes. Je réfléchirais plus tard. Demain ou un autre jour. J'ai encore une longue semaine devant moi. En descendant vers l'accueil, je croise quelques amies et on décide de se diriger vers un bar en centre ville, pas trop loin de l'hôtel, histoire d'être sûre de rentrer en un seul morceau ce soir, ou demain. On finit dans un bar où il y a de la danse, beaucoup de danse. Après une boisson - non alcoolisée bien entendu - je finis sur la piste de danse et me prends au jeu. Une danse latine et, même s'il m'arrive de grimacer à cause de ma cheville fragilisée, je prends plaisir à danser. Ça m'avait tellement manqué... La musique change et donc je change de partenaire. Je tourne sur ma droite et attrape la main de mon nouveau partenaire pour trois minutes ou plus, qui sait. Oui, j'ai vu un couple de danseur sortir ensemble de la piste. Sauf que lorsque je m'arrête à sortir un 'hola' digne d'une séductrice, je reconnais le jeune homme en face de moi." Roméo ?! " Soufflais-je en fronçant les sourcils. Putain mais toute l'Europe est à Harvard ou quoi ?
(Invité)