Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoren des neiges - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Soren des neiges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop-Clayton Aucune idée, les quelques liens que j'ai qui se sont libérés ne correspondent pas vraiment alors vaut mieux en créer un nouveau. Tu as des besoins ? Nina fréquente quel genre de lieu ?

Je viens de voir qu'elle veut participer à des courses de voiture, ce qui est justement la passion du petit copain de Soren (Ronan) on peut peut-être trouver un arrangement. Soren des neiges - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah ouii, c'est vrai ! Soren des neiges - Page 8 3850463188 oui, on peut se baser sur ça et sur le lien que j'ai, avec hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Castel a écrit:@Oksanna T. Petrova J'connais pas Faking It (enfin j'ai pas regardé) mais je vois le genre et ça peut tout à fait se faire. :loukas: Qui plus est j'ai perdu mon lien avec Ludmila (qui était sa meilleure amie) du coup, même si j'pense pas que tu puisses l'être (sauf si la place est libre) mais Oksanna pourrait être son duo queen of bitch de la EH. Soren des neiges - Page 8 166564858

Duo queen of bitch de la EH me va parfaitement Soren des neiges - Page 8 152426858 Soren des neiges - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren des neiges - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'adore la reine des neiges, alors je veux un lien avec Soren des neiges. #okjesors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Tu as une idée ou t'es un touriste sans âme (parce que oui, t'es rousse) ? Soren des neiges - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Castel alors déjà, tu vas te calmer tout de suite avec les rousses, sinon ton âme je la mange Soren des neiges - Page 8 387742012
JE SUIS LA TOURISTE DU DIABLE. Non plus sérieusement j'ai vu que ton personnage a quelques points communs avec Margot, après ils ont quand même cinq ans d'écart, puis en bonus ma bichette rousse elle a fait que septembre 2014/janvier 2015 comme études à Harvard, après les prises d'otages elle s'est barrée en Corée du Sud pendant un an et demi, et elle vient de revenir à la rentrée face Du coup soit le lien remonterait à 2014/2015 pendant les trois mois de cours de Margot, soit on part sur un truc tout récent Soren des neiges - Page 8 3850463188 Une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Mh, je ne sais pas, les deux me vont ! Après, Soren peut se lier avec des personnes de n'importe quel âge sans problème quoi qu'il en soit. Reste à voir la nature du lien que tu peux me proposer. Je vais sans doute modifier un peu Soren, lui faire prendre un tournant (si une idée me vient en tête, car j'ai besoin de dépoussiérer le personnage un peu Soren des neiges - Page 8 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you back ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Castel ben après concernant le "type" de lien, vu que j'ai pas encore énormément de liens, c'est vaste Soren des neiges - Page 8 1881463262 Tu veux lui faire prendre un tournant de quel genre ? Soren des neiges - Page 8 1616978029 (c'te phrase est super louche mais j'me comprend), genre qu'il lui arrive une merde ou quoi? Sinon on peut toujours voir pour trouver une idée là dessus, ou alors, partir sur un truc plus con, genre quand Margot était petite (elle a toujours connu Harvard, vu qu'elle habite à côté) elle était le genre typique d'ado en plein crush sur les beaux étudiants d'Harvard, son mythe à elle c'était Soren, et mythe brisé quand elle l'a vu avec un mec. MDRRR puis après coup une fois étudiante à son tour elle l'aurait revu et aurait cherché à faire sa connaissance sans lui avouer ce détail face Soren des neiges - Page 8 1881463262 #lescoursdemarketingmefontréfléchirnimportecomment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)