Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoren des neiges - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Soren des neiges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'veux bien un lien Soren des neiges - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Une idée ? Soren des neiges - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en mode touriste, à vrai dire Soren des neiges - Page 7 1881463262
Tu recherches quelques chose en particulier ? Soren des neiges - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Que je suis nul à répondre un mois plus tard... Soren des neiges - Page 7 321341868
Bien, j'ai lu ton profil tout ça et je ne sais pas trop quoi te proposer en conséquence, puisque d'un côté les deux pourraient parfaitement s'entendre avec les quelques similitudes qu'ils possèdent et de l'autre, il y a aussi de quoi ne pas s'apprécier mh.
Soren joue de la guitare et du piano également, tout comme son caractère est similaire à quelques détails près de celui de Roman. Soren des neiges - Page 7 1616978029

Donc si tu as un penchant pour positif ou négatif (ou un mélange des deux je ne sais pas trop haha)... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Soren des neiges - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Tu sens l'touriste à plein nez cocotte Soren des neiges - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Castel a écrit:@Oksanna T. Petrova Tu sens l'touriste à plein nez cocotte Soren des neiges - Page 7 166564858

Pas du tout Soren des neiges - Page 7 387742012 J'ai une idée de lien face (en plus j'crois que je t'en avais déjà parlé Soren des neiges - Page 7 2157042859 Soren des neiges - Page 7 1881463262)
J'vois bien Oks et Soren être super potes et en même temps passer leur temps à se critiquer Richard Mais si ils entendent quelqu'un critiquer l'autre, ils vont se défendre Soren des neiges - Page 7 1365124802 Genre un peu à la Karma et Shane dans Faking it Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Soren des neiges - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova J'connais pas Faking It (enfin j'ai pas regardé) mais je vois le genre et ça peut tout à fait se faire. :loukas: Qui plus est j'ai perdu mon lien avec Ludmila (qui était sa meilleure amie) du coup, même si j'pense pas que tu puisses l'être (sauf si la place est libre) mais Oksanna pourrait être son duo queen of bitch de la EH. Soren des neiges - Page 7 166564858

@Nina Bishop-Clayton Une idée, un besoin ? Soren des neiges - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Castel a écrit:@Nina Bishop-Clayton Une idée, un besoin ? Soren des neiges - Page 7 3997999705

d'après ce que j'ai lu dans ton profil, je dirais positif, il te faut quelque chose en particulier ? Sinon j'y réfléchis :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)