Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoren des neiges - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Soren des neiges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Castel  T'as vu on a le même dis donc Soren des neiges - Page 2 166564858 Non un lien négatif me tente pas mal Soren des neiges - Page 2 3997999705

Edit 21h04 : Oh purée, c'est toi LYSANDER? Je savais pas Soren des neiges - Page 2 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Castel a écrit:
@Ronan R. Stark:

T'as raison vaut mieux mettre en spoiler, faudrait pas choquer les ames sensibles Soren des neiges - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathy-Rose Malfoy On part sur cela alors. Du coup pour ajouter un peu plus au lien, faudrait qu'on se trouve un petit plus qui fait qu'on se connait d'avant. Si elle est aussi d'une famille aisée, pourquoi pas un événement assez ' prestigieux ' ou simplement un repas (mais le repas c'est pas très originale, m'enfin n'ayant pas encore utilisé cette idée ailleurs, ça reste exploitable).

Oui oui c'est moi Soren des neiges - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Castel Son père est un Politicien connu de Londres... et si ils se connaissent d'avant, c'est probable qu'il ai encore plus de raison de pas trop l'apprécier Soren des neiges - Page 2 166564858
Elle avait un look gothique pendant son adolescence, était brune, sans tatouage, insipide, et renfermée, bien qu'étant Miss Catastrophe, et foutant la honte à ses parents sans vraiment le faire exprès Soren des neiges - Page 2 1616978029 *une crème cette fille Soren des neiges - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathy-Rose Malfoy Bon du coup j'vois bien Kathy-Rose être le souffre-douleur de Soren pour ces quelques raisons. :ahoy: Il va lui faire toutes les crasses possibles et lui rappeler qu'elle est indigne, tout ça. Soren des neiges - Page 2 3997999705 Ils peuvent se connaître depuis un long moment, ça serai cool. Soren des neiges - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Castel a écrit:@Kathy-Rose Malfoy Bon du coup j'vois bien Kathy-Rose être le souffre-douleur de Soren pour ces quelques raisons. :ahoy: Il va lui faire toutes les crasses possibles et lui rappeler qu'elle est indigne, tout ça. Soren des neiges - Page 2 3997999705 Ils peuvent se connaître depuis un long moment, ça serai cool. Soren des neiges - Page 2 1508216586

Parfait ils se connaissent depuis longtemps Soren des neiges - Page 2 3997999705 Soren risque à un moment donné de se manger une gifle en pleine face Soren des neiges - Page 2 166564858 Mais là je pense qu'elle essayerait de lui répondre, bien qu'au fond elle perdra de loin Soren des neiges - Page 2 3997999705 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson Owhi ! hanwii
Bon j'ai déjà réfléchi durant ton voyage jusqu'à ma fiche. Soren des neiges - Page 2 3997999705 J'ai remarqué quelques aspects de nos personnages qui pourraient servir pour un lien, tout d'abord comme je te l'avais dit, les études. On a le même cursus mineur et le même cursus majeur, ensuite Zael n'aime pas les animaux (alors que Soren est végétalien et les défends) et enfin de part leur cursus mineur, ils aiment tous les deux le sport. Du coup il y a pas mal de possibilités (à savoir que Soren est lui aussi très manipulateur). Soren a également eu un accident sur la route en 2009.

Donc au niveau du lien j'ai plusieurs idées à te proposer, après tu peux également amener tes propres idées et approfondir celles que je te propose. :loukas:

Tout d'abord il y aurait genre le coéquipier de sport, genre le gars dont il a besoin à ses côtés pour être motivé. Une sorte de compétition implicite, pas vraiment malsaine, juste celle qui pousse à faire mieux que l'autre. Sinon il peut y avoir de la haine entre les deux tout d'abord pour le fait que Zael se moque éperdument des animaux mais aussi car il n'est pas fortuné, point sur le quel Soren joue beaucoup.
Sinon selon la date de l'accident de Zael (si il peut avoir eu lieu en 2009) on peut tout à fait partir sur le fait que l'accident ait eu lieu entre eux. La mère de Soren ayant perdu l'usage de ses jambes de part cet accident, là clairement c'est de la haine meurtrière. Soren des neiges - Page 2 3997999705
Sinon comme ils viennent du même cursus et peuvent s'être rencontrés grâce à ça, Zael pourrait (selon sa personnalité) vouloir le décoincer de son image trop richounet ? Mais bon de ce que j'ai lu ça devrait pas vraiment correspondre. Soren des neiges - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOREN CASTEL C'est vrai que j'ai presque oublié de poster entre aujourd'hui et hier (mémoire de poisson rouge, bonjour!  Soren des neiges - Page 2 3997999705 ). En tout cas, c'est cool de voir que tu as déjà quelques idées. J'aime beaucoup celle de l'accident (oui, j'aime les problèmes! Soren des neiges - Page 2 1881463262 ). Je n'ai pas défini de date particulière donc ça pourrait coller à la perfection. Sachant qu'ils sont quasiment obligés de se côtoyer (même cursus), ça pourrait être sympa à jouer cette haine.
On pourrait même utiliser tes idées sur le plan négatif: rivalité au niveau sportif, côté richou de Soren qui agace Zael etc etc. Bwef, l'ennemi juré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson Parfait on part sur ça ! J'vais aimer te haïr. Soren des neiges - Page 2 3997999705 (tu avais l'air gentil mais pas de pitié. Soren des neiges - Page 2 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)