@Zael Ferguson Owhi !
Bon j'ai déjà réfléchi durant ton voyage jusqu'à ma fiche.
J'ai remarqué quelques aspects de nos personnages qui pourraient servir pour un lien, tout d'abord comme je te l'avais dit, les études. On a le même cursus mineur et le même cursus majeur, ensuite Zael n'aime pas les animaux (alors que Soren est végétalien et les défends) et enfin de part leur cursus mineur, ils aiment tous les deux le sport. Du coup il y a pas mal de possibilités (à savoir que Soren est lui aussi très manipulateur). Soren a également eu un accident sur la route en 2009.
Donc au niveau du lien j'ai plusieurs idées à te proposer, après tu peux également amener tes propres idées et approfondir celles que je te propose.
Tout d'abord il y aurait genre le
coéquipier de sport, genre le gars dont il a besoin à ses côtés pour être motivé. Une sorte de compétition implicite, pas vraiment malsaine, juste celle qui pousse à faire mieux que l'autre. Sinon il peut y avoir de la haine entre les deux tout d'abord pour le fait que Zael se moque éperdument des animaux mais aussi car il n'est pas fortuné, point sur le quel Soren joue beaucoup.
Sinon selon la date de l'accident de Zael (si il peut avoir eu lieu en 2009) on peut tout à fait partir sur le fait que l'accident ait eu lieu entre eux. La mère de Soren ayant perdu l'usage de ses jambes de part cet accident, là clairement c'est de la haine meurtrière.
Sinon comme ils viennent du même cursus et peuvent s'être rencontrés grâce à ça, Zael pourrait (selon sa personnalité) vouloir le décoincer de son image trop richounet ? Mais bon de ce que j'ai lu ça devrait pas vraiment correspondre.