Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoren des neiges - Page 6

Soren des neiges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Donc on part sur ça Soren des neiges - Page 6 3997999705 Emma sera donc le premier repère de Soren ici. (Tahu la gentillesse de ton ami gay).

Si tu es disponible pour un RP je suis partant. hanwii Pour le contexte, je propose une soirée à la villa de Soren, rien que nous deux. Soren des neiges - Page 6 166564858 Parce que des potes ça se fait forcément des sales coups, je propose qu'ils se fassent des trucs du style challenge youtuber là, genre ils se font des cocktails dégueulasse type coca+lait+vinaigrette etc ou genre ils se bandent les yeux et se font manger des trucs dégueulasses. (+ ils pourront parler des gens d'harvard et bitcher un peu dessus, genre vis à vis des articles de CS). Soren des neiges - Page 6 152426858 C'est pas la meilleure idée au monde et ça fait pas forcément évoluer le lien mais ça permet au moins de le poser déjà et de voir comment on tient ça. :hum:

EDIT DE LA MORT KITU : Bordel en relisant ça m'a fait penser à baby-sitting, ça te dis qu'en plus de ça on garde un enfant ? Soren des neiges - Page 6 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Soren des neiges - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Soren des neiges - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
olala ça risque d'être drôle Soren des neiges - Page 6 1881463262 Soren des neiges - Page 6 1881463262 surtout qu'Emma elle relève n'importe quel défi Soren des neiges - Page 6 1881463262 On peut faire ça oui Richard tu peux le commencer par contre Soren des neiges - Page 6 1365124802 ?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Soren des neiges - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Pas de souci je le commence ! :ahoy: Je t'envoie le lien en mp une fois que c'est fait. hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Soren des neiges - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Soren des neiges - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Grazie mille Soren des neiges - Page 6 387742012
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Soren des neiges - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée négative du coup. Soren des neiges - Page 6 3997999705 Ana est très compétitive, alors si quelqu'un lui sabote son truc pour gagner, ça va vraiment pas le faire. Soren des neiges - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake J. Adhams-Yates Le voilà. Soren des neiges - Page 6 3997999705 Tu as une idée, un besoin ou on cherche ? Soren des neiges - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parabatai? Meilleur ami? (parce que je suis pas original XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake J. Adhams-Yates Parabatai Soren des neiges - Page 6 1881463262 Pas que je sois contre mais Soren a déjà son meilleur ami qui est Ronan (et qui s'est transformé en petit-copain mais du coup ça me semble étrange de lui trouver un " autre meilleur ami " dans le sens où ça reste quand même Ronan). Bon après ils peuvent quand même êtres de très bons amis et tout. Soren des neiges - Page 6 3997999705 Faut que je retourne sur ta fiche lire tout ça sans doute pour mieux cerner Blake. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Soren des neiges - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé