Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYVIA
J’avais bien de la chance qu’Olyvia me croie tout de même. Je ne voulais surtout pas qu’elle se mette en tête que je pouvais rapidement passer à autre chose, passer par-dessus elle. De toute façon, cela serait bien ridicule. Enfin, avoir attendu des années pour la retrouver et maintenant qu’elle est devant moi, ne pas essayer? Me mettre dans tous ces états pendant tout ce temps n’aurait mené à complètement rien. Heureusement, ce n’était pas le cas et aujourd’hui, je ne regrettais rien de ce que j’avais fais. Probablement que plus tôt n’avait pas été le moment, je garde toujours en tête qu’on est fait l’un pour l’autre, manque plus qu’à trouver ce bon moment justement. Je vis d’ailleurs un sourire s’afficher sur les lèvres de la brunette lorsque je lui dis que je me fichais de cette «amie». J’étais certain que ça la rassurerait, puis ce n’était que la vérité. J’hoche de la tête en souriant à mon tour à son affirmation. « Ce n’était pas important… On se concentre sur nous. » Je mordille ma lèvre suite à ces paroles. Elles m’avaient passé en tête suite à son présent, son maintenant, j’avais été obligé de les prononcer. J’étais tellement heureux qu’avec cela, surtout qu’elle venait par la suite m’embrasser. Ça me plaisait grandement finalement qu’on puisse tout de même profiter un peu de l’autre. « Tu as envie qu’on ait à une soirée ou qu’on se promène plutôt que tous les deux? » Je préférais personnellement bien plus la deuxième option. Cela me semblait des plus intéressants de visiter la ville avec elle ou même les montages, peu importe. Mais je lui avais proposé d’aller à une soirée où plusieurs étudiants seraient aussi, au cas ou elle voudrait un échappatoire facile.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)