Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypurposely trying to make you jealous (lawyvia) - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

purposely trying to make you jealous (lawyvia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ purposely trying to make you jealous ❞
FEAT. OLYVIA purposely trying to make you jealous  (lawyvia) - Page 4 1f48fpurposely trying to make you jealous  (lawyvia) - Page 4 1f60f

J’avais bien de la chance qu’Olyvia me croie tout de même. Je ne voulais surtout pas qu’elle se mette en tête que je pouvais rapidement passer à autre chose, passer par-dessus elle. De toute façon, cela serait bien ridicule. Enfin, avoir attendu des années pour la retrouver et maintenant qu’elle est devant moi, ne pas essayer? Me mettre dans tous ces états pendant tout ce temps n’aurait mené à complètement rien. Heureusement, ce n’était pas le cas et aujourd’hui, je ne regrettais rien de ce que j’avais fais. Probablement que plus tôt n’avait pas été le moment, je garde toujours en tête qu’on est fait l’un pour l’autre, manque plus qu’à trouver ce bon moment justement. Je vis d’ailleurs un sourire s’afficher sur les lèvres de la brunette lorsque je lui dis que je me fichais de cette «amie». J’étais certain que ça la rassurerait, puis ce n’était que la vérité. J’hoche de la tête en souriant à mon tour à son affirmation. « Ce n’était pas important… On se concentre sur nous. » Je mordille ma lèvre suite à ces paroles. Elles m’avaient passé en tête suite à son présent, son maintenant, j’avais été obligé de les prononcer. J’étais tellement heureux qu’avec cela, surtout qu’elle venait par la suite m’embrasser. Ça me plaisait grandement finalement qu’on puisse tout de même profiter un peu de l’autre. « Tu as envie qu’on ait à une soirée ou qu’on se promène plutôt que tous les deux? » Je préférais personnellement bien plus la deuxième option. Cela me semblait des plus intéressants de visiter la ville avec elle ou même les montages, peu importe. Mais je lui avais proposé d’aller à une soirée où plusieurs étudiants seraient aussi, au cas ou elle voudrait un échappatoire facile.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

purposely trying to make you jealous.

« Ce n’était pas important… On se concentre sur nous. » Tu lui offris un grand sourire avant d'à nouveau poser tes lèvres doucement sur les siennes. Il fallait désormais que vous vous concentriez sur vous. Le reste n'avait plus aucune importance et ça, c'était bel et bien vrai. Tout les autres que tu avais vus passer, toutes les autres qu'il avait eues... Ça n'avait plus d'importance maintenant. Tu lui demandas donc ce qu'il avait envie de faire, ce soir. Tu lui donnais la chance, sur un plateau d'argent, de faire ce qu'il avait envie de faire. Tu n'as jamais été le genre de fille qui contrôle toutes les sorties, tous les évènements auxquels vous assisterez. Un peu de nouveauté et d'idées fraiches ne fait jamais de tort c'est pour ça que tu préférais laisser Law décider. « Tu as envie qu’on ait à une soirée ou qu’on se promène plutôt que tous les deux? » Tu haussas les épaules doucement avant de dire : « Je crois que j'aimerais mieux passer un petit moment seule avec toi... » Tu avais presque honte de le dire à voix haute tellement tu t'étais retenue longtemps de le faire. Mais la vérité est ce qu'elle est : tu avais envie d'être avec lui. « On va visiter la ville, précédée d'un bon resto ? » lanças-tu, bien que tu laisserais au jeune homme le dernier mot. ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)