Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYVIA
Lorsque je me reculai un peu, je vis son regard rapidement remonter sur moi. Cette distance ne lui plaisait apparemment pas, mais j’avais simplement envie de voir sa réaction, et elle avait été plutôt rapide d’ailleurs. Probablement que ça me prendra trente secondes avant de la ramener dans mes bras. J’hausse un sourcil alors qu’elle met un certain temps avant de répondre à ma question. Enfin c’était important oui, mais je ne voulais pas non plus qu’elle me sorte une liste tout de même. Je souris un peu lorsqu’elle finit par poser sa main sur ma cuisse. Je pose la mienne par-dessus en la regardant. J’hoche de la tête à son idée, je suis totalement d’accord. Puis ce n’est pas que cela que je veux, enfin bien sûr que j’ai envie d’Oly, mais notre relation ne serait tout de même pas basée sur le cela. J’adore tout de même sa manière de dire les choses, en évitant les mots précis, heureusement que je comprends. « Alors… on est nous-mêmes exclusifs, sans faire quoi que se soit? » Je ris un peu, ça sonne clairement idiot dit ainsi, mais c’est comme ça que je vois les choses présentement. Finit ses mecs.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)