Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypurposely trying to make you jealous (lawyvia) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

purposely trying to make you jealous (lawyvia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ purposely trying to make you jealous ❞
FEAT. OLYVIA purposely trying to make you jealous  (lawyvia) - Page 3 1f48fpurposely trying to make you jealous  (lawyvia) - Page 3 1f60f

Lorsque je me reculai un peu, je vis son regard rapidement remonter sur moi. Cette distance ne lui plaisait apparemment pas, mais j’avais simplement envie de voir sa réaction, et elle avait été plutôt rapide d’ailleurs. Probablement que ça me prendra trente secondes avant de la ramener dans mes bras. J’hausse un sourcil alors qu’elle met un certain temps avant de répondre à ma question. Enfin c’était important oui, mais je ne voulais pas non plus qu’elle me sorte une liste tout de même. Je souris un peu lorsqu’elle finit par poser sa main sur ma cuisse. Je pose la mienne par-dessus en la regardant. J’hoche de la tête à son idée, je suis totalement d’accord. Puis ce n’est pas que cela que je veux, enfin bien sûr que j’ai envie d’Oly, mais notre relation ne serait tout de même pas basée sur le cela. J’adore tout de même sa manière de dire les choses, en évitant les mots précis, heureusement que je comprends. « Alors… on est nous-mêmes exclusifs, sans faire quoi que se soit? » Je ris un peu, ça sonne clairement idiot dit ainsi, mais c’est comme ça que je vois les choses présentement. Finit ses mecs.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

purposely trying to make you jealous.

Tu lui souris doucement lorsque tu sentis sa main se poser sur la tienne. Il devait te trouver idiote, d'un sens, mais sa réponse te fit sourire d'autant plus. « Alors… on est nous-mêmes exclusifs, sans faire quoi que se soit? » Tu fronças les sourcils un instant et relevas les yeux vers lui. « C'est pas un peu... étrange ? » dis-tu en riant. « Au pire... on oublie les limites et on fait ce qui nous tente ? Du genre que si j'ai envie de t'embrasser, je le fais ? ». Un sourire malicieux se dessina sur les traits de ton visage, tu ne ferais rien avant d'avoir vu sa réaction ou entendu sa réponse, en fait... Tu le testais ? Pas nécessairement... Tu voulais des limites, ne pas aller trop loin trop vite, mais est-ce que ça impliquait vraiment ce genre de chose ? Après tout, tu connaissais Lawrence et tu avais déjà su lui offrir ton corps... Ce n'était pas comme si tu t'ouvrais à un étranger... ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYVIA purposely trying to make you jealous  (lawyvia) - Page 3 1f48fpurposely trying to make you jealous  (lawyvia) - Page 3 1f60f

J’hoche de la tête lorsqu’elle dit que c’est un peu étrange. Je suis en accord, enfin moi-même j’avais trouvé que mon idée n’était pas la meilleure, mais dans ses conditions, je n’en avais pas des milliers. On allait être ensemble, mais pas ensemble. On devait être proche, mais pas trop. Sérieusement, tout cela restait bien vague dans ma tête et j’attendais donc sa proposition. J’espérais qu’elle en apporte une et qu’elle n’attende pas simplement que j’en trouve une autre, parce que c’était perdu d’avance. Je suis par la suite plutôt surpris de la sienne. Pas de limites? On fait ce qu’on a envie? Clairement cela va mal terminer. J’hésite tout de même un instant, ne sachant pas quoi répondre. Bien sûr que j’en ai envie, mais est-ce sain? « Oui mais enfin… je crois que tu sais tout autant que moi que ça va rapidement déraper, hein? » Je ris un peu tandis que sans m’en rendre compte, mon regard descendait vers ses lèvres. Ce n’est pas nécessairement mal que ça dérape, mais fallait qu’elle le sache. Si on n’avait aucune limite, qu’est-ce qu’il allait m’empêcher de passer le plus clair de mon temps à l’embrasser?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tantôt tu disais vouloir instaurer des limites pour te " protéger " et maintenant, tu n'en étais plus trop sûre. Comment pouvais-tu être bipolaire à ce point ? C'était sans doute l'effet que Lawrence faisait sur toi, au fond. Tu savais que tu pouvais lui faire confiance, tu voulais lui faire confiance, mais une petite peur intérieure ne cessait jamais de te tirailler. D'où le fait que tu voulais prendre ton temps pour bien comprendre ce dans quoi tu t'embarquais et bien calculer les risques que cela pourrait impliqué. Tu lui avouas trouver la situation un peu étrange et lui fit même part de ton désir soudain de l'embrasser, comme sur la plage. Il semble un peu gêné, ne sachant pas trop quoi répondre - il serait fou de juste dire non, j'ai pas envie alors que tu te doutes que ce soit pas le cas. « Oui mais enfin… je crois que tu sais tout autant que moi que ça va rapidement déraper, hein? » Tu te mords la lèvre inférieur en hochant doucement la tête. Tu comprenais et une fois de plus, il avait raison - à croire qu'il serait la voix de la sagesse dans ce futur couple. « Alors là, la limite serait de ne pas déraper. Dès qu'on sentirait que ça va trop loin ou que... ça s'enligne vers ça, on se stop et on évalue : voir si c'est vraiment ce qu'on a envie, si on est conscient de ce qu'on fait... » dis-tu doucement, toujours en le fixant droit dans les yeux. Ça semblait peut-être un peu plus logique comme règle, plutôt que de " ne rien faire du tout "... ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa proposition était en quelque sorte un compromis entre tout cela et je n’allais pas lui refuser. Enfin, elle devait très bien se douter en me la proposant que je n’allais pas dire non bordel, c’était évident que j’avais envie d’être proche et tout cela… J’espère que ça parait en tout cas, que je ne fais pas tout ces efforts pour rien. J’espérais que ça soit la décision finale, qu’elle ne change pas d’idée plus tard. Mais d’ailleurs, dans sa proposition, elle avait éliminée le fait qu’on soit exclusif à l’autre. Je n’avais pas réellement envie de ramener le sujet, mais j’espérais que ça ne veuille pas dire qu’elle pouvait aller vers ses mecs. Mais bon, si on passait du temps ensemble, ça lui donnerait déjà moins de chance. Je dois vraiment m’enlever cela de la tête tout de même, je vais devenir fou. Encore une fois, je suis un peu hésitant suite à ce qu’elle vient d’ajouter. Se stopper? On fera ça comment? « J’espère que tu réalises que ça ne sera pas facile, mais on fait ça oui. » Si c’est cela que je vais vraiment avoir envie? Oui. Si on le devrait? Probablement pas. Enfin, ce n’est pas comme si je ne connaissais pas déjà Oly, mais j’avais simplement l’impression qu’on devrait essayer de bien débuter pour se donner une chance. Mais d’ici là, ça ne voulait pas dire de n’aucunement profiter et j’avais quelque chose en tête depuis quelques instants, depuis que je la voyais mordre sa putain de lèvre. J’avais fini par passer ma langue et sur mes lèvres et me rapprocher un peu. Aucun mouvement de recule de sa part, je pus par la suite venir poser mes lèvres sur les siennes et l’embrasser, ce n’était qu’un baiser, on n’allait pas déraper là.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette proximité entre vous te faisait plaisir, comme lorsque tu l'avais recroisé quelques jours plus tôt, à la plage. Tu ne pouvais pas nier le fait que sa présence te rendait heureuse, te faisait te sentir bien instantanément. Or, ce n'était pas si facile. Parce que pour avoir une relation sérieuse avec quelqu'un, ça ne s'arrête pas qu'à être bien avec l'autre, oh non. Il y a toute la partie psychologie là-dedans. M'aime-t-il vraiment ? Me fera-t-il du mal ? Sera-t-il toujours sincère et patati, patata. Tu savais que pour toi, ça ne serait pas facile de te laisser aller et d'avoir l'esprit tranquille à cent pour cent. T'es une fille après tout, c'est dans tes gênes... Mais si ça se trouve, lui aussi il aurait toujours des petites inquiétudes... Ça fait probablement parti du lot. Sans trop réfléchir, tu proposas le fait que votre seule limite pourrait être de ne pas déraper. Ça semblait plutôt con - et irréaliste - mais ça représentait un peu l'état d'âme dans lequel tu te trouvais présentement. « J’espère que tu réalises que ça ne sera pas facile, mais on fait ça oui. » Tu lui souris doucement avant de le voir s'humecter les lèvres. Il s'approcha doucement et vint t'embrasser. Ce n'était pas un baiser digne des films hollywoodiens, mais ça faisait le même effet. Ça ne dura qu'une ou deux secondes, si bien qu'après tu te reculas doucement le visage et fronça les sourcils, t'ayant souvenu d'un point que vous n'aviez pas réellement clarifié. « Oh et... évidemment, je veux être la seule que tu puisses embrasser... Et inversement. » ajoutas-tu avec un petit sourire en coin. En gros, tu demandais l'exclusivité, là... ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors c’était tout? Si simple? Enfin, si ce n’était que cela, on aurait bien pu régler cela ainsi l’autre jour il me semble… Il y aura eu bien moins de tracas, moins d’inquiétudes. J’avoue que ces derniers jours, j’avais beaucoup pensé à comment je pourrais la ramener vers moi. Vous direz sûrement que je n’avais pas opté pour la meilleure au final, et vous auriez raison d’ailleurs. Mais je ne suis pas le meilleur moi-même là-dedans. Je choisis toujours ce qu’il y a de plus extrême, de plus impulsif. En général, sur le coup, tout semblait déraper. Mais la conclusion était toujours pas si mal, et dans ce cas-ci, c’était encore moins parce qu’après lui avoir dis que ça ne serait pas facile de s’arrêter avant de déraper, j’étais venu l’embrasser. Enfin, il faudrait clairement s’arrêter tôt, puisqu’il y a un point ou ce n’est tout simplement pas possible… Mais assez pensé à cela, ce n’est pas sur une chaise autour de la piscine que quoi que ce sois allait se passer. Le baiser ne dura pas très longtemps, mais il me suffit pour l’instant. Juste cela me faisait déjà grandement plaisir, imaginez le reste! Je remarque qu’elle fronce les sourcils et je pince alors mes lèvres. Merde y a-t-il un problème? Elle ne ressent quand je l’embrasse? Heureusement, tous ces questionnements sont chassés lorsqu’elle amène une nouvelle close à notre entente. J’hoche rapidement de la tête, au moins ce n’était pas ce que j’avais pensé. « Oh tu m’as fais peur Oly… mais bien sûr, ça va de soi! » Je souris un peu, rassuré. Bon j’avoue que j’avais embrassé une autre fille il y a de cela… quelques minutes à peine, mais ce n’est pas comme si je l’avais réellement voulu. C’était une technique quoi. C’était de la belle brunette à mes côtés que j’avais envie et l’entendre dire qu’elle aussi n’était qu’à moi me rendait fou de joie.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou à quel point tu pouvais être dure à suivre dans tes raisonnements et ta façon d'agir. La première fois que tu l'avais revu, à la plage, tu lui avais tout de suite sauté au cou sans te poser de questions, puis tu t'étais vite rendu compte que c'était une réaction peut-être un peu trop précipité... Tu lui avais demandé du temps - et de l'espace. Ce n'était pas réellement ce que tu voulais, on le savait tous. Tu l'avais ensuite aperçu, cet après-midi, avec une autre fille et c'est sans doute à ce moment que les vrais sentiments ont fait surface. Tu lui as d'abord tombé dessus, puis tu as fini par t'expliquer et là, vous étiez en train de trouver un terrain d'entente qui plairait aux deux, histoire de te mettre bien en confiance et que peu à peu, vous puissiez ne plus vous soucier de ce que vous êtes réellement - vous serez alors un vrai couple, officiel et tout. « Oh tu m’as fais peur Oly… mais bien sûr, ça va de soi! » Un sourire fier s'installa sur les traits de ton visage et tu le fixais tout aussi intensément. « Alors c'est parfait comme ça. » conclus-tu avant d'aller l'embrasser doucement, tout naturellement. « Et tu l'as déniché où cette barbie girl ? » dis-tu en t'écartant légèrement. Tu faisait référence à la greluche qu'il avait embrassé quelques minutes plus tôt, ouais... ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était réglé à présent. Il ne restait aucun sujet ambigu, on pouvait à présent simplement… profiter? Est-ce que je devais l’inviter à faire des sorties par contre? Ou si on se croisait, on se parlerait donc sans réellement se prévoir. Bon finalement, peut-être que ce n’est pas si clair que cela. Ça fait un moment qu’Oly est à Harvard après tout, en plus d’être à présent vice-présidente d’une confrérie, elle doit certainement avoir un tas d’amis avec qui elle avait prévu des millions de choses à faire. Pour ma part, certes ça faisait quelques mois que j’étais arrivé, j’avais déjà ma gang un peu, mais je ne connaissais tout de même pas la majorité. Puis j’avoue que je trouvais cela plutôt sympa de se retrouver ensemble au Chili. On avait beaucoup voyagé auparavant avec l’agence et Oly était une très bonne compagne, à comparé à la majorité des filles. Tandis que je me demandais tout cela mentalement, en effet j’étais perdu dans mes pensées, Oly me demande, après un autre baiser, où j’avais déniché cette barbie girl. Un rire s’échappa directement de mes lèvres, comprenant très bien qu’elle faisait référence à la fille que j’avais embrassée plus tôt. Je pinçai toutefois rapidement mes lèvres pour arrêter ce rire, elle ne devait probablement pas trouver cela très drôle. J’hausse alors des épaules. « C’est une amie, ou plutôt une amie d’amis, elle me tournait autour. » Ça je l’avais rapidement remarqué et voilà pourquoi c’est elle que j’avais choisi pour mettre mon plan à exécution. Toutefois, je ne voulais pas le dire ainsi à la brunette à côté de moi. « Et je me fiche d’elle, si jamais tu te demandais… » COMPLÈTEMENT. Je n’avais qu’Oly en tête à présent et même avant.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est une amie, ou plutôt une amie d’amis, elle me tournait autour. » Tufis une moue dégoûtée. Cette fille, elle ne t'arrivait même pas à la cheville. Elle était ignoble et n'avait aucune classe. Elle ne semblais pas en avoir vu, du peu de temps que tu l'avais vue en tout cas... « Et je me fiche d’elle, si jamais tu te demandais… » Un sourire satisfait pris place sur les traits de ton visage. Voilà quelque chose qui te fit bien plaisir à entendre. Tu te doutais bien qu'il s'en fichait complètement, mais le coeur d'une femme, c'est fragile et tu avais besoin de vraiment, vraiment savoir qu'il était sincère et là pour toi. La confiance, le respect, l'écoute... c'était vraiment ce sur quoi tu voulais fonder cette nouvelle relation amoureuse - sérieuse et adulte - que tu allais avoir avec Lawrence. « Si tu veux savoir... je me fiches complètement de tout ceux qu'il y a pu avoir avant toi. Et de toutes celles qu'il y a pu avoir avant moi... » dis-tu doucement, le fixant du regard. Tu posas ta main sur sa joue, ton pouce caressant le coin de ses lèvres. « On se concentre sur le présent, maintenant. » rajoutas-tu sur un ton solennel avant de venir l'embrasser doucement. Tu te dégageas de ses lèvres, appuyant ton front contre le sien. « On fait quoi ce soir ? » demandas-tu doucement, osant lui sourire. Voilà, tu parlais déjà au « on »... Et dire qu'il y a une vingtaine de minutes, il était hors de question - ou presque - que vous finissiez si facilement ensemble... ~

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)