Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYVIA
Voilà enfin qu’elle s’explique, et je comprends mieux dans un sens. Mais dans un autre, on sait tous que c’est cela une relation, on est à risque bien sûr en se mettant nu devant l’autre et on ne peut complètement éloigner cela, même si l’amour est présent, même si tout semble parfait. Alors je ne vois pas ce que le temps pourra amener, ça sera toujours la même. Si, justement, on n’avait même pas réussi alors qu’on était seul entre quatre murs comme elle disait à l’agence, comment on allait faire à présent, qu’on avait toutes ses distractions autour de nous? Il fallait prendre une chance tout simplement, mais elle ne semblait tout simplement aucunement prête à cela et je ne vois pas ce qui pourrait l’amener à l’être. On ne va certainement pas se renfermer dans un monde, on en est chacun sorti puisqu’on ne le supportait plus après tout. « Mais rien ne va changer Oly! Ça sera toujours les mêmes choses, les mêmes problèmes, les mêmes inquiétudes… Le temps ne va pas changer cela. » Les filles comme elle disait –ou les garçons pour elle-, les tentations, il allait toujours en avoir. Bien sûr que je n’agirais pas ainsi toujours, là j’avais voulu la provoquer, et ça l’avait plutôt bien fonctionné, même si je n’avais pas atteins le but ultime. Je doutais présentement que je m’y rende d’ailleurs. « Je ne sais même pas ce que tu veux. Tu veux du temps ok. Je t’en donne, mais tu débarques en disant que je suis ton mec? Que j’ai un problème? Alors là non. » Je soupire, je me sens tout de même mal, surtout en voyant son état. « Si tu voulais que je reste à tes côtés, qu’on passe du temps ensemble, il fallait me le dire et pas partir ainsi! »
© MADE BY LOYALS.
(Invité)