Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypurposely trying to make you jealous (lawyvia) - Page 2

purposely trying to make you jealous (lawyvia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ purposely trying to make you jealous ❞
FEAT. OLYVIA purposely trying to make you jealous  (lawyvia) - Page 2 1f48fpurposely trying to make you jealous  (lawyvia) - Page 2 1f60f

Voilà enfin qu’elle s’explique, et je comprends mieux dans un sens. Mais dans un autre, on sait tous que c’est cela une relation, on est à risque bien sûr en se mettant nu devant l’autre et on ne peut complètement éloigner cela, même si l’amour est présent, même si tout semble parfait. Alors je ne vois pas ce que le temps pourra amener, ça sera toujours la même. Si, justement, on n’avait même pas réussi alors qu’on était seul entre quatre murs comme elle disait à l’agence, comment on allait faire à présent, qu’on avait toutes ses distractions autour de nous? Il fallait prendre une chance tout simplement, mais elle ne semblait tout simplement aucunement prête à cela et je ne vois pas ce qui pourrait l’amener à l’être. On ne va certainement pas se renfermer dans un monde, on en est chacun sorti puisqu’on ne le supportait plus après tout. « Mais rien ne va changer Oly! Ça sera toujours les mêmes choses, les mêmes problèmes, les mêmes inquiétudes… Le temps ne va pas changer cela. » Les filles comme elle disait –ou les garçons pour elle-, les tentations, il allait toujours en avoir. Bien sûr que je n’agirais pas ainsi toujours, là j’avais voulu la provoquer, et ça l’avait plutôt bien fonctionné, même si je n’avais pas atteins le but ultime. Je doutais présentement que je m’y rende d’ailleurs. « Je ne sais même pas ce que tu veux. Tu veux du temps ok. Je t’en donne, mais tu débarques en disant que je suis ton mec? Que j’ai un problème? Alors là non. » Je soupire, je me sens tout de même mal, surtout en voyant son état. « Si tu voulais que je reste à tes côtés, qu’on passe du temps ensemble, il fallait me le dire et pas partir ainsi! »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

purposely trying to make you jealous.

« Mais rien ne va changer Oly! Ça sera toujours les mêmes choses, les mêmes problèmes, les mêmes inquiétudes… Le temps ne va pas changer cela. » Il n'avait pas tort. Tu ne faisais que repousser l'inévitable, voulant tellement te protéger que tu finirais par passer à côté des choses vraiment importantes. Il y en aurait toujours des distractions, des problèmes... Il suffisait de les combattre à deux et non pas seuls chacun dans son coin. Tu le savais. Tu le savais trop bien et pourtant, tu étais réticente... Comme quoi la tête et le coeur sont deux choses - deux façons de penser - bien différentes. « Je ne sais même pas ce que tu veux. Tu veux du temps ok. Je t’en donne, mais tu débarques en disant que je suis ton mec? Que j’ai un problème? Alors là non. » ses mots te firent rouler les yeux dans l'eau. Il avait raison, une fois de plus. Tu regrettais amèrement tes choix, là. « Si tu voulais que je reste à tes côtés, qu’on passe du temps ensemble, il fallait me le dire et pas partir ainsi! » Tu replongeas enfin ton regard dans le sien. Il était si beau, si... rassurant. Tu pourrais t'y perdre des heures de temps... mais pour aujourd'hui, ce n'était pas le moment. Tu restas silencieuse un instant, baissant les yeux vers le sol. « Je te veux près de moi. » murmuras-tu, ne relevant qu'après le regard sur lui. « Mais j'ai peur que tu me fasses du mal. » Pourquoi à l'époque tu n'avais pas ressenti cette peur ? Peut-être parce que votre relation n'était pas aussi sérieuse qu'elle pourrait l'être actuellement ? Sans doute... À l'époque, tu voulais votre relation comme une amourette, mais son retour dans ta vie avait clarifié les choses : tu l'aimais vraiment, vraiment. Et tu voulais que ce soit du sérieux, maintenant... Mais tu avais fait peur que ça finisse par mal se passer... Comme avec ce fameux mec... ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYVIA purposely trying to make you jealous  (lawyvia) - Page 2 1f48fpurposely trying to make you jealous  (lawyvia) - Page 2 1f60f

Elle m’écoutait sans dire un mot. J’en étais bien heureux d’ailleurs. Je ne voulais pas que notre discussion finisse mal, qu’on se sépare en froid et que nos paroles aient plus loin que notre pensée. Je voulais qu’on avance par cette discussion, ou au moins, qu’elle réalise des choses. Si ce n’était que cette dernière, j’en serais bien heureux. Ça serait un début au moins! Elle ne semblait pas en désaccord avec ce que j’avais dis, ou si c’était le cas, elle ne le communiquait pas. Je la regardais, attendant une réponse. Je voyais bien qu’elle réfléchissait à tout cela et ça m’allait. Je ne voulais pas la brusquer trop non plus, je voulais que ses décisions soient réfléchies, mais qu’elle prenne en compte mon point de vue, qu’elle connaissait à présent. Elle finit par relever la tête, après plusieurs instants et mon regard se pose dans le sien. Elle me dit qu’elle me veut près d’elle. J’hoche de la tête en souriant un peu. C’était tout ce que je voulais entendre, ce qu’elle ne m’avait pas dis la dernière fois, ce qui m’avait amené à la provoquer ainsi. « Alors je le serai Oly. Il ne suffit que de me le dire, je ferais tout pour toi… » J’étais totalement sincère. Je n’avais pas attendu tout ce temps pour aujourd’hui rester passif face à tout cela. Je soupire un peu lorsqu’elle dit qu’elle a peur que je lui fasse du mal. Certes je lui en avais probablement déjà fait un peu aujourd’hui, mais jamais je ne pourrais faire plus. Déjà envers les femmes en général je déteste, mais avec elle, c’est encore pire. Mais je ne sais pas comment la réconforter là-dessus. « Je sais que même si je te dis que jamais je ne t’en ferai, tu ne croiras peut-être pas… il faut tenter pour le voir! On ne l’a pas fais auparavant. C’était facile, non? Mais c’est réellement cela que tu veux aujourd’hui encore? » J’espérais que ça ne soit pas le cas. Bien sûr j’avais adoré notre relation, mais j’étais prêt à passer l’étape supérieure tout de même. Quoi que si elle me disait qu’elle voulait encore cela aujourd’hui, je ne crois pas que je pourrais lui refuser, je voulais simplement l’avoir pour moi…

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il te disait les bons mots, comme il avait toujours su le faire... Mais faisait-il exprès ? Te disait-il simplement ce que tu voulais entendre ? Tu soupiras doucement, essayant de te calmer un peu... Lawrence avait toujours été honnête avec toi par le passé, pourquoi ça changerait maintenant ? Peut-être parce que vous étiez dans la vraie vie, pas entre quatre murs ? pensas-tu. « Alors je le serai Oly. Il ne suffit que de me le dire, je ferais tout pour toi… »  Tu lui souris faiblement - bien trop faiblement. Cette réponse de sa part t'enlevait au moins un poids de sur tes épaules. Il serait à toi. Il n'irait vers personne d'autre et personne d'autre n'irait vers lui - à moins du contraire et auquel cas, ça te ferait énormément de mal, mais... valait mieux ne pas tout de suite voir que le négatif... Tu devais lui faire confiance. Tu dois lui faire confiance. Il est bon pour toi, ne le vois-tu pas ? À croire que cette relation avec ce pathétique mannequin t'avait complètement bousillé ton jugement en matière de confiance. « Je sais que même si je te dis que jamais je ne t’en ferai, tu ne croiras peut-être pas… il faut tenter pour le voir! On ne l’a pas fais auparavant. C’était facile, non? Mais c’est réellement cela que tu veux aujourd’hui encore? » Tu soupiras doucement avant d'aller t'asseoir sur une chaise inoccupée. Il vint rapidement te rejoindre et sa proximité te faisait plaisir. « C'est dommage que ce soit toi qui paye le prix d'une autre... Mais c'est ce qui arrive quand on se fait littéralement arracher le coeur... J'ai envie d'une relation sérieuse, de quelque chose de grandiose. Je n'ai plus envie de me cacher entre quatre murs. Je veux être avec toi... Mais... j'ai bien peur d'en être incapable. » soupiras-tu. « Quand un mec te prends toute la joie, tout ton bonheur sans crier garde, c'est normal qu'après tu sois incapable de t'engager avec quelqu'un. Il te promettait la lune et t'a donné l'enfer. Il te disait des mots doux qui te transperçait le coeur. Mais tu l'aimais. Aveuglément. Jusqu'au jour où... » tu te stoppas net, essuyant une nouvelle larme du revers de la main. Tu fixais le vide pendant que tu racontais ton histoire, incapable de faire face à Lawrence... Si ce n'est pas ce mettre à nue devant l'autre ça, tu ne savais pas ce que ça signifiait... « Je suppose que j'ai juste à fermer les yeux et sauter dans l'aventure ? Advienne que pourra ? » demandas-tu en le fixant, un léger sourire se dessinant sur tes lèvres. Il pourrait sûrement mieux comprendre, désormais... Tu lui devais bien ça, au fond... ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la suis tandis qu’elle marche jusqu’à une chaise. Je m’assis à ses côtés et la regarde. En réalité, j’ai simplement envie de la prendre dans mes bras présentement, mais je l’écoute. Elle prend la parole et mes lèvres se pincent. J’avais déjà entendu parler d’un garçon, avant moi, mais jamais réellement en détails. Enfin, pas avec autant d’émotions que présentement, et je n’avais jamais cherché à la pousser là-dessus non plus. J’avais toujours cru que cela lui fera du mal, mais aujourd’hui, je crois plutôt que ça lui fait du bien, ça lui libère et surtout, de mon côté, ça m’aide un peu à comprendre ses craintes aujourd’hui. Elle s’arrête finalement, ne semblant pas vouloir dire plus et je m’approche, venant délicatement passer mes doigts dans mes cheveux. « Ça va Oly, tu n’es pas obligée d’en dire plus… Je ne peux pas t’en vouloir pour cela, c’est certain. Mais j’ai envie… ou je veux plutôt que tu passes par-dessus cela, que tu vois que ce n’est pas tout le monde qui peut agir ainsi. Bien sûr je ne peux pas te promettre de ne pas te faire de mal, parfois c’est même involontaire! Mais je ferai tout mon possible, parce que ce n’est pas cela que tu mérites… » Je l’aime, comment je pourrais volontairement lui faire du mal voyons? C’est complètement idiot et clairement ce mec n’était pas amoureux alors, ce n’était pas le bon. Je souris un peu par la suite à ses questions, qui semble plutôt des encouragements pour elle-même, j’hoche alors de la tête. « C’est ça oui! On ne peut pas tout prévoir, mais on peut quand même garder un œil ouvert. » Je ris un peu, ce n’était qu’une image bien sûr, mais je voulais simplement lui dire que certes il fallait se laisser aller, mais tout en restant vigilant, tout en s’écoutant.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça va Oly, tu n’es pas obligée d’en dire plus… Je ne peux pas t’en vouloir pour cela, c’est certain. Mais j’ai envie… ou je veux plutôt que tu passes par-dessus cela, que tu vois que ce n’est pas tout le monde qui peut agir ainsi. Bien sûr je ne peux pas te promettre de ne pas te faire de mal, parfois c’est même involontaire! Mais je ferai tout mon possible, parce que ce n’est pas cela que tu mérites… » les mots qu'il avait choisit, l'intonation avec laquelle il les disait... sa main qu'il passait doucement dans tes cheveux. Tout ça te fit te sentir instantanément bien. Comment avais-tu pu lui cacher cela si longtemps ? Tu te trouvais désormais bien idiote... Tu hochas positivement la tête en lui souriant doucement, les yeux encore humide et la gorge encore nouée devant tant d'émotions. Il était grand temps que ça sorte. Il méritait de savoir. « C’est ça oui! On ne peut pas tout prévoir, mais on peut quand même garder un œil ouvert. » Tu soupiras, te rapprochant de lui jusqu'à ce que ta tête se pose dans le creux de son cou. « J'ai pas envie de tout de suite " être en couple ", mais j'ai envie d'être avec toi... Tu comprends ? » demandas-tu, inquiète qu'au contraire, il ne te comprennes pas... Sauf qu'il semblait si compréhensif, là... ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris un peu quand je la vois hocher de la tête. Elle n’a pas besoin de m’en dire plus, si elle en a envie plus tard ou même un autre, elle le fera, mais pour l’instant, je crois que c’est déjà assez pour elle. Elle semble s’être calmée, ou plutôt, c’est la tristesse qui s’est emparée d’elle, laissant la colère de côté. Suite à mes dernières paroles, elle se rapproche de moi, sa tête finissant par se poser dans le creux de mon cou et je descends ma main sur son dos, la serrant doucement contre moi. Je penche un peu ma tête vers elle à sa demande. Je comprenais totalement à présent, mais avec ses explications, c’était bien plus facile. Elle ne me disait plus qu’elle avait simplement besoin de temps, c’était bien différent. Je n’étais pas dans sa tête et j’avoue qu’elle pouvait être assez difficile à comprendre parfois, fallait tout de même m’expliquer. « Je comprends totalement cela Oly, et ça me va. On peut se voir, on peut faire plein de sortie ensembles, il y a tellement de choses à faire ici encore. » J’essayais de voir le positif de la chose, on pourrait encore profiter d’un peu de temps ensemble avant de repartir. Au moins, on n’était pas séparé, même si on n’était pas totalement ensemble. Ce n’était pas si mal même si cela devrait dire qu’on ne pourrait pas être aussi proche que je l’aimerais, qu’on ne pourrait pas s’embrasser et tout cela.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu à peu, tu faisais des pas de géant vers la " guérison ". Parce que oui, ton coeur avait été blessé, saccagé... et il fallait que tu le répares du mieux que tu le pouvais. Déjà d'admettre à Lawrence toutes tes inquiétudes était une grande partie du problème de réglé, mais encore fallait-il aller jusqu'au bout. « Je comprends totalement cela Oly, et ça me va. On peut se voir, on peut faire plein de sortie ensembles, il y a tellement de choses à faire ici encore. » Tu lui souris doucement, appréciant sa main dans ton dos, le sentir te serrer contre lui. Tu avais oublié à quel point tu pouvais te sentir en sécurité entouré de ses bras - même si quelques jours plus tôt tu en avais eu un léger rappel. « Ça me plairait. » répondis-tu. « Et tu sais... je dis ça, mais au fond j'aurais juste envie d'aller droit au but... » rajoutas-tu en haussant les épaules. Il fallait faire un choix et le tien c'était d'être prudente. Or, ça n'empêchait pas que tu ressentais un amour véritable pour le jeune homme et que tu voulais lui exprimer malgré tout. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me retrouver ainsi proche d’elle, sachant que c’était ce qu’elle désirait était aussi bon que difficile. J’avais tellement attendu pour avoir ce moment que j’avais probablement trop cherché à pousser les choses, il ne fallait pas m’en vouloir (a). Mais je réalisais aussi qu’après tout ce temps justement, je pouvais bien attendre un peu encore, pour être certain que tout se passe bien, qu’on ne se lance pas dans quelque chose sans réellement être certain que c’est ainsi qu’on veut être. Puis c’est difficile parce que j’avais tellement d’attente. J’avais rêvé à tout ce qu’on pourrait faire, se dire… et là, je devais calmer un peu tout cela. Mais ce n’était que partie remise, n’est-ce pas? « Alors c’est ce qu’on va faire, beauté. » J’embrasse sa tempe et me détache alors un peu. Plus pour la taquiner que la provoquer cette fois-ci. « Moi aussi… mais les limites, elles sont où? » Autant essayer d’encadrer un peu tout cela avant que ça dérape ou que l’un fasse quelque chose que l’autre ne désire pas.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors c’est ce qu’on va faire, beauté. » dit-il avant de t'embrasser la tempe doucement puis s'écarter. Tu le regardes, les yeux jugeur. Pourquoi s'éloignait-il comme cela ? N'avait-il pas envie que vous restiez l'un près de l'autre ? « Moi aussi… mais les limites, elles sont où? » Et une fois de plus, il n'avait pas tort. Il fallait que vous les fixiez, vos limites sinon ça allait vite devenir la catastrophe. Tu fis mine de réfléchir et silencieusement, tu vins reposer ta tête dans le creux de son cou. Tu posas ta main sur sa cuisse, à une bonne dizaine de centimètres de son entre-jambe. « Je crois que ce serait mieux qu'on... attende avant de se " rapprocher ", mais... ce sera plutôt difficile... » dis-tu avant d'à ton tour venir te reculer, le regardant dans les yeux, un petit sourire en coin. « On vaut plus que ça... » Que du sexe entre deux personnes... ~

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)