Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypurposely trying to make you jealous (lawyvia)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

purposely trying to make you jealous (lawyvia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ purposely trying to make you jealous ❞
FEAT. OLYVIA purposely trying to make you jealous  (lawyvia) 1f48fpurposely trying to make you jealous  (lawyvia) 1f60f

J’avais choisi de passer l’après-midi à la piscine cette fois-ci. Pas de plage, pas de visite, rien. C’était tranquille, quoi qu’il y ait tout de même de la musique et plusieurs personnes qui avaient eu la même idée que moi. Faut dire que je m’étais assuré tout de même que plusieurs de mes amis soient présents. Certes je voulais être un peu plus calme, mais je ne voulais pas être seul non plus. J’avais clairement abusé de l’alcool ces derniers jours. C’était mon premier Spring Break en tant qu’étudiant d’Harvard et j’avais l’intention de profiter au maximum. Puis il y avait aussi Olyvia avec qui on s’était quitté… en mauvais terme je crois. Je voulais oublier cela. J’étais allongé sur un transat au bord de la piscine. Le soleil plombait sur mon corps et j’avais vraiment chaud. Je décidai donc de me lever pour aller me chercher une bouteille de bière, ça va me rafraichir. J’ai dis que je voulais rester sage, pas sobre. Une fois une dans la main, je me retourne pour rejoindre mon transat que je ne laisse que peu longtemps. Toutefois, je m’arrête directement avec Olyvia. Je me demande un instant ce qu’elle fait là. Stupide question, c’est la piscine de l’hôtel. Je soupire un peu et retourne vers mes amis. Puisqu’elle ne voulait pas brusquer les choses, donc ne pas être ensemble, j’avais pensé provoquer les choses. Oui c’est cela que donne des nuits sans dormir. J’allai donc directement vers une amie que je connaissais bien. Je savais que je lui plaisais, mais jamais on ne c’était réellement rapproché. C’était donc le moment. Je la traine avec moi pour qu’on se retire un peu. Je finis par m’asseoir sur mon transat et directement elle vient s’asseoir sur mes genoux. Elle prend la chance qu’on lui donne dis donc. Enfin, je suis un peu surpris de son geste, mais c’est ce que je voulais, qu’on ait l’air proche. Je prend donc une gorgée de ma bière avant de la poser au sol et discuter avec elle, ma main venant naturellement se poser sur sa cuisse. Elle sursaute du au froid de ma main qui tenait ma bouteille et je ris.

© MADE BY LOYALS.

@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

purposely trying to make you jealous.

Aujourd'hui, tu avais envie de passer un petit moment seule avec toi-même. Les derniers jours avaient été quelque peu mouvementés et tu avais bien besoin de retourner au calme. Tu n'avais abusé de rien, détrompez-vous, mais... comme on peut dire, tu avais les sentiments all over the place et tu n'arrivais plus trop à savoir où donner de la tête. Il fallait donc que tu te poses, que tu te détende un peu et que tu arrives à te vider la tête au moins pour une après-midi. La vie reprendrait son cours normal, mais là tu avais vraiment, vraiment besoin d'un petit moment pour toi. Tu te rendis donc à la piscine, ton sac de plage sous le bras. De loin, tu voyais déjà que beaucoup de gens avaient eus la même idée que toi. Tu essayas de te trouver un transat à l'écart, chose qui fut plutôt difficile et finalement, tes yeux croisèrent les siens. Ton coeur manqua un tour et ta gorge se noua automatiquement. Devais-tu aller lui parler ? S'attendait-il à ce que tu le fasses ? Serait-ce normal que tu y ailles, voudrait-il te parler après ton départ précipité ? Et pendant que toutes ces questions roulaient dans ta tête, tu ne remarquas que trop tard qu'il avait une fille sur ses genoux et qu'ils semblaient très proches. Une boule de rage et d'angoisse se forma presque aussitôt dans le creux de ta gorge. Tu te posas sur le transat libre, mettant tes lunettes soleil sur le bout de ton nez. Ce aurait l'air plus discret ainsi pour pouvoir mieux l'observer... ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYVIA purposely trying to make you jealous  (lawyvia) 1f48fpurposely trying to make you jealous  (lawyvia) 1f60f

Du coin de l’œil, je vis qu’Oly se dirigea vers un transat plutôt éloigné. Peut-être ne m’avait-elle pas vu. Bon c’est vrai que la blonde est au-dessus de moi et dois en partie me cacher. D’ailleurs, jusqu’où je dois aller avec elle? Finalement, mon plan n’était pas très bien préparé, j’aurais du prévoir ce genre de questionnement. Enfin, je rendre Oly jalouse, ça c’est certain, mais je veux qu’elle vienne vers moi, pas le contraire! Je ne veux pas qu’elle croit que je suis déjà amoureux d’une autre. C’est certain que mon amie est plutôt belle, mais elle va dans la catégorie : je pourrais bien me la faire. Oly c’est tout autre chose. C’est elle que j’aime. Alors bon, je dois tout de même faire attention à ce que je fais. Quoi qu’elle m’a clairement dis qu’elle avait quelques mecs. Je pouvais bien m’amuser moi aussi. Après quelques minutes de discussions, je me levai et la gardai dans mes bras, passant mes mains sous ses fesses. Autant en profiter un peu. Je m’avance et me lance dans la piscine. Si ça ce n’est pas attirer l’attention. Mon amie avait lâché un cri tandis que remontais à la surface en riant. Elle me criait des injures, mais je me fichais bien qu’elle soit fâchée contre moi ou non. D’ailleurs, elle était toujours attachée à moi. Après avoir rigolé ainsi un instant, j’allai la porter au bord de la piscine où elle s’assit, me regardant toujours alors que je retournai nager.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le regardais - ou tu le fixais, plutôt. Tu n'arrivais tout simplement plus à te défaire de lui, jugeant chacun de ses gestes, et maudissant intérieurement cette autre femme qui était à ses côtés. Ça te faisait mal de ne pas être cette fille-là, mais devait-on te rappeler que c'est toi qui avait dit à Lawrence que tu avais besoin de temps ? Oui, tu avais besoin de temps, mais ça ne voulait pas dire pour autant que tu le laisserais prendre du bon temps avec une autre que toi. C'était absurde ! Comment pouvait-il sauter du coq à l'âne si rapidement ? T'étais-tu trompée à son sujet ? N'étais-tu pas qu'un simple numéro pour lui ? Une ligne de plus à son carnet de chasse ? Tu secouas violemment la tête, chassant ces pensées plus atroces les unes que les autres. Franchement, il ne fallait pas que tu dramatises... Concentre-toi sur toi-même, prends le temps que tu lui as demandé de te laisser pour guérir tes blessures et ainsi pouvoir retourner auprès de lui le plus tôt possible... ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je nage un peu. J’espère qu’elle m’a remarqué, mais bon clairement tout le monde c’est tourné vers nous suite au cri de mon ami et c’est justement ce que je voulais. Oly n’avait sûrement pas ne pas s’en rendre compte. Je devais faire plus par contre. Je voulais la rendre verte de jalousie, qu’elle sorte de ses gonds même. Autant y aller pour la totale alors. J’entends mon amie, toujours assise au bord de la piscine m’appeler et je souris. Elle ne demande que cela, elle demande plus. C’est si facile, sauf qu’après, je vais devoir gérer tout d’abord celle-ci qui ne voudra pas que ça s’arrête là, en plus de la potentielle crise d’Oly. Enfin, je le souhaite. C’est vilain de penser cela, mais voilà. Je retourne donc vers elle. Je pose mes mains sur le bord de la piscine, de chaque côté de ses jambes et je lui dis de se pencher vers moi, ce qu’elle fait sans poser aucune question. À l’aide de mes bras je soulève un peu mon corps afin de venir plaquer mes lèvres sur les siennes et l’embrasser pendant un instant. Le souffle coupé, je redescends dans l’eau, me tenant toujours au bord et je la regarde en souriant. Elle fait de même d’ailleurs, je suis certain qu’elle attend cela depuis un moment. Ainsi, c’est impossible qu’Oly nous ait manqué, rien ne nous cache.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ses lèvres touchèrent les siennes. Ton pauvre coeur manqua un nouveau tour tandis que ta mâchoire tomba sous l'effet du choc. Tu aurais préféré ne jamais voir ce qui venait de se passer tellement ça te mit dans une colère noire. Tu restas planté sur ton transat à les regarder de loin. Ils se souriant tout les deux, bêtement. Tu n'avais qu'une seule envie et c'était de prendre tes jambes à ton cou, t'enfuir et aller te cacher dans ta chambre pour pleurer toutes les larmes de ton corps, mais... tu valais plus que cela. Tu ne lui donnerais pas la chance de croire que c'est okay qu'il embrasse n'importe qui comme ça, alors qu'il faisait supposément les démarches pour que vous vous remettiez ensemble. Tu pris donc ton courage à deux mains et te leva. Tu te dirigeas d'un pas beaucoup trop assuré, déterminée, vers le bord de la piscine. « Hey, ça va pas de draguer le mec d'une autre ? » dis-tu à l'attention de la pouffiasse. « Sort de là, on doit parler. » crachas-tu à la figure de Lawrence, les sourcils froncés. On pouvait clairement se douter que sous tes lunettes fumées se cachaient un regard capable de vous foudroyer. Tu lui en voulais. Et ça n'allait certainement pas rester ainsi. Tu marchas en direction de ta chaise longue, pris tes choses rapidement, lançant un regard derrière ton épaule pour t'assurer qu'il te suivait. Tu continuas de marcher jusqu'à ce que vous soyez à l'écart des curieux. « C'est quoi ton problème ? » lanças-tu en remontant enfin tes lunettes sur ta tête, dévoilant ton regard dur, empreint d'un mélange de rage et de peine. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça ne prit pas beaucoup de temps avant que j’entende Olyvia. Un sourire apparut sur mes lèvres. Mon plan avait fonctionné. Je pinçai toutefois rapidement mes lèvres afin que ça ne paraisse pas trop. Je ne voulais pas non plus qu’elle se doute de quelque chose… Même si ça me semblait évident quoi, c’était elle que je voulais et je lui avais dis. Bon en tout cas, elle semblait me débarrasser assez rapidement de cette fille, ça ferait un problème de moins. Toutefois, j’allais me retrouver avec une Olyvia clairement en colère, on le devinait rapidement de par son ton. Mon amie me regarda, ne comprenant absolument rien et je lui lançai un regard du genre moi non plus je ne comprends pas et j’haussai mes épaules. Je ne dis rien et me poussai un peu sur le côté afin de sortir de l’eau, m’appuyant sur mes bars. Elle partit rapidement, semblant vouloir s’isoler. J’attendis qu’elle se retourne vers moi et me regarde avant de parler. « Attend mon problème? J’en ai pas moi! » Je lève les yeux au ciel. Après la manière qu’elle est partie l’autre jour, je crois qu’on ne se doit rien. Je suis d’ailleurs obligé de revenir sur ce qu’elle a dit quelques instants plus tôt, c’est bien trop facile. « Je ne suis pas ton mec Oly, tu me l’as bien fais comprendre. Je te laisse du temps, tu fais ce que tu veux d’ici là, et moi aussi. » Ce n’est pas ce que je voulais bien sûr, mais je la provoquais ainsi. Peut-être qu’en voyant tout ce que je pourrais faire entre temps, elle accélérerait le processus.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Attend mon problème? J’en ai pas moi! » te répondit-il presque aussi violemment que tes propres paroles. il leva les yeux au ciel, tu secouas la tête. Et son " j'en ai pas moi ! " ? Ça voulait dire que toi tu avais un problème ? C'est tout ce qui lui venait en tête ? « Je ne suis pas ton mec Oly, tu me l’as bien fais comprendre. Je te laisse du temps, tu fais ce que tu veux d’ici là, et moi aussi. » Voilà qu'il te remettait tes propres mots à la figure, te faisant culpabiliser une fois de plus de t'être respecté et de ne pas avoir précipiter les choses. « Ce n'est pas ça que j'avais en tête ! Je n'avais pas en tête que tu t'en prendrais une autre dans le lot, me prouvant qu'au fond j'étais peut-être pas si importante pour toi ! » lâchas-tu en levant les mains au ciel, indignée. « En fait, vous êtes bien tous pareils, vous les mecs. Vous nous dites de belles choses, vous nous faite tomber dans un piège, vous nous amenez dans un univers tout beau, tout rose. On y succombe. On pense que vous êtes le bon et après vous nous poignardez dans le dos ! » Les larmes montaient presque à tes yeux, ça pouvait également se sentir dans ta voix. « Je croyais que je pouvais te faire confiance, mais là je peux plus. » Voilà comment tu te sentais. Trahis. Lui demander du temps ne voulait pas dire que tu lui permettais d'aller voir à gauche et à droite... Il aurait du le comprendre. Il aurait du le savoir. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait encore plus en colère suite à mes paroles, mais pourtant, ce n’était que les siennes quoi. Malheureusement pour elle, je me souviens de tout. Puis ce n’est pas comme si elle me l’avait dit qu’une fois, elle me l’avait répété et répété sans plus d’explications qu’elle avait besoin de temps. « Tu vas vraiment te comparer à ça Oly? C’est toi qui mélange tout, ou plutôt, c’est ce que tu fais. » Un autre chose que je n’avais pas oublié : ses mecs. Ses putains de mecs. « Je suis au même niveau que tes mecs moi? » Je poussais les choses ça c’est clair, mais j’espérais que le résultat final sera toujours bon. Je pince mes lèvres en entendant sa voix trembler. Merde elle ne va pas pleurer, non non… « Tu peux me faire confiance, je pense tout ce que je t’ai dis! Mais tu as décidé que ce n’était pas ainsi que les choses allaient se passer, tu ne peux pas en plus tout contrôler… » J’aimerais qu’elle croit que si ce n’est pas maintenant, peut-être qu’on va carrément passer l’un à côté de l’autre. Même si bon, je n’ai aucunement l’intention de me mettre avec cette fille que je viens d’embrasser, ou n’importe qu’elle autre. C’est Olyvia que je veux.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette ambiance, tu ne l'appréciais vraiment pas. Ça te faisait mal de te rendre compte que la relation idyllique et simple que vous aviez vécut à l'agence était si compliqué à l'extérieur, dans le monde réel. Comme quoi tout est différent lorsqu'on sort de cette agence... Tu n'étais peut-être pas préparé à ce genre de chose, en fait. « Tu vas vraiment te comparer à ça Oly? C’est toi qui mélange tout, ou plutôt, c’est ce que tu fais. (...) Je suis au même niveau que tes mecs moi? » Ses mots se rendirent jusqu'à tes oreilles, mais tu ne voulais pas les entendre, tu ne voulais pas l'écouter. Tu n'avais plus envie. Tu ne savais même plus dans quelle galère tu venais de te mettre. Tu en vins quasiment à penser que ça aurait été mieux de jamais le retrouver. Ta gorge se serra à cette pensée. Ce n'était pas vraiment ce que tu ressentais. « Tu peux me faire confiance, je pense tout ce que je t’ai dis! Mais tu as décidé que ce n’était pas ainsi que les choses allaient se passer, tu ne peux pas en plus tout contrôler… » Tu clignas deux ou trois fois des paupières, histoire de chasser une larme ou deux qui s'étaient collées aux coins de tes yeux. Tu inspiras bruyamment, relevant les yeux sur lui. « C'est bien d'avoir le contrôle sur sa vie, Lawrence. Ça empêche les autres de te démolir ! J'ai si souvent manqué de contrôle, de force... Je ne referai pas les mêmes erreurs. Ne vois-tu pas que je fais ça que pour me protéger ? J'ai besoin de temps pour te faire confiance. Parce qu'on est plus à l'agence, on est plus entre quatre murs où il n'y a que nous deux. On est plus seuls. Il y a toutes ces filles, toutes ces tentations. Il y a toutes sortes de raison qui pourraient te faire perdre la tête et... Je veux me protéger. » soufflas-tu, ne pouvant pas retenir une larme de couler. Voilà, c'était dit. Tu voulais te protéger. Te protéger du mal qu'une relation amoureuse pouvait te faire. Parce que Dieu seul sait à quel point cela peut faire mal et nous mettre complètement à terre. ~

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)