Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYVIA
J’avais choisi de passer l’après-midi à la piscine cette fois-ci. Pas de plage, pas de visite, rien. C’était tranquille, quoi qu’il y ait tout de même de la musique et plusieurs personnes qui avaient eu la même idée que moi. Faut dire que je m’étais assuré tout de même que plusieurs de mes amis soient présents. Certes je voulais être un peu plus calme, mais je ne voulais pas être seul non plus. J’avais clairement abusé de l’alcool ces derniers jours. C’était mon premier Spring Break en tant qu’étudiant d’Harvard et j’avais l’intention de profiter au maximum. Puis il y avait aussi Olyvia avec qui on s’était quitté… en mauvais terme je crois. Je voulais oublier cela. J’étais allongé sur un transat au bord de la piscine. Le soleil plombait sur mon corps et j’avais vraiment chaud. Je décidai donc de me lever pour aller me chercher une bouteille de bière, ça va me rafraichir. J’ai dis que je voulais rester sage, pas sobre. Une fois une dans la main, je me retourne pour rejoindre mon transat que je ne laisse que peu longtemps. Toutefois, je m’arrête directement avec Olyvia. Je me demande un instant ce qu’elle fait là. Stupide question, c’est la piscine de l’hôtel. Je soupire un peu et retourne vers mes amis. Puisqu’elle ne voulait pas brusquer les choses, donc ne pas être ensemble, j’avais pensé provoquer les choses. Oui c’est cela que donne des nuits sans dormir. J’allai donc directement vers une amie que je connaissais bien. Je savais que je lui plaisais, mais jamais on ne c’était réellement rapproché. C’était donc le moment. Je la traine avec moi pour qu’on se retire un peu. Je finis par m’asseoir sur mon transat et directement elle vient s’asseoir sur mes genoux. Elle prend la chance qu’on lui donne dis donc. Enfin, je suis un peu surpris de son geste, mais c’est ce que je voulais, qu’on ait l’air proche. Je prend donc une gorgée de ma bière avant de la poser au sol et discuter avec elle, ma main venant naturellement se poser sur sa cuisse. Elle sursaute du au froid de ma main qui tenait ma bouteille et je ris.
© MADE BY LOYALS.
@K. Olyvia Dereham
(Invité)