Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOGY • to be continued you said - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

THOGY • to be continued you said

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que cela aura été juste parfait, je n’aurais pas pu demander mieux. Ziggy connaissait chaque point sensible de ma personne, il était donc facile pour lui de me satisfaire. Dans tous les cas, j’étais HS maintenant mais il fallait prendre une douche vu l’état dans lequel j’étais. J’eus un sourire aux lèvres quand j’entendis les paroles de Ziggy. « Je pense que cette fois, je peux te l’accorder. » dis-je avec un sourire au coin. Je pris sa main pour me relever mais je sentis une douleur dans mon bassin. Je me redresse tout de même et me masse le bassin en me dirigeant vers la salle de bain. J’entre direct dans la douche. « Pouah, ça faisait longtemps. Je vais avoir du mal à m’asseoir maintenant. » dis-je en grimaçant. Je me tourne vers lui et sourit avant de mettre l’eau en route, il allait ramener son cul ou bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

Les paroles de Thomas amusèrent énormément Ziggy qui ne put s'empêcher de rire en l'entendant se plaindre d'une douleur dans le bassin. Il savait ce que c'était et ne pouvait que compatir mais d'un côté, un sourire moqueur s'installa sur ses lèvres : Chochotte. souffla-t-il. Leurs ébats avaient été si intenses que Ziggy était totalement en mode off désormais. Il mettait des plombes avant de réagir si bien que Thomas se retrouva bien avant lui dans la douche. L'eau dégoulinait déjà sur le corps nu de son amant et Ziggy se décida enfin à pénétrer à son tour dans la douche. Il se glissa derrière Thomas, se collant un peu à lui pour que le jet d'eau soit en contact avec lui aussi. Il attrapa le gel douche et passa ses mains le long du corps de Thomas pour le laver. Par la même occasion, il déposait des baisers dans le haut de son dos. Ce moment douceur était réellement appréciable. Il aurait voulu que cette journée ne se termine jamais. Pourtant, il savait que la journée s'achèverait, que le Spring Break aussi. Ils retourneraient à Boston et là, leur routine habituelle reprendrait. Ziggy se demandait ce qu'il adviendrait d'eux. Tu sais quoi ? T'as vraiment le plus joli cul que j'ai jamais vu. Ca c'était du compliment à la Ziggy. Son regard taquin s'aventurait sur chaque parcelle de peau de l'étudiant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on a plus l’habitude, cela fait toujours mal. Alors j’avais le droit de me plaindre même s’il venait de me traiter de chochotte. Je ne pus m’empêcher de lui donner un coup de coude parce qu’il l’avait cherché. « On verra la prochaine fois hein ! » dis-je en le regardant de haut en bas d’un air de défis. Je fus le premier dans la douche, à croire que monsieur était totalement endormi à cause de ce qu’on venait de faire. Mais quand il fut là, le moment de douceur pu vraiment commencer. Je fermais les yeux à chacun des baisers qu’il me déposait dans le dos. Je frissonnais avant de sourire à son compliment qui paraît très macho quand on regarde bien. « Merci du compliment, on me le dit assez souvent. » dis-je pour me moquer de lui. En réalité, c’est pour cela que je suis mannequin de lingerie pour homme. Je me retourne vers lui et commence à le laver avec douceur également, déposant quelques baisers sur ses lèvres par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

Voilà que Thomas se mettait encore à taper Ziggy. Bon, il avait peut-être cherché un peu. Du coup, Zig avait un grand sourire sur les lèvres. Et quand Thomas le provoqua en le regardant de haut en bas, Ziggy ne put s'empêcher de répondre du tac-o-tac. J'ai sans doute plus l'habitude que toi... Ok, c'était peut-être pas le genre de truc à balancer. Mais Ziggy était impulsif et souvent, il ne réfléchissait pas avant de parler. Il aurait tout intérêt à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Surtout pour dire de telles conneries. En tout cas, c'est pas la modestie qui t’étouffes.se moqua Ziggy en levant les yeux au ciel. Oui, sa remarque avait été clairement macho. Mais en même temps, c'était pas de sa faute s'il avait le cul le plus canon. Et pourtant, Ziggy avait vu pas mal de paires de fesses dans sa vie mais étonnamment, ça il avait été assez intelligent pour le garder pour lui. Ziggy poussa doucement Thomas contre la paroi de la douche et emprisonna ses lèvres en un baiser fougueux. L'écossais était tout simplement heureux et ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti ainsi. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)