Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOGY • to be continued you said - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

THOGY • to be continued you said

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que son côté con me fait totalement craqué, ce qui m’a fait tomber sous son charme. Ce n’était certainement pas son côté poli et romantique dans tous les cas. Je lui fis un sourire au coin comme réponse, pas besoin de lui expliquer… Il le sait déjà. Je savais bien que j’étais irrésistible pour lui. J’en jouais très souvent d’ailleurs et cela ne date pas d’hier bien sûr. « Je le savais déjà, j’en joue très clairement. » dis-je en lui faisant à mon tour un clin d’œil. J’aborde un sujet que je n’aurais peut-être pas du. Je le regarde avec un sourire au coin avant de m’approcher de lui. J’essayais de détendre l’atmosphère mais je voyais bien qu’il était préoccupé à cause de cela. J’aurais mieux fait de me taire pour le coup. « Arrête d’y penser, c’était avant et on a avancé depuis. » dis-je en le bousculant pour qu’il arrête de réfléchir. Et après, on ose dire que c’est moi l’intello alors que pas du tout. « On s’en fou, et arrête sinon je te prive de bisous et tout ! » dis-je en me redressant. Ben ouais, je viens même le menacer du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

Ziggy s'en voulait clairement d'être le cérébral dans cette histoire. Comme quoi, ils avaient bel et bien changé l'un comme l'autre. Ziggy était du genre à se poser mille et une questions même si la plupart du temps il arrivait à ne pas le montrer. Et puis Thomas lui avait donné tellement d'affection trois jours auparavant qu'il était difficile de ne pas y penser ou de se projeter. Mais ils avaient été clairs, pas de prise de tête, d'histoire d'engagement... C'était sans doute ce qui correspondait le mieux à leurs deux personnalités. Thomas le bouscula, en profitant pour se coller un peu plus contre lui. Ziggy souffla en l'entendant dire que c'était "avant". Oui, c'était vrai. Il le savait très bien. Mais il y avait quelque chose de plus compliqué qui se tramait dans l'esprit de Ziggy. Quelque chose d'impossible à résoudre pour un handicapé des sentiments comme Ziggy Carstairs. Depuis quand tu décides ? demanda Ziggy, amusé. Tu sais bien que quand je veux quelque chose, je prends. ajouta-t-il, l’œil taquin. L'écossais se releva, épousseta le sable qu'il avait sur lui. On rentre à l'hôtel. Je... La seule chose dont j'ai envie, là, maintenant, tout de suite, c'est toi. Ziggy lui tendit une main pour l'aider à se relever. La proposition était clairement indécente mais sans doute très tentante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy se prenait trop souvent la tête, même si cela ne se voyait pas à première vue. Il était plus qu’adorable en vrai, un vrai petit ange attentionné. On s’était mis d’accord d’attendre avant de se mettre ensemble. C’était mieux comme cela, il fallait d’abord qu’il change et que j’en fasse de même également de mon côté. On avait besoin de s’adapter afin que tout fonctionne comme il faut entre nous. Bien sûr, il a toujours le risque que cela ne fonctionne pas, mais j’en doutais. « J’ai toujours décidé, tu ne t’en aies jamais rendu compte c’est tout. » dis-je avec un grand sourire moqueur. Je le regarde se lever après que je l’ai menacé de ne plus lui faire de bisous s’il continuait à y penser. Je lève les yeux au ciel à ses paroles avant de rire légèrement. « C’est ça ! » dis-je en secouant la tête. N’empêche que sa proposition était des plus alléchantes sans aucun doute. Je lui pris la main en souriant et me lève avec son aide. Je retire le sable que j’avais sur moi avant de me pencher pour prendre la serviette qui était au sol. « On verra cela, je ne sais pas si tu le mérites encore. » dis-je en souriant. Je lui donne une claque au cul. « Allons-y mauvaise troupe. » dis-je en me dirigeant vers l’hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

Thomas rendait Ziggy assez vulnérable et dans le fond, c'est ce qui le perturbait beaucoup. Zig aurait voulu être plus fort, capable de vivre ce qu'ils vivaient en ce moment sans se poser la moindre question. Ca aurait certainement été plus facile à vivre. Thomas avait l'air plus désinvolte, plus décontracté par rapport à tout ça. Et si ça rassurait Ziggy d'une certaine façon, ça l'inquiétait aussi énormément. Si ça te fait plaisir de croire que tu es celui qui décide, je te laisse y croire. Ta naïveté est adorable. En réalité, ils s'influençait l'un l'autre et ils devenaient tous les deux assez naïfs face à l'autre. Il faut dire que Ziggy avait du mal à ne pas craquer face à Thomas et c'était pareil dans l'autre sens. Tu fais ton dur mais tu ne me résistes jamais. Ziggy l'aida donc à se relever avec un sourire entendu. C'était évident que Thomas ne lui résisterait pas. Il ne chercherait même pas à s'opposer à lui. Même s'il venait clairement de lui mettre une fessée pour le faire avancer. Touche à ton cul. lança Zig en faisant semblant d'être fâché, sourire froncé. En réalité, le comportement de Thomas l'amusait énormément. Sur le chemin de l'hôtel, Ziggy demanda, de manière plutôt innocente : Tu as fait quoi pendant ces trois jours pour combler mon absence ? Bon, c'était clairement pas si innocent que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’osait juste pas avoué que j’étais le dominant de l’histoire. Enfin, on allait rentrer à l’hôtel maintenant et ce n’est pas plus mal. J’aimerai prendre une douche parce que le sable, ça colle et je n’aime pas cela. « C’est ce que tu crois. » dis-je avec un sourire au coin. Je lui fais un clin d’œil avant de prendre ma serviette. On était parti pour l’hôtel et je n’hésite pas à lui mettre une claque au cul, juste parce que je l’aimais son cul et que j’avais envie de le toucher. « Fais ton mauvais garçon, t’adore cela quand je le frappe. » dis-je en lui faisant une grimace. Ce n’était pas facile de marcher dans le sable et je fus heureux de retrouver le béton. « J’ai rien fait de spécial, je me suis aventuré un peu partout pour passer le temps et toi ? » dis-je en tournant la tête vers lui. Je me doutais bien que sa question était plus pour savoir si j’avais été en soirée, si j’avais bu et si j’avais couché avec quelqu’un aussi. Je n’allais pas lui répondre, parce qu’il n’avait pas besoin de le savoir mais aussi parce que j’adorais le faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

Leurs pas les rapprochaient de l'hôtel et Ziggy en était fort heureux. Peut-être que là, Thomas se laisserait un peu plus aller que sur la plage. Enfin, n'allez pas croire que Ziggy n'attendait que de coucher avec Thomas. Certes, il le désirait réellement mais c'était vraiment passionnel, pas simplement histoire de tirer son coup. Ziggy espérait quand même que leur semblant de relation avait dépassé ce stade. C'est surtout que tu aimes le toucher. lança Ziggy, l'oeil taquin. Ils devaient être marrants à voir, toujours en train de se chercher et de se taquiner. Ils avaient vraiment le don de s'agacer l'un l'autre tout en s'attirant un peu plus encore. Thomas répondit à sa question et Ziggy ne put s'empêcher de soupirer longuement en l'entendant. Il se foutait clairement de sa gueule à répondre aussi brièvement et aussi vaguement. Ziggy tourna la tête vers Thomas avec un air blasé sur le visage. Qu'est-ce que tu peux être relou. Je me demande bien pourquoi tu me plais. C'était évident que Thomas voulait l'emmerder en répondant sans détails et encore une fois, Darling avait vu juste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je rêvais de son corps toutes les nuits depuis ces trois jours. Alors, ouais, il allait galérer à m’avoir dans le lit mais … Nan en vrai, on verra pour l’instant. « Bien sûr, j’aime ton cul, tu le savais déjà avant. » dis-je en haussant les épaules. Je les tapais tout le temps à l’époque alors autant reprendre nos bonnes vieilles habitudes. Je continuais à le faire chier en répondant vaguement à sa question, car je me doutais qu’il voulait plus de détail au niveau sexuel. « Je te plais car tu sais que je suis le seul à pouvoir te supporter, et aussi parce que j’ai une belle gueule et que t’es pas un peu maso. » dis-je en tournant la tête vers lui. Je lui fais un grand sourire moqueur, l’hôtel fut finalement là et je pus monter les escaliers –cette fois-ci, en direction de ma chambre. « Je veux prendre une douche, j’en peux plus de ce sable. » dis-je en ouvrant la porte de ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

Il était vrai qu'à l'époque, Thomas adorait donner des petites tapes sur les fesses de Ziggy. En même temps, comment résister à un postérieur aussi ferme que celui de Zig ? Celui de Thomas était tout aussi excitant aux yeux de Ziggy mais pour l'instant, le jeune écossais restait sage. Sans doute qu'à l'avenir, il allait devenir beaucoup plus entreprenant car son esprit s'échauffait un peu. Tu penses être le seul à pouvoir me supporter ? Tu as sans doute oublié mon effet sur la gente féminine. Certaines paieraient pour me supporter. Bon, Ziggy faisait un peu le fier pour le coup. Mais d'un côté, c'était pas faux, certaines filles adoraient sa compagnie et son côté bad boy. Si bien que Zig avait brisé de nombreux coeurs en ne rappelant pas ses conquêtes. Il ne culpabilisait pas car aucune ne lui avait donné l'envie de garder contact. Une belle gueule peut-être. Une grande gueule très certainement. taquina Ziggy alors qu'ils arrivaient devant la chambre d'hôtel de Thomas. Quand celui-ci évoqua l'idée de prendre douche, Ziggy se passa la langue sur les lèvres comme si quelques idées perverses illuminaient ses pensées. Je peux regarder ? Ou encore mieux, je pourrais participer, j'ai du sable partout moi aussi. Promis, je te frotterai le dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas me plaindre des fesses de Zig, elles étaient parfaites. Par contre, je pouvais me plaindre de ces paroles. Je le fixais avec des yeux noirs et je n’hésite pas à lui coller une claque derrière la tête pour le faire taire. « Merci de garder ce genre de détail pour toi si tu ne veux pas que je te parle de mes conquêtes à moi. » dis-je détournant le regard, boudeur le retour. Nan mais là, il allait encore plus en chier pour m’avoir croyez moi. « La grande gueule va te faire comprendre ce que c’est qu’avoir une vrai grande gueule crois-moi. » dis-je en arrivant dans ma chambre. Il allait rester sur le cul aujourd’hui, s’il continuait dans cette direction. J’avais besoin de prendre une douche et tout de suite, il eut un intérêt pour celle-ci. Je me tourne vers lui, le regardant de haut en bas. « Va voir tes conquêtes mon petit. Elles accepteront peut-être de te supporter le temps d’une douche. » dis-je avec un sourire au coin moqueur. En gros, rêve toujours frère. Je rentre dans ma salle de bain et pris le soin de bien fermer la porte derrière moi avant de commencer à me déshabiller. Là, tu vas rester sur le cul monsieur Castairs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

Voilà que Ziggy parlait à peine de ses conquêtes que Thomas faisait son jaloux. A son humble avis, c'était tout à fait adorable. Même la tape qu'il reçut derrière la tête ne put enlever le sourire vainqueur qu'il avait sur les lèvres. Oui, Ziggy était fier de lui et encore plus en entendant les paroles de Thomas. Toi, parler de tes conquêtes ? Chaque fois que j'essaie de lancer le sujet, tu évites d'en dire trop. Pourtant, tu sais comme j'aime les détails. En réalité, Ziggy blaguait parce qu'il n'avait absolument pas envie d'entendre Thomas parler de ses conquêtes en donnant des détails glauques. Non merci. Ziggy prit un air outré quand il entendit les dernières paroles de Thomas. Ce gars était vraiment mais alors vraiment gonflé. Et quand il le laissa en plan en prenant soin de verrouiller la porte, Ziggy pesta quelque chose d'incompréhensible. Bien entendu, Zig réfléchit à une manière de se venger de ce petit malin. Et là, idée de génie. Enfin... Presque. Il attrapa un post-it et y nota la phrase "To be continued" comme il l'avait fait la dernière fois. Puis, en faisant le minimum de bruit, il se glissa dans le grand placard coulissant de la chambre pour se cacher. C'était puéril mais c'était totalement Ziggy. D'ailleurs, c'était pas la première fois qu'il se cachait dans un placard de l'hôtel, il avait déjà fait la blague à sa meilleure amie Jill. Maintenant, restait à espérer que Thomas ne prenne pas trois plombes sous la douche !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)