Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que son côté con me fait totalement craqué, ce qui m’a fait tomber sous son charme. Ce n’était certainement pas son côté poli et romantique dans tous les cas. Je lui fis un sourire au coin comme réponse, pas besoin de lui expliquer… Il le sait déjà. Je savais bien que j’étais irrésistible pour lui. J’en jouais très souvent d’ailleurs et cela ne date pas d’hier bien sûr. « Je le savais déjà, j’en joue très clairement. » dis-je en lui faisant à mon tour un clin d’œil. J’aborde un sujet que je n’aurais peut-être pas du. Je le regarde avec un sourire au coin avant de m’approcher de lui. J’essayais de détendre l’atmosphère mais je voyais bien qu’il était préoccupé à cause de cela. J’aurais mieux fait de me taire pour le coup. « Arrête d’y penser, c’était avant et on a avancé depuis. » dis-je en le bousculant pour qu’il arrête de réfléchir. Et après, on ose dire que c’est moi l’intello alors que pas du tout. « On s’en fou, et arrête sinon je te prive de bisous et tout ! » dis-je en me redressant. Ben ouais, je viens même le menacer du regard.
(Invité)