Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOGY • to be continued you said - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

THOGY • to be continued you said

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était des gosses à toujours se chamailler. Après, j’avais une raison d’être comme cela. Il m’avait vexé et je n’aimais clairement pas ressentir le manque surtout quand il s’agissait du sien. Je n’aimais pas retrouver les mêmes sentiments que quand j’étais à Londres et lui, en Ecosse. Enfin je boudais, il venait de m’engueuler alors que je comparais simplement ma situation avec celle des autres. Je le regarde en boudant toujours quand j’entendis ces paroles. « Mouais, ben il aurait mieux fait de venir plus vite le destin hein… Tu m’as manqué aussi. » dis-je en détournant le regard. Ouais, je boudais toujours et encore. Peut-être que c’est ce que je voulais, je voulais le faire craquer pour qu’il ne recommence plus jamais. « Je fais ça pour que tu ne recommences plus jamais oui. » dis-je en fronçant les sourcils. Je voulais le faire craquer aussi parce que j’aimais le voir craquer pour moi. Je penche la tête sur le côté avant de m’approcher un peu de lui. Je voyais bien qu’il n’avait pas mal et que la seule chose qu’il voulait c’était un bisou. Je lui dépose un court baiser rapide, alors que mes yeux devinrent triomphants. « Bisous magique terminé, les courts sont ceux qui marchent le mieux. » dis-je en souriant. Ben j’ai attendu trois jours avant d’avoir sa tendresse, alors il peut aussi attendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

La bouderie de Thomas le rendait encore plus craquant aux yeux de Ziggy. Puis chaque phrase qu'il prononçait faisait fondre un peu plus l'écossais. Il ne cherchait même plus vraiment à résister. Il savait que c'était désormais peine perdue. Que Thomas l'avait emprisonné dans ses filets et que maintenant, Ziggy devait faire avec. Autant l'avouer tout de suite, c'était une prison dorée. Ziggy était très heureux de voir l'effet qu'il procurait à Thomas. Car finalement, Thomas n'aurait sans doute pas pris la peine de bouder autant si Zig n'avait rien représenté pour lui. Je ne recommencerai plus. lança Zig avec une moue d'enfant pas sage. Un éclat de malice envahissait les pupilles noisettes de Ziggy tandis qu'il parlait. Puis, le bisou magique arriva. Mais c'était clairement du foutage de gueule. Cette fois, face à la mine triomphante de Thomas, Zig prit un air outré. Tu n'as jamais entendu le proverbe "plus c'est long, plus c'est bon" ? Zig souriait à pleines dents et c'était vraiment agréable de le voir ainsi, lui qui pouvait parfois avoir l'air très blasé. En compagnie de Thomas, c'était un autre Ziggy. Comme si avec ce gars-là, il se pouvait d'être entièrement lui-même. Ziggy s'approcha un peu plus de Thomas, glissant l'une de ses mains sur son torse encore un peu humide suite à sa baignade. Je dois le demander en quelle langue pour que tu m'embrasses correctement ? Après un sourire entendu, les yeux de Zig dévièrent jusqu'aux lèvres si appétissantes de Thomas. Il avait envie de les dévorer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait plutôt intérêt à ne plus recommencer, car la prochaine fois je vous jure que je le tue. Je n’aimais pas ressentir le manque de quelqu’un surtout quand c’était lui et Keyla. J’avais déjà vécu cela avec ma meilleure amie qui m’a fait la gueule pendant un moment, je ne voulais plus que cela arrive. « T’as plutôt intérêt si tu veux mon avis. » dis-je en le menaçant du doigt. Baliverne, je vais encore craqué face à lui. Je lui fis son bisou magique mais je boudais toujours donc forcément, je le fis court. Je lui tire la langue avant de rire intérieurement car j’aimais le faire chier voilà. « Je ne sais pas si tu le mérites vraiment hein. » dis-je en le regardant du coin de l’œil d’un air malicieux. Je veux surtout le rendre dingue de moi oui. Bon okay, j’allais baisser mes barrière là tout de suite, il essayait de m’aguicher à me toucher ainsi et cela marchait. « Genre, pas besoin, je viens juste de le comprendre. » dis-je en passant une main derrière sa nuque. Je laisse mes lèvres se poser sur les siennes avec douceur. Ben voilà, après trois jours je peux enfin l’embrasser. Nan mais quand même quel con, après on est encore libre de nos mouvements. Je me considère toujours comme célibataire, il ne faut pas déconner et je suis méfiant maintenant… On ne sait jamais. Je me colle contre lui alors que je souriais dans notre baiser, je me détache à bout de souffle et le regard dans les yeux. « T’es quand même con hein. » dis-je en lui donnant un micro coup de boule qui ne fait pas mal du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

Ziggy ne ressentait quasiment jamais le manque. En réalité, il était plutôt du genre à se lasser rapidement des gens. Que ce soit en amitié ou bien dans les relations amoureuses. Du coup, il avait rarement été "en couple" et surtout, il passait son temps à voguer ici et là sans se poser. Ce style de vie lui convenait pour l'instant, il était jeune et con pour l'instant. Pourtant, maintenant que Thomas était de retour dans sa vie, il se rendait compte à quel point il lui avait manqué pendant toutes ses années. Il venait prendre conscience de ça en l'espace de quelques jours. L'ombre de sa relation avec Thomas avait toujours pesé sur sa vie. Sa main toujours posée sur son torse, ses doigts glissant doucement sur sa peau, Ziggy aguichait clairement Thomas. En même temps, quand Ziggy avait dit "To be continued", il le pensait vraiment. Pour être tout à fait franc, en trois jours, il n'avait couché avec personne et avait été très sérieux. Ce qui relevait du miracle en période de Spring Break. Ziggy n'en avait simplement pas ressenti le besoin. Arrête... souffla Ziggy, impatient. Il avait envie, besoin de se sentir les lèvres de Thomas sur les siennes. Enfin ce moment arriva et ce tendre baiser fit perdre pied à Ziggy. Il se sentait tellement bien quand Thomas l'embrassait. C'était comme si leurs lèvres étaient faites pour se retrouver. T’es quand même con hein. lança Thomas avant le lui mettre un petit coup de boule. Ziggy le fit tomber sur le sable tout en prenant soin de ne pas lui briser le dos. Puis il attrapa fermement ses poignets tout en s'installant confortablement à califourchon sur lui. Répète. demanda Ziggy avec un air faussement sérieux. En réalité oui, il était vraiment très con !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy est l’aguicheur de première, il était toujours comme cela et cela n’a pas changé au fil des années. Mais moi, je savais m’y prendre avec lui alors forcément, je le regardais avec un sourire au coin. Un baiser tendre s’échange entre nous, parce que j’ai céder face à lui, je suis un homme faible. Cela m’avait manqué de ne plus sentir ses lèvres sur les miennes, un baiser doux et chaud, il n’y avait rien de mieux. Après, il restait toujours con pour moi et je n’hésite pas à lui dire une fois qu’on se sépare. Je rigole quand je me retrouve rapidement sur le sol avec un Ziggy sur moi. « Ouuuh, tu peux être menaçant par moment. » dis-je avec un sourire au coin. Au fond, cette position était très intéressante même si je préférais être sur lui pour le coup. Je plonge mon regard dans le sien avant de sortir avec un sourire malicieux : « Tu es très con, Ziggy Carstairs. ». Je le défiais comme toujours, il l’avait cherché aussi. Il voulait que je lui répète et il ne fallait pas me dire ce genre de chose. Je bougeais finalement pour dégager mes mains de sa poigne et les déposer sur les hanches de mon ex-petit-ami. Je pouvais l’aguicher moi aussi nan ? Alors je commence à lui caresser les hanches du bout des doigts tout en le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

Si Ziggy était l'aguicheur de première, Thomas n'était pas mauvais dans son genre non plus. C'était à croire qu'il n'avait pas conscience de l'effet qu'il procurait au pauvre Ziggy. Ou alors, il en avait pleinement conscience et en jouait totalement. C'était sans doute l'hypothèse la plus probable. Thomas s'amusait à provoquer Ziggy, à jouer avec lui pour le faire craquer. Ca fonctionnait à merveille car le simple fait de se retrouver dans cette position sur lui, tenant ses poignets fermement mais avec une certaine douceur tout de même, ça le rendait un peu dingue. Et les paroles de Thomas en rajoutait au trouble que Ziggy ressentait. Lorsqu'il lui lança qu'il était parfois menaçant, Zig eut envie de rire. Face à Thomas, Ziggy ressemblait plutôt à un chiot dans les pattes de son maître. Il n'avait rien de menaçant. Il fondait comme glace au soleil. Du coup, Ziggy leva les yeux au ciel, relâchant un peu la pression sur les poignets de Thomas par la même occasion. Je sais pas pourquoi mais c'est comme si le fait d'être con sonnait comme un compliment dans ta bouche. Ziggy sourit malicieusement, sentant les mains de Thomas venir titiller ses hanches. Le regard de l'écossais se fit plus fiévreux et il se pencha afin de susurrer à l'oreille de Thomas. Rassure-toi, tu es aussi très con, Thomas. Ziggy s'attarda sur le lobe de l'oreille de Thomas, passant délicatement sa langue sur celui-ci et le mordillant par moment. Finalement, c'était vrai, Ziggy était un aguicheur de première.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, j’aimais bien l’idée d’être dans ce genre de situation avec Ziggy. Mais dans une chambre, cela aurait été nettement mieux. Surtout quand on connait le côté aguicheur de mon ex. « Si tu prends cela pour un compliment, tant mieux pour toi. » dis-je avant de pouffer de rire. En vrai, cela sonnait clairement comme un compliment pour le coup. Je me mordis la lèvre quand il vient titiller mon lobe d’oreille, ouais il était clairement con pour sûr. Il essayait de me chauffer dans ce genre d’endroit, mais je n’étais pas mieux à caresser ses hanches. « J’assume clairement, même si on ne m’a jamais dit que je l’étais. » dis-je avec un sourire au coin. Aucune de mes ex ne m’avaient dit que j’étais un con, puisque c’était clairement elles les connes. Je viens mordre sa joue pour qu’il arrête. « Eh bien, Ziggy l’aguicheur est de sorti mais ce n’est pas le lieu pour m’exciter. » dis-je en lui tirant la langue. Je me redresse alors que je le regardais dans les yeux avec un sourire aux lèvres. « Sinon t’as aimé ce jeux de la bouteille ? » dis-je en penchant la tête sur le côté. Ben oui, je ne lui avais pas encore demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

C'était certain que l'endroit n'était sans doute pas le mieux choisi pour des retrouvailles un peu plus intimes. Même si Ziggy avait déjà eu l'occasion de faire l'amour dans de drôles d'endroit et surtout, avait manqué de se faire surprendre à plusieurs reprises. Même si l'endroit n'était pas idéal, Ziggy ne pouvait s'empêcher de chauffer un peu Thomas, mordillant le lobe de son oreille tandis que Thomas faisait de même en caressant ses hanches. Bien sûr qu'ils avaient envie l'un de l'autre. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Il faut bien une première. Et puis entre cons, on devrait se comprendre. Ziggy lança un regard taquin à Thomas et lâcha ses poignets. Tu fais ta sainte nitouche ? Je ne suis pas le seul aguicheur sur cette plage, Darling. Ziggy lui fit un clin d'oeil malicieux puis lorsque Thomas parla du jeu de la bouteille, il fit une petite moue. Thomas savait comment casser l'ambiance. Un peu dépité d'engager la conversation là-dessus, Ziggy se laissa tomber sur le côté, s'allongea dans le sable, son corps ne touchant plus celui de Thomas. Zig haussa les épaules ne sachant pas vraiment quoi répondre. C'est qu'un jeu à la con. J'ai souvent ce genre d'idée brillante. Mais tu veux qu'on parle de quoi exactement ? De ce que j'ai ressenti en te voyant embrasser d'autres personnes ou ce que tu as ressenti quand j'ai roulé des pelles à gogo ? La voix de Ziggy était un brin agressive car même si sur le coup il s'était vraiment amusé lors de cette soirée, il ne pouvait pas dire que le fait de voir Thomas embrasser d'autres personnes l'avait laissé de marbre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venant de Ziggy, être con veut dire lui ressembler donc forcément être capable de le supporter. Il en fallait du courage pour supporter un mec pareil, pourtant c’est ce que je sais faire de mieux pour le coup. « N’empêche que t’es le roi des cons. » dis-je en lui tirant la langue. Ouais, fallait quand même qu’il soit au-dessus de moi dans quelque chose et lui, c’était clairement la connerie. Je pus finalement bouger mes poignets puisqu’il les avait bloqués au-dessus de ma tête. « Tu as tout de même commencé, et je pense avoir été assez présent sur le cambridge secret. » dis-je en me redressant. Je finis par lancer un sujet au hasard, il ne semblait pas ravi que je parte sur le sujet de la bouteille. On était bourré et puis, on n’avait encore rien mis au clair entre nous. Il n’y avait aucun malaise, même si je n’étais pas spécialement ravi de l’avoir vu embrasser des personnes devant moi –si je peux dire embrassé. « Eh bien, ça m’a fait chier mais on était bourré et on ne s’était pas expliqué tous les deux. Il n’y a pas de mal. » dis-je en m’approchant de lui. Je le regard en souriant avant d’appuyer sur sa joue pour le faire sourire. Techniquement, il pouvait coucher avec quelqu’un et embrasser quelqu’un. On était pas ensemble et on apprenait à se connaître tout en vivant notre vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO BE CONTINUED.
— with Thomas.

Le statut de roi des cons me convient parfaitement. J'assume. Et je sais que c'est ce qui te fait craquer chez moi. Ziggy lui lança un nouveau clin d'oeil accompagné d'un sourire. Apparemment, Thomas aimait vraiment l'emmerder. C'était sans doute sa façon de se venger de son absence de trois jours sans donner de signe de vie. Même si Thomas avait fini de lui faire la tronche, il n'arrêtait pas de lancer des piques à Zig, ce qui amusait pas mal ce dernier, il n'était pas du genre à se vexer pour si peu. Et puis dans le fond, Thomas n'avait pas tort, Ziggy était le roi des cons (parfois). C'est pas de ma faute si tu es aussi... tentant. Zig le dévisagea un long moment, il était vraiment absolument craquant. Puis ils parlèrent de la soirée jeu de la bouteille. Ziggy savait qu'il n'y avait pas eu mort d'hommes. Et de toutes façons, lui et Thomas n'était pas un couple. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une espère ce jalousie qui l'énervait au plus haut point. Alors que Thomas paraissait totalement détaché quant à la situation, Ziggy s'en voulait de ressentir ces sentiments contradictoires. Il était censé être celui qui ne croyait pas aux histoires de couple, le mec couchant à droite et à gauche sans aucune honte. Mais là, il avait l'impression que c'était trop compliqué pour lui et comme il était du genre à être incapable de mettre son cerveau en mode off, il cogitait sévère le pauvre. Du coup, il répondit simplement : Ouais... Il ne fallait pas être devin pour voir que l'esprit de Ziggy était préoccupé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)