Invité
est en ligne
Invité
On était des gosses à toujours se chamailler. Après, j’avais une raison d’être comme cela. Il m’avait vexé et je n’aimais clairement pas ressentir le manque surtout quand il s’agissait du sien. Je n’aimais pas retrouver les mêmes sentiments que quand j’étais à Londres et lui, en Ecosse. Enfin je boudais, il venait de m’engueuler alors que je comparais simplement ma situation avec celle des autres. Je le regarde en boudant toujours quand j’entendis ces paroles. « Mouais, ben il aurait mieux fait de venir plus vite le destin hein… Tu m’as manqué aussi. » dis-je en détournant le regard. Ouais, je boudais toujours et encore. Peut-être que c’est ce que je voulais, je voulais le faire craquer pour qu’il ne recommence plus jamais. « Je fais ça pour que tu ne recommences plus jamais oui. » dis-je en fronçant les sourcils. Je voulais le faire craquer aussi parce que j’aimais le voir craquer pour moi. Je penche la tête sur le côté avant de m’approcher un peu de lui. Je voyais bien qu’il n’avait pas mal et que la seule chose qu’il voulait c’était un bisou. Je lui dépose un court baiser rapide, alors que mes yeux devinrent triomphants. « Bisous magique terminé, les courts sont ceux qui marchent le mieux. » dis-je en souriant. Ben j’ai attendu trois jours avant d’avoir sa tendresse, alors il peut aussi attendre un peu.
(Invité)