Invité
est en ligne
Invité
Il aimait peut-être un peu trop les détails même, je ne parlais bien sûr pas de mes ex. Mais on pouvait toujours parler de mes coups d’un soir et des filles auquel je plais s’il le souhaite. « T’as pas besoin de tout savoir sinon la prochaine fois, je filme. » dis-je en levant les yeux au ciel. De toute façon vu son comportement, il est puni et ne viendra pas prendre sa douche avec moi. Je ne mis pas trop de temps non plus même si je souhaitais tout de même être tout beau pour ce débile. J’avais encore l’âme d’une fleur bleue à vouloir lui plaire. Je sortis avec un caleçon tout propre et je ne découvre… personne dans la chambre. Je vais le défoncer, je vous jure que je vais la défoncer. « Je vais le buter, c’est décidé ! » dis-je en arrachant le post-it que je venais de repérer sur la porte. Il m’avait encore une fois fait le coup et cette fois-ci, ça ne va pas se passer comme cela. J’étais clairement furieux et je comptais bien sortir m’amuser pour la peine. « Très bien puisqu’il veut jouer à ça, on verra qui va gagner. » Je pris des affaires et je me rhabille d’une façon un peu plus sexy qu’habituellement. « On verra bien le « to be continued », tu n’es pas prêt de me toucher. Par contre les autres… » dis-je en me regardant dans le visage pour me recoiffer.
(Invité)