Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Vous restez avec moi ? Coraleen tentait de nous faire rester en nous couvrant de sa couette… Je me pinçais les lèvres et hochai négativement la tête. Non ma puce, je dois encore travailler et ta maman va m'aider. Sois sage d'accord ? Je lui caressais les cheveux en songeant que ce serait bien que pour une fois, elle ne bronche pas et nous laisse partir… Je me sentais fatiguée et l’envie de me retrouver un peu seule avec Andy se faisait de plus en plus pressante. Ah, non papa, maman va m'aider à dormir enfaite.

Je me sentais mourir ! Cora se détacha de moi pour se coller à Andy, Bonne nuit papa ! Je regardai mon petit ami en lui suppliant du regard de m’aider à m’en sortir. Je serrais à nouveau la petite contre moi et lui caressai les cheveux avant de l’allonger sur son lit… Aller ma belle... ne fait pas le bébé, t’es une grande fille maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi, comment ça "non papa" ? Bien sûr que si, maman va m'aider à réviser et tu vas t'endormir toute seule comme une grande fille. Elle vint se blottir contre moi en me souhaitant bonne nuit pour retourna contre sa mère. A la voir, je n'avais pas le choix ! J'interceptai le regard d'Apple, qui me réclamait de l'aide silencieusement avant qu'elle ne recouche la petite fille.

« Cora, ne nous force pas à nous fâcher comme la dernière fois. Tu dois apprendre à t'endormir toute seule. »

Je me levai du lit, espérant que la menace de la colère des parents la dissuaderait d'insister encore pour qu'on reste. Elle était douée pour faire de petits yeux larmoyants mine de rien et je n'aurais jamais pensé qu'il était si difficile de résister à son enfant. Autant avec ceux des autres ce n'est pas gênant, mais quand c'est le nôtre, on a vraiment pas envie de se fâcher avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 9 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 9 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

Je fais un câlin à ma maman quand elle me dit, Aller ma belle... ne fait pas le bébé, t'es une grande fille maintenant. ALLO?? J'aime être un bébé au moment de dormir. C'est bizarre, toute la journée je fais en sorte d'être une grande fille, puis quand viens l'heure du coucher, je redeviens cette petite fille de quatre ans qui lâche pas ses parents. Je commence à faire ma mine triste en sentant qu'ils vont partir. Les larmes ne montent pas encore, non, bien que papa en rajoute une couche « Cora, ne nous force pas à nous fâcher comme la dernière fois. Tu dois apprendre à t'endormir toute seule. » Le fronce légèrement les sourcils car ma mine triste prend le dessus. " Mais, maman elle s'endort jamais toute seule ... " Complexe d'oedipe, phase II ? Empêcher sa maman de dormir avec son père et tenter de prendre sa place, comme c'est vicieux un enfant. Bref, je reste dans les bras de maman, toujours à négocier avec papa ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Cora, ne nous force pas à nous fâcher comme la dernière fois. Tu dois apprendre à t'endormir toute seule. Dieu merci, il allait m’aider. Je regardais la petite en me défaisant de son emprise. À ce que dit Andy, elle fronce les sourcils. Mais, maman elle ne s’endort jamais toute seule... Je lui souris et hoche la tête. C'est parce que papa et maman sont des amoureux ! Quand tu seras maman, toi aussi tu dormiras avec quelqu'un. Je me pinçais les lèvres et déposai un baiser sur son front. Et puis tes pas carrément toute seule... Chang va faire dodo avec toi ! Je me levai et pris la main d’Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant Cora froncer les sourcils après mes paroles, je fais de même, ayant deviné qu'elle allait -encore- me faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord et donc discuter notre décision. Apple la força à la lâcher et se releva pour revenir près de moi, expliquant à Coraleen que c'était parce que nous étions un couple et essayant de la rassurer avec la présence de Chang. Mon regard passait tour à tour d'Apple à Cora sans que je ne dise plus rien, espérant juste qu'elle n'insisterait pas davantage. D'avance, je fronçai un peu plus les sourcils, espérant que ça la dissuaderait de répondre encore par crainte que je ne me fâche. Elle était vraiment mignonne à vouloir constamment être avec sa mère et moi, mais l'heure de dormir était définitivement difficile, autant pour elle que pour nous. Séparation oblige et il ne m'avait pas fallu 100 ans pour remarquer que la petite fille avait énormément de mal à supporter la solitude. Une chose était certaine, c'était qu'elle tenait ça d'Apple, pas de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 9 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 9 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

C'est parce que papa et maman sont des amoureux ! Quand tu seras maman, toi aussi tu dormiras avec quelqu'un. Tout d'un coup je me demande si je dois dormir avec mon amoureux d'école, ou mon amoureux de la maison, c'est à dire papa. Quand je serais grande je dormirai avec papa? Bon il doit se faire tard, je commence à me poser un tas de questions qui resterons certainement sans réponse pour ce soir. Et puis tes pas carrément toute seule... Chang va faire dodo avec toi ! Maman arrête notre câlin et me donne un baiser sur le front. La je boude carrément quand ils se donnent tous les deux la main pour sortir de ma chambre. Je croise les bras, toujours les sourcils froncés, mais quand je lève mon regard vers papa je remarque qu'il les fronces encore plus fort que moi. Je me pince les lèvres puis petit à petit je défronce mes sourcils mais je garde toujours les bras croisés. Pour le coup je me tourne dans mon lit ne voulant même pas les voir sortir de la pièce. De toute façon je vais certainement me lever seule dans pas trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, elle devait tenir ça de moi. Petite, je n’ai jamais eu à dormir toute seule puisque ma sœur et moi partagions la même chambre. Après tout, c’était comme ça : on était jumelle, on partageait tout et on faisait tout, à même temps. Quand elle n’était pas là je me sentais seule et je détestais ça… J’imaginais ce que ça devait faire à Cora, car contrairement à moi, elle n’avait ni de frères, ni de sœurs.

Andy et moi avions réussi à sortir de la chambre sans qu’elle se lève pour se jeter à nos pieds en pleurnichant. Une fois la porte fermée, je soufflais enfin. On a réussi. Je lui souris et me suis mise à marcher vers le salon où étaient toujours ses affaires. On attend d'être sure qu'elle dort ou... on ne perds pas notre temps à aller réviser ? Amusée, je m’approchais de lui pour me glisser dans ses bras et l’embrasser sur la joue et dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouf, elle n'insista pas davantage après m'avoir regardé. L'effet sourcil froncé avait donc marché. Je tournai les talons avec Apple et sortit de la chambre, cette dernière ne tardant pas à souffler, soulagée qu'on ait réussi à ne pas se laisser convaincre par Coraleen et qu'elle n'ait pas insisté trop longtemps. Je souris, regagnant le salon avant de me tourner vers elle, répondant doucement pour être certain que Cora ne puisse pas nous entendre même avec la porte fermée.

« Ben... Disons que si on attend qu'elle dorme, y a risque qu'elle se réveille en plein milieu à cause d'un cauchemar... »

Je repoussai doucement Apple jusqu'à notre chambre un peu plus loin. L'excuse était bidon, j'avais tout simplement pas envie d'attendre non plus. Une fois dans la chambre, je refermai la porte derrière nous et l'embrassai tout en retirant son tee-shirt et la faisant reculer jusqu'au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi, je ne voulais pas attendre. Les fois où nous avions le temps d’être seuls se faisait plutôt rare entre les cours, mon boulot et les voyages d’affaires d’Andy. Je me tenais devant lui, dans ses bras, à l’embrasser un peu partout. J’avais déjà bien hâte de le retrouver nu, contre moi à me faire l’amour comme il sait si bien le faire. Ben... Disons que si on attend qu'elle dorme, y a risque qu'elle se réveille en plein milieu à cause d'un cauchemar... J’hochai la tête, d’accord. Même si j’étais au courant que l’argument était plus ou moins fiable. Je me laissais guider jusqu’à la chambre et Andy ferma la porte derrière nous avant de rapporter toute son attention sur mon tee-shirt et moi. Je le tirais par le col et m’allongeais sur le lit, songeant qu’il serait vraiment génial que Cora nous laisse du répit pour au moins ce soir. La chaleur grimpait déjà, sans doute parce que ça faisais déjà trop longtemps –pour nous qui avions l’habitude avant de le faire à tous les soirs ahah-. Je lui retirais son haut et commençais à lui retirer le bas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...

Mes parents ont osé fermer la porte en entier? Je me retourne et constate que la porte est fermé. Je fronce les sourcils, puis sors de la couverture, je me lève sans faire de bruit et j'ouvre doucement la porte pour avoir la lumière du salon dans ma chambre. Seulement la porte de ma chambre grince très légèrement, mes parents vont certainement entendre. Alors je file dans mon lit sans rien dire. Je m'assoie puis je dégage mon visage de mes cheveux qui me gênent encore et toujours. Je regarde autour de moi, la veilleuse est toujours allumée. Je me lève puis je prends Chang par le bras. Pauvre bête. Je l'assoie sur une petite chaise, puis je souris. " Tu veux un thé? " Dis-je en prenant ma dînette pour lui servir un thé. " Tien, mais souffle c'est chaud." Dis-je en regardant Chang qui n'a quasiment aucune réaction. Mais ça me va ! Je mets mon index sur mes lèvres " Mais CHUUTe Chang, sinon papa va nous fâcher. " Je prends ma dînette, sans le vouloir je fais tomber quelques jouets. Je m'arrête, puis je grimace. " Qu'est-ce que je t'ai dit ... " Je range ce que j'ai fait tomber mais je n'arrange pas les choses en faisant encore plus de bruit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)