Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...
Je joue calmement dans mon bain, certainement la fatigue qui me gagne, mais quand viendras l'heure du couché, je vais surement être en forme. Je joue tranquillement, puis je décide de me mettre sur le dos. La baignoire est suffisamment grande pour en mettre quatre comme moi dedans. Je profite de mon bain, puis je me redresse et fait couler plein de gel douche dans le bain pour faire encore plus de mousse. Je souris en voyant qu'on ne voit plus du tout l'eau tellement il y a de mousse. Puis je prends le shampooing que maman me met toujours, dans le creux de ma main pour le mettre sur mes long cheveux. J'ai toujours du mal a rincer mes cheveux, normalement maman viens pour me régler la température de l'eau et aussi pour rincer mes cheveux. J'attends, puis je regarde dans l'ouverture de la porte, je ne vois rien de là, mise à par les long cheveux de ma maman.
" MAMAAAAAAAAAAAAaan ..! " Dis-je en criant, mais je baisse le volume très rapidement quand je vois qu'elle arrive. Je souris, mais maman semble pressé. Aller ma belle, c'est l'heure d'aller dormir ! Je la regarde prendre la serviette de bain, alors que j'ai encore plein de savon dans les cheveux. " Beeuh .. " Je souris par la suite, maman me fait une blague? Je ris par la suite. " Mamaaan ! t'es folle. " Je finis par sourire. Puis je lui tends le jet d'eau. " Tiens tu mets la température s'il te plait. " Dis en attendant, je grelotte légèrement car je suis debout et la température du bain a bien baissé.
(Invité)