Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 8 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 8 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

Je joue calmement dans mon bain, certainement la fatigue qui me gagne, mais quand viendras l'heure du couché, je vais surement être en forme. Je joue tranquillement, puis je décide de me mettre sur le dos. La baignoire est suffisamment grande pour en mettre quatre comme moi dedans. Je profite de mon bain, puis je me redresse et fait couler plein de gel douche dans le bain pour faire encore plus de mousse. Je souris en voyant qu'on ne voit plus du tout l'eau tellement il y a de mousse. Puis je prends le shampooing que maman me met toujours, dans le creux de ma main pour le mettre sur mes long cheveux. J'ai toujours du mal a rincer mes cheveux, normalement maman viens pour me régler la température de l'eau et aussi pour rincer mes cheveux. J'attends, puis je regarde dans l'ouverture de la porte, je ne vois rien de là, mise à par les long cheveux de ma maman.

" MAMAAAAAAAAAAAAaan ..! " Dis-je en criant, mais je baisse le volume très rapidement quand je vois qu'elle arrive. Je souris, mais maman semble pressé. Aller ma belle, c'est l'heure d'aller dormir ! Je la regarde prendre la serviette de bain, alors que j'ai encore plein de savon dans les cheveux. " Beeuh .. " Je souris par la suite, maman me fait une blague? Je ris par la suite. " Mamaaan ! t'es folle. " Je finis par sourire. Puis je lui tends le jet d'eau. " Tiens tu mets la température s'il te plait. " Dis en attendant, je grelotte légèrement car je suis debout et la température du bain a bien baissé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- MAMAAAAAAAAAAAAaan ..! la petite m’appelait, j’étais déjà en route pour venir la voir et ça tombe bien, parce que maintenant j’avais hâte qu’elle aille se coucher. Je tenais la serviette de bain dans mes mains, en attendant qu’elle sorte pour venir s’y blottir… J’étais assez pressée que je n’avais pas remarquée qu’elle avait encore du savon plein les cheveux. Beeuh... elle se mit à rire Mamaaan ! t'es folle. me dit-elle, en me tendant la paume de douche. J’ai tout de suite compris et je me trouvais plutôt distraite… mais bon, dites ça à ma libido.

- Tiens tu mets la température s'il te plait. j’hochai la tête en souriant puis laissais la serviette de côté, histoire de régler la température de l’eau et de la rincer. Une fois fait, je déposais la paume sur son crochet et reprit la serviette, prête à l’accueillir pour de vrai cette fois : Aller, dépêche-toi ! Chang va s’ennuyer tout seul dans ton lit, là... je déglutissais, songeant que j’étais prête à raconter n’importe quelle salade pour qu’elle se dépêche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 8 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 8 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

Aller, dépêche-toi ! Chang va s’ennuyer tout seul dans ton lit, là... C'est que maman est préssée, je la regarde avec des yeux tout rond, puis me laisse enrouler comme un petit nem une fois rincé. Je claque encore des dents. Je sais que le coucher arrive vite, alors forcement je vais prendre TOUT mon temps. Je la laisse m'essuyer. " Maman, on a oublié mon pyjama " Dis-je en posant mes deux mains sur ses jours pendant qu'elle m'essuie les jambes. Je la laisse faire, puis je prends le tube de crème sur le rebord du lavabo. Je l'ouvre puis en met sur le creux de ma main et je l'étale sur mon bidon. J'en mets sur le bout du nez de maman, puis je ris. " Comme un petit clown. Je souris par la suite. Puis continue mon étalage de crème tranquillement. " Mais Chang a le droit de dormir avec moi? " Dis-je en souriant. Habituellement, papa me dit toujours de faire doucement avec lui, alors généralement il ne le laisse pas dormir avec moi au risque de l'écraser. Mais de toute façon je veux dormir dans le lit de mes parents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Maman, on a oublié mon pyjama Je l’essuyais en vitesse, alors qu’elle me tenait le visage entre ses petites mains. Je terminais de l’essuyer et soupirai… Son pyjama, je l’avais oublié. Je me levais et m’apprêtais à aller le chercher quand elle s’étala de la crème sur le ventre Comme un petit clown. Je soupirais et passais ma main sur mon front : Coraleen ! C'est le tube de dentifrice... Tu t'es toute resalie... je me pinçais les lèvres et prit une serviette mouillée pour lui essuyer le ventre. Mais Chang a le droit de dormir avec moi ? J’hochai la tête et me relevais à nouveau, après avoir enroulée la serviette autour de la petite fille. Oui, on mettra son lit à côté du tien mais fait attention ! D'accord ? Je la soulevais et l’emmenai jusqu’à sa chambre, pour lui choisir une robe de nuit et l’aider à l’enfiler. Il se fait tard ma belle et maman est vraiment fatiguée… Je l’aidai à s’installer au lit pour la border.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...

Coraleen ! C'est le tube de dentifrice... Tu t'es toute resalie... Je regarde maman, puis je grimace. " Oups ..." Je me disais bien que ça faisait tout froid sur mon ventre. Je laisse maman faire, puis je souris quand elle me dit que Chang va être avec moi cette nuit et qu'on va lui installer un petit lit. " Chouette, mais pourquoi on dormirait pas tous ensemble? " Dis-je avec un petit air innocent. Je la regarde partir aller me chercher une chemise de nuit. Je tripote une de mes mèches de cheveux puis maman reviens. Je pose une main sur son épaule puis j'enfile ma chemise de nuit avec son aide.

Il se fait tard ma belle et maman est vraiment fatiguée... Je là suis jusqu'à ma chambre, sans vouloir y aller. Je commence déjà à faire ma mauvaise tête en affichant une tête de boudeuse. Je m'installe dans mon lit et laisse une place a maman, puis je viens lui faire un câlin. Mais je ne dis rien, pour le moment. Je n'ai pas envie de dormir, du moins pas toute seule. Puis je dis d'une petite voix. " Et Chang? et papa viens me faire un bisou? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'eus à nouveau plusieurs minutes à moi pour réviser plus ou moins correctement, jusqu'à ce que les voix de Coraleen et d'Apple se fassent plus claires, signe qu'elles venaient d'ouvrir la salle de bain. Je relevai alors la tête et me levai du canapé, cherchant Chang du regard et m'approchant de lui une fois que je l'eus trouvé. Je l'attrapai doucement, insensible au petit « hin ! » de protestation que poussa l'animal.

« Ouh le gros bestiaux. On va dire bonne nuit à Cora. »

Je tournai donc les talons, le bébé panda dans les bras et regagnai la chambre où se trouvaient Cora et Apple ; cette dernière s'était assise sur le côté du lit pour serrer sa fille dans ses bras et je m'approchai, déposant le Chang no.35258297 au pied du lit et venant m'assoir à côté d'Apple en souriant à ma fille.

« Prête à dormir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Chouette, mais pourquoi on dormirait pas tous ensemble ? Parce que maman et papa vont t’faire un p’tit frère si t’es saaage ! Non mais sans blague, y’a des fois où ce serait tellement plus simple de lui dire même si ce serait des faux espoirs, peut-être qu’elle se mettrait au lit plus vite et sans essayer de s’introduire entre nous deux. Je souris bêtement à ma petite et m’assis à ses côtés, pour la serrer dans mes bras : Parce que t'es une grande fille !

- Et Chang ? et papa viens me faire un bisou ? J’hochai la tête et lui sourit, en caressant ses cheveux. Au même moment, Andy était venu nous rejoindre et déposa le panda au pied du lit. Prête à dormir ? Je me tournais vers lui, laissant Coraleen lui répondre et lui dire bonne nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...

Parce que t'es une grande fille ! Je regarde maman, puis je hausse les épaules. Bien sûr que je suis une grande fille, mais un dodo avec papa & maman, c'est aussi pour les grands hein. Au même moment papa entre dans ma chambre avec Chang. Je le regarde déposer l'animal au pied de mon lit, puis le suis du regard quand il vient près de maman. « Prête à dormir ? » Je secoue légèrement la tête de gauche à droite comme pour dire non. Pourtant je suis très fatiguée et les petites cernes qui ce dresse sous mes yeux le montre. " Vous restez avec moi? " Dis-je en tirant ma couverture pour les couvrir, comme si une fois sous la couette ils allaient rester. Ses derniers temps je fais de plus en plus de comédie pour rester avec eux le soir et la nuit. Mes parents se sont fâchés plus d'une fois, mais rien à faire. Comme ci ils n'avaient plus le droit de passer des moments sans moi. Je prends mon doudou que passe juste à côté de mon coussin, puis je regarde mes parents un petit sourire fatigué au coin de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple se tourna vers moi avec le sourire aux lèvres et je lui rendis son sourire avant de reporter mon attention sur Cora qui me faisait non de la tête. Je pinçai les lèvres, amusé par sa réaction. Ben tiens quelle surprise, à vrai dire ça m'aurait étonné qu'elle soit enthousiaste à l'idée de se coucher. Je me penchai doucement vers elle et déposai un baiser sur son front en la serrant doucement contre moi.

« Non ma puce, je dois encore travailler et ta maman va m'aider. Sois sage d'accord ? »

J'espérais qu'on n'aurait cette fois pas à s'énerver, comme il était déjà arrivé plusieurs fois qu'on soit obligés d'en arriver là. Quand bien même Apple et moi n'avions pas de programme coquin dans la soirée, Coraleen grandissait et elle devait s'habituer à s'endormir toute seule sans quoi elle n'y parviendrait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...

« Non ma puce, je dois encore travailler et ta maman va m'aider. Sois sage d'accord ? » Je le regarde, je réfléchis un instant, puis je hausse les épaules. " Ah, non papa, maman va m'aider à dormir enfaite." Dis-je en faisant une petite moue pour essayer de les amadouer, voir attendrir. Je passe une main dans mes cheveux puis je me détache de ma mère pour venir faire un câlin à mon papa. Je souris, puis je lui donne un bisous sur sa joue. " Bonne nuit papa ! " Dis-je en lui faisant un coucou de la main comme pour lui dire ' tu peux partir maintenant, mais je reste avec maman '. Je souris, puis je reviens enlacer ma maman. C'est évident, je ne veux pas qu'elle parte toute suite de ma chambre, alors je m'accroche à elle comme je le peux. Je jette un coups d'oeil à Chang pour m'assurer qu'il est toujours la, puis je reste dans les bras de maman en attendant que le sommeil vienne à moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)