Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple n'avait rien fait d'autre que m'attendre tranquillement, en sous-vêtements sous la couette et n'aspirant qu'à une chose, que je revienne et lui fasse l'amour. Ce fut avec discrétion que j'avais refermé la porte, ce n'était sans doute pas nécessaire, mais je préférais. Les lèvres d'Apple m'avaient manqué et je pus constater qu'elle avait tout aussi hâte et envie que moi, puisqu'elle eut tôt fait de retirer mon boxer et le jeter à l'autre bout de la chambre, sous mon regard amusé. Je l'avais déjà débarrassée aussi de ses sous-vêtements, nous étions désormais nus comme des vers sous la couette et plus rien ni personne pour nous interrompre.

« Ah oui ? Toute à moi ? »

J'embrassai son cou, ses clavicules, sa poitrine et redescendais lentement, m'enfonçant un peu plus sous les couvertures et venant embrasser son ventre et le contour de son nombril avant de relever les yeux vers elle, l'air taquin.

« Vraiment tout ce que j'veux ? »

Et je glissai une main sous la couverture, entre ses cuisses pour m'amuser avec mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ah oui ? Toute à moi ? Andy et moi avions l’habitude de faire l’amour à tous les soirs avant la naissance de Cora et même plusieurs fois par jours. Ça me faisait à la limite étrange d’y avoir droit moins souvent maintenant qu’elle est plus grande et qu’elle se bat avec nous à tous les soirs pour ne pas avoir à aller se coucher. Alors oui, ce soir j’étais toute à lui et ses baisers m’avaient tellement manqué que j’en avais des frissons partout.

- Vraiment tout ce que j'veux ? Je baissais les yeux pour le regarder avec le sourire aux lèvres… Je ne sais pas si je devais avoir peur, mais en tout cas, j’étais déjà pas mal convaincu par ses doigts qui avaient commencé à me faire plaisir. Je me mordais la lèvre inférieur et hochai la tête, puis passais ma main sur la sienne qui était située à mon entre-jambe. Oui, tout. J’ai envie de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 11 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 11 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

Pendant ce temps là, je continue ma chanson pou endormir Chang, quand tout à coups, la lumière du salon s'éteint. Je tourne la tête en direction du salon et un grand frisson me parcours tout le corps. Je m'assoie inquiète, je suis pas très à l'aise dans le noir, mais pour couronner le tout, la batterie de ma petite veilleuse est à plat, elle s'éteint de plus en plus. Papa m'a dit qu'il me faisait confiance et que je devais vraiment dormir cette fois ci. Alors que m'inquiète pensant que maman aide papa à travailler, mais? Comment peut elle l'aider dans le noir. Les larmes commencent à me monter, je m'assoie dans mon lit et me met à pleurer et pour une fois de vrai larme, pas de la comédie. Je prends mon doudou puis me lève de mon lit très inquiète de passer dans le salon, je marche toujours en pleurant et remarque que mes parents ne sont pas dans le salon. Je me dirige en suivant la petite lumière rouge de la télé. J'arrive à la chambre de mes parents ou j'entre vite vite, complètement apeuré par le noir. Mais manque de pot, je me prends les pieds dans ... l'élastique du boxeur de mon papa. Mais je ne vois rien vue que je suis dans le noir. Pour le coup je pleur de plus belle. " Mamaan !! " Je me relève et grimpe sur le lit pour les rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais Apple devenir fébrile sous mes baisers et caresses, jouant avec mes doigts et lui embrassant le ventre en même temps, l'intérieur des cuisses de ma main libre. Je souris et descendis un peu plus, venant déposer un baiser sur sa cuisse avant de remplacer mes doigts par mes lèvres. Seulement voilà.......... Cora en avait décidé autrement et en entendant la porte s'ouvrir et la petite fille se casser la gueule en pleurant, mon premier réflexe fut de m'enfoncer un peu plus sous la couette, lâchant Apple en me demandant comment on allait s'en sortir, pour le coup. Je retirai une de mes bagues, la prenant dans ma main - connaissant Cora, elle se demanderait sans doute ce que je faisais sous les couvertures alors autant lui sortir une excuse bidon comme "je cherchais ma bague". Je remontai et m'enroulai dans la couverture pour cacher le fait que je sois nu comme un verre, fronçant les sourcils en constatant que Cora était devant moi.

« Qu'est-ce que tu fais là Cora ? »

J'étais énervé. En même temps, elle nous dérangeait. Fuck. Apple avait lancé mon boxer à l'autre bout de la chambre, je n'avais aucun moyen de me rhabiller... Et je préférais ne pas allumer la lumière, Apple le ferait quand elle serait présentable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy me faisait vraiment trop de bien… J’avais déjà hâte de commencer, mais je n’avais malheureusement pas idée que Coraleen était encore debout. Je fermais les yeux, savourant cet instant de pure plaisir quand elle entra dans la chambre en m’appelant : Mamaan !! l’effet fut immédiat, j’ouvris grand les yeux et repoussai Andy en panique. Je gardais les draps contre moi en espérant qu’elle n’ait pas l’idée de se glisser avec nous sous les couvertures.

- Qu’est-ce que tu fais là Cora ? Je me tournais pour allumer la lumière et… merde. Perte de courant. Je soupirai et me suis donc mise à la recherche de mes vêtements… Sauf que dans le noir, ce n’était vraiment pas évidant ; j’étais coincée, tout comme Andy avec Cora sur le lit. Bébé retourne faire dodo... J'irai te porter une lampe de poche dans une petite minute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 11 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 11 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

« Qu'est-ce que tu fais là Cora ? » Ce que je fais la ? Il ose me le demander? Car moi je me pose la même question ! Je continue de pleurer en essayant de sécher mes larmes avec le dessus de ma main. Je sens la couverture glisser sous mes genoux, puis le drap. Je comprends pas et remarque que papa était presque sur maman. Je crispe légèrement mes yeux, qui s'habitue au noir de la pièce. Toujours en sanglot je demande " Pourquoi t'es sur maman? Et pourquoi tu étais sous la couverture" J'ai beau être amoureuse de mon papa il est hors de question qu'il fass du mal a maman. Je sèche encore mes larmes quand maman me dis, Bébé retourne faire dodo... J'irai te porter une lampe de poche dans une petite minute. Je secoue la tête prête à re-pleurer. " Non .. j'ai peur, quelqu'un a fermé la lumière du salon et c'est même pas vous .." Je viens me mettre entre eux deux, je cherche à me glisser sous la couverture mais mon papa prends toute la couverture. " Laisse moi un bout papa s'il te plait .." Finalement je viens faire un câlin a maman en passant mes bras autour de son cou pour me réconforter, puis je me glisse sous le drap comme je peux. Un petit détail me titille, étant en chemise de nuit, forcement quand je me glisse sous la couette, avec mes jambes je remarque que maman n'a pas de haut. Je la regarde du coin de l'oeil. " Ben ? T'es toute nue? " Papa sur maman? Maman toute nue? Quelque chose m'échappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y est, les questions commencent. Je pinçai les lèvres, m'asseyant sur le lit, bien enroulé dans les couvertures. Apple demanda à Cora de retourner se coucher, mais celle-ci ne semblait pas d'accord avec l'ordre que venait de lui donner sa mère. Une coupure d'électricité, génial. Fallait que j'aille jeter un œil à toute la maison pour vérifier que tout marchait pas quand le courant serait revenu.

« Je faisais un câlin à maman et je me suis rendu compte que j'avais perdu ma bague dans le lit. Ma puce, personne a éteint la lumière du salon, c'est juste une coupure de courant... ça va revenir bientôt, retourne dormir. »

Comme je ne lui laissais pas de couverture, Coraleen se rapprocha de sa mère et... la question tomba. Je pinçai les lèvres et profitai à mon tour du noir de la chambre pour me glisser hors de la couette et me rapprocher de la porte - là où Cora s'était viandée quoi - pour chercher mon boxer avec le pied... Dès que je l'eus, je l'enfilai rapidement et revins auprès du lit en remettant ma bague. L'avantage comparé à Apple, c'était que j'avais qu'un vêtement à enfiler moi, pas deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Pourquoi t’est sur maman? Et pourquoi tu étais sous la couverture ? je levais les yeux vers Andy en ne sachant pas du tout quoi lui dire à Cora. Je lui demandai alors de retourner dormir. Non... j'ai peur, quelqu'un a fermé la lumière du salon et ce n’est même pas vous... Je n’arrivais définitivement pas à retrouver mes vêtements dans le noir et j’avais l’impression que si je me hissais hors du lit elle me demanderait ce que je fais. Je faisais un câlin à maman et je me suis rendu compte que j'avais perdu ma bague dans le lit. Ma puce, personne a éteint la lumière du salon, c'est juste une coupure de courant... ça va revenir bientôt, retourne dormir.

- Laisse-moi un bout papa s'il te plait... Coraleen s’approcha de moi et me serrai contre elle… Seulement, j’étais toujours toute nue et c’était sûr maintenant qu’elle l’avait remarquée. Ben ? T'es toute nue ? Je me pinçais les lèvres et passais ma main sur mon visage. Ma belle... Papa et Maman faisait des câlins que juste les Maman et les Papa font. T’es encore trop petite pour comprendre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...

Je tire la couverture sur moi quand papa se lève du lit. Je me suis déjà installée au milieu du lit comme je le fais souvent. « Je faisais un câlin à maman et je me suis rendu compte que j'avais perdu ma bague dans le lit. Ma puce, personne a éteint la lumière du salon, c'est juste une coupure de courant... ça va revenir bientôt, retourne dormir. » Je regarde papa, puis la bague qu'il me montre. Je hausse les épaules." Ah." Puis je secoue la tête en faisant une petite moue, je n'ai vraiment pas envie de retourner seule dans ma chambre. Maintenant j'ai vraiment peur que la lumière s'éteigne encore une fois toute seule et ma veilleuse, ben ma veilleuse je lui fais tout simplement plus confiance. Je sers mon doudou contre moi, il est déjà très tard, la fatigue se fait de plus en plus sentir. Dans l'obscurité, je lève mon regard vers elle, Ma belle... Papa et Maman faisait des câlins que juste les Maman et les Papa font. T'es encore trop petite pour comprendre... Papa et maman sont drôlement distant, alors que moi j'ai vraiment besoin d'un câlin. " Un câlin des papas et des mamans tout nus? Pourquoi tout nu? " Je tourne mon regard vers papa qui reviens dans le lit, j'ai peur qu'il me redemande encore d'aller dans mon lit, car je n'ai vraiment pas envie. " Je veux comprendre moi .." Dis-je en la regardant avec de petits yeux fatigués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je revins vers le lit une fois vêtu de mon boxer, me demandant quand le courant allait revenir. Apple essaya d'expliquer qu'on faisait un câlin de grands ce qui me fit sourire, Coraleen demandant à comprendre. Hum, il valait mieux pas... Mes yeux s'étaient habitués à la pénombre et je pouvais distinguer Coraleen tout contre Apple.

« T'es encore trop jeune. Plus tard tu comprendras. »

Je lui aurais bien dit que c'était avec ces câlins là qu'on faisait les bébés, mais ça aurait sans doute donné lieu à encore plus de questions. Tout à coup, notre réveil afficha minuit, signe que le courant venait de revenir. Je me relevai et allumai la lumière, aveuglé un court instant, avant de pouvoir regarder Apple et Coraleen.

« Je vais vérifier que tout est en ordre, surtout le frigo et le congélateur. Je reviens. »

Je sortis donc de la chambre en m'étirant, songeant que de toute évidence, j'allais m'endormir la bite sous le coude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)