Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple m'attira par le col, s'allongeant sur le lit et je pris place au-dessus d'elle, prenant appui sur mes bras pour ne pas non plus l'écraser. J'embrassais son cou, bien vite coupé par Apple qui retira mon haut et entreprit de m'enlever aussi le bas. Je continuais également à la déshabiller, puis m'arrêtai en entendant un espèce de "badaboum" clinquant dans la chambre de Cora. Je soupirai alors profondément, enfouissant mon visage dans le cou d'Apple. Quoique ce soit, il fallait aller voir et notre moment à deux s'avérait donc être reporté de quelques minutes. J'embrassai les lèvres de la jeune femme avant de me relever.

« Je vais y jeter un coup d'oeil rapide... j'reviens vite. »

Je me mordis la lèvre inférieure et me penchai à nouveau vers elle pour l'embrasser une dernière fois, puis je remis mes vêtements rapidement et sortit de la chambre pour aller voir Cora et trouver Chang sur une chaise, et la dînette de Cora à moitié par terre.

«... Coraleen, qu'est-ce que tu fais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 10 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 10 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

Je pose ma dînette sur la petite table, puis je jette un coup d'oeil à Chang, je lui souris. «... Coraleen, qu'est-ce que tu fais ? » Pour le coup je sursaute comme ce n'est pas permis, je ne m'attendais pas à le voir arriver de si tôt, normalement ils me laissent encore un peu avant de débarquer. " Beuh .. ". Je reprends mes émotions, puis je hausse les épaules." Ben tu sais, je crois que Chang il est pas fatigué, alors je lui ai fait un thé". Je fais légèrement basculer ma tête sur le coter en regardant mon papa. Je souris par la suite. " Papa ton tee shirt il est à l'envers ! " Je me mets à rire, oubliant que je vais certainement me faire gronder dans quelques minutes. Je reprends Chang pas le bras puis le fait descendre de la chaise, plus en le traînant qu'autre chose. " Mais t'en fais pas, il a terminé, il est coquin hein? " Dis-je en repassant ma main de libre dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pire dans tout ça, c'est que Coraleen savait qu'elle n'avait pas été sage et qu'elle trouvait quand même le moyen de me répondre avec l'air le plus innocent qui soit. Lorsqu'elle me fit remarquer que mon tee-shirt était à l'envers, je baissai les yeux et pu constater qu'effectivement, l'étiquette était dehors. Je soupirai légèrement, me passant une main dans les cheveux et lâchant la poignée de la porte. En relevant les yeux, je pus constater la manière dont elle s'occupait de Chang, à savoir plutôt mal.

« Ne le traîne pas comme ça tu vas lui faire mal, c'est un bébé ! »

Je m'approchai de la petite fille et du panda, m'arrêtant à côté d'eux et posant les mains sur les hanches.

« Va te coucher, tout de suite. Tu rangeras demain. Je suis vraiment pas content Cora, tu n'es pas gentille, tu m'empêches de travailler et tu n'obéis pas. Alors dépêche-toi avant que je me fâche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 10 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 10 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

« Ne le traîne pas comme ça tu vas lui faire mal, c'est un bébé ! » Je baisse mon regard vers Chang puis je grimace. " Oh mince. " Dis-je en venant lui donner un bisou sur la tête. Papa s'approche, je le regarde faire, puis il reprend la parole « Va te coucher, tout de suite. Tu rangeras demain. Je suis vraiment pas content Cora, tu n'es pas gentille, tu m'empêches de travailler et tu n'obéis pas. Alors dépêche-toi avant que je me fâche. » Je soupire légèrement. Je dépose Chang la ou papa l'avait mis tout à l'heure. " Mais, j'ai soif ... " Dis-je en le regardant avec des petits yeux. La je gagne du temps. Je ne sais pas si papa va marcher en tout cas j'espère. Je m'assoie sur mon lit toute en levant le regard vers lui, c'est fatiguant de regarder en l'air comme ça tout le temps. Je balance mes jambes, puis je baille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait soif ? Ce n'était pas Chang qui avait soif selon elle il y a vingt secondes ? A tous les coups, elle essayait encore de gagner de temps. Je restai un moment immobile alors qu'elle se recouchait dans son lit, penaude. Je la dévisageai un moment, bras croisés sur le torse, puis décroisai les bras en soupirant de plus belle.

« Très bien, je vais te chercher une petite bouteille d'eau. Bouge pas de là je reviens vite, et pas de bêtises avec Chang. »

Je tournai les talons et me rendis dans la cuisine rapidement, remplissant une petite bouteille d'eau et la ramenant à Coraleen. De retour dans la chambre, je déposai l'objet à côté d'elle sur sa table de chevet.

« Tu dors maintenant, d'accord ? J'peux te faire confiance ? »

Pitié faites qu'après ça ce soit fini, je ne demandais qu'un petit moment tranquille avec Apple. Elle pourrait même m'embêter quand on aurait fini si elle voulait..... juste une petite heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...

Je remarque bien que papa est agacé de la situation. Mais je me dis que si on dormait tous les trois, il n'y aurait aucun soucis. Je me demande pourquoi c'est que les amoureux qui on le droit de dormir à deux. « Très bien, je vais te chercher une petite bouteille d'eau. Bouge pas de là je reviens vite et pas de bêtises avec Chang. » Je souris, " D'accord" Dis-je en hochant la tête. Puis je me glisse dans ma couverture en essayant tant bien que mal de me couvrir correctement. Papa reviens, je le regarde déposer la petite bouteille d'eau, " Merci papa.", je prends la petite bouteille, je dévisse le bouchon puis je bois et la repose aussitôt. « Tu dors maintenant, d'accord ? J'peux te faire confiance ? » HUm ça, c'est autre chose. Je hoche tout de même la tête. " Oui ..." C'est un petit oui, l'air de dire, ' mais fait moi pas trop confiance non plus hein '. " Un bisou " Dis-je en tendant les bras avant qu'il reparte, j'aimerais réclamer un baiser de maman, mais papa risque de ne pas être d'accord. Alors je préfère ne rien demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora ne discutait plus trop, pour mon plus grand soulagement. Même si ce fut petit, elle acquiesça quand même lorsque je lui demandai si je pouvais lui faire confiance. Je m'apprêtais à partir à nouveau lorsqu'elle me réclama un bisou, si bien que je me rapprochai du lit pour m'assoir près d'elle et la serrer doucement contre moi en lui faisant un bisous sur la tempe.

« Fais de beaux rêves ma puce. »

Je caressai un peu ses cheveux, lui fis un deuxième bisou puis la lâchai, faisant demi-tour pour quitter la pièce. J'avais hâte de retrouver Apple mine de rien. Tenant la poignée de la porte, je commençai à sortir puis m'arrêtai en chemin.

« Je laisse la porte entrouverte ? »

Plus tôt dans la soirée, nous ne lui avions pas demandé son avis. Seulement voilà, si lui laisser la lumière du salon pouvait l'aider à se rassurer et dormir tranquillement, je préférais ça plutôt que risquer qu'elle fasse un cauchemar et nous dérange en pleine action. Au pire, Apple mordrait le coussin pour ne pas faire de bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...

Papa viens me donner le bisou que je lui ai réclamé, « Fais de beaux rêves ma puce. » Je souris, contente d'avoir eu un bisou et un câlin. Le mieux aurait été que maman revienne elle aussi, mais je crois que ce serait beaucoup trop en demander. Je baille tout en regardant papa s'éloigner, « Je laisse la porte entrouverte ? » Quelle question ! Bien sûr qu'il faut que papa me laisse la porte entre-ouverte. Je hoche la tête tout en me tournant de coté, cherchant le sommeil. " Oui." Je tripote ma veilleuse, puis regarde le plafond, attendant sagement que le marchand de sable passe pour moi. Même si une Cora trop sage, cache toujours quelques choses. Je me mets à chantonner la chanson que maman me chantais quand j'étais plus petite que je ne le suis déjà, en me disant que c'est pour endormir Chang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendis la réponse de Cora, même si j'étais presque sûr de la connaître. Je lui adressai un léger sourire et à son petit "oui", je laissai la porte légèrement entrouverte et fis demi-tour pour rejoindre Apple dans notre chambre, refermant doucement la porte derrière moi.

« Voilà elle est couchée. »

Je retirai rapidement mon tee-shirt que j'avais mis à l'envers dans le noir et l'empressement, puis enlevai également mon pantalon et rejoignis Apple en vitesse, grimpant à nouveau sur elle, tout sourire.

« Cette fois c'est la bonne... on en était où déjà ? »

Je m'emparai de ses lèvres, la serrant doucement contre moi et lui retirant complètement son soutien-gorge. Par automatisme, j'éteignis la lampe de chevet. Il n'y avait pas d'autre lumière que celle des lampadaires extérieurs, mais ça m'allait bien personnellement, on était jamais trop prudent vis a vis de Cora. On aurait le loisir de se faire l'amour, se voir et s'admirer quand je finirai les cours avant notre fille, ou quand j'les commencerai après elle. Il ne manquerait plus qu'on laisse tout allumer et qu'elle débarque, ce serait relativement difficile à expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouep, Cora n’était pas couchée et Andy s’était chargé d’aller la voir. J’attendais son retour impatiemment dans le lit, j’étais restée exactement comme j’étais ; c’est-à-dire en sous-vêtements. Quelques minutes plus tard, il revint à la chambre et referma la porte derrière lui. Voilà elle est couchée. Je levais les yeux et lui sourit alors qu’il était déjà entrain de se déshabiller de nouveau. J’avais le sentiment qu’on ne serait plus dérangé cette fois, que Cora était couchée pour de bon et qu’on pourrait s’occuper un peu de nous.

- Cette fois c'est la bonne... on en était où déjà ? Andy posa ses lèvres contre les miennes et je prolongeais tout en le laissant me dévêtir et fermer la lampe. Mes mains glissèrent le long de son dos jusqu’à ses fesses et je l’aidais à le retirer en vitesse : j’avais soif de contact, sentir sa peau contre la mienne et ses lèvres contre les miennes. Je jetai le morceau de vêtement parterre à l’autre bout de la pièce. J'suis toute à toi ! Tu me fais ce que tu veux...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)