Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D’accord. Coraleen était d’accord pour prendre un bain et se coucher ? J’étais étonnée mais je n’allais pas me plaindre. Et la maîtresse veux voir aussi papa ? j’hochai la tête en me rappelant de la lettre qui nous était adressé à tous les deux. Après qu’Andy lui ai demandé de ne pas parler la bouche plein, il se leva pour se faire une coupe de vin. Sans doute ma puce. T'as envie que je vienne ? Je restais sur place à regarder la réaction de Coraleen qui semblait vraiment avoir envie qu’Andy m’accompagne au rendez-vous. Je me levais alors pour lui débarrasser de son assiette vide, puis revint vers elle. Bon aller, c'est l'heure. Je lui souris et me dirigeai vers la salle de bain, pour lui faire couler un bain mousseux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 7 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 7 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

« Cora, on ne parle pas la bouche pleine, c'est malpoli. »Je me pince les lèvres avec un aire des plus innocent. Je regarde papa se servir une boisson de grand. Je me mets sur les genoux, sur ma chaise. " C'est quoi ? " Je sais très bien ce que c'est et que je n'ai pas le droit de boire cette boisson. Je viens mettre le bout de mon nez au-dessus du verre de papa pour sentir. Je fronce les sourcils. " Baaah ! " C'est que sa sens fort pour une petite comme moi. Je me redresse aussitôt sur mes genoux. Puis je demande à maman si papa va venir lui aussi. « Sans doute ma puce. T'as envie que je vienne ? » Il répond avant elle. Je retourne mon regard vers lui, un grand sourire aux lèvres. Je me souviens même plus de sa dernière venus à mon école, alors en effet, je rêve de le voir venir me chercher à l'école. Heureusement que maman pense à venir. J'ai d'ailleurs plein de petits rituelles avec maman, que papa ignore certainement. Je souris toujours et je lui réponds toute contente " Anh ouiii ! Tu verras mon étiquette avec mon prénom, c'est moi qui l'ai décoré tu sais et puis tu verras aussi mon casier et ... "

J'allais partir dans un long discours pour expliquer a papa tout ce qu'il allait voir en venant, mais maman me coupe, elle me connait bien et sait que je peux partir dans un long discours. Bon aller, c'est l'heure. Je la regarde puis ajoute vite fait en regardant papa. " Promis tu viens? Tu oublis pas hein ? " Dis-je toute contente. Je regarde maman partir en direction de la salle de bain, mais j'attends la réponse de papa avant de partir la rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coraleen me fit sourire lorsqu'elle mit son nez dans mon verre et se releva en faisant la grimace. Elle ne devait pas en boire puisque c'était de l'alcool, mais au-delà de ça elle n'aimerait de toute manière sans doute pas. Je secouai légèrement la tête de gauche à droite, amusé, avant de reboire une gorgée. Déjà Apple demandait à Cora de sortir de table pour aller prendre son bain, et ensuite se coucher. Je jetai un coup d'oeil à l'heure avant de soupirer légèrement, il était plus tard que je ne l'aurais pensé.

« Je vais essayer ma puce. Allez file. »

Je déposai un léger baiser sur ses cheveux puis me relevai pour regagner le salon avec mon verre toujours en main ; il fallait que je continue de réviser, je voulais vraiment être le meilleur, tout du moins le rester. Je rouvris donc mon ordinateur et recommençai à travailler en attendant qu'Apple fasse prendre son bain à notre fille et que cette dernière soit couchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Anh ouiii ! Tu verras mon étiquette avec mon prénom, c'est moi qui l'ai décoré tu sais et puis tu verras aussi mon casier et... Coraleen était réellement excitée à l’idée que son père vienne à l’école, alors. C’est vrai que c’est toujours moi qui avais l’habitude d’aller la porter et la chercher… mais Andy était un homme occupé, entre ses études et le travail, il ne reste que très peu de temps pour nous bien que je comprenne totalement. Je m’étais dirigée vers la salle d’eau pour préparer le bain de ma fille, qui me rejoint quelques minutes plus tard. T'en a mis du temps ! Je ris et fermais le robinet avant de l’aider à se déshabiller. Tu crois être capable de prendre ton bain toute seule ou tu préfères que je reste ? Je lui souris, puis me penchais pour m’asseoir à côté du bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 7 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 7 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

Toute excité j'attends la réponse de papa, qui ne tarde pas à arriver. « Je vais essayer ma puce. Allez file. » Ma joie retombe légèrement, papa ne promet pas, alors rien est sûre. Je suis un peu déçus, je n'ai pas vraiment le temps d'insister car, papa retourne au salon, puis maman m'attends. Je soupire, puis rejoints maman à la salle de bain. Elle m'a déjà préparé le bain et elle a même pensé à la mousse, ce qui me redonne le sourire. En effet il ne me faut pas grand-chose. T'en a mis du temps ! Je souris en commencent à retirer mon haut avec l'aide de maman, j'aime le faire toute seule, mais comme je suis un peu contrarier, je la laisse m'aider. Je lève mon regard vers elle, puis le demande en passant ma maman dans mes cheveux qui me gênent légèrement. " Maman? papa va venir tu penses? " Je sais que maman dit toujours vrai, alors je cherche dans sa réponse à être rassuré.

Je souris, puis termine de me déshabiller, puis je monte dans le bain en posant ma main dans la sienne pour ne pas glisser. Une fois dedans, je verse tous mes jouets dans le bain. Tu crois être capable de prendre ton bain toute seule où tu préfères que je reste ? Normalement maman joue avec moi, mais pour une fois je peux bien jouer seule, au pire je l'appelle. " Je fais toute seule, mais tu reviens hein? " Dis-je en haussant les sourcils. Puis je passe l'espèce de petit verre à trou pour mettre de l'eau dedans et la vider aussitôt sur mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Maman ? papa va venir tu penses ? je terminais de l’aider à se déshabiller et l’aidais à embarquer dans le bain sans glisser tout en réfléchissant. Je n’avais pas la moindre idée à vrai dire, l’horaire d’Andy est toujours très chargé. Mais dans le pire des cas, on verra selon ses disponibilités à lui et j’adapterai mon horaire pour l’occasion de faire plaisir à Coraleen. Bien sûr qu'il viendra ! je lui demandais ensuite si elle avait besoin de moi, ou si plutôt elle préférait la solitude. Elle était une grande fille maintenant, elle pouvait prendre des bains toute seule, bien que je laisserai la porte ouverte en sortant. Je fais toute seule, mais tu reviens hein ? J’hochai la tête puis me levai : Oui ! Je reviendrai t'accueillir dans mes bras avec une grande serviette ! Je ris doucement puis tournai les talons. Sois sage hein ! Si y'a quoi que ce soit, papa et moi serons tout près, t'as qu'à nous appeler. Je quittais la salle de bain sans fermer la porte et retournais au salon, près d’Andy. Enfiiiiiiiin, deux secondes de repos. Je fermais les yeux et appuyais ma tête sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'une oreille distraite au départ, j'écoutais la conversation entre Apple et Coraleen dans la salle de bain, puis je me plongeai plus sérieusement dans mes révisions, cessant d'écouter ce qu'elles se disaient. Je relevai seulement la tête lorsque je vis Apple revenir seule dans le salon et s'asseoir à côté de moi en posant sa tête sur mon épaule, si bien que je décrochai un peu de mon écran, tournant le regard vers elle et lui souriant en passant un bras autour de ses épaules.

« Dure journée ? »

Je déposai un léger baiser sur ses lèvres puis posai ma joue sur son front en la serrant doucement contre moi, regardant mon ordinateur et reprenant la lecture en biais. Coraleen ne faisait pas beaucoup de bruit dans la salle de bain, sans doute s'amusait-elle dans l'eau avec ses jouets. Ça m'étonnait un peu qu'elle ait préféré rester toute seule cette fois, habituellement elle demandait à Apple de jouer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais bien là, assise à côté de mon homme, la tête posée sur son épaule et ses bras autour des miens… Dure journée ? me demande-t-il avant de m’offrir un léger baiser, j’hochai la tête et soufflai : M'oui... J’ouvris finalement les yeux et me redressai, en enroulant mes bras autour de sa taille. Hé... je le couvris de quelques baisers dans le cou et lui caressais le torse… Ça te dirais un peu d'aide... quand Cora sera couchée ? Je ris doucement, puis écartais son ordinateur pour me mettre devant lui à califourchon, en reprenant mes baisers à son cou. J’espérais que Cora n’ai pas l’idée de sortir du bain sans m’appeler d’abord, elle serait pire que dégoûtée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me soulageait, cet élan d'affection qu'avait Apple. C'est qu'à toujours être occupé je craignais qu'elle ne s'éloigne de moi, mais non, elle restait proche malgré et venait chercher l'amour dont elle avait besoin. Je souris alors qu'elle se redressait pour embrasser mon cou et me caresser le torse, me proposant un programme intéressant pour la soirée. Puis elle vint à califourchon sur moi, continuant ses baisers alors que par automatisme, je jetais un coup d'oeil vers la salle de bain pour vérifier que Cora ne verrait pas le spectacle. Un simple baiser entre sa mère et moi la faisait grimacer, alors là...

« Ce serait fortement apprécié... »

Je lui souris à nouveau et relevai la tête pour m'emparer de ses lèvres quelques secondes. Si elle continuait sur cette lancée j'allais avoir envie de lui faire l'amour maintenant directement sur le canapé, et entre nous, ce n'était pas une super idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais comprendre qu’il travaillait, qu’il étudiait et qu’avec Cora toujours dans les parages, c’était difficile d’avoir un peu de temps pour nous… Mais dès que l’occasion se présente, je saute sur l’occasion : cela dit, jamais je ne renoncerais à lui… Je serai toujours là, coûte que coûte !

- Ce serait fortement apprécié... il ne semblait pas pouvoir résister à mes avances et ça, ça me faisait vraiment plaisir… J’avais drôlement l’impression que ça faisait trop longtemps que l’on avait rien fait et j’avais très envie de lui. Mais il faudra encore patienter que notre fillette se couche… Je vais m'assurer qu'elle sort du bain et qu'elle se couche... je lui souris et me relevais après l’avoir embrassé tendrement. Sans perdre de temps, je me dirigeais vers la salle de bain et prit une serviette : Aller ma belle, c'est l'heure d'aller dormir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)