Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 5 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 5 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

J'étais sur le point de tapoter sur le petit téléphone rouge quand papa arrive dans la pièce « Cora ? C'est comme ça que tu cherches ton doudou ? » OUps ... Je sursaute, puis je regarde papa en me pincent les lèvres, puis maman arrive juste derrière lui. Je me demande si c'est maintenant qu'ils vont me manger ... Maman avait dit au dessert. Du téléphone on peux entendre un monsieur qui dit 'allo?!'. J'aime l'impression que je vais me faire gronder. Je chuchote au téléphone en essayant d'être discrète mais c'est raté. " Chute, ils sont là ".

Maman passe devant papa qui semble sourire. Olalalala, pourquoi il sourit? Il ne me gronde pas? Bon la je suis totalement perdu. Peut être qu'il sourit parce que maman arrive vers moi pour commencer à me manger? Je reste assise sur le canapé toute en la regardant s'agenouiller juste devant moi, puis elle me prend dans ses bras. Au début je reste un peu de marbre. "Hey... Maman et Papa te taquinait ma chérie, tu sais bien qu'on t'aime et qu'on ne mange pas les humains !" Puis je la laisse me prendre dans ses bras & à mon tour je l'enlace autour de son cou. Rassuré par ses paroles. Après ce petit câlin, maman me prend le téléphone pour parler au policier. Je jette un coup d'oeil en direction de papa en attendant de me faire gronder. Puis je regarde maman, je souris. Maman semble se faire gronder par le policier. Si je serais lui je ferais pas si, il risque de se faire manger. Je passe une main dans mes cheveux pour dégager quelques mèches qui me gêne les yeux. J'ai drôlement faim ... Un peu timidement je dis " On va manger ... " Si je le demande timidement c'est parce que je viens de réaliser que j'ai fait une bêtise en appelant la police.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'avantage à ce qu'il y ait deux parents, c'était que les deux pouvaient avoir deux réactions bien différentes, comme Apple et moi à l'heure actuelle. Apple s'inquiéta, alors que je me retrouvais presque fier. Coraleen ne bougeait plus, penaude sur le canapé et câlinant sa mère, comprenant alors que nous n'avions jamais eu l'intention de la manger. Sa mère se prit légèrement la tête avec l'homme à l'autre bout du téléphone pendant que Cora demandait timidement à ce qu'on aille manger. Je lui fis signe d'approcher et alors qu'elle me rejoignait, je m'accroupis au sol en attrapant ses petites mains et la regardant droit dans les yeux.

« Cora, ta mère et moi on t'aime, n'oublie jamais ça d'accord ? Quoiqu'il arrive on sera toujours là, et on veille sur toi pour qu'il ne t'arrive rien. »

Je lui adressai à nouveau un léger sourire puis me relevai, lui caressant les cheveux.

« Allez, on va manger. »

Je reportai mon attention sur Apple, lui faisant signe de raccrocher. Cora n'était de toute évidence pas tombée sur l'homme le plus amical du coin et nous avions autre chose à faire que l'écouter dire que nous étions de mauvais parents qui devraient plus surveiller leur enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serrais la petite contre moi en fermant les yeux. Elle avait eu peur au point d’appeler les policiers… peut-être qu’Andy et moi devrions faire un peu plus attention la prochaine fois. Une fois le câlin terminé je lui pris le téléphone des mains pour m’expliquer au policier mécontent. Nous étions des parents maladroits, on lui faisait perdre son temps, et ci et ça. On va manger... je levais les yeux vers Andy et lui fit signe de l’emmener le temps que je termine la discussion.

- Cora, ta mère et moi on t'aime, n'oublie jamais ça d'accord ? Quoiqu'il arrive on sera toujours là, et on veille sur toi pour qu'il ne t'arrive rien. Je me pinçais les lèvres en les regardant, Allez, on va manger. puis je raccrochais comme Andy me demandait, après bien sûr avoir fait mes excuses une dernière fois. Je me levais donc et me dirigeais vers la salle à manger avec eux, la tête basse. Je me sentais moins bien tout d’un coup, peut-être que ce qu’avais dit le policier au téléphone m’avait affecté. Et si j’étais une mauvaise mère ? Je pris place à la table devant mon assiette que je commençais à piquer dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 5 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 5 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

« Cora, ta mère et moi on t'aime, n'oublie jamais ça d'accord ? Quoiqu'il arrive on sera toujours là et on veille sur toi pour qu'il ne t'arrive rien. » J'écoute papa me dire tout ça. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je hoche la tête comme pour dire ' d'accord '. Mais aussi pour leur dire que moi aussi je les aime " Moi aussi je vous aime fort fort fort fort fort pour toujours comme ça ! " Dis-je en ouvrant mes bras en grand pour montrer comme je les aime. Je souris par la suite et passe très vite a autre chose.

« Allez, on va manger. » Ca tombe bien parce que moi j'ai vraiment très faim maintenant. " OOOh ouiiii ! Je retourne m'installer à la cuisine, je m'assoie sur ma chaise habituel. Maman à déjà tout installer et préparé. Je regarde papa & maman arriver dans la cuisine. Je ne sais pas trop comment, mais je remarque que maman a une drôle de mine. Mais je prends tout de même ma fourchette de la main gauche et je pique la viande que maman a mis dans mon assiette. " Bon appétit! " Dis-je en souriant et avec plein d'entrain. Je termine ma bouche, puis en penchant légèrement ma tête sur le côté je demande. " Maman, tu boudes ? ". Je la regarde en attendant sa réponse. Parfois, je ne me rends pas vraiment compte des répercutions que peuvent avoir mes bêtises sur mes parents. Notamment ce soir ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était trop belle. Une chose était sûre, Coraleen n'était pas le genre de gamine qui peinait à exprimer ses sentiments, bien au contraire et j'étais réellement touché de l'entendre dire qu'elle aimait fort ses parents. J'avais longtemps crains d'être un mauvais père, je le craignais toujours. Je me consolais en me disant que mes erreurs l'amenaient à devenir une petite fille débrouillarde. Mais une chose était sûre, elle était vraiment une fierté pour moi, c'était une petite fille adorable. Certes avec un fort caractère, mais adorable. Je retournai à table avec elle, attendant Apple qui ne tarda pas à me rejoindre, la mine défaite et commençant à manger en silence. Je pinçai les lèvres, songeant qu'il valait mieux ne pas aborder le sujet devant Cora et qu'il faudrait donc qu'on ait une discussion une fois que notre fille serait couchée. Je souris à Coraleen.

« Bon appétit à toi aussi. »

Je commençai à mon tour à manger, veillant à ne pas paraître trop songeur. Cora n'avait pas à se sentir encore plus mal pour la bêtise qu'elle avait faite. Elle avait compris qu'elle avait merdouillé, c'était l'essentiel. Je relevai les yeux vers Apple lorsque Cora lui demanda si elle boudait, me demandant comment ça allait se dérouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Moi aussi je vous aime fort fort fort fort fort pour toujours comme ça ! elle nous montrait comment elle nous aimait beaucoup. J’étais touchée que Coraleen exprime son affection, après tout ce serait triste si notre propre fille ne nous aimait pas. Heureusement ce n’était pas le cas et ça me rassurait au fond… Ça veut bien dire qu’on était de bons parents. Bon appétit !, Bon appétit à toi aussi. Coraleen et Andy se sont mis à manger et je regardais leur réaction. Je n’étais pas la cuisinière parfaite… faut dire, je me suis vraiment mise à la cuisine une fois en appartement, mais surtout une fois que tous les trois nous étions réunis. Quand il ne s’agissait qu’Andy et moi, c’était plus souvent des restaurants ou des livraisons… Bref.

- Maman, tu boudes ? je levais les yeux, sortant automatiquement de ma bulle. Je fis un sourire à ma petite fille et secouai la tête de gauche à droite. Non, non ! Maman était pensive... c'est surement juste la fatigue. je recommençais à manger. Après manger, tu n'oublieras pas de faire tes devoirs hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...

« Bon appétit à toi aussi. » Je souris," Merci papa "Je mange, je suis plutôt habitué à la nourriture de maman et moi je l'aime bien ! Je suis bonne mangeuse et pas très difficile, du moins avec mes parents ! Au bout de quelques minutes de silence je demande à maman si elle boude. Sans trop savoir pou quelle raison elle bouderait d'ailleurs. Elle me répond Non, non ! Maman était pensive... c'est surement juste la fatigue. Je n'ai pas le temps de répondre que maman continue entre deux bouché Après manger, tu n'oublieras pas de faire tes devoirs hein ? Je regarde maman, j'ai la bouche pleine, alors je prends le temps de la vider, & de réfléchir avant de lui répondre. Je n'ai pas le souvenir que la maîtresse nous ai donnée des devoirs. D'ailleurs en troisième année de maternelle, souvent les devoirs sont minime, voir pas du tout. Je suis très bonne élève, bien que la maîtresse répète souvent a maman que je n'ai pas ma langue dans ma poche.. Je me suis toujours demandée pourquoi elle disait ça.

" Je ne sais plus si ma maîtresse nous en a donnée, tu regarderas avec moi maman? " Etant petite je ne sais pas encore lire, mais souvent quand on a des devoirs c'est expliqué par des images. Mais je connais l'alphabet, d'ailleurs j'en suis super contente car je n'ai qu'une hâte apprendre à lire. Mais en attendant ... Disons que je m'occupe comme je peux en classe. Je regarde papa et maman tout en mangeant puis je leurs demande. " C'est pas une bêtise si on partage des bonbons avec les copains de l'école hein? " Je les regarde tout en attendant leurs réponse. Car je suis persuadée que 'le partage' c'est bien. Pourtant aujourd'hui, je me suis fait gronder et je ne sais pas trop pourquoi. Je pique dans mon assiette et je mange.

(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 5 1343239510-star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un léger sourire étira mes lèvres alors qu'Apple confiait à sa fille qu'elle était simplement pensive. Je l'observai un moment, me demandant quel moment serait le mieux pour parler avec elle. Je jetai un coup d'oeil à l'heure puis pinçai les lèvres. Cora allait à l'école le lendemain, et moi aussi. C'était moi qui allais l'emmener,il ne fallait pas que je me couche trop tard malgré mes insomnies. Je recommençai à manger tranquillement, écoutant les deux femmes de ma vie parler tranquillement des devoirs de Cora si toutefois elle en avait. Des devoirs qui souvent étaient des coloriages et découpages pour lui apprendre à maîtriser ses mains en prévision de l'apprentissage de l'écriture. Elle allait bientôt apprendre à lire, et à cette pensée, ça me fit drôlement bizarre. Déjà. Le temps passait drôlement vite. Puis la petite fille posa une question qui attira mon attention et je relevai les yeux vers elle. Mal de partager ses bonbons ?

« Non, ce n'est pas mal de partager. Mais tu dois dire non à ceux qui te réclament des bonbons par contre, seuls ceux qui ne te demandent pas le méritent. »

Bon j'en conviens, c'était pas forcément la réponse à donner. Mais je ne tenais pas à ce que ma fille soit le genre trop gentille à se faire dépouiller parce qu'elle ne sait pas dire non. Et puis, ça fonctionnait pareil avec elle, quand elle réclamait quelque chose en dehors de Noël ou son anniversaire, elle ne l'avait pas. Il n'y avait que quand elle ne demandait rien qu'on lui offrait des cadeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je ne sais plus si ma maîtresse nous en a donnée, tu regarderas avec moi maman ? j’hochai la tête en souriant à ma petite fille. Normalement elle rapportait des devoirs faciles, à la limite amusant pour elle. Je continuais de manger alors qu’elle reprit la parole pour nous demander : Ce n’est pas une bêtise si on partage des bonbons avec les copains de l'école hein ? je m’apprêtais à lui répondre quand Andy prit de l’avance. Non, ce n'est pas mal de partager. Mais tu dois dire non à ceux qui te réclament des bonbons par contre, seuls ceux qui ne te demandent pas le méritent. je souris en continuant de manger… Il n’avait pas tort. Ceux qui réclament peuvent vraiment devenir canard si on leur donne toujours ce qu’ils veulent. Mais pourquoi tu demandes si c'est une bêtise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...

« Non, ce n'est pas mal de partager. Mais tu dois dire non à ceux qui te réclament des bonbons par contre, seuls ceux qui ne te demandent pas le méritent. » J'écoute papa qui m'aide a différencier ce qui est bien et ce qui est mal, on va dire ça comme ça. Je hoche la tête, alors j'en déduis que la maîtresse n'avait aucune raison de me gronder et je lui dirai demain que c'est papa qui m'a expliqué le pourquoi du comment. Puis surtout que les papas et les mamans ils ont toujours raison. Je continue de manger quand maman me demande par la suite Mais pourquoi tu demandes si c'est une bêtise ? Je hausse les épaules. Puis je ne tarde pas à répondre. " Ben, je ne sais pas, c'est la maîtresse qui m'a grondée parce que, tu sais elle a des bonbons sur son bureau. Et avec les copains on en voulais, alors, ben, moi j'ai pris la boite de bonbon, puis j'en ai distribué dans la cour ... Elle était vraiment pas contente. " Je regarde papa et maman.

Je repique dans mon assiette, puis j'amène ma fourchette jusqu'à mes lèvres. D'ailleurs je n'ai pas encore montré mon cahier mais la maîtresse veux rencontrer papa et maman pour discuter de moi. Elle m'a dit que ce n'est pas pour me gronder mais parlé de mon travail, alors, ça m'inquiète tout de même. C'est la première fois que la maîtresse demande de voir maman ET papa ! Je prends mon verre et bois un peu d'eau.

(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 5 1343239510-star
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)