Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...
J'étais sur le point de tapoter sur le petit téléphone rouge quand papa arrive dans la pièce « Cora ? C'est comme ça que tu cherches ton doudou ? » OUps ... Je sursaute, puis je regarde papa en me pincent les lèvres, puis maman arrive juste derrière lui. Je me demande si c'est maintenant qu'ils vont me manger ... Maman avait dit au dessert. Du téléphone on peux entendre un monsieur qui dit 'allo?!'. J'aime l'impression que je vais me faire gronder. Je chuchote au téléphone en essayant d'être discrète mais c'est raté. " Chute, ils sont là ".
Maman passe devant papa qui semble sourire. Olalalala, pourquoi il sourit? Il ne me gronde pas? Bon la je suis totalement perdu. Peut être qu'il sourit parce que maman arrive vers moi pour commencer à me manger? Je reste assise sur le canapé toute en la regardant s'agenouiller juste devant moi, puis elle me prend dans ses bras. Au début je reste un peu de marbre. "Hey... Maman et Papa te taquinait ma chérie, tu sais bien qu'on t'aime et qu'on ne mange pas les humains !" Puis je la laisse me prendre dans ses bras & à mon tour je l'enlace autour de son cou. Rassuré par ses paroles. Après ce petit câlin, maman me prend le téléphone pour parler au policier. Je jette un coup d'oeil en direction de papa en attendant de me faire gronder. Puis je regarde maman, je souris. Maman semble se faire gronder par le policier. Si je serais lui je ferais pas si, il risque de se faire manger. Je passe une main dans mes cheveux pour dégager quelques mèches qui me gêne les yeux. J'ai drôlement faim ... Un peu timidement je dis " On va manger ... " Si je le demande timidement c'est parce que je viens de réaliser que j'ai fait une bêtise en appelant la police.
(Invité)