J'éclatai de rire en reposant Cora au sol, celle-ci sembla s'offenser de ma surprise mais se calma lorsque je l'embrassai sur la joue. Seulement voilà, je m'étais alors redressé, demandant à Apple si on allait manger Coraleen et elle était entrée dans mon jeu en la proposant pour le dessert et les yeux de Cora s'arrondirent comme des... ronds. A nouveau, elle s'empressa de répéter qu'on avait pas le droit et je me contentai de rire en m'asseyant à table. La petite fille recula, annonçant qu'elle allait chercher son doudou ce qui me fait pincer les lèvres. Je n'aimais pas vraiment qu'elle ait son doudou à table, disons que ce n'était pas de la meilleure hygiène qui soit. Je jetai un bref coup d'oeil à Apple, songeur, mais ne faisant aucun commentaire. Puis le silence se fit dans l'appartement, j'écoutais attentivement puis fronçai les sourcils.
« Apple....... on l'entend pas, chuis sûr qu'elle est en train de faire une connerie. »Je soupirai et me levai de table, ne doutant pas qu'Apple allait me suivre. J'avais preeeesque (presque) envie de prendre le téléphone d'Apple et filmer parce que j'étais certain que ce serait mémorable ; une intuition voilà tout. Je m'approchai silencieusement du salon, apercevant les longs cheveux châtains de ma fille qui se trouvait être assise sur le canapé du salon... avec mon portable. J'écoutai, m'épaulant à la porte.
« Cora ? C'est comme ça que tu cherches ton doudou ? »Je ne sais pas, peut-être que j'aurais du me fâcher de me dire qu'elle semblait avoir appelé la police pour se plaindre que ses parents voulaient la manger ; dans certaines situation ça pouvait nous mettre mal à l'aise avec Apple. Mais en parallèle... Elle retenait les numéros d'urgence, avait essayé de nous mener en bateau pour se protéger. Elle développait ses réflexes, ses instincts de survie ; et pour ça j'étais fier, suffisamment pour qu'un sourire se soit dessiné sur mes lèvres.