Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Oui, tout comme toi ! me répondit-elle, avant de foncer droit vers nous pour se faufiler entre nos jambes. Tutututuute ! je la laissais donc passer, mais elle se dirigea vers notre chambre pour sauter sur notre lit. Cora, fais attention à pas casser le lit en sautant trop. c’est bon, il avait au moins pensé à la même chose que moi. Je pensais aussitôt au bébé panda qui dormait dans la chambre… j’espérais qu’elle le fasse pas de bêtise et l’écrase par erreur.

Andy se retourna vers moi et me prit dans ses bras, avant de m’embrasser sur la joue. Bon faut que je retourne réviser sinon j'aurai jamais la force de m'y remettre. il me lâcha aussitôt pour tirer la chasse, se laver et s’essuyer les mains puis, se mettre en route pour le salon. Je quittais également la salle de bain pour retourner au repas, qui n’était pas encore tout à fait prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 4 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 4 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

« Cora, fais attention à pas casser le lit en sautant trop. » Je souris. Le lit de mes parents est si grand qu'il me semble impossible de le casser. Je n'ai surement pas encore conscience de mon poids, c'est certainement pour cela. Je continue mes saut, en me laissant tomber sur les fesses par moment et surtout en riant. J'entends le lit couiner après quelque sot. Je fronce légèrement les sourcils, j'hausse les épaules, puis je me remet à sauter toujours en riant.

Je m'arrête pour attraper bébé panda, je le passe sur mes épaules tout doucement, puis je le tiens par ses mains et je me remet à sauter en riant encore plus sans vraiment me rendre compte que je peux lui faire du mal. Le lit continue de couiner puis je descends doucement du lit en gardant bébé panda sur mon dos et en le tenant par le bras. Je passe dans le salon, je regarde papa sur son ordi, puis je rejoins maman dans la cuisine, toujours bébé panda sur mon dos. " Maman, tu sais bébé panda il aime beaucoup les trampolines, je pense qu'on devrait lui en offrir un. " Dis-je un petit sourire malicieux en coin. Ca sent vraiment bon dans la cuisine, maintenant j'ai hâte de passer a table. " Et quand on saute tous les deux sur ton lit, on commence à plus avoir de place. " Dis-je en haussant les épaules. Message subliminal ?

(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 4 1343239510-star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais retourné dans le salon pour travailler, j'en avais besoin. J'étais loin dans mes études et je ne devais plus échouer, pas à ce stade-là. Je m'installai donc à nouveau sur le canapé qui s'était libéré, prenant place et rouvrant mon ordinateur pour en allumer l'écran et reprendre mes révisions. Je vis Apple retourner dans la cuisine pour continuer à préparer le repas... et peu de temps après, Coraleen passa à côté de moi... avec le panda sur son dos. Je la suivis du regard, curieux et veillant à ce qu'elle ne le fasse pas tomber, puis je reportai mon attention sur mes cours lorsqu'elle fut visible par sa mère. Mais impossible de me concentrer sur mon cours lorsque j'entendis la petite s'exclamer que le panda aimait les trampolines et qu'il fallait un deuxième lit parce que sur un seul, il n'y avait pas assez de place pour les deux. Heiiiiin ? Elle sautait avec le panda ? Et comment faisait-il pour être encore vivant, en se faisant martyriser comme ça ? Gonflant les joue, je soufflai longuement, regardant fixement mon écran. Au moins elle était allée voir sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce que Coraleen était entrain de faire, mais Andy révisait ses notes, ça j’en étais certaine. Cependant, je ne tardais pas à comprendre ce que j’avais manqué lorsqu’elle vint me rejoindre à la cuisine, avec Chang sur le dos. Maman, tu sais bébé panda il aime beaucoup les trampolines, je pense qu'on devrait lui en offrir un. je baissais les yeux et lui souriait. Je n’arrivais pas plus à comprendre comment le panda pouvait rester en vie, vu comment elle joue beaucoup avec. Et quand on saute tous les deux sur ton lit, on commence à plus avoir de place. je me pinçais les lèvres avant d’éteindre le feu, puisque j’avais terminé le repas. Je crois que tu fais du mal à Chang quand tu sautes avec lui sur le lit... Tu sais les panda ont de petits bras et de petites jambes ! je lui souris de nouveau. Mais si tu veux un trampoline, demande plutôt à papa pour ton anniversaire. Peut-être qu’il t’offrira une vraie, même ! je passais ma main dans les cheveux de Coraleen et me penchai pour lui offrir un bisou sur le front. On va manger, le repas est prêt. Va laver tes mains !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 4 1341423402-2(flashforward) andy&apple&coraleen ✗ demande à ta mère. - Page 4 Robbiewadgefabienkrusze
Oup's ...

J'écoute attentivement maman m'expliquer que je fais du mal à Chang. Je me pince les lèvres, toujours en le tenant par ses petites mains. Je comprends que Chang est petit et fragile, mais j'ai du mal à comprendre qu'il n'aime pas le trampoline, j'ai même eue l'impression une fois, de l'entendre rire. "Mais si tu veux un trampoline, demande plutôt à papa pour ton anniversaire. Peut-être qu'il t'offrira une vraie, même !" Je souris, maman a toujours de bonne idée de toute façon. Je demanderai à papa alors ! Je hoche la tête un sourire aux lèvres, satisfaite de la réponse de ma maman. " D'accord, mais Chang pourra plus jamais jamais en refaire?" Dis-je avec de grand yeux. Je laisse maman me donner un baiser sur le front, je souris.

"On va manger, le repas est prêt. Va laver tes mains !" Super ! Je commence à avoir faim. "Ouii ! " Dis-je en courant vers la chambre de papa & maman. Je jette un coup d'oeil sur le canapé où se trouve papa qui travaille encore, toujours Chang sur les épaules. Enfin je le dépose avec délicatesse sur le lit, oui oui délicatesse c'est difficile à croire mais c'est le cas. Puis je vais dans la salle de bain pour aller me laver les mains. J'appuie sur le savon, puis je frotte mes mains, l'eau deviens toute chaude. " Aouutch ! " J'ajoute vite de l'eau froide, puis je rince mes mains. Je reviens et je tire papa par la main. "Tu viens papa ?! " Je tourne mon regard vers la cuisine ou maman prépare la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'une oreille, j'écoutais vaguement la conversation entre Coraleen et sa mère, un léger sourire s'esquissant aux coins de mes lèvres. C'était fou comme Cora était une petite fille innocente, mais c'était une vraie boute-en-train et il fallait qu'elle fasse attention pour ne pas blesser son entourage ; qui que ce soit, un humain ou un panda. Je reportai mon attention sur mon ordinateur, me coupant à nouveau du monde pendant bien cinq minutes jusqu'à ce que je sente Coraleen qui me tirai doucement la main en me demandant de venir. D'un coup d'oeil rapide sur l'écran je pus constater l'heure et comprendre qu'Apple devait avoir fini de préparer le repas. Je reportai mon attention sur Cora et lui sourit.

« J'arrive ma puce. Je vais vérifier que le panda ait à manger aussi. »

Là-dessus je me levai, éteignant l'écran de l'ordinateur et ébouriffant les cheveux de la petite fille, je me rendis dans la petite pièce qu'Apple et moi avions aménagée pour les pandas, à côté de notre chambre. Tout me semblait bien, il avait de l'eau, du bambou, ses jouets... Je fis donc demi-tour et rejoignis les deux femmes de ma vie dans la cuisine, m'approchant silencieusement de Coraleen qui semblait obnubilée par ce que sa mère faisait. Je la pris dans mes bras et la soulevai, ouvrant la bouche comme si j'allais lui dévorer l'épaule.

« Raahhhhhhhh j'ai faiiiiiiimmmmmmmmmmmm ! »

J'éclatai de rire et la reposai au sol en déposant un léger baiser sur sa joue avant de reporter mon attention sur Apple.

« Ça te dit pas de manger Cora ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- D’accord, mais Chang pourra plus jamais jamais en refaire? je lui souris et soupirai. Je ne savais pas si c’était une bonne idée de laisser Chang faire de la trampoline avec la petite. Tu sais ce que les pandas aiment comme jouet ? Je déposai un baiser sur son front et me penchai. Ils aiment les glissoires et les chevaux à bascules ! je me relevais et lui demandai ensuite d’aller se laver les mains puisque le repas était prêt. Ouii ! elle courut en direction de la salle de bain et je m’occupai en attendant de préparer la table.

- Tu viens papa ?!
- J’arrive ma puce. Je vais vérifier que le panda ait à manger aussi.
C’est fou ce qu’elle grandissait vite notre Cora. Je me rappelle encore du temps où j’étais enceinte d’elle, le temps où Andy n’était vraiment pas sure de lui… Le moment où il insistait pour que j’avorte. Finalement il n’avait vraiment pas de quoi s’en faire, j’ai rarement vu un père aimer autant sa fille. À le voir agir, je me dis que je n’aurais jamais pu être plus amoureuse de quelqu’un… Que je suis vraiment tombée sur l’homme de ma vie, que j’avais de la chance. Raahhhhhhhh j'ai faiiiiiiimmmmmmmmmmmm ! il jouait avec elle à la perfection. La faisais rire, comme il réussissait à me faire rire moi. Puis il me regarda, souriant : Ça te dit pas de manger Cora ce soir ? je décidai d’embarquer dans le jeu. Peut-être pour dessert... ! Qu’est-ce que t’en dis ? je surveillais la réaction de la petite du coin de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's ...

« J'arrive ma puce. Je vais vérifier que le panda ait à manger aussi. » Je souris, puis je hoche la tête en guise de réponse. Je rejoins maman dans la cuisine qui commence à mettre les couverts. J'ai toujours en tête que les pandas aiment les glissoires et les chevaux à bascules. Je me mets en tête de l'amener au parc pour faire du toboggan. Je regarde maman faire sans dire un mot. Jusqu'à ce que mes pieds se soulèvent du sol, « Raahhhhhhhh j'ai faiiiiiiimmmmmmmmmmmm ! » J'ouvre grand ma bouche en forme de "O", et j'essaie de descendre automatiquement des bras de papa. " Mais enfin papaaaaa ! tu peux pas me manger ! "Dis-je absolument pas rassuré. Puis papa me repose, & me donne un baiser sur ma joue. Je comprends qu'il blague, sauf que ..

« Ça te dit pas de manger Cora ce soir ? » Tout d'un coup il reprend un aire très sérieux, je rouvre ma bouche comme tout à l'heure, & je regarde maman, de toute façon je sais que maman elle ne me mangera jamais ! Mais tout d'un coup mes certitudes ne semble plus du tout fondé, Peut-être pour dessert... ! Qu'est-ce que t'en dis ? Je regarde maman, comme l'impression d'être prise au piège. Olallaaaa, ils vont vraiment me manger? " Mais ! vous avez pas le droit ! " , sauf que dans ma petite tête, les parents ont toujours le droit de faire tout ce qu'ils veulent. Je me souviens alors d'une conversation que j'avais eue avec maman sur les numéros d'urgence, en cas d'urgence. J'ai comme l'impression que le jour de l'urgence, c'est aujourd'hui. Je regarde papa & maman, puis je marche discrètement a reculons. " Euh ... Je vais apporter doudou pour le repas. " Fourbe? Et comment ? Ce n'est pas la fille de Apple & Andy pour rien.

Je file dans le salon et je regarde autour de moi, comme ci papa & maman me voyais pas alors qu'en réalité c'est tout le contraire. Je prends vite le téléphone de papa qui se trouve sur la table basse. De nos jours, c'est plutôt simple pour une enfant de se servir d'un portable tactile. Je réfléchis. " Un, 1 et un 8 ? Non un 1 et un 7, ooh je sais plus moi. " Maman m'avais fait un grand topo sur les numéros d'urgence, mais la j'ai un doute, je tape le 1 et le 8, et j'attends. " Allo? Monsieur le policé ? Ben, c'est moi, Cora, ben, c'est papa & maman, ils veulent me manger !! BEN c'est pas drôle ... " Dis-je en soufflant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatai de rire en reposant Cora au sol, celle-ci sembla s'offenser de ma surprise mais se calma lorsque je l'embrassai sur la joue. Seulement voilà, je m'étais alors redressé, demandant à Apple si on allait manger Coraleen et elle était entrée dans mon jeu en la proposant pour le dessert et les yeux de Cora s'arrondirent comme des... ronds. A nouveau, elle s'empressa de répéter qu'on avait pas le droit et je me contentai de rire en m'asseyant à table. La petite fille recula, annonçant qu'elle allait chercher son doudou ce qui me fait pincer les lèvres. Je n'aimais pas vraiment qu'elle ait son doudou à table, disons que ce n'était pas de la meilleure hygiène qui soit. Je jetai un bref coup d'oeil à Apple, songeur, mais ne faisant aucun commentaire. Puis le silence se fit dans l'appartement, j'écoutais attentivement puis fronçai les sourcils.

« Apple....... on l'entend pas, chuis sûr qu'elle est en train de faire une connerie. »

Je soupirai et me levai de table, ne doutant pas qu'Apple allait me suivre. J'avais preeeesque (presque) envie de prendre le téléphone d'Apple et filmer parce que j'étais certain que ce serait mémorable ; une intuition voilà tout. Je m'approchai silencieusement du salon, apercevant les longs cheveux châtains de ma fille qui se trouvait être assise sur le canapé du salon... avec mon portable. J'écoutai, m'épaulant à la porte.

« Cora ? C'est comme ça que tu cherches ton doudou ? »

Je ne sais pas, peut-être que j'aurais du me fâcher de me dire qu'elle semblait avoir appelé la police pour se plaindre que ses parents voulaient la manger ; dans certaines situation ça pouvait nous mettre mal à l'aise avec Apple. Mais en parallèle... Elle retenait les numéros d'urgence, avait essayé de nous mener en bateau pour se protéger. Elle développait ses réflexes, ses instincts de survie ; et pour ça j'étais fier, suffisamment pour qu'un sourire se soit dessiné sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Mais ! vous avez pas le droit ! Cora semblait vraiment avoir peur et marchait de reculons : Euh ... Je vais apporter doudou pour le repas. tout d’un coup elle change de sujet, comme si ce que l’on venait de dire ne l’effrayait plus. Je regardais donc Andy qui me regardait aussi, on a surement pensé à la même chose. Apple....... on l'entend pas, chuis sûr qu'elle est en train de faire une connerie. j’hochai la tête comme pour l’approuver, j’étais convaincu aussi que quelque chose se passait. Alors je l’ai suivi jusqu’au salon, pour trouver notre fille au téléphone en train de discuter avec un agent :

- Cora ? C'est comme ça que tu cherches ton doudou ? je restais derrière Andy avant de me décider à bouger et entrer dans la pièce. Contrairement à lui, je n’avais pas pensée d’abord au fait qu’elle retenait les bons numéros pour se protéger… J’ai plutôt craquée, en croyant que notre bébé ne nous faisait plus confiance. Je me mis à genou devant Cora et la pris dans mes bras. Hey... Maman et Papa te taquinait ma chérie, tu sais bien qu'on t'aime et qu'on ne mange pas les humains ! je me redressais et lui passais ma main dans les cheveux avant de lui prendre le téléphone pour m’excuser au policier, en lui expliquant l’histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)