Invité
est en ligne
Invité
Elle cherchait clairement des excuses mais on savait tous les deux que c’était l’alcool qui lui avait valu cette pseudo chute. Mais on n’était pas là pour parler de cela, j’avais clairement senti la tension qui émanait de nos deux cœurs. Cela ne dura que quelques secondes avant que nos lèvres ne se joignent pour un baiser plus que fougueux. On s’engueulait tout le temps mais il fallait bien que cela arrive un jour. Je l’avais soulevé pour lui faciliter la tâche –elle était bien trop petite par rapport à moi. Je l’avais déposé sur le lit tout en continuant à l’embrasser d’une façon de plus en plus fougueuse. Je laisse ma main remonter sur sa cuisse pendant qu’elle me tenait contre elle. Je n’aurais pas pensé finir dans ce genre de position, j’aurais pensé juste me contenter de son fric et non de finir dans le même lit… au fond, ce n’était pas une mauvaise idée non plus. Je voyais bien que sa robe l’ennuyait plus qu’autre chose, alors je l’aide à la retirer avec délicatesse. On était au même stade maintenant et je pouvais même laissé mes lèvres goûter à sa peau que j’avais envie d’embrasser depuis tout à l’heure.
(Invité)