Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLADEN ll money
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CLADEN ll money

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais autour de moi, complètement amusé de la situation. J’avais pris le temps d’observer ce que je pouvais avoir avec ces pochetrons. Spring Break peut-être, mais c’est souvent dans ce genre de situation qu’on gagne le plus de fric. Je regardais la liasse de billet que j’avais réussi à remporter ce soir. J’avais bien sûr profité de la soirée mais pas autant que tout le monde quand on voit dans l’état où ils sont. J’étais sur le point de repartir chez moi, les mains dans les poches après cette soirée épuisante quand je me retrouve face à une Clary qui a sûrement beaucoup trop bu. Je voyais bien son petit jeu, tête d’ange mais diable au corps. Cela lui correspondait parfaitement. « Mademoiselle Lynton a l’air d’avoir beaucoup trop bu. » dis-je avec un sourire amusé. Je m’étais approché d’elle et si je pouvais avoir un peu plus ce soir, on ne va pas se plaindre. C’est toujours amusant avec elle, elle ne se laisse pas facilement faire, un challenge, un vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, je connaissais pas le pisco, mais décidément, enfiler autant de shots c'était pas une idée brillante. Quoique. Je sors prendre l'air pour retourner vers mon hôtel, morte de rire, en retirant ma veste pour m'aérer comme je peux. Mes talons me font un mal de chien, mais j'ai la flemme de me pencher pour les retirer, alors je m'appuie simplement au mur le plus proche le temps d'avoir les idées claires, et c'est là qu'une voix m'interpelle: « Mademoiselle Lynton a l’air d’avoir beaucoup trop bu. » Je lève les yeux pour découvrir Maden, et lui adresser un bref sourire amusé. « Mais c'est qu'il est observateur, cet homme. » Je ris en me redressant, pour m'approcher de lui également. « Tu t'es perdu, Granger ?  » Ou il cherche quelqu'un à emmerder, pour changer ? Quoi qu'il en soit, même ivre, sa face m'amuse. Il est canon, mais il en joue trop, beaucoup trop à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’attendais à trouver le gros lot ce soir, je ne l’aurais pas cru. Une Clary complètement bourrée, était une Clary plus facile à avoir. Je me doutais que j’allais tout de même douillé car elle est loin d’être facile la petite. J’eus un sourire au coin à ses paroles alors que je m’approchais d’elle. « Pas difficile à voir vu comment tu te tiens. » dis-je en la regardant de haut en bas. Elle sortait de la même soirée que moi, j’en étais presque persuadé. Elle était pas mal du tout ce soir, mais en vrai, Clary a tout ce qu’il faut pour elle et elle est petite… Après quand on lui parle, on comprend clairement la petite teigne qu’elle peut être. « Je pense savoir clairement où je vais. Aurais-tu besoin d’aider pour retrouver ta chambre ? » dis-je amusé de son état. Il n’y a pas à dire, cette soirée risque d’être la meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas difficile à voir vu comment tu te tiens. » Presque aussitôt, je me redresse, en gardant un équilibre presque parfait sur mes talons, même si j'ai mal aux pieds. « C'est qu'il sait parler aux femmes, en plus. » lançais-je d'un air parfaitement ironique, avant de le contourner pour reprendre ma route. J'ai pas besoin d'en entendre d'avantage, mais je lui lance un dernier pic, lui demandant s'il s'est perdu. « Je pense savoir clairement où je vais. Aurais-tu besoin d’aide pour retrouver ta chambre ? » Presque aussitôt, je m'arrête de marcher pour faire volte face, sourcils haussés. Il passe pas par quatre chemins, ça, je peux lui accorder. « Je suis ivre, Maden, mais pas lobotomisée. » Et loin d'être idiote. Et sur ces douces paroles, je me tourne à nouveau pour filer. « Pourquoi tu ne vas pas chercher une jolie fille qui saura plier à ton numéro de charme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, j’étais pas le meilleur des mecs avec les femmes. Je leur dirais même de ne pas m’approcher mais c’est plus fort qu’elles. « Si tu savais. » dis-je en haussant les épaules. Les compliments, j’en disais que très rarement et la plupart des femmes ne le méritent même pas alors bien sûr je savais parler aux femmes. Elle semblait vouloir fuir, à croire que je lui faisais peur pour le coup… Elle n’a pas tort, elle devrait. « Eh bien, tu peux très bien te perdre, c’est ce qu’on appelle le pouvoir de l’alcool. » dis-je en arquant un sourcil. Come on, ça se voyait qu’elle avait mal les pieds alors franchement. « Elles ne sont pas intéressantes ce soir, et puis j’ai une préférence pour les petites. » dis-je en ayant un sourire au coin. J’ai jamais été un grand dragueur, cela se passait simplement, j’utilisais mon physique pour avoir de l’argent et voilà quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu savais. » J'ai pas envie de savoir, en fait, je m'en tamponne. Allez gueule d'ange, tu m'excuseras mais j'ai une chambre à retrouver. Sa remarque m'arracha un sourire. « Eh bien, tu peux très bien te perdre, c’est ce qu’on appelle le pouvoir de l’alcool. » Je haussais à nouveau les épaules, le fixant de mes grands yeux bleus sans quitter mon sourire une seule seconde. « Je vais prendre le risque, alors. » Et je commençais à avancer, lui recommandant d'aller jouer son numéro à une autre jolie jeune fille. « Elles ne sont pas intéressantes ce soir, et puis j’ai une préférence pour les petites. » Attendez, il me drague sérieusement, là? Sans le regarder, je lève une main, l'air de dire "fais ce que tu veux". « T'as pas l'air d'être du genre à chercher un intérêt chez une femme.. » Et c'est le moment que choisi mon talon pour me faire un coup de pute, manquant de me casser la figure. « Eh puis merde, talons à la con. » Je retire mes chaussures, pour les garder à la main et avancer quand même. Bourge, peut-être, mais j'suis pas une princesse qui refuse de marcher pieds nus sur le sol, au moins, on peut me l'accorder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary était clairement le genre de nana différente des autres. Elle n’était pas en train de me baver dessus et c’est sûrement pour cela qu’elle m’intéresse. Puis cela me faisait passer le temps. « Très bien, très bien je ne te ramènerai pas saine et sauve jusqu’à ta chambre. » dis-je en haussant les épaules. Après, j’allais également à l’hôtel donc forcément j’allais dans la même direction qu’elle. Si elle savait ce que je recherchais chez une femme, elle en tomberait sûrement. « Ca dépend de ce que tu veux dire par intérêt en fait. » dis-je en souriant. Ouais, j’étais plutôt dans le genre dragueur comme mec mais dragueur plus dans la manipulation qu’autre chose. J’eus un réflexe en lui attrapant le bras quand elle manque de se ramasser à cause de ses talons. C’est pour ça que j’aime bien être un mec. Je la suivais en mode amusé quand je la vis marcher rapidement avec ces talons en main, pour une héritière elle avait du chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se prend pour un prince charmant, mais je sais bien que les hommes ont tous la même idée en tête, et Maden n'échappe probablement pas à la règle. C'est précisément ce qui me donne envie de lui résister. « Très bien, très bien je ne te ramènerai pas saine et sauve jusqu’à ta chambre. » Je hausse le ton, l'air rieur, pour répondre: « Ô juste ciel, comment vais-je faire pour rentrer sans toi? » C'est pas que j'en ai rien à foutre, mais.. ah, si, j'en ai rien à foutre. « Ca dépend de ce que tu veux dire par intérêt en fait. » Bon, visiblement, j'vais devoir me le coltiner vu qu'il semblerait qu'il rentre aussi à l'hôtel. Bien, tant pis. « Tu sais probablement très bien ce que j'veux dire, j'parle pas d'intérêt physique. » L'intérêt mental, ouais, j'pense pas qu'il en ai grand chose à foutre. Puis j'ai failli me casser la gueule lamentablement, et il m'a rattrapée de justesse. La mine renfrognée, je le regarde rapidement avant de marmonner un : « Merci. » Je retire mes talons et zou, je repars, agacée, suivie de près par un Maden clairement amusé par la situation. « En fait t'es un peu sadique sur les bords, t'aime voir les filles en galère. » Ouais, quitte à taper la causette sur le trajet.. Je ralentis légèrement, pour me mettre à son niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me le demande figure toi princesse. » dis-je avec un sourire au coin alors que je la suivais en direction de l’hôtel. Je voyais bien que je l’agaçais et ça me faisais rire. Autant dire que j’avais de quoi me divertir pour la fin de soirée. « Exprime-toi plus clairement. » dis-je en arquant un sourcil. Ben oui, je ne voyais pas de quoi elle parlait après tout. En vrai, je comprenais très bien de quoi elle voulait parler mais ça a du mal à rentrer ce soir à cause de l’alcool. Elle faillit se ramasser et j’eus le réflexe de la rattraper avant qu’elle ne tombe. Je voyais bien que cela la faisait chier mais elle remercie tout de même, poli en plus de cela. « C’est rien. » dis-je avant de reprendre mon chemin à côté d’une Clary beaucoup plus petite tout d’un coup. « J’aide les filles en galère généralement, mais j’avoue que par moment c’est divertissant. » dis-je en haussant les épaules. Je n’étais tout de même pas le pire des connards, j’allais aidé une fille en galère en espérant qu’elle me remercie comme il se doit bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va pas se mentir, hein, si Maden n'était pas si agaçant il serait totalement mon type de mec.  Ceci étant sa phrase m'arrache un sourire que je ne parviens pas à contrôler. Fuck.  « La suite au prochain épisode ?  » Parce qu'il y en aura assurément un, comme à chaque fois. Et vu qu'on prend la même direction tous les deux pour rentrer cet épisode semble arriver plus tôt que prévu.  Lorsqu'il me demande d'être plus claire, je roule des yeux. « Ça se saurait si les beaux garçons étaient du genre à s'intéresser à ce que pense une femme. Tout ce qui vous plaît c'est ce qu'on a sous nos vêtements.. » Déjà que d'habitude je suis du genre directe, l'alcool n'arrange vraiment rien. Lorsqu'il dit que ce n'est rien, je ne relevait pas. Beaucoup de mecs auraient pu me laisser me ramasser et rigoler jusque ne plus tenir debout. Bon ceci dit ça n'empêche pas qu'il se moque de moi, mais moi même je ris, mes talons à la main. « Ravie de pouvoir te divertir dans ce cas. » Je lui lance un regard en biais, remarquant le double sens de ma phrase.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)