Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLADEN ll money - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CLADEN ll money

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait son unique repère, baliverne on ne se connaissait pas vraiment. Je savais juste qu’elle était héritière et qu’elle n’était pas facile à avoir, ce qui bien sûr m’amuse. Je la voyais mal s’attacher à quelqu’un en vrai, même avoir des amis c’est pour vous dire. Petit de taille mais c’est autre chose par la suite. « Ça aurait été clairement drôle, ça aurait terminé ma soirée en beauté pour le coup. » dis-je avec un sourire au coin. Ben oui, je l’aurais peut-être aidé mais je l’aurais fait galérer un peu avant, sinon ce n’est pas drôle. « C’est le most peut-être, mais l’importance est de boire de l’eau après… C’est comme tu veux hein. » dis-je en souriant. Ben elle aura juste une gueule de bois demain et ça risque de tourner parce qu’elle est déshydraté. L’ascenseur s’arrête à notre étage, je sors à sa suite et me dirige vers ma chambre, j’ouvre ma porte avec ma clé et remarque qu’elle était ma voisine… Si ce n’est pas drôle. « Eh bien, si c’est pas un signe ça. » dis-je avec un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas forcément tentée par la gamelle dans les escaliers de l'hôtel je voudrais toujours être en mesure de marcher jusque la fin du Spring Break. « T'es au courant quand même que je suis pas un numéro de cirque?  » Je ris tout en parlant avant de monter dans l'ascenseur pour écouter les précieux conseils antique gueule de bois de Maden. Je hochai la tête avec un sourire léger, agréablement surprise quand même de le voir faire attention à ma gueule de bois. « Je vérifierai si j'ai une bouteille d'eau dans ma chambre. » Quand je veux je sais être docile. Une fois arrivés à notre étage j'avance jusqu'au numéro qui correspond à celui de ma carte et... Maden ouvre la porte juste à côté. « Avoue t'as demandé à être mon voisin de chambre. » Du coup j'ouvre ma porte aussi, avant de me tourner vers lui. Non, Clary, tu ne craquera pas. « Bon ben au moins je sais que si j'ai besoin d'eau je saurais à quelle porte frapper. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On a tous une âme d’acrobate, on se surprend par moment crois-moi. » dis-je avec un sourire au coin. Après, je voulais quand même qu’elle soit en forme pour la suite du Spring Break donc je ne pus m’empêcher de lui dire de bien boire de l’eau avant de dormir. Je lui répondis par un simple sourire avant de voir qu’on était arrivé. Je me dirige vers ma chambre tranquillement et je remarque finalement qu’elle était ma voisine. « Si tu savais… » dis-je avec un sourire au coin moqueur. Honnêtement, ça me fait bizarre d’être son voisin mais il y a tellement de chambre prise par des étudiants d’Harvard que je me dis que c’est simplement du hasard. « N’hésite surtout pas… Si tu as besoin, de quoi que ce soit. » dis-je en la regardant de haut en bas. Je rentre à mon tour et commence à me déshabiller, rangeant l’argent que j’avais reçu par des nanas trop bourrés. Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche rapido.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ça, acrobate, je le suis, je suis juste pas du genre gros nez rouge. » Nan, j'suis plutôt du genre super souple et agile, quand j'ai pas trop bu, il veut que j'lui montre ? Wait, no. De toutes façons, on est arrivés à notre étage, et ... A nos chambres qui s'avèrent être voisines. J'ouvre la porte de ma chambre, résistant à la tentation de l'inviter à venir. Ca serait lui céder, et je me suis bien trop appliquée à lui résister ces derniers temps. C'est probablement l'alcool qui parle. Ceci étant, son regard ne m'échappe pas, ni même sa phrase bien ambigue. « Je te remercie.. » Dis-je plus bas, avec un léger sourire, avant de rentrer dans ma chambre. Je jete mes talons dans un coin de ma chambre, mon gilet sur mon lit, et je commence à déboutonner le haut de ma robe quand.. Je réalise que ma bouteille d'eau est vide. Moi qui a sorti ça pour rigoler, au final.. Sans prendre la peine de reprendre mes chaussures, je retourne sur le pas de ma porte, pour aller sur celle à côté, et frapper à la porte de sa chambre. Quand elle s'ouvre, je le regarde, bras croisés, me mordant la lèvre inférieure. « Tu me crois si j'te dis que j'ai vraiment pas d'eau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais très bien compris le sous-entendu de la demoiselle, je ne savais pas si c’était l’alcool qui la rendait comme ça mais c’était très amusant. Je la regardais avec un sourire au coin, pas besoin de répondre elle savait très bien à quoi je pensais là tout de suite. Ça serait mal de profité d’une femme alcoolisée n’est-ce pas ? Je disais ça mais d’habitude, cela ne m’arrête en aucun cas. Je décide tout de même de rentrer dans la chambre, ce n’était pas bien et Dieu sait ce que cela va être un problème par la suite. Je partis prendre une douche rapidement après avoir ranger mon argent. Je mis mon caleçon pour dormir près à m’allonger quand j’entendis quelqu’un toquer à la porte. Je me doutais que c’était elle, j’en mettais ma main à couper. Je lui ouvre la porte et sourit en entendant ses paroles. « Je m’en serais douté. » dis-je en rigolant. Je lui fais signe d’entrer et va prendre une bouteille d’eau que j’avais dans mon frigo. Je la lui tends en souriant. « Voilà madame, on n’aura pas la gueule de bois demain matin. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Mais là en vrai, on est tous les deux dans une même chambre nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une chance sur deux de ne pas avoir d'eau dans ma chambre. Sauf que ouais, ça me revient : J'ai sifflé ma bouteille pendant la sortie d'hier, et je m'étais dit que j'en reprendrais une plus tard.. Sauf que ce soir, j'suis sortie. Bravo Clary, bravo. Du coup, à pas de loups, je suis revenue vers la chambre de Maden, en espérant qu'il ne dormait pas encore. Et son sourire triomphant m'arracha un rire. « Eh, doucement, j'avais oublié que j'ai fini ma bouteille. » Je fais une moue boudeuse, avant de le suivre à l'intérieur de sa chambre, le temps qu'il aille me chercher sa bouteille d'eau. Grand prince dis donc, il accepte de partager son eau pour le bien de ma tête. Je prenais la bouteille d'eau, avec un sourire. « Ma tête te remercie d'avance pour demain. » Je recule sans le quitter du regard, avant de pivoter.. Et de m'arrêter. « Oh, une dernière chose.. » Je pivotais à nouveau pour lui faire face, me mordant la lèvre inférieure. « Cette robe est particulièrement chiante à retirer. Ca t'embêterait de juste m'aider à ouvrir la fermeture dans mon dos ? » Je lève les yeux pour le regarder, l'air malin. J'ai pas pu m'en empêcher. Clary, égale à elle-même. « En tout bien tout honneur, bien entendu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j’avais fini de me laver et que j’étais habillé pour dormir. Mademoiselle Lynton arrive finalement pour me demander de l’eau, comme prévu… Elle n’en avait pas. Je la regardais avec un sourire triomphant avant d’hausser les épaules à ces paroles. Je finis par lui tendre une bouteille d’eau fraîche. « Il n’y a pas de quoi, ça serait triste de ne pas te croiser à la prochaine soirée car tu n’arrives pas à te remettre de celle-là. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Je ne pus m’empêcher de rire intérieurement quand elle me demande de bien vouloir l’aider à ouvrir la fermeture de sa robe. J’arque un sourcil avant de m’approcher d’elle. « Bien sûr, je peux juste ouvrir ta robe sans problème. » dis-je en mettant ces cheveux blonds sur le côté. Je ne pus m’empêcher de frôler sa peau par la même occasion, autant en profiter un peu quand même. Je lui défais sa robe doucement, en prenant bien le temps de frôler sa peau par la même occasion. « En tout bien tout honneur. » dis-je avec un sourire au coin alors que je la fixais avec un regard brûlant… Ben oui, tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je prenais la bouteille d'eau de Maden, je fis un sourire en l'entendant se lamenter à l'idée que je puisse louper une soirée à cause d'une gueule de bois trop lourde pour mon pauvre petit corps. « Oh, je suis résistante à l'alcool, tu sais. Mais ravie de voir que je te manquerais en soirée, j'en étais sûre. » Et vice versa, y a que lui que j'aime emmerder, comme ça. Puis, je finis par lui demander de l'aide pour défaire ma robe. C'est vrai, mine de rien, elle est vraiment casse pied à détacher, mais je peux très bien y arriver seule. Disons juste que j'aime être provocante, encore et toujours. « Je te remercie.. » Je me tourne doucement pour lui présenter mon dos, qu'il dégage doucement de mes cheveux en prenant soin d'effleurer ma peau, pas loin de ma nuque. Un frisson me parcouru l'échine directement. Etrangement silencieuse, je sens la fermeture éclair de ma robe descendre doucement, alors que les doigts de Maden frôlent ma colonne vertébrale. Le genre d'endroit ou j'suis vraiment sensible. « En tout bien tout honneur.. » Soufflais-je une nouvelle fois, reprenant mon souffle, alors que je me tourne à nouveau pour lui faire face, et remarquer qu'il me dévore littéralement des yeux. « J'emmerde cette expression. » Murmurais-je finalement, me haussant sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres avec les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas si résistante que cela si j’en crois la petite gamelle que tu as failli te prendre. » Ben oui, autant continuer à la taquiner jusqu’au bout. Je la regardais avec un sourire au coin parce que clairement, j’adorais la faire chier. Elle finit par me demander de lui défaire la fermeture de sa robe. Il ne fallait pas me le demander deux fois, surtout si je pouvais l’aguicher un peu en laissant mes doigts frôler sa peau. J’aurais très bien pu déposer mes lèvres sur sa peau légèrement bronzé mais je connaissais assez Clary pour savoir que je risquais de finir castrer. Je préférais simplement lui faire comprendre par des caresses et un regard qui voulait dire long. J’eus un sourire au coin des lèvres quand je compris que les choses allaient dans le bon sens. Je répondis à son baiser quand ses lèvres s’écrasèrent sur les miennes. Elle était clairement plus petite que moi alors je décide de l’aider en la soulevant –sans grand effort. Alors que nos lèvres jouaient ensemble, je viens la déposer sur le lit, me mettant au-dessus d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'était pas l'alcool ça, c'était les talons de 12 centimètres. » Bon, ok, peut-être que c'était aussi l'alcool, un peu. Mais j'suis parfaitement consciente même si j'suis bourrée. D'ailleurs, j'suis très consciente quand j'envoie chier toute mes résistances au brun en venant l'embrasser. Et visiblement, c'est aussi ce qu'il attendait puisque en une fraction de secondes, il m'avait déjà soulevée, me permettant d'exercer une meilleure pression de mes lèvres sur les siennes. J'enroulais mes jambes autour de ses hanches, alors qu'il me transportait déjà jusque son lit. Quelle idée aussi de m'accueillir dans sa chambre tous muscles dehors, c'est un appel au viol ça. Une fois allongée sur son lit, il vient rapidement au dessus de moi, et je passe une main derrière sa nuque, pour le rapprocher de moi et mieux l'embrasser. Ma robe me dérange, clairement, alors je me dégage au moins mes manches, laissant apparaître un petit morceau de mon soutien gorge, mais surtout pour mieux bouger mes bras et parcourir en détail la musculature de Maden. Comment on peut être aussi chiant et aussi sexy à la fois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)