Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait son unique repère, baliverne on ne se connaissait pas vraiment. Je savais juste qu’elle était héritière et qu’elle n’était pas facile à avoir, ce qui bien sûr m’amuse. Je la voyais mal s’attacher à quelqu’un en vrai, même avoir des amis c’est pour vous dire. Petit de taille mais c’est autre chose par la suite. « Ça aurait été clairement drôle, ça aurait terminé ma soirée en beauté pour le coup. » dis-je avec un sourire au coin. Ben oui, je l’aurais peut-être aidé mais je l’aurais fait galérer un peu avant, sinon ce n’est pas drôle. « C’est le most peut-être, mais l’importance est de boire de l’eau après… C’est comme tu veux hein. » dis-je en souriant. Ben elle aura juste une gueule de bois demain et ça risque de tourner parce qu’elle est déshydraté. L’ascenseur s’arrête à notre étage, je sors à sa suite et me dirige vers ma chambre, j’ouvre ma porte avec ma clé et remarque qu’elle était ma voisine… Si ce n’est pas drôle. « Eh bien, si c’est pas un signe ça. » dis-je avec un sourire au coin.
(Invité)