Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) Prendras tu le risques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gigi Thomspers Oui moi ça me va parfaitement ! :excited: Il nous faudra un sujet :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! La place de colloc' est-elle prise ? :loukas: @BAPTISTE C. ARCHIBALD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Non elle n'est pas prise ca t'interesse ! (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 10 2474380249
Je te réponds avec mon DC (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ATHENA V. CAMPBELL du coup ;) Je cherche un appart oui, depuis peu ou depuis l'arrivée d'Ella à Harvard (septembre 2014). Il est de retour à H. depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Baptiste est là depuis janvier avant il était parti pendant 2 ans alors ça peut être plutôt récent leur collocation ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ATHENA V. CAMPBELL Oui pas de soucis. Il a fait un casting pour la place dans son appart ? xD Comment ça a pu se passer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Ce serait bien le genre de Baptiste de faire passer des entretiens après avoir passer une annonce (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 10 1881463262 Et il aurait préféré Ellana du coup sur ceux qu'il a vu c'était la moins bizarre du lot :loukas: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ATHENA V. CAMPBELL Ça me convient x) Ella' est quelqu'un de facile à vivre. Ils pourraient avoir quel genre de relation . Il pourrait sympathiser facilement Baptiste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Oui, à part qu'il est un peu désordonné Baptiste est aussi facile à vivre juste ça l'amuse de faire un peu chier les gens -mais il fait la cuisine (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 10 2474380249-. Oui ils pourraient avoir bien sympathiser et après on verra dans les rps comment ça peut évoluer ? Mais moi je les verrais bien bons potes si ça te va ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ATHENA V. CAMPBELL Ça me convient parfaitement ! Une amitié chien/chat, avec des petites crasses gentilles pour s'embêter mutuellement. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)