Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) Prendras tu le risques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley C'est ce que je viens de te répondre ! Nous sommes connecté là (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 1881463262

Il va venir d'où ton Sabian ? :) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est carrément possible oui hanwii en plus ils vont peut-être même faire partie de la même bande :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, on a eu une transmission de pensées (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 152426858
De L.A. (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 3850463188 Mais il a été adopté et ne sait pas trop du coup (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 1881463262

On en parle par MP si tu veux, j'sais pas si j'ai le droit de poster ailleurs que dans ma fiche (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gigi Thomspers Ouiii je viens de demander ! (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 3850463188 Du coup pour Gigi et Baptiste ils seraient quoi ? Des exs ? De bons amis ? Meilleurs amis même si Gigi n'a pas :)

@Sabian Lindley Ahah ça me va par mp oui (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BAPTISTE C. ARCHIBALD Génial, j'aime les liens négatifs (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 1881463262 En plus, j'ai vu qu'ils vont faire partie de la même bande d'amis. Malgré leurs différents, ils vont être amenés à se voir souvent.
On part sur une amitié gâchée? (À voir si le fait de piquer la copine d'un pote colle avec Baptiste (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson Moi aussi j'aime bien (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 1881463262

Oui amitié gâché me va, à une époque Baptiste n'avait pas trop de scrupule de coucher avec une fille c'était une fille quoi au jour d'aujourd'hui il le regrettera (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 927261665 Oui ils seront amenés à se voir souvent si ils sont dans la même bande (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BAPTISTE C. ARCHIBALD Quel petit vilain! (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 1881463262 Parfait alors, je t'ajoute bientôt :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson Ahah oui il était pas très sage à une époque (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 3850463188 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 1881463262 Je t'ajoute aussi ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un rp avec Mary? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pour meilleurs amis hanwii ils auraient pu sortir ensemble à l'époque, ils se sont séparés quand l'un ou l'autre est rentré chez lui au final, ils sont restés en contact et ils se voyaient régulièrement et aujourd'hui, ils se retrouvent ensemble à Harvard hanwii ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)