Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) Prendras tu le risques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La aussi je suis hyper en retard :jawdroap: Excusez moi pardon (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 1779901633 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 2511619667

@Fidji P. Jones Ca me tente aussi si t'es toujours d'accord (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 3850463188

@Feryel Oswald Baptiste est en 3ème année (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 3850463188 Mais sinon comme je t'avais dis sur Skype ça pourrait être en gros qu'ils s'entendent bien vu que Baptiste est au club d'abstinence pour draguer ou un truc comme ça ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je prend le risque et je pense que le prof qui donne des cours c'est pas mal parce que Devan fait partie du groupe de soutient. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Je suis POUR ! hanwii Il faudra du courage à Devan car Baptiste et les cours c'est pas trop ça (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est patient ça tombe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Alors on peut partir sur ça, moi ça me va (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 3850463188
Ce lien est-il encore libre ?
- Attirance - (Fille) Les deux sont attirés l'un par l'autre sans vraiment savoir pourquoi mais est-ce qu'ils vont finir par craquer ?

Ça me plairait bien de jouer dessus, ça ne peut qu'être intéressant ! (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Il est libre enfin pris par toi si tu le veux toujours hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Attirance - (Fille) Les deux sont attirés l'un par l'autre sans vraiment savoir pourquoi mais est-ce qu'ils vont finir par craquer ?

Je vois bien Pippa pas vouloir craquer en trouvant Baptiste trop jeune, mais elle pourrait pas vraiment lui expliquer comme elle se fait passer pour une fille de 22 ans (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore Il y a @Micky D. Creed qui m'a proposé qu'on fasse ce lien juste avant (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 3850463188
Mais ce que je peux te proposer si tu es d'accord c'est que par exemple ils aient couché ensemble à une soirée et elle n'a pas rappelé Baptiste alors lui elle arrive à le faire douter de ses compétences au lit, il se demande si il a pas été mauvais alors que c'est juste qu'elle ose pas le recontacter vu qu'ils ont couché ensemble et qu'elle est plus vieille (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 166564858 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 1881463262 Si ça te va (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gardes la meilleure ?! (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 15 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé