Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ✱ drunk in love - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Roley ✱ drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

J'aurais pu être du ne rien dire, ne pas prévenir mais elle aurait surement été embarrassée avec ça. Alors tant mieux j'imagine. Je lui demandais si elle prenait la pilule et sa réponse me rassura. Oui et non. C'est très bien qu'elle se protège quand l'un des deux ne le fait pas, je suis content, mais d'un côté, j'avais l'impression qu'elle ne me faisait pas trop confiance. Je ne sais pas, cette discussion après un rapport c'était chelou. C'était le moment câlin et tout le tralala avant de faire dodo. Hayley venait près de moi et je me redressais pour poser ma tête contre le mur. Sa remarque ne me faisait pas plaisir. A croire que ça m'enchantait d'engrosser tout le monde. Heureusement, il n'y a qu'un bébé qui a survécu à tout ça. Bordel ça me gênait maintenant. « Oh. » dis-je simplement en faisant semblant d'être surpris. C'est pas possible d'être aussi fertile et je ne couchais pas avec tout le monde non plus. Celles qui sont tombées enceinte je ne les avais touché en moyenne qu'une fois ou deux. Je n'aime pas les ' j'ai entendu dire ' encore des gens qui veulent foutre la merde. Sur le coup, j'étais devenu muet comme une tombe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Je reviens m'installer à côté de lui en souriant. Je ne disais pas ça méchamment, j'avais simplement hésité.. Je venais de lui expliquer le pourquoi du comment, bien sûr je prends la pilule et je fais confiance à ce système et je doute que ces filles devaient vraiment la prendre quand c'est arrivé.. Je ne sais pas, pour moi, ça me parait étrange, c'est parce que peut-être ça ne m'est jamais arrivé. Je viens près de Royce, j'ai envie d'un petit câlin, mais j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas. Je redresse mon visage pour croiser son regard « Tu le prends mal? » Je comptais rester, mais j'avais fait l'inverse. Peut-être qu'il avait espéré me voir rester, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête là et j'aimerais bien le savoir « Ce n'est pas méchant... » Je préfère l'avertir, mon but n'était pas de le juger, le vexer ou autre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Je sais qu'elle ne pensait pas méchamment et qu'elle pensait que j'allais rire avec elle suite à sa remarque. Mais non, si c'était pour rire jaune ce n'était pas la peine. J'étais fort pensif et je prenais du temps pour répondre à sa question. « Un peu, mais ça va. » moi aussi si ça tombe je risquerais de dire des trucs qui peuvent la blesser alors que ce n'était pas mon but. Cette image qu'on me donne, ça me saoule sérieux. Surtout qu'elle ne me dise pas qu'elle est désolée, je m'en voudrais qu'elle dise ça pour un truc pas très grave au final. Je suis le genre de personne à intérioriser pas mal de choses, je pouvais vite m'emporter pour un rien mais quand quelque chose me blessait, je fermais mon clapet. « La nature m'a trop gâté. » je le prenais avec le sourire, il le fallait. La nature a vraiment été généreuse à me donner des spermatozoïdes super puissants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Je vois qu'il a petite mine, il y a quelque chose dans ce que j'ai dit qui le dérange. Et il se montre silencieux, ça n'envisage rien de bon. J'avoue que je ne comprends pas, car je n'avais pas dit ça méchamment, non, j'en rigolais même. Pas lui. Ce n'est pas de sa faute, si ça se trouve, elles ne prenaient pas la pilule comme elles l'avaient dit.. « J'aurais mieux fait de ne rien dire » Dis-je en m'allongeant sur le dos, les yeux rivés au plafond. La nature l'a trop gâté, peut-être, mais je ne vois pas ça comme étant un mauvais point. « Tu peux en être fier » Au moins, il n'a pas à galérer autant que d'autres. Du coup, c'est sûr, c'est moins marrant quand elles tombent enceintes.. Je reste ainsi, allongée sur le dos, à me perdre dans mes pensées.. « Tu aurais préféré que je reste? » Au moins je le saurais pour la prochaine fois..
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

C'est bon, je lui en veux pas. Après tout c'est son corps et elle peut en faire ce qu'elle veut. J'ai pas apprécié ce qu'elle a dit et voilà, on n'en parle plus. Elle est au courant que je le prenais mal donc ça ne servait à rien de tourner autour du pot. Enfin, c'est gentil d'essayer de se rattraper. « Oui mais je ne peux pas t'en vouloir d'être prudente. » c'est une bonne chose, il faut voir ça comme ça. Maintenant j'ai sommeil et j'ai juste envie de dormir pour éviter d'avoir une énorme gueule de bois demain. Je m'installais bien confortablement dans le lit et je tirais la couverture jusqu'aux oreilles car j'étais un poil frileux. « Je suis crevé. » dis-je en baillant de toutes mes forces. Boire, se laver puis coucher, c'est sur que ça crève.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
J'ai beau vouloir expliquer, ça rentre par une oreille et ressort de l'autre, j'arrive à voir que ça l'ennuie d'en parler, il me fait même comprendre que ça ne sert à rien de batailler plus longtemps là-dessus. Très bien ainsi soit-il. Prendre la mouche pour si peu... Je vais le laisser bouder dans son coin, de toute façon, je ne peux pas convaincre un homme têtu, puis je n'ai pas envie de batailler plus longtemps non plus. Je viens me mettre sous le drap, m'allonger de mon côté, il est temps de dormir. Je me tourne sur le côté, dos à Royce et ferme les yeux sans une bonne nuit. Moi aussi je crois que je suis un peu vexée là pour le coup. De toute façon, ce qui est fait est fait, deal with it. Paupière closes, prête à dormir.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Bon allez, on a passé un bon moment, inutile de rester plus longtemps sur cette discussion donc je décidais de lui annoncer que j'allais m'endormir. Au début c'était chacun de son côté. C'était moi qui devais bouder mais c'était elle qui me montrait son dos, sans pour autant venir se blottir contre moi. Quelle râleuse celle-là. J'usais le reste de ma petite énergie pour me coller à elle et passer mon bras sur son ventre pour l'enlacer. Là, c'était beaucoup mieux. Si elle me repousse, j'irais dormir dans mon lit. J'ai beau m'entendre à merveille avec Hayley, parfois j'avais l'impression de ne pas la connaître. C'est bizarre, ça me passera surement. Je fermais les yeux et je m'endormais dans un sommeil profond.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)