Invité
est en ligne
Invité
CODE BY RESSAPANDA.
Je reviens m'installer à côté de lui en souriant. Je ne disais pas ça méchamment, j'avais simplement hésité.. Je venais de lui expliquer le pourquoi du comment, bien sûr je prends la pilule et je fais confiance à ce système et je doute que ces filles devaient vraiment la prendre quand c'est arrivé.. Je ne sais pas, pour moi, ça me parait étrange, c'est parce que peut-être ça ne m'est jamais arrivé. Je viens près de Royce, j'ai envie d'un petit câlin, mais j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas. Je redresse mon visage pour croiser son regard « Tu le prends mal? » Je comptais rester, mais j'avais fait l'inverse. Peut-être qu'il avait espéré me voir rester, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête là et j'aimerais bien le savoir « Ce n'est pas méchant... » Je préfère l'avertir, mon but n'était pas de le juger, le vexer ou autre.CODE BY RESSAPANDA.
Je vois qu'il a petite mine, il y a quelque chose dans ce que j'ai dit qui le dérange. Et il se montre silencieux, ça n'envisage rien de bon. J'avoue que je ne comprends pas, car je n'avais pas dit ça méchamment, non, j'en rigolais même. Pas lui. Ce n'est pas de sa faute, si ça se trouve, elles ne prenaient pas la pilule comme elles l'avaient dit.. « J'aurais mieux fait de ne rien dire » Dis-je en m'allongeant sur le dos, les yeux rivés au plafond. La nature l'a trop gâté, peut-être, mais je ne vois pas ça comme étant un mauvais point. « Tu peux en être fier » Au moins, il n'a pas à galérer autant que d'autres. Du coup, c'est sûr, c'est moins marrant quand elles tombent enceintes.. Je reste ainsi, allongée sur le dos, à me perdre dans mes pensées.. « Tu aurais préféré que je reste? » Au moins je le saurais pour la prochaine fois..CODE BY RESSAPANDA.
J'ai beau vouloir expliquer, ça rentre par une oreille et ressort de l'autre, j'arrive à voir que ça l'ennuie d'en parler, il me fait même comprendre que ça ne sert à rien de batailler plus longtemps là-dessus. Très bien ainsi soit-il. Prendre la mouche pour si peu... Je vais le laisser bouder dans son coin, de toute façon, je ne peux pas convaincre un homme têtu, puis je n'ai pas envie de batailler plus longtemps non plus. Je viens me mettre sous le drap, m'allonger de mon côté, il est temps de dormir. Je me tourne sur le côté, dos à Royce et ferme les yeux sans une bonne nuit. Moi aussi je crois que je suis un peu vexée là pour le coup. De toute façon, ce qui est fait est fait, deal with it. Paupière closes, prête à dormir.CODE BY RESSAPANDA.