Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ✱ drunk in love
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Roley ✱ drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

J'ai vu des copains et j'étais bien lancé. On a bu, on a fumé, on a rigolé, c'était une parfaite soirée entre mecs. Disons, qu'ils ont fêté la mort de mon célibat bien comme il fallait. Il n'était même pas minuit et j'étais torché. Je n'avais pas envie de rentrer dans mon lit, je préférais aller voir Hayley. J'ai qu'elle en tête depuis que j'ai quitté la terrasse de l'hotel. Je lui avais dit pendant la journée que je passerais peut-être la voir le soir, mais je n'ai pas précisé l'heure ni l'état dans lequel je serais. Je sens que ça va pas trop lui plaire mais tant pis. Elle devrait être contente que son Royce s'amuse non? Je faisais signe à mes potes et je me dirigeais dans la chambre d'hôtel d'Hayley. J'ai essayé de rentrer mais évidemment, la porte était fermée à clé. Je râlais puis je commençais à murmurer à la porte. « Bébé ouv' moi. » et au lieu de toquer avec mes doigts je frappais lentement ma main sur le bois comme si j'étais au bout de ma vie. Finalement je soupirais et je me laissais tomber, les fesses sur le sol en tailleur et j'attendais que quelqu'un vienne m'ouvrir. On dirait un puni qui était au coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Petite soirée ce soir, oui pour une fois que je ne passe pas toute la nuit dehors à profiter de ce Spring Break, parfois, une pause s'impose. J'étais allé boire un verre en compagnie de quelques-unes de mes amies, mais ça c'est arrêté là, je suis ensuite retournée à l'hôtel pour rejoindre ma chambre, tandis qu'elles allaient certainement de leur côté sortir faire la fête. Soirée cocooning. Me prélasser dans mon bain, avant de rejoindre mon lit pour lire un magazine. Tellement crevée de ma journée que je finis par m'endormir sur ce magazine, lumière toujours allumée, mais ça ne me gênait pas le moins du monde. Un sommeil perturbé lorsque j'entendis quelqu'un frapper contre ma porte. Je redresse la tête, les petits yeux au visage, j'observe l'heure avant de me demander qui ça pouvait être. J'entends sa voix, Royce? Je m'extirpe hors de mon lit pour aller ouvrir cette porte et je le retrouve assis devant « Royce? Qu'est-ce qui t'arrive? » Le temps d'une minute, je pensais que c'était grave, pour venir toquer à ma porte à cette heure.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Je ne sais pas ce qui me prend mais quand j'ai une idée en tête, je fonce, surtout quand j'ai bu. J'ai pas envie de dormir tout seul, j'ai envie de voir Hayley. Même si elle dort, c'est pas grave, au moins me faufiler sous les draps pour lui faire la surprise en se levant le matin. Mais là, c'était foutu, sa porte était fermée. J'ai beau frapper plusieurs fois, l'appeler, rien. Pour l'instant. J'étais à moitié en train de m'endormir sur moi-même lorsqu'elle ouvra la porte. Oh tiens! Je lui souriais et je lui tendais mes mains pour qu'elle me relève. Sauve qu'avec son poids plume, c'était difficile de tirer un gros tas comme moi. « Oh je t'ai réveillé? » dis-je assez confus en affichant une mine désolée, très désolée. Moi je détestais quand on me réveillait. J'ai failli faire un meurtre la fois où mon ex-fiancée m'avait réveillée en pleine nuit car ses hormones de femme enceinte la rendait folle et très affamée. « T'es fâchée? » j'en faisais trop, dans ma tête j'étais un petit gosse qui avait fait une bêtise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Royce? Mais quelle heure il est bon sang? Je regarde mon téléphone, il est tard, très tard. Un soucis? Je m'inquiète moi, tout d'un coup, j'ouvre rapidement la porte et je le trouve parterre. Qu'est-ce qui se passe? Il tend les mains, j'essaye de l'aider à se redresser, mais il faut qu'il bouge son derrière pour m'aider sinon je tombe avec lui. Je le tire par les mains pour le faire entrer dans ma chambre, refermant la porte derrière lui. J'ai la petite tête du réveil, j'étais bien au lit. Fâchée? Un peu, mais ce n'est pas grave, il n'a pas répondu à ma question, mais j'ai ma petite idée. Je plaque mes deux mains contre ses joues, le forçant à se baisser un peu pour que je puisse le regarder droit dans les yeux « T'es ivre! » Grimaçai-je en le libérant « Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose, moi! » Bon sang Royce! Je me laisse tomber sur mon lit, finalement, ce n'est pas si grave que ça.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Je suis pas sûr que toutes les filles que j'ai fréquenté auraient réagis comme elle. Hayley, trop aimable, elle m'aidait et elle m'accueillait dans sa chambre sans râler. J'en connais qui m'auraient laissé dehors en claquant la porte. C'est cool, cela voulait dire qu'elle se faisait du soucis, qu'elle s'inquiétait et c'était touchant. Je faisais la grimace lorsqu'elle comprit que j'étais ivre.  « Non noooon, j'ai juste bu un petit verre, ou peut-être deux. » elle retira ses mains de mes joues et elle s'installa sur son lit, sans un mot. Tu t'es inquiété pour moi, vraiment? » répétai-je avec une adorable expression sur mon visage attendri. Là, c'était trop, je devais la rassurer ma pauvre chérie. Je me laissais aussi tomber sur son lit - sans en avoir l'autorisation - et j'enroulais un bras sur ses épaules pour la faire tomber dans ma chute. Voilà, tous les deux étalés sur le lit avec un Royce imposant qui écrasait sa copine, au calme. « J'suis là maintenant. » soufflai-je sur son visage, je devais surement puer l'alcool, la pauvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Mes deux mains contre ses joues, je le pousse à affronter mon regard et je constate facilement qu'il est ivre. Il a bu un petit verre, sérieusement Royce, sérieusement? Plutôt cinq gros verres oui! Je soupire et me laisse tomber sur mon lit, je vais l'étrangler, je suis à deux doigts pourtant, mais je reste aimable avec lui. Comme si je ne voulais pas me montrer top désagréable en le sachant dans cet état, c'est mon droit pourtant! Je me suis inquiétée, je ne m'attendais tellement pas à ce qu'il vienne frapper à ma porte à cette heure-ci « Tu as vu l'heure Royce? » Il peut comprendre que je me suis posée des questions. Il me prend dans ses bras et me pousse à m'allonger sur le lit, lui sur moi « Tu m'écrases les boobs!! » Dis-je en glissant mes mains contre mes nénés comme pour faire une coque de protection, je ne veux pas qu'il les aplatissent encore plus! « Tu sens mauvais aussi » Grognais-je dans une grimace « Vas à la douche et te détartrer la bouche! » Ordonnai-je comme si je m'adressais à un gosse.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Est-ce que j'ai vu l'heure? Oh non, mon téléphone est éteint et je suis incapable de voir les aiguilles sur une montre donc non, je n'ai pas vu l'heure. Mais vu la belle lune qui éclairait la pièce, je me doutais bien qu'il était tard. Je répondis par le silence, avec une petite tête désolée, encore. Je m'empressais de faire un câlin à Hayley mais j'étais maladroitement tombé sur ses seins. Je me bougeais un peu pour me décaler. « Pardon! J'ai cru que c'était l'oreiller. » c'était une excuse comme une autre. J'avais envie d'un peu de tendresse mais elle me remballa directement. Je puais? Ah ouais c'est vrai, pourtant je n'ai pas vomi. J'étais surpris de la voir me donner un ordre mais ça me faisait rire. Tu viens prendre la douche avec moi alors? » dis-je toujours mon visage puant proche du sien. Je sais, je suis relou. Mais prendre une douche à cette heure avec les idées pas toutes nettes? J'étais bon pour m'étaler dans la douche. Je savais bien qu'insister ne changera rien. Je peux pas pousser le bouchon trop loin. Déjà je l'emmerdais à la réveiller, j'écrasais ses boobs et pour finir je l’asphyxiais avec mon haleine hollywood chewing-gum. « J'ai pas envie de dormir! » Hayley si, mais pas moi. Je me sens réveillé tout à coup. Et en forme!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Bien sûr que non, il n'a pas vu l'heure, il était trop occupé à enchaîner les verres pour y prêter attention. Je veux retourner dans mon rêve!! Royce me fait tomber avec lui sur le lit et il m'écrase les boobs en plus de ça! Je grogne, grimace et lui ordonne même de passer à la douche, désolée mais son souffle qui pu l'alcool, c'est repoussant. J'avoue qu'il arrive toujours à me faire sourire, cette petite tête qu'il fait, sa façon de s'adresser à moi, c'est mignon quand même. Mais non, je ne dois pas me laisser avoir par sa bouille trop mignonne. Il veut que je l'accompagne à la douche, puis il ajoute qu'il n'est pas fatigué du tout. Je me tourne sur le côté, vers lui « Tu prends un bain et tu auras droit à un gros câlin » Je m'adresse à lui comme si je parlais à un gosse de huit ans. C'est ce qu'il est ce soir. Je glisse ma main contre sa joue avec un sourire attendrit « Et si tu es sage, tu pourras même dormir dans mon lit » Je le prends vraiment pour un gamin moi ce soir!
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Soit j'ai l'alcool triste, soit j'ai l'alcool joyeux qui me rend trop bisounours. Je pense que je penchais plus sur la deuxième option. Oh non Hayley n'aimerait pas voir un Royce avec l'alcool triste, c'est déprimant à mourir. Je voulais juste être dans ses bras, c'est trop lui demander? L'amour plus fort que la puanteur! Bah apparemment non. Je grinchais puis je me redressais lentement. Prendre un bain. Je n'ai aucune envie de prendre un bain je veux juste rien faire. Puis j'ai la tête qui tourne. Je sais que mon corps m'envoyait des signaux pour que je dorme, il est fatigué mais moi je faisais mon têtu. « J'ai la flemme de me laver... J'vais dormir dans ma chambre. Je... j'ai compris, pardon, j'dérange. » mais c'est qu'il était susceptible lui! « Je voulais te faire la surprise et toi, tu m'dis que je pue. C'est pas très gentil. » voilà je faisais mon petit caliméro, vive l'alcool héhé. Hayley avait rien demandé et je lui reprochais de la merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Je lui parle comme je pourrais le faire à un enfant, je demande juste qu'il soit plus... propre, parce que l'odeur d'alcool, ce n'est pas possible. Il prend la mouche, qu'il est susceptible ce petit. Ça me fait sourire, je me redresse à mon tour pour venir lui déposer un bisou contre la joue « Fallait pas boire comme un trou, tu sentirais meilleur » Je le taquine, il risque de s'énerver encore plus, mais peu importe, il me le pardonnera hein. J'en profite pour attraper une bombe de parfum et asperger l'air qui l'entoure, comme pour masquer l'odeur vous voyez? J'en rajoute une couche, mais c'est drôle. Je viens lui chatouiller gentiment le cou avec mes doigts, il veut repartir dans sa chambre, pas question de le laisser faire, il serait capable de se casser la gueule dans le couloir « Tu ne veux pas dormir avec moi? » A mon tour de prendre la mine triste avec mes yeux globuleux de chat potté.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)