Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.
— Hayley.
J'ai vu des copains et j'étais bien lancé. On a bu, on a fumé, on a rigolé, c'était une parfaite soirée entre mecs. Disons, qu'ils ont fêté la mort de mon célibat bien comme il fallait. Il n'était même pas minuit et j'étais torché. Je n'avais pas envie de rentrer dans mon lit, je préférais aller voir Hayley. J'ai qu'elle en tête depuis que j'ai quitté la terrasse de l'hotel. Je lui avais dit pendant la journée que je passerais peut-être la voir le soir, mais je n'ai pas précisé l'heure ni l'état dans lequel je serais. Je sens que ça va pas trop lui plaire mais tant pis. Elle devrait être contente que son Royce s'amuse non? Je faisais signe à mes potes et je me dirigeais dans la chambre d'hôtel d'Hayley. J'ai essayé de rentrer mais évidemment, la porte était fermée à clé. Je râlais puis je commençais à murmurer à la porte. « Bébé ouv' moi. » et au lieu de toquer avec mes doigts je frappais lentement ma main sur le bois comme si j'étais au bout de ma vie. Finalement je soupirais et je me laissais tomber, les fesses sur le sol en tailleur et j'attendais que quelqu'un vienne m'ouvrir. On dirait un puni qui était au coin.
(Invité)