Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ✱ drunk in love - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Roley ✱ drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

J'embrassais pas Hayley comme si j'embrassais n'importe quelle fille. C'était plus sensuel et plus beau, un vrai bisou d'amoureux. Certes, le baiser me donnait des idées mais ce n'était pas pour autant que je touchais son corps. Tant qu'elle me touchait pas, je ne la touchais pas. On est compliqué quand même, tout ça juste pour un deal. Ça va être intéressant ça, deux joeurs qui se défient. Qu'est-ce que ça va donner si notre relation évolue? Soudain, la miss rompu le baiser et remarqua que j'étais à poil. « Euh... oups. » répondis-je d'un air innocent. J'ai une longueur d'avance c'est vrai, surtout qu'elle touchait mes fesses là. « J'avais pas de slip de rechange. » ce qui était vrai. Ma valise était dans ma chambre. « Comme si ça te dérangeait. » dis-je amusé en venant mordiller sa lèvre inférieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
J'aime sa façon de m'embrasser, si je m'écoutais, je l'embrasserais toute la nuit au risque d'avoir les lèvres gercées, mais surtout, j'ai peur de me voir craquer complètement. Je viens à glisser ma main jusqu'à ses fesses et je vois qu'il ne porte rien, je me recule tout de suite, stupéfaite, parce que je pensais qu'il avait au moins son slip, mais rien du tout! OMG. Je l'observe avec de grands yeux, j'assimile le fait qu'il soit nu à mon côté et mon envie de me jeter sur lui grandit, punaise, je suis vraiment un animal moi parfois, avec lui, c'est plus fort que moi. Pas comme si ça me dérangeait.. euh.. « T'es nu à côté de moi, tu crois quoi? Je t'imagine nu là! » Je redresse le drap pour pouvoir observer dessous et je vois son corps « Je te vois nu! » Dis-je en abaissant le drap pour le cacher « C'est... comment veux-tu que je me sorte certaines idées de ma tête? » Ouais, je suis un animal assoiffé de chair fraîche, damn. « Imagine si j'étais nue, moi aussi, à côté de toi » J'aimerais bien connaître sa réaction.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Olala, maintenant c'était à Hayley d'être dans tous ses états. Elle m'amusait, j'avais un sourire sur le coin des lèvres qui ne voulait pas partir. On avait pas imposé de règles dans le deal donc moi si j'avais envie de lui faire des câlins à poil, c'était son problème, pas le mien. « T'es sûre de toi? Tu peux revérifier si tu veux. » dis-je alors qu'elle venait de regarder sous la couette si j'étais bel et bien nu. Des idées, ma jolie, moi aussi j'en ai pleins la tête. Si tu savais tout à quoi je pensais! Mais le but n'était pas de lui faire enlever ses idées, justement, c'était d'en rajouter encore avec son envie de me sauter dessus. Je suis maléfique, je sais haha. « Mais tu n'es pas nue. » donc je ne vois pas pourquoi je devrais l'imaginer nue. Etait-ce une invitation pour qu'elle retire ce qu'elle portait? Evidemment. Ce jeu allait finir par s'enflammer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Il me rend folle, il me fait perdre la tête et me met à l'épreuve ce soir. C'est dur, tellement dur de résister à cet homme, je suis inconditionnellement attirée par lui, ça me fait perdre tout repère. Je parle vite, un coup d'oeil sous les draps et je deviens folle, j'ai envie de le croquer, pourquoi je ressens une telle attirance pour lui? Moi qui veux y aller doucement, chaque fois que je suis avec lui, j'ai envie de lui sauter dessus. J'ai un soucis, oui, c'est ça, j'ai sûrement un soucis. Il est bien tout nu et il rit en voyant mon état, mais je suis sûre qu'il serait aussi fou si j'étais à égalité avec lui. Il m'a déjà donné un petit aperçu de sa frustration tout à l'heure. Non mais, est-ce qu'il me pousse? Il me provoque là? « Tu vas voir ce que tu vas voir » J'ai perdue une partie de ma tête, transportée dans ma folie et frustration du moment, je me redresse et retire tous mes vêtements de nuit pour me retrouver nue tout comme lui « Souffre » Dis-je en plantant mon regard dans le sien, restant une minute debout sur le lit, à poil. Avant de revenir faufiler sous les draps.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

J'ouvris mes deux grands yeux et je regardais mon amoureuse qui me préparait un mauvais tour. J'aurais du m'en douter. Elle se redressa pour se déshabiller à une allure phénoménale et moi, je pouvais pas m'empêcher de la regarder avec un peu de bave qui dégoulinait de ma bouche. Le pire, c'est qu'elle restait à poil en train de me lancer un regard de feu de dieu. Je déglutissais puis je foutais l'oreiller sur ma tête pour cesser de la regarder. « C'est fini? » elle est cachée? Ah oui, elle est sous la couverture près de moi. Maintenant on avait l'air malin tous les deux sans vêtements avec un désir incontrôlable de vouloir le corps de l'autre. J'ai envie de laisser tomber le deal, mais je refusais qu'elle crie victoire. « Bon ben... bonne nuit. » je déposais un bisou sur son nez puis je faisais semblant de dormir en fermant très fort les yeux. C'est pas comme ça que je vais m'endormir mais j'essayais d'éviter la tentation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Striptease express, plus vite je suis nue, mieux c'est. Je veux le faire baver à son tour, qu'il soit dingue, dingue de moi! Il bave, je vois ses yeux pétillants, je suis satisfaite du résultat, il se cache même sous l'oreiller pour ne plus avoir à me voir. Je pourrais mal le prendre, mais je sais que je ne suis pas repoussante, loin de là, je l'attire encore plus et j'ai envie de sauter de joie. Je me faufile sous les draps, nous voilà nus, chacun éprouvant du désir pour l'autre, mais on se retient comme deux pauvres imbéciles trop fiers. Je sens son bisou sur le bout du nez ce qui me fait un peu rire. C'est mignon, mais moi, je n'ai pas dit mon dernier mot. Oh non mon coco, tu veux jouer et bien la partie n'est pas finie. Je le force à tourner son visage vers moi et là je l'embrasse avec folie, de la passion, de l'envie, ma langue vient jouer avec la sienne, un baiser qui le retourne complètement.. rectification, c'est moi que ça retourne, qu'est-ce que j'ai fait? J'ai envie de lui sauter dessus et d'abuser de lui, non!!! Je me recule d'un coup, coupant l'échange les joues rouges. Punaise, je me tente moi même « Bonne nuit » Dis-je le plus calmement possible avant de regarder le plafond et de penser à toute autre chose, des tues l'amour, oh oui, bonne idée.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Ce jeu va mal finir, c'est moi qui vous le dit. Alors que je m'apprêtais à simuler des ronflements, Hayley s'appropria mes lèvres en m'offrant un baiser woaaaaw! Juste assez pour réveiller mes pulsions et vouloir la serrer contre moi, contre mon corps qui se réchauffait. C'est pas normal d'avoir tout le temps envie d'elle, c'est presque inhumain. Je crois que je vais aller voir un sexologue car ça commence à m'inquiéter. On est tellement passionnel. Si le début de notre relation ressemblait à ça, imaginez la suite. Mon coeur battait à la chamade, ma respiration s'accélérait. J'ai bien cru qu'elle venait de craquer. Mais lorsqu'elle se retira pour me souhaiter bonne nuit, je me sentais... con. Ah non hein, ça ne va pas se passer comme ça. Je bondis sur elle en coinçant son bassin de mes genoux et j'attrapais ses mains pour les plaquer près de sa tête. On ne bouge plus, police! « Tu crois que tu vas gagner? » je lui lançais un regard coquin pour la défier puis je plongeais mon visage vers son cou pour lui faire un énoooooooorme suçon. J'en profitais aussi pour la mordre car je sais qu'elle aime ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Ça tourne mal, vraiment. Hop je me recule vite fait avant d'aller plus loin, mes pensées me poussent à faire certaines choses, mais je ne veux pas, je ne veux pas être celle qui craque. Je regarde le plafond, j'essaye de calmer mes ardeurs, c'est difficile, Royce me rend... c'est indescriptible, incompréhensible, aussi dingue, je ne connaissais pas. D'un coup, c'est à son tour de m'attaquer et il y va fort. Il me bloque complètement, mes mains maîtrisée ainsi que mon corps. Les yeux ronds, ses lèvres s'aventurent dans mon cou et je sais ce qu'il est en train de faire, oh oui, je le devine facilement. Je bouge, j'essaye de le repousser, mais c'est du lourd. Je ferme les yeux en me mordillant la lèvre, il me fait frissonner cet idiot! Je peux pas frissonner ni sentir cette chaleur dans tous mon corps. Je glisse mes doigts entre les sien, serrant ses mains « Arrête c'est de la torture » Murmurai-je dans un soupire « C'est pas possible de me rendre aussi dingue » Royce me fait perdre pied, il me retourne comme il le souhaite ma cervelle et c'est à la fois excitant et effrayant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Oui c'est de la torture. On dirait un vampire qui attaquait sa proie. Je savais qu'elle appréciait ce que je faisais. Je sentais ses doigts broyer les miens et elle bougeait son corps comme si elle appréciait, ou qu'elle voulait me repousser. Mais non, cela ne marchait pas comme ça. Je la rendais dingue. Trop bien. Je remontais mes lèvres jusqu'à sa mâchoire et j'embrassais ses lèvres pour qu'elle arrête de se plaindre haha. Je sais ce qui va la rendre folle. Je collais tout mon corps contre le sien. Mon entre-jambe effleura sa cuisse et je m'amusais à me mimer les mouvements comme si je lui faisais l'amour. Je sais, c'est dangereux et je sais que dans deux minutes on aura craqué. Je voulais juste la pousser au maximum. « Je sais que tu vas craquer, lâche prise qu'on en finisse une bonne fois pour toute. » soufflai-je à son oreille en relâchant ses mains pour la laisser libre de ses mouvements.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
OMG ses lèvres dans mon cou, je sais qu'il y dépose sa marque, je resserre ses mains dans les miennes, c'est que j'aime ça en plus et ça fait grimper la chaleur là. Je peux pas craquer, nooooooon. Mais quand il colle bien son corps contre le mien pour faire ces petits mouvements, je lève les yeux au ciel, il veut ma mort! J'affronte un adversaire de taille! J'ai de plus en plus envie de lui, pourtant je tente de résister à mes pulsions. Quand il me relâche les mains, j'en profite pour le repousser un peu « T'es le diable en personne » Il me rend folle. J'ai envie de le manger tout cru, non, il faut que je tienne bon. On n'est pas des animaux! Enfin si, avec lui, c'est un peu le cas. Je viens à mon tour nicher mon visage dans son cou pour lui faire un suçon, Royce Magyar est à moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)