Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.
— Hayley.
Heureusement que ma copine n'était pas contre l'alcool sinon j'étais un homme mort. Elle avait une belle descente, la plus belle que j'ai jamais vue. Je me souvenais encore des shots qu'on avait bu et le verre qu'elle avait balancé sur la femme derrière elle. Là j'ai cru qu'on allait sérieusement avoir des ennuis mais on était parti juste à temps. Hayley s'amusait à asperger sa chambre de parfum fruité et j'éternuais comme un petit chiot. C'était un moyen de foutre la pression là? Je râlais mais ça fonctionnait. « D'accord, je vais me laver! J'ai pas envie de puer la femme, je suis pas un travelo. » j'aimais bien le parfum qu'elle portait, elle sentait toujours bon mais j'ai pas envie de sentir la fraise quoi. Et me laver = dormir avec elle. Je n'avais plus d'excuses. Je souriais légèrement quand elle déposa un baiser sur ma joue, de quoi m'encourager. « Ne t'endors pas, sinon... » sinon quoi? Je ne sais pas, je lui laisse comprendre par ses propres moyens. Je me levais puis je me désappais sans gêne dans sa chambre avant de prendre la direction de la salle de bain.
(Invité)