Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ✱ drunk in love - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Roley ✱ drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Heureusement que ma copine n'était pas contre l'alcool sinon j'étais un homme mort. Elle avait une belle descente, la plus belle que j'ai jamais vue. Je me souvenais encore des shots qu'on avait bu et le verre qu'elle avait balancé sur la femme derrière elle. Là j'ai cru qu'on allait sérieusement avoir des ennuis mais on était parti juste à temps. Hayley s'amusait à asperger sa chambre de parfum fruité et j'éternuais comme un petit chiot. C'était un moyen de foutre la pression là? Je râlais mais ça fonctionnait. « D'accord, je vais me laver! J'ai pas envie de puer la femme, je suis pas un travelo. » j'aimais bien le parfum qu'elle portait, elle sentait toujours bon mais j'ai pas envie de sentir la fraise quoi. Et me laver = dormir avec elle. Je n'avais plus d'excuses. Je souriais légèrement quand elle déposa un baiser sur ma joue, de quoi m'encourager. « Ne t'endors pas, sinon... » sinon quoi? Je ne sais pas, je lui laisse comprendre par ses propres moyens. Je me levais puis je me désappais sans gêne dans sa chambre avant de prendre la direction de la salle de bain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Comment pourrais-je être contre l'alcool alors que moi-même j'en abuse parfois un peu trop et il en sait quelque chose pour m'avoir déjà vue boire en sa compagnie. Il peut rester, à condition qu'il lave la bête, parce que je veux bien être gentille, mais il pue trop pour moi là. D'ailleurs, j'en profite pour asperger l'air tout autour de lui, car ça ne va pas du tout là, il empeste l'alcool, il s'en est renversé dessus ou quoi? Il capitule finalement, c'est qui le maître ici? Moi, évidemment. Pourquoi il parle de travelo, maintenant je me mets à l'imaginer en jupe courte « Une chance pour toi, les hommes aiment les longues jambes » Bon il faudra faire un truc pour ses jambes de yéti par contre. Il se lève du lit et se déshabille sous mes yeux, d'accord il a beau être bourré, mais voilà une bonne décision qu'il a pris ce soir en retirant ses vêtements devant moi. Oh non, j'ai les idées aussi mal placées que Royce maintenant. « Promis, je garde les yeux bien ouverts » Et je l'observe s'en aller dans la salle de bain « Ne te casse pas la figure! Si tu as besoin d'aide... hurle! » En attendant, je l'attendais sagement sur le lit, luttant pour ne pas m'endormir.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

J'étais un peu mal à l'aise face à la remarque qu'elle me faisait sur les hommes. Elle n'est pas au courant que j'ai déjà eu des aventures avec les garçons et j'ai pas trop envie de lui dire, de peur qu'elle se moque ou qu'elle prenne peur, un peu comme avec Apple. Je ne disais donc rien, je me mordais la joue et je me dépêchais de me déshabiller sous les yeux attentifs d'Hayley. Elle matait la coquine, en même temps c'était normal de regarder le corps de l'autre sans gêne. « Je crois pouvoir m'en sortir. » je rais en manquant de me prendre la porte de la salle de bain. Je me suis juste cogné le petit orteil. « Ça va, je n'ai rien. » mais ça fait mal. C'est bon, ça passe vite. Je prenais une douche car un bain ça allait plus m'endormir qu'autre chose. Je sifflotais dans la douche en me rinçant, je faisais le plus de bruit possible pour ne pas que ma princesse s'endorme. Après le nettoyage du printemps, j'enfilais une serviette autour de ma taille et je revenais dans la chambre en prenant la pause juste à l'entrée. Je regardais ma brune qui m'attendait sur le lit avec un air amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Royce en fille, pourquoi je m'imagine ça, j'ai tout de suite envie d'exploser de rire. Il ne rétorque rien, il se déshabille sous mes yeux attentifs, je ne loupe pas le spectacle. Si jamais il se sent mal ou autre, il n'aura qu'à me le dire, je viendrais lui apporter mon aide et ça commence bien puisqu'il se mange presque la porte de la salle de bain. Je ris discrètement « Je te veux en un seul morceau » Pauvre bébé, le petit orteil, c'est terrible, la mort assurée. J'attends sagement sur le lit, je sens que je vais sombrer, mais la voix de Royce se fait entendre, il siffle et fout le bordel, un vrai gosse et j'adore ça. L'eau ne coule plus, je pose mes yeux en direction de la salle de bain et il apparaît avec une simple serviette autour de la taille. Quelle jolie vision, son torse encore légèrement humide, sa coupe moot-moot, son sourire ravageur « C'est ta pause sexy? » Il a les yeux explosés, mais ça marche quand même, il est trop cute.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Pourquoi le ridicule chez les garçons faisaient craquer les filles? Certaines préféraient les badboys insensibles qui tirent la gueule toute la journée et d'autres préféraient des garçons assez loufoques et maladroits pour les faire rire. J'aime faire rire Hayley, même si ça en coûte ma virilité. Je me suis pris la porte avec le pied mais pas de soucis, je suis un bonhomme, je ne vais pas pleurer. Je me suis même brossé les dents sous la douche tellement j'avais la flemme de me déplacer. Et voilà, maintenant j'étais tout propre et tout beau, rien que pour elle. Je la regardais couchée dans son lit en train de m'attendre. Je croisais mes bras contre ma poitrine et je me pinçais les lèvres. « Non, c'est ma pause prédateur. Je suis comme un lion, je me fais discret, j'observe les moindres mouvements de ma proie et au moment où elle s'y attend le moins, je lui bondis dessus. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Royce est mon clown, même si je n'aime pas les clown, mais il n'a pas la tête d'un clown, vous voyez? En tout cas, il me fait bien rire et c'est rafraîchissant d'être avec lui quand tout va bien, ça me change un peu des mecs que j'avais pour habitude de fréquenter, le genre de mec que je n'aurais pas dû fréquenter. Il sort de la salle de bain avec une simple serviette autour de la taille, bien sûr, mes yeux sont rivés sur lui, quand j'ai un beau mâle devant moi, comment regarder ailleurs? Il est mignon avec cette façon qu'il a de me regarder, quoi que c'est peut-être légèrement inquiétant, il a cet air cannibale prêt à bondir, d'ailleurs il me le confirme. « C'est là que je dois me mettre à hurler? » Je ris avant de me cacher sous les draps, jouant la fille apeurée par le grand méchant Royce.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

J'aime bien jouer, je pouvais m'amuser avec n'importe quoi, même avec un bout de papier. Comme un gosse de deux ans en fait. Il m'en faut peu pour m'éclater. Je m'amusais à sortir une réplique qui pourrait sortir d'un film bidon où le mec essaye de pécho la meuf. Sauf que la meuf je l'ai déjà pécho. Je commençais à désaouler, à retrouver peu à peu mes esprits même si j'étais encore trop expressif dans mes mouvements et ma façon de parler. Je secouais la tête quand Hayley se cachait sous la couverture. Aie peur mon enfant, je vais te manger toute crue! Ou pas. « Pourquoi t'as peur? T'as oublié le deal? Pas de sexe pendant une semaine, ça fait deux jours. » et god ça me semblait troooop long. C'était un peu comme qui de nous deux tiendra le plus longtemps. Est-ce que j'allais la provoquer? Oui. J'en profitais qu'elle ait sa tête cachée pour faire tomber ma serviette sur le sol et venir me faufiler sous le drap. Elle ignore que je suis nu, pour le moment.  « Et pourtant ça me tue car j'ai l'impression d'être une bête assoiffée de sexe dès que je te vois, dès que tu m'embrasses. J'ai tout le temps cette envie de te faire l'amour! C'est presque incontrôlable, mon cerveau déraille et j'ai l'impression d'être un nymphomane. » respire, ça va aller. J'avais dit ça rapidement comme si je m'apprêtais à faire une crise d'angoisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Je prends peur en voyant son regard de psychopathe et viens me cacher sous les draps. C'est vrai, j'avais presque oubliée ce pari qu'on avait lancé, c'est que c'était amusant comme idée, même si bon, là clairement, j'ai envie de le manger tout cru en le voyant avec une simple serviette autour de la taille. Je sors ma tête de sous le drap au même moment où Royce vient à s'y faufiler. « Tu tiens bon.. » Constatai-je en le regardant dans les yeux, en fait, pas tant que ça, vu ce qu'il m'avoue juste après. Un sourire coquin sur mes lèvres, ça le rend dingue cette histoire. Je me rapproche de lui pour venir déposer un bisou contre sa joue, descendant jusqu'à son cou « Tu vas y arriver ma poule » Je ris discrètement tout en continuant mes petits bisous doux. Ouais, enfin, je le pousse un peu là avec mes baisers, j'ai envie de le rendre encore plus dingue je crois.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
— Hayley.

Je me suis lavé pour elle, je me suis pété le petit orteil pour elle et tout ce qu'elle arrivait à faire c'était me torturer avec ses bisous dans le cou. C'est de la triche. Elle sait que je suis trop chatouilleux de la nuque, cet endroit me procurait trop de frissons. Un sourire plaisant se dessina sur mon visage et j'eus un petit mouvement de recul tellement ça me chatouillait. Je pouvais pas m'empêcher de rire. « Pas là! » mais elle le faisait exprès, maline comme elle est. Elle cherchait à me rendre taré et j'étais pas sûr de pouvoir me défendre. « Ici. » je rapprochais mon visage du sien et je pressais mes lèvres sur les sienne avec passion. Enfin je pouvais l'embrasser. Ma chérie, la mienne rien qu'à moi. Un baiser langoureux mais sensuel, je caressais le bout de sa langue sans aller trop vite, pour la faire languir petit à petit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Je croquerais cet homme si je le pouvais. Pour le moment, je le torture avec des petits bisous, il adore ça, ou presque, je sais que ça le chatouille et il me le prouve quand son mouvement de recul. Pourtant, j'ai envie de continuer à le torturer un peu, mais il en décide autrement et il reprend le dessus en venant directement m'embrasser. Raouuu un baiser que j'aime, que j'ai envie d'intensifier un peu plus encore. Ce sera à celui qui craque le premier? Je ne veux pas être celle qui perd, je suis une gagnante! Je mets plus d'intensité dans notre baiser qui devient chaud bouillant. Je sens la température grimper là, juste avec un baiser! J'en profite pour glisser ma main le long de son dos jusqu'à ses fesses et... « T'es à poil?! » Demandais-je stupéfaite en me détachant aussitôt de ses lèvres.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)