Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 1616978029 tu pourrais me faire un petit résumé du caractère de malicia s'il te plaît? ♥️ et si jamais tu cherches quelque chose en particulier! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones je l'ai rajouté en première page MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne mord pas et toujours open pour des liens et des rps

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 73120010 :excited: :luv2: :hanhan: :love2: :meditation: MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 321341868 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 2032734886 :norris: MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld oui ? Je t'écoute MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Ael cherche des personnes avec qui il pourrait partir faire des voyages, un peu n'importe quand et comme j'ai vu qu'elle était aventurière donc je me demande si ça pourrais te plaire ou pas ? MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld oh c'est une excelente idée ça MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 4046487928 j'suis 100% partante MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 4046487928 Ils ont font depuis longtemps ou c'est récent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Récent, je pense que c'est le mieux, non ? Ils auraient pu se rencontrer sur le campus et ils auraient parler du fait qu'ils aiment tous les deux partir en voyage ? MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld oui c'est mieux récent. il aurait pût l'entendre râler au retour du japon avec les Winthrop, comme quoi il n'y avait plus de voyage. Rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Par exemple oui ! Volontiers, tu as une idée ? MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)