Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia " Maya " Lewis
24 ans | Lowell House | Célibataire | Hétérosexuel

Qui est-elle ?

Un garçon manquer - Malicia est assez casse couille coup, bien loin de la fille soigné, posé et propre sur elle.
Aventurière - Elle aime les grands espace et le sports, notamment l’escalade, le tir à l'arc.
Fidèle en amour et en amitié - Malicia n'est pas du genre à laisser tomber les autres. Quand on fait partit de son cercle d'amis on peut compter sur elle.
Passionnée, débrouillarde - Quand Maya fait quelque chose elle le fait à fond et souvent avec tout son coeur.
Étudiante en médecine mais envisage de laisser tomber pour devenir vétérinaire d'animaux exotique.
A une soeur jumelle qui s'appelle Cléo et qui est chez les Cabots.
Connait 4 langues. En plus de l'anglais elle a appris le Grec, le Français et le Japonais pour éttofer son dossier scolaire et obtenir une bourse pour Havard.
Sa grand soeur à une patisserie Alicia a une boutique à Boston et Malicia l'aide de temps en temps.
Danseuse Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses 13 ans et de la danse de rue jusqu'à la prise d'otage en 2013 où elle a était blessé à la jambe.
/!\ TOUT lien ne sera rajouté et prit en compte qu’après au moins 1 RP jouer pour évité les liens fantômes, merci = )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Histoire

• 6 Février 1988 ✘ Olyvia Lewis met au monde Alicia Lewis.
• 3 Juin 1991 ✘ Edward n'arrive pas à assumer sa paternité et quitte sa famille avec une simple lettre poser sur la table.
• 10 Juin 1991 ✘ Olivia Lewis apprend qu’elle est enceinte. Etant déjà mère célibataire et n’ayant pas les moyens d’élever un autre enfant, elle décide d’avorté.
• 16 Juin 1991 ✘ Olivia apprend qu’elle porte des jumelles. Elle refuse d’avorter mais ne peut pas élever les deux enfants.
• 1 Juillet 1991 ✘Sandra la meilleure amie d’Olyvia fait face à une terrible nouvelle : elle n’aura pas le bébé qu’elle devait adopté. Elle ne peux pas avoir d’enfant et tente d’être maman depuis 5 ans avec son époux.
• 3 janvier 1992 ✘ Naissance de Malicia et Cléophée, les jumelles.
• 5 janvier 1992 ✘ Adoption de Cléophée par la meilleure amie et voisine d’Olivia, Sandra McFly  et son époux John.
• 1992 à 2005 ✘ Même si les jumelles ne dorment pas sous le même toit et n'ont pas le même nom de famille, elles sont de vraies sœurs. Pour elles c'est un peu comme si elles avaient deux maman, tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre, puisque leurs deux maisons sont côte à côte.
• 22 Avril 2005 ✘ Olyvia Lewis meurt dans un accident de voiture en voulait se rendre à la compétition de danse classique de Malicia
• 24 Avril 2005 ✘ Sandra McFly propose à Alicia et Malicia de les adopter, Alicia refuse car elle ne veut pas abandonner le nom " Lewis ". Sandra les héberge en attendant de trouver une autre solution.
• 2 Juin 2005 ✘ Le tribunal prononce l'émancipation d'Alicia qui a 16 ans. C'est elle qui aura la charge d'élever Malicia, Sandra et John McFly s'étant porté garant pour les deux adolescentes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop
Student | Staff d'Harvard | Citizens

Mather House

Les rebels, en d'autres termes.

PSEDUO  |  feat Avatar |  Type de lien  
Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien -
Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien -

Lowell House

High School Musical in Harvard Babe !

Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien -
Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien - Description du lien -

Quincy House

Les quincy sont gentils, ça riiime.

Student

Les sans maisons

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liste des rps
Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop
Student | Staff d'Harvard | Citizens

Rps en cours
KATHLEEN BUCHANAN En mode robin des bois
C. OSEAN CABAIN Get it right 
GROUPE DES 8 Celui qui se la jouait FRIENDS.  
K. OLYVIA DEREHAM Papotage entre filles 
E. ROMAN FAWKES De 7 on passe à deux.   
PSEUDO Titre du rp  
PSEUDO Titre du rp  
PSEUDO Titre du rp  
PSEUDO Titre du rp  

Rps terminés ou abandonnés
@O. BRENT KEEGAN   Il est pas frais mon poisson
PARIS A. MACONAHEY Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine  
@"Samaël L-Florès" Un regard qui en dit long
@DANA NGUYEN Tatoue moi sur tes seins  
UGO Run Baby Run
@"Athéna Martins" Un p'tit creux
@"Byron Myhre" Et qu'avait vous ressentit à ce moment là ?  
@"Sacha M. S-Kovalevski" Sublime Créature
@Avery C. M-Silver Garde ton sang froid  
@Clay Fitz. Cooper Pour retrouver la passion
@"Athéna Martins" Un p'tit creux
@"Wolf R. Lovelock" 'Cause you had a bad day
@O. BRENT KEEGAN   Totalement jumelle

Emi Burton

A crée :
- Danse avec Baptiste
- Ellana Tatouage
- Maddy Tatouage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_n7u4jsdwyl1r9whwz
MON HISTOIRE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam.
MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_n7u437ikZ91r9whwz
FAMILLE
CLEO est sa sœur jumelle. Elle est Cabot, bisexuelle et fait des études de stylismes. Elle a était adopté par la voisine de sa mère biologique, parce qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Sa vraie mère n’avait pas assez d’argent pour élever trois enfants (pnj) ALICIA est la grande sœur de Malicia et Cléo. Elle tient une pâtisserie dans Boston. Elle a était émancipé à la suite de la mort de sa mère et à élever Malicia.
MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_n7u4g07VSv1r9whwz MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_n7u4g277uG1r9whwz
LOVE LOVE LOVE
Elle a rencontré BRENT pour la 1er fois au restau où elle bossait et ils se sont détesté. Plus tard au Spring Break, Malicia c'est faite passer pour Cléo ( sa jumelle ) et cette fois le courant est bien passé. Malheureusement Brent ignore toujours la vérité...  
MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_mytdpq6YDI1rqq37j
 MES AMIS
OLYVIA était la bizuteuse de Malicia, mais delà de ça elles sont devenues amis. Elles vivent même ensemble désormais et sont amis. ★ Le club des sept, ROMAN, ELLANA, KATHLEEN, ACACIA, ELENA & OSEAN, ses indispensables.★OLIVER est comme le petit frère qu'elle n'a jamais eut. C'est son petit protéger. Elle l'adore. ★

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_mytdo91Dqi1rqq37j
MES ENNEMIS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris,

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  Tumblr_inline_n7u4g9vH8k1r9whwz
CONNAISSANCE
Cole S.-Wildingham est ce garçon dont Malicia a fait connaissance au métro. Drôle de type et drôle d'histoire ★ MAXENCE est ce jeune homme avec la très jolie moto qui l'a raccompagné jusqu'au campus alors qu'elle faisait du stop. Ils ont parlé bécanes et se sont bien entendu.  ★ Elle a fait connaissance avec JAYSAEL, DANTE et ANDREW lors d’un voyage organiser à New-York entre les Winthrop et les Lowell. ★ Elle a fait une partie de Laser games avec BLUEBERRY et OLIVER ce qui lui a permit de connaitre d’avantage les deux violets. ★ EVAN l’a surprise avec un… lionceau dans les couloirs de la Lowell House. ★ Lors de son voyage au chili, Malicia a sauvé un petit animal avec ABBY. Il était blessé et elles l’ont soigné. ★ el C. Raudenfeld est ce garçon passionné de voyage comme elle avec qui elle organise plein de sortie  ★

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia I. Ferrari a écrit:anh d'accord MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  1881463262 mais ouais on peut jouer sur cette idée de fausse impression Asia penserait Maya trop gentille et du coup elle pourrait même abuser de sa gentillesse mais au final Maya se rebellerait, oserait le ton avec Asia et pour le coup elle serait plus tentée d'apprendre à connaître Maya, voir si elle pourrait la dépravait un peu, si tu veux que Maya ne soit plus du style bambi MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  3997999705

@Asia I. Ferrari j'adoooore ton idée MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  1629572796

Cadell Argall a écrit:@Maya Lewis Je veux bien un lien. MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  3850463188 J'ai eu une idée en lisant le caractère de Maya, je sais pas si ça peut convenir mais voici que voilà face :
Maya a l'air toute chou (bon j'ai lu que tu voulaiscasser un peu cette image MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  1881463262 ) et Cadell est assez réceptif à ce genre de caractères. Il est sociable mais d'un autre côté, comme il a toujours l'air sérieux de loin et qu'il peut aussi être très solitaire, je pense que les gens ne l'abordent pas toujours puis lui-même ne passe pas sa vie à aller parler à tout le monde. En revanche il observe pas mal, et j'ai pensé qu'il pouvait avoir remarqué Maya et s'être pris d'affection pour elle même sans lui avoir parlé. Du coup à chaque fois qu'il la verrait il se montrerait agréable avec elle, la saluerait, lui dirait quelques mots etc. mais sans plus. Jusqu'au jour où, je sais pas, il lui offre un livre parce qu'il a remarqué qu'elle lisait et étudié ses goûts (et comme il lit beaucoup, il s'y connaît aussi) ou du chocolat je sais pas. Et là, enfin ça dépend du caractère de Maya tu me diras si ça convient, mais elle pourra commencer à s'interroger et croire qu'il la drague et paniquer/s'énerver/être gênée/comme tu veux. MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  166564858 Voilà c'était une idée comme ça, c'est peut-être très idiot je ne sais pas, dis-moi tout ce que tu penses. MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  1881463262

@Cadell Argall Si t'es toujours okays ça me tente beaucoup MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  3850463188 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  3850463188

Je ne mord pas, venez les gens MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  1365124802 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  1365124802 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens en sauveur - et en touriste - dans ta fiche MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  1881463262
Un petit lien ? MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell

Le tourisme c'est bien ça rapporte de l'argent *sort * Je regardais si on avait des liens en commun, mais en fait j'crois pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est pas grave, on va s'en faire un à nous MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  3850463188
Tu verrais plus du positif ou négatif avec un type comme Sloan ? MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Mayaaa MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  3850463188 Pardon j'étais absente ces derniers jours ! ♥️ Je veux toujours oui bien sûr, je suis contente que ça te tente ! hanwii Est-ce que tu peux le commencer ? Sinon je veux bien le faire mais je le ferai peut-être pas ce soir, je vais voir. MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)