Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!! - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOh les Lowell ont envahi mon topic MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 3850463188 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 3850463188 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 3850463188 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 3850463188 Trop heureuse MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1629572796

@Cadell Argall je ou tu fais le 1er post ?

@Ivy L. Martin je cherche une meilleure amie mais je sais pas si Ivy pourrait correspondre.

@Jamie-Melya Ambrose J'ai une idée de rencontre. Malicia a une jumelle, Célo. Elles auraient put participé à une rencontre de jumeau/jumelle, comme un festival et faire la bas la connaissance de Jamie et sa soeur.

@K. Olyvia Dereham oui mais je t'attend iciii en fait :TT: :TT: Dis c'est qui Willow ? Parce que dans ton profil y'a écrit qu'on vit avec xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis alors, ça va être assez compliqué, car la soeur de Jamie est justement morte.. MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose oui je sais xD J'ai lu ton profil, rassure toi je me renseigne un minimum sur les perso avec qui j'ai un lien MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1508216586 mais justement, Malicia pourrait croiser Jamie dans un couloir et se rappeler d'elle et de sa jumelle et demander des nouvelles. A faire en rp bien sûr MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis l'idée de rencontre ne sera pas possible.  MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1616978029 Jamie est arrivée aux États-Unis qu'une fois sa soeur décédée. mais sinon, en changeant un peu ton idée de base, Malicia aurait pu connaître Joanne ( le nom de la jumelle de Jamie ) à Harvard, voire être amie avec elle mais elle n'aurait pas été au courant de sa mort. plus tard, elle aurait croisé Jamie et l'aurait confondu avec Joanne ? MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose

Si tu préfère partir sur ça, oui pas de soucis MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 3850463188

A titre d'info les rencontres de jumelle / jumeau existe réellement. Ce sont des graaand évènement rassemblant des centaines de personne et certain font beaucoup de bornes et prenne meme l'avion pour y assister. Donc même si elle venait d'un autre pays c'était faisaible. Elles se seraient déplacer exprès pour le rassemblement.

Mais j'aime bien ton idée et si préfère partir sur ça, ça me va MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis c'est une ancienne lowell qui n'est malheureusement plus sur le forum. MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1365124802 du coup, on se retrouve qu'à être nous deux ! :heaart: C'est pas plus mal, on va avoir du plaisir, t'inquièèèèète ! hanwii et ouaaaaaais omg le rp ! MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1656269883 je doiiiiiiiis te répondre ! MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 927261665 Désolééééé du retard ! MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis ha oui oui, j'en ai déjà entendu parlé, je connais. MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 980580023 seulement, ça ne colle pas trop avec l'histoire de mon personnage.  MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1365124802 la soeur de Jamie est partie dès ses 18 ans et Jamie ne la plus jamais revue, donc elles n'auraient pas pu participer à cette "rencontre", tu vois ? de plus, avant de partir pour Harvard, Jamie n'avait jamais quitté son pays.  :heaart:
c'était une bonne idée, dommage. MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1f61a donc on part sur ça ? Malicia connaissait Joanne, mais n'ayant pas été au courant de sa mort, elle l'a confond maintenant avec Jamie ?  MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose d'accord ça me va MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 3400909363 juste elle aurait rencontré Joanne où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi! MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 3 1508216586 une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)