Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell bin le côté " influre " me gêne un peu xD Aprés comme en apaprence ça à l'air d'être unange, peut-etre que Maya se laisserait avoir ?

@Cadell Argall Je ne suis pas à un jour près. J'peux attendre. Par contre on le fait au SB ? J'essaye de pas faire trop de rp dater d'après le spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis Ahh non mais j'ai écrit enflure mais c'est pas à ce point là MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 1881463262
C'est vrai que j'aurais du mettre un autre adjectif. C'est un petit délinquant un peu bipolaire mais il est gentil Sloan dans le fond MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell D'accord c'est pas le gros connard de service. Ceci dit j'pense quand même partir sur du négatif s'il a l'air prétentieux car Maya n'aime pas ce genre de garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a personneeeeeeeeeeeeeeeeh MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 2442039969 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 2442039969 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 2442039969 MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon je t'avais pas répondu ! MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 1365124802 Je me perds parfois dans mes notifs. MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 1779901633
Je crois voir que tu as changé ton perso', on peut se trouver un autre lien si tu veux ? MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cadell Argall euh non j'ai pas changé de perso xD J'ai fait des " ajustement " mais c'est toujours Maya MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 1001568715 J'ai changé de 21 à 24 ans, elle est passé en médecine et j'ai modifié le pseudo, Malicia pour Maya ( Maya est devenu son surnom pour ses amis ) , et l'avatar ( odette yustman au lieu de Maia Mitchell ) Mais c'est tout xD Bon c'est beaucoup mais les lien, les rps, le groupe, le caractère bouge pas :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis D'accord pardon ! MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 1881463262 J'avais vu ça quand j'étais au travail alors j'ai pas regardé attentivement j'avoue, je me suis fiée à l'avatar et au pseudo. MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 1779901633 Du coup si tu es toujours partante, je suis dispo pour le rp ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je viens en touriste MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 166564858 Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis  entre lowell, il faut que l'on se trouve un lien. MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 1f61aMALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde toujours notre lien avec Oly ? MALICIA Lewis ► aaaargh aidez moi.... je suis encore en vie !!!!!  - Page 2 1365124802 Coloc de feu et supers amies ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)