Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's be a fish • MASKA - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

let's be a fish • MASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nanas voulaient toujours s’assurer de tout, je lève les yeux au ciel en me demandant si elle était sérieuse. Je n’allais pas la laisser mourir sous l’eau, je l’appréciais assez pour vouloir la sauver et prendre soin d’elle. Sa réponse ne me faisait pas plaisir alors je me venge une nouvelle fois en la balançant. Je remonte sur le bateau pour me sécher et me moque d’elle en lui disant de sortir sinon sa peau allait friper, ça voulait en gros dire qu’elle allait être moche quoi. « Je dis juste la vérité. » dis-je en haussant les épaules. Je la regarde remonter dans le bateau alors que je m’étais installé tranquillement. Je me moque d’elle quand elle me dit avoir froid maintenant. « Faut pas chercher les hommes, tu devrais le savoir. » dis-je en lui faisant un sourire au coin. Je lui fais un sourire au coin avant de lui tendre une autre serviette. « Met cela, ça ira mieux après. » dis-je en lui faisant un sourire au coin. Ben, j’étais tout de même gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais terminé dans l'eau avec l'aide du jeune homme. Je ne lui en voulais pas hein, j'avais juste perdu mes lunettes de soleil et mes yeux bleus allaient mourir. Au moins, il avait sauté dans l'eau pour me récupérer et j'étais contente de savoir que je pouvais compter sur Maden. Lui, il avait l'air de me trouver "nian-nian", mais bon, je ne lui en voulais pas. Il me rejetait une nouvelle fois dans l'eau avant de filer en direction du bateau et de remonter. Apparemment, je devais faire de même si je ne voulais pas me transformer en sirène toute fripée. Je remontais donc, l'accusant d'être trop autoritaire d'un coup. « Une vérité d'homme autoritaire » dis-je une nouvelle fois en riant toute seule. Il aimait bien m'agacer, mais j'aimais aussi faire de même. Puis, une fois dans une serviette de bain, je commençais à grelotter un peu, riant en même temps à ce qu'il venait de me dire. « Ma vengeance sera terrible chaton » m'exclamais-je alors avec un sourire en coin. J'attrapais la deuxième serviette de bain qu'il me tendait pour le mettre sur mes épaules, calant la première sous mes bras, je venais finalement me sécher les cheveux. Puis, je m'asseyais de nouveau où je me trouvais avant qu'il me mette à l'eau, reprenant ma bière et regardant Maden dans les yeux avec un sourire. Je restais silencieuse, je n'avais aucune idée de quoi lui dire en réalité. Pourquoi ? Parce que j'avais du mal à le cerner. Habituellement, c'est moi qui donnais le tournis et là, c'était lui. Une fois il était gentil et doux, une autre il se montrait très distant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l’avait mérité de finir à l’eau, mais au moins je pensais tout de même à elle. J’allais lui donner ma paire de lunette de soleil pour ne pas qu’elle se fasse trop mal aux yeux non plus. Elle me trouvait trop autoritaire soit disant mais j’étais juste totalement dans la vérité, l’eau fait friper la peau quand on y est trop longtemps. « N’importe quoi. » dis-je en secouant la tête. Je voyais bien qu’elle avait froid, il faut dire que le soleil venait de se cacher derrière un gros nuage. Je m’occupe donc de lui donner une autre serviette. « Attention à toi ma belle, on ne sait jamais ce qui peut arriver encore. » dis-je avec un sourire au coin. Je me réinstalle tranquillement tout en buvant ma bière. Je regardais un peu partout autour de moi, j’appréciais la vue et la tranquillité. Mais je sentais le regard de la belle sur moi, cela ne me déstabilisais pas forcément mais c’était tout de même étrange. « Pourquoi me regardes-tu ainsi ? Je t’éblouis c’est ça ? » dis-je en rigolant. Ben quoi, autant jouer sur l’humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de l'amuser autant. J'attrapais la serviette de bain qu'il me donnait afin que je n'attrape pas froid. Puis, j'écoutais ses propos, souriant en l'écoutant m'appeler "ma belle". C'était insignifiant, un surnom que l'on donnait par habitude, sans s'en rendre compte et j'étais la première à l'utiliser. Pourtant - certainement pour l'embêter - je décidais de le prendre au mot. « Tu me trouves belle ? » lui demandais-je alors naïvement, un sourire léger aux lèvres. Je faisais abstraction aux menaces qu'il me lançait pour jouer. Qu'est-ce qu'il allait faire d'autre ? Il m'avait déjà mise à l'eau. Il n'allait pas me manger non plus. Puis, j'avais finalement retrouvé ma place avant de me retrouver à l'eau tout à l'heure, c'est-à-dire, sur la petite banquette avec ma bière entre les mains. Je me perdais finalement dans ma contemplation non pas du paysage, mais de Maden. Je le regardais sans scrupules, sans honte. Il m'intriguait, il me rendait curieuse. Je n'aimais pas ne pas comprendre les gens qui m'entourent. J'aimais presque les connaitre par cœur pour pouvoir anticiper leurs faits et gestes. Mais avec Maden, ça m'était impossible et en plus, je ne connaissais rien de lui. Je ris nerveusement en écoutant ses propos alors qu'il croise finalement son regard. « Pour rien » m'exclamais-je en reposant ma bière histoire de détourner les yeux. « C'est ta beauté qui m'éblouit » m'exclamais-je alors à la suite comme pour changer de super doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me menaçait la bougre qu’elle était, mais elle devait se douter que j’avais plus d’un tour dans mon sac. Je fus assez surpris de sa question soudaine. Je la regarde quelques secondes sans rien dire avant de finalement laisser un sourire se dessiner sur mon visage. « Bien sûr, tu es très jolie. Ne me dis pas que t’es le genre de fille à douter de toi ?! » dis-je avec un sourire moqueur au coin des lèvres. Elle finit par me fixer par la suite, cela ne me gênait pas en général. Mais là, cela m’intriguais tout de même. Je ne pus m’empêcher de blaguer une nouvelle fois. Je pouvais très bien l’éblouir et à en croire ces paroles, c’était vraiment le cas. « Nan mais je le savais déjà de toute façon. » dis-je avec un sourire au coin. Je me mis rapidement à rire par la suite parce que je ne savais pas être sérieux surtout en face d’Alaska. « Plus sérieusement, je dois t’intriguer n’est-ce pas ? » dis-je en arquant plusieurs fois les sourcils l’un après l’autre, oui j’ai l’air d’un débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais curieuse, voilà pourquoi je lui demandais s'il me trouvait belle. Je rougissais un peu quand il me disait que j'étais jolie. Je crois que je n'étais pas vraiment du genre à faire attention aux compliments, du coup, j'avais l'impression que l'on m'en faisait rarement. « Oh, tu sais, chacun a sa vision de la beauté... » m'exclamais-je doucement dans un haussement d'épaules. Est-ce que j'étais du genre à douter de moi ? Très clairement. J'avais des beaux yeux, je le savais. Mais mon corps n'avait aucune forme, sauf peut-être mes fesses. Puis, j'avais un côté "garçon manqué" qui me faisait passer pour la bonne copine aussi. Et tout ça, c'était juste pour le physique... Pour le reste, ce n'était pas mieux, je n'avais aucune confiance en moi. Finalement, Maden était loin du compte, il me connaissait si peu... Et en même temps, je ne le connaissais pas non plus. J'avais beaucoup de mal à le cerner au final. Alors quand il me demandait pourquoi je le fixais de cette manière, je lui disais que c'était sa beauté éblouissante. Moyen de détourner, encore et toujours. Je pouffais de rire en l'écoutant parler. Je crois que Maden était du genre "sûr de lui". Puis, je m'arrêtais de rire en écoutant la suite de ses propos. « Tu m'agaces... Pourquoi tu arrives à me comprendre et que moi je ne sais rien de toi ? » lui demandais-je avec une moue boudeuse sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles me surprenaient toujours à poser des questions totalement absurde et sortant clairement du contexte de base. La preuve, Alaska et son désir de savoir si je la trouvais belle. Je pense être quelqu’un d’honnête et lui avoir déjà dit que je la trouvais jolie. A croire qu’un manque de confiance était subvenu chez elle. « On se la joue philosophe ? On ne peut pas plaire à tout le monde que ce soit physiquement ou mentalement, mais moi je peux dire que physiquement et mentalement je te trouve jolie. » dis-je avec un sourire au coin. Nan mais j’étais honnête. Après cela ne voulait pas non plus dire, que j’avais des sentiments pour elle, je me sentais juste à l’aise à ces côtés. J’avais tapé dans le mile en lui disant que je l’intriguais et que c’était la raison de ce regard sur moi. J’eus un sourire aux lèvres avant d’hausser les épaules. « J’aime observer les autres et je suis doué pour comprendre l’humain. Je ne suis pas difficile à comprendre, je t’ai déjà dit qui j’étais. » dis-je avec un sourire au coin. Nan mais en réalité, elle n’était pas difficile à comprendre, c’est sûrement pour cela que je l’appréciais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La beauté était subjective tout de même. Je ne plaisais pas à tous les hommes autour de moi. Maden pouvait être insensible à mon charme, il ne sera pas puni pour autant. Le jeune homme semblait amusé de me voir si peu sûr de moi. J'étais comme ça, je crois que je ne pourrais jamais vraiment changer de ce côté. Je ne m'aimais pas et ça ne s'arrangeait certainement pas avec le temps. Puis, j'avais ce côté mélancolique suicidaire qui pouvait en dire long. « Merci » dis-je simplement au jeune homme, un sourire aux lèvres, mais les joues rougissant tout de même un peu. Aussi belle mentalement que physiquement ? « Comment tu peux savoir que je suis jolie mentalement ? Tu ne me connais pas au point de pouvoir l'affirmer... ». D'accord, il arrivait à lire en moi, plus que je n'arrivais à lire en lui. Mais il était tout de même loin du compte à mon sujet. Il est vrai que Maden avait un côté intrigant. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait... enfin... il avait tendance à vite me perdre. Lui, il comprenait que j'avais du mal à le décrypter juste avec un regard. Je pouffais de rire en l'écoutant. « Alors quoi ? Tu es le "bad guy" et il ne faut absolument pas que je m'approche de toi ? Tu vas me manger ? » lui demandais-je en riant. J'essayais de dédramatiser le truc. Je n'étais pas certaine qu'il soit si mauvais qu'il pouvait le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on regarde bien, très peu de personne arrive à s’aimer vraiment. Sauf moi, il faut bien avouer que physiquement parlant je suis pas mal du tout, voire même plutôt beau garçon. Par contre mentalement, je sais être loin d’être parfait et je ne peux pas non plus dire que je m’aime comme je suis mais c’est comme cela. « On ressent ce genre de chose et je sais assez bien catégoriser les personnes dès la première rencontre. Enfin, au moins tu sais montrer un bon côté de toi ce qui n’est pas plus mal. » dis-je en haussant les épaules. Je ne pus m’empêcher de rire en entendant ces paroles. Elle n’avait pas non plus tort mais elle allait trop loin dans ces délires par contre. « Je ne vais pas te manger, mais tu peux trouver un mec milles fois mieux que moi. » dis-je en haussant les épaules. C’était la stricte vérité et je n’étais tellement pas apte pour avoir une relation amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de m'aimer. Au point que je faisais plus facilement confiance aux autres plutôt qu'à moi-même. Je crois qu'il y a une part de naïveté là-dedans. Une grande part de mal-être aussi. Le vécu pouvait faire de nous des gens tellement étranges. Je regardais Maden, faisant une petite moue. Il ne sait pas de quoi il parle. Je veux dire, les instincts des fois, ils pouvaient être trompeurs. Alors, oui... Certainement que je montrais un bon côté de moi-même, mais j'étais vraiment loin d'être la fille parfaite. Vraiment... Lui, il se faisait passer pour le méchant, mais savait-il au moins où étaient ses limites ? Je pouffais de rire en écoutant ses propos. « Qui te a dit que je cherche un mec ? » Je glissais mes fesses sur la banquette pour me rapprocher du jeune homme, un sourire aux lèvres. J'approchais ses dernières auprès de son oreille. « Ou peut-être que si. Peut-être que tu m'as tapé à l’œil et que tu as cru que j'étais une gentille fille alors qu'en réalité je suis une tueuse et que j'allais te découper en morceaux et te faire disparaître parmi les poissons... » Creepy Hamilton. Puis je me mis à rire comme une enfant avant de le regarder hilare. « Tu as la trouille hein ? » Il a les boules, il a les glandes... Bouh, ça ne va plus moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)