Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's be a fish • MASKA - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

let's be a fish • MASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska semblait être intéressé par ma vision de la maturité. C’était difficile à définir mais je savais que malgré tout, Alaska ma sœur, trouvait toujours le moyen de s’en sortir et de grandir. Je ne serais pas surpris si elle me dit qu’elle était maintenant fiancée à ce mec. « Elle est prête à grandir, sûrement trop vite même. Elle sait déjà ce qu’elle veut, elle pense même au mariage j’en suis certain. La maturité c’est grandir, moi je ne pense pas être prêt à cela. » dis-je en haussant les épaules. Pourtant, elle est bipolaire et cela lui cause pas mal de problème. Mais bon, je n’aimais pas spécialement imaginer ma sœur avec une robe de marié maintenant, donc on va se calmer. Elle avait été à Hawaï, j’avais presque oublié cela et je ne pus m’empêcher de la taquiner en parlant de bronzage. Elle a dit revenir en mode bronzé mais je n’en vois pas la différence. « Nan mais t’es sûr que ce n’est pas de la saleté plutôt ? » dis-je en commençant à gratter légèrement là où je voyais la trace de bronzage au niveau de sa taille. Je ne pus m’empêcher de rire par la suite. J’aimais clairement la faire chier, c’est un truc de dingue tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas facile de définir la maturité. C'est vrai qu'il existait plusieurs façons de la définir et du coup, chacun avait la sienne. Pour ma part, les comportements en jouaient beaucoup. Si tu regardes une personne et que tu te rends compte qu'elle est ton portrait craché, mais avec deux ou trois ans de retard, c'est qu'il y a un problème. J'écoutais les propos du jeune homme et il avait peut-être raison. J'veux dire, tout dépendait de ce qui se cachait derrière. Est-ce qu'il avait peur de grandir ? S'il arrivait à se remettre en question, c'est que peut-être qu'il réalisait qu'il n'était pas comme il le devrait, mais peut-être aussi qu'il en jouait, il se disait simplement qu'il préférait paraître immature plutôt que d'affronter la vie des "grands" tout de suite. « Ça viendra certainement. » Je ne pouvais rien dire d'autre. Je ne le connaissais pas assez pour le juger ou rentrer dans un débat sur le sujet. Après, nous étions jeunes, nous avions encore du temps devant nous. J'imagine juste qu'entre Declan, Feldt et moi, je savais que c'était moi la plus immature de la famille. C'était écrit sur mon front pour mon frère. Ma sœur était un peu plus compatissante. Je lui rappelais avoir été à Hawaï et aussitôt, je me faisais attaquer l'absence de bronzage. Wait. What ? Faut qu'il voie de plus près. Je me lève pour me mettre devant lui et je baisse légèrement mon bas de bikini pour lui montrer la démarcation avant et après. Et là, il me traitait de crado. « J'y crois pas » m'exclamais-je choquée par les propos du jeune homme alors qu'il était en train de me gratter la peau. Et il se mettait à rire en plus. « J'hallucine. T'es jaloux, je ne vois pas d'autre explication ! » m'exclamais-je avant de lui taper sur la main pour qu'il arrête de me toucher avant de finalement retourner à ma place. « T'es jalooooooooooooux » continuais-je en secouant légèrement la tête de gauche à droite en mode "j'y cois pas".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de grandir surtout quand on a dû le faire beaucoup trop jeune. Je prenais mon temps maintenant, j’ai trop eu de responsabilité jeune que maintenant, je veux arrêter de grandir pour profiter. Je sais que j’ai l’âge de me poser avec quelqu’un, mais aucune personne ne me correspond et on ne parlera pas des filles… Je finis par me moquer d’elle et de son bronzage, je ne trouvais pas qu’elle avait tant bronzé que cela. Même si elle vient me montrer la marque de son bikini, je continuais de l’embêter en faisant croire que c’était de la saleté. Ouais, j’aimais définitivement bien la faire chier. « Ben écoute. » dis-je avec un sourire moqueur. Je lève les yeux au ciel quand elle vient me dire que j’étais jaloux. Ai-je la tronche d’un mec capable d’être jaloux ? « Rêve pas trop, je n’ai pas besoin de bronzage moi. » dis-je avec un sourire au coin. Elle continuait de m’embêter en me taquinant, sauf que je réagissais plus rapidement qu’elle. « Très bien, je vais rafraîchir ton cerveau. » dis-je en l’attrapant par les jambes pour la porter en princesse et je la balance dans l’eau. « Là maintenant, je suis jaloux de toi. » dis-je en la regardant du bateau avec un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les discussions passaient finalement rapidement entre nous. C'était peut-être de ma faute. Même si j'étais d'une nature curieuse, je détestais parler de moi. Alors, je préférais ne pas en savoir trop pour ne pas avoir à en redire tout autant en retour. Parler de moi ? Très peu pour moi. Surtout depuis que je m'étais rendu compte que ça ne me portait aucunement chance. Je n'en avais jamais réellement parlé avec mon meilleur ami, ni même à ma sœur et tout allait pour le mieux, par contre, j'en avais parlé à mes deux derniers ex-petits amis/crushs et ils m'avaient brisé le cœur. Alors je n'insistais pas quand il me parlait de sa sœur, nous parce que je n'avais aucune envie de lui dire que c'était mon grand frère qui me trouvait certainement immature, aucune envie de lui expliquer le pourquoi du comment, nous en aurions pendant des heures. Je m’intéressais plutôt à mon bronzage de rêve sur mon corps de rêve (reçois des fleurs). Lui montrant la démarcation avec le bas de mon bikini. Je me faisais accuser d'être une crado qui n'a pas pris de douche depuis qu'elle avait été à Hawaï. Je crois surtout que Maden était jaloux. Ouais, il aurait aimé avoir un bronzage doré comme le mien. Je continuais à lui dire qu'il était jaloux, sans vraiment écouter ce qu'il avait à me dire en retour. Je faisais la sourde oreille jusqu'à ce qu'il m'attrape en mode princesse, je ris nerveusement avant de me retrouver dans l'eau, quelques mètres plus loin du bateau. Je remontais à la surface, mettant mes cheveux en arrière, constatant que je n'avais plus mes lunettes de soleil. Je me mis à faire une moue boudeuse en regardant le jeune homme se bidonner. « Mes lunettes... » me plaignais-je en le regardant toujours. Mes yeux sont clairs surtout avec un soleil comme ça, comment je fais pour survivre moi ? « J'te boude Mad » m'exclamais-je en fronçant les sourcils avant plonger la tête dans l'eau. Maintenant, il est jaloux et tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais quelqu’un de très taquin, encore plus quand j’appréciais cette personne. Je lui souris doucement avant de pencher la tête sur le côté. Ben oui, elle me cherchait donc elle ne peut finir que la gueule dans l’eau. Je la regardais patauger et se plaindre de ses lunettes. Si ce n’était que cela, j’allais lui en racheter une paire à deux dollars sur le marché. « Ben alors, on boude maintenant ? » dis-je avec un sourire au coin. Je la regarde plonger la tête sous l’eau, sûrement à la recherche de ses lunettes qui étaient maintenant en sécurité avec les poissons. « Allez sors de là, Alaska. » dis-je en me penchant pour essayer de la voir à travers cette eau turquoise. Les filles étaient toutes les mêmes à bouder dès que quelque chose ne leur plaisait pas. Elle n’était pas différente mais beaucoup plus attachante, ça je ne peux pas dire le contraire. « Alaska ? » demandais-je en fronçant les sourcils. Elle devrait remonter à la surface là tout de suite. Je soupire avant de plonger dans l’eau pour aller la chercher, en espérant qu’elle ne soit pas déjà sans air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remontais rapidement à la surface alors que Maden venait de me jeter à l'eau. Adieu le bateau, ma bière et... mes lunettes de soleil. Impossible pour moi de les récupérer je suppose. Elles devaient déjà être en train de couler jusqu'au fond qui était bien trop profond pour que je puisse les rattraper. Je me mettais alors à bouder un peu. Mes yeux clairs allaient souffrir sans la moindre protection contre le soleil. Le jeune homme me regardait avec un sourire aux lèvres. Il avait l'air fier de lui, heureux de me voir à l'eau et lui toujours sec sur son bateau. Je crois surtout qu'il allait se retrouver bien seul quand j'allais disparaître sous l'eau, ce que je fis sans plus attendre. Je faisais de mon mieux pour garder au maximum ma respiration histoire de rester plusieurs minutes sous l'eau. Finalement, Maden faisait son apparition à son tour. Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'allais aussitôt nager dans sa direction. Nous remontions tous les deux à la surface et je venais l'agripper comme un koala sur sa branche. Mes jambes encerclaient sa taille et mes bras trouvaient refuge autour de son cou. « Je t'ai manqué ? » lui demandais-je avec un large sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais embêter Alaska, j’aimais également quand elle boudait ainsi. Je la regardais en souriant alors qu’elle était dans l’eau à se plaindre de ses lunettes. Ce n’était pas la mort, j’allais lui en racheter une paire sans problème. Je la regarde en souriant mais elle finit par plonger sous l’eau. J’ai pensé qu’elle allait vite refaire surface mais nan. Inquiet, je décide tout de même de plonger pour m’assurer qu’elle allait bien. Et elle allait parfaitement bien puisqu’elle vient s’accrocher à moi comme un koala. Je passe ma main sur mon visage pour retirer le surplus d’eau et la regarde, battant des pieds pour ne pas couler avec elle. « Tu l’as fait exprès pour que je vienne te sauver comme un preux chevalier avoue. » dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je la regardais en penchant la tête sur le côté tout en regardant ses yeux magnifiquement bleus. « Je te passerai mes lunettes. » dis-je comme pour la rassurer. « Et sinon, moi je t’ai manqué ? » dis-je en arquant un sourcil, sourire toujours aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rapidement disparu sous l'eau. C'était mon truc ; faire des trucs cons comme ça, faire peur aux gens en simulant presque que je me mettais en danger. Le truc, c'est que parfois, je ne faisais pas attention et puis, j'étais maladroite aussi, alors du coup, je pouvais réellement me mettre en danger. En tout cas, je décidais de disparaitre sous l'eau claire pour appuyer le fait que j'avais décidé de ne plus lui parler. Au revoir Maden, bonjour les poissons. Je faisais de mon mieux pour rester aussi longtemps que je le pouvais jusqu'à ce que je vis le corps du jeune homme entrer dans l'eau. Un sourire parcourut mes lèvres avant que je me mette finalement à nager vers lui, nous remontant à la surface. J'étais son petit koala des mers ; mes jambes encerclaient sa taille et mes bras ses épaules. Un sourire rayonnant sur les lèvres, je venais le provoquer un peu. Je lui avais manqué peut-être ? J'eus un mouvementent d'épaules en le regardant. « Peut-être que j'avais envie de voir si tu allais sauter... » Et il l'avait fait... Je souriais quand il me disait qu'il allait me donner ses lunettes. Contente aussi de savoir qu'il ne voulait pas que je devienne aveugle. Je souriais finalement à sa dernière question. « Peut-être bien... » lui dis-je en mordant ma lèvre, le regardant dans les yeux. « Ou peut-être pas ! » m'exclamais-je en riant. Quelle drôle de question en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’avait fait flippé pour le coup, je ne m’attendais pas à ce qu’elle reste aussi longtemps sous l’eau. J’avais sauté juste au cas ou elle soit en danger. Elle avait juste simulé en fait, je lève les yeux au ciel alors que madame s’accrochait à moi en mode koala. « Bien sûr que j’allais sauter, tu pensais honnêtement que j’allais te laisser mourir noyé ? » dis-je avec un sourire au coin. Je la regardais en souriant avant de lui retourner la question, ben oui je voulais savoir si je lui avais manqué. Je voyais bien qu’elle allait encore se foutre de ma gueule mais bon. Je la lâche d’un coup quand elle me dit que peut-être pas. « Eh bien moi non plus. » dis-je en souriant avant de nager en direction du bateau. Je remonte dessus et attrape ma serviette pour me ressuyer en mode : je m’en fou que tu sois encore dans l’eau. « Sors de là, tu vas avoir la peau qui fripe. » dis-je en me tournant vers elle, un sourire moqueur aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je voulais juste en être certaine » lui avouais-je dans un mouvement d'épaules, un sourire aux lèvres. On sait jamais, il aurait pu attendre plus longtemps et puis, on se sait pas de quoi les gens sont capables quand ils paniquent. Vous imaginez si Maden, prit de peur, repart en bateau sans rien dire ? Enfin bon, je me faisais des films, je savais bien qu'il n'était pas comme ça. Puis, il vint à me demander si je lui avais manqué alors que j'étais en mode koala autour de lui. C'est étrange comment les hommes pouvaient me poser cette question ces derniers temps... Je n'avais pas vraiment de réponse, surtout pas dans ces circonstances-là, alors peut-être que oui ou peut-être que non. La réponse n'a pas l'air de lui plaire étant donné qu'il m'éjecte une nouvelle fois, à croire que c'était son truc. Mais bon, c'était certainement pour m'agacer, un jeu s'était installé entre nous. Il remontait rapidement, se séchant alors que je me remettais de mes esprits. « Ce que tu peux être autoritaire ! » m'exclamais-je alors qu'il me disait de remonter dans le bateau. Le pire ? C'est que je m’exécutais sous son regard amusé. J'attrapais une deuxième serviette en grelottant à cause de la différence de températures. L'eau était plus fraîche et le soleil tapait d'un coup, puis il suffisait d'une petite brise pour me filer la chair de poule. « J'ai froid moi maintenant » me plaignais-je avec une moue boudeuse histoire de l'agacer un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)