Invité
est en ligne
Invité
Alaska semblait être intéressé par ma vision de la maturité. C’était difficile à définir mais je savais que malgré tout, Alaska ma sœur, trouvait toujours le moyen de s’en sortir et de grandir. Je ne serais pas surpris si elle me dit qu’elle était maintenant fiancée à ce mec. « Elle est prête à grandir, sûrement trop vite même. Elle sait déjà ce qu’elle veut, elle pense même au mariage j’en suis certain. La maturité c’est grandir, moi je ne pense pas être prêt à cela. » dis-je en haussant les épaules. Pourtant, elle est bipolaire et cela lui cause pas mal de problème. Mais bon, je n’aimais pas spécialement imaginer ma sœur avec une robe de marié maintenant, donc on va se calmer. Elle avait été à Hawaï, j’avais presque oublié cela et je ne pus m’empêcher de la taquiner en parlant de bronzage. Elle a dit revenir en mode bronzé mais je n’en vois pas la différence. « Nan mais t’es sûr que ce n’est pas de la saleté plutôt ? » dis-je en commençant à gratter légèrement là où je voyais la trace de bronzage au niveau de sa taille. Je ne pus m’empêcher de rire par la suite. J’aimais clairement la faire chier, c’est un truc de dingue tout de même.
(Invité)