Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's be a fish • MASKA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

let's be a fish • MASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait rien de mieux qu’un moment au calme au milieu de l’océan à la recherche des poissons. J’avais emmené Alaska avec moi pour faire de la plongée sous-marine. J’en avais déjà fait quelques fois mais cela faisait un moment que je n’avais pas pu le faire. On avait passé plus d’une heure sous l’eau à voyager à travers les coraux et les poissons. Maintenant, je pouvais dire que j’avais vécu un moment inoubliable avec Alaska. On était remonté dans le bateau et on était en mode galère à retirer nos combinaisons. « Chaque océan à son propre paradis, c’est dingue quand même. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Au moins, ce voyage aurait eu un côté fantastique au milieu de toutes les soirées trop arrosés. Je ne regrettais pas d’être venu cette fois-ci. « Tu en as pensé quoi Alaska ? » demandais-je en me tournant vers elle alors que je ressuyais mon torse avec ma serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce spring break, c'était vraiment le pied. Les lieux étaient magnifiques, je restais bien souvent bouche bée devant les paysages du Chili. Je sortais beaucoup le soir, j'allais faire la fête, mais pas de trop gros excès. Je finissais bourrée, mais pas totalement ivre au point de ne plus savoir marcher seule. J'acceptais seulement la compagnie des hommes que je connaissais, autant dire qu'il y en avait peu. Je n'étais pas le genre de femme à coucher avec le premier venu. Aujourd'hui, j'acceptais la compagnie de Maden. Il m'emmenait sur un bateau pour m'emmener en mer et me faire découvrir la plongée sous-marine. Je l'avais fait à Hawaï, mais là, nous y restions une heure. Soixante minutes à regarder la beauté de la mer. Je remontais en compagnie du jeune homme sur le bateau avec des étoiles plein les yeux. Je le regardais en souriant, essayant tant bien que mal de retirer la combinaison de plongée. « C'était magnifique, j'en reviens pas qu'on ait fait ça. » J'étais comme une enfant, je l'avouais. Je louchais quelques secondes sur le torse de mon ami avant de relever les yeux un peu gênée. Maden est photoshopé, ce n'est humainement pas possible. Je me remettais à tirer sur la combinaison, mais avec l'eau, elle était comme collée à ma peau. « Bon... déshabille-moi » m'exclamais-je en riant, m'approchant de lui avant de lui tourner le dos pour qu'il ouvre la grande fermeture. J'veux être en bikini, il fait trop chaud là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette journée, je n’allais pas l’oublier de sitôt. Si j’avais l’air d’un gros connard à tout temps, je pouvais aussi me montrer dans de rare moment, quelqu’un comme tout le monde. On était sorti de l’eau après y avoir passé une bonne heure. J’avais déjà terriblement envie d’y aller mais il ne fallait pas trop pousser le bouchon. « C’est sûr qu’on est pas prêt d’oublier cette journée-là. » dis-je en souriant. Je commençais déjà à me déshabiller car je n’aimais pas spécialement être enfermé dans ce genre de combinaison qui moule trop le corps pour le coup. J’avais bien remarqué le regard d’Alaska mais je préfère ne rien dire. J’eus un sourire au coin moqueur quand elle vient me demander de la déshabiller. « Faut pas me le demander une nouvelle fois. » dis-je avec un clin d’œil coquin. Je m’occupe finalement de lui défaire la fermeture et l’aide également à retirer le haut de la combinaison, ça sera plus simple au niveau du bas normalement. Je retiens tout de même mon short de bain qui commençait à glisser avec la combinaison et je me voyais mal finir cul nu devant elle. « Tu feras attention avec le bas, tout part avec. » dis-je en rigolant avant de ranger la combinaison dans le coffre qu’il fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plongée sous-marine était une excellente idée. J'en apprenais toujours un peu plus chaque jour et c'était vraiment génial. J'adorais les pays chauds, le soleil, la plage. Les gens ont l'air heureux ici et vraiment, ça fait un bien fou. Du coup, ça me rendait heureuse, voir les gens sourire me faisait sourire. Réaction en chaîne, vous voyez ? Alors définitivement, voir les merveilles de l'océan, c'était quand même quelque chose d'extraordinaire à voir. Nous remontions sur le bateau, échangeant rapidement mes impressions avec Maden. Il avait l'air aussi émerveillé que moi et finalement, plus je le fréquentais, plus je me demandais où était le méchant garçon de l'histoire. Il était plutôt adorable avec moi. Après une bagarre avec ma combinaison de plongée, je me résignais à demander de l'aide au jeune homme pour la dézipper. Je lui envoyais un sourire coquin en réponse à son clin d’œil. « Je commençais à croire que tu étais chaste » lui dis-je en riant. Nous n'étions pas sur ce terrain-là lui et moi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le taquiner. Il m'aidait à défaire la partie du haut, me signalant de tenir mon bas de bikini pour retirer le reste si je ne voulais pas terminer les fesses à l'air. Je faisais donc attention en retirant complètement la combinaison. « Je respire enfin » m'exclamais-je avant de ranger le vêtement de plongée. « Alors quoi de nouveau depuis la dernière fois ? » Depuis que l'on avait mangé comme des porcs tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie ici paressait beaucoup plus intéressante que la vie à Cambridge, en vrai si j’avais la possibilité je me voyais bien venir vivre ici le reste de mes jours. Déjà, je serais loin de ma famille et ça m’arrangeait plus qu’autre chose. Avoir toujours les appels de mon père pour de l’argent me gavait plus qu’autre chose. Mais être ici, avec cet océan bleu, cette chaleur, ce soleil et la bonté des locaux… C’est clairement ce que j’ai envie de voir avant de mourir. Je finis par aider Alaska qui n’arrivait pas à retirer sa combinaison, je ne pus m’empêcher la petite remarque perverse parce qu’elle l’avait cherché. « Je suis loin de l’être, mais je me retiens avec toi simplement. » dis-je en haussant les épaules. J’ai clairement peur qu’elle me fuit par la suite à cause de mon comportement de macho fini. Je finis par ranger les affaires dans le petit coffre avant de me retourner vers elle. « C’est la délivrance en effet, tu veux boire quelque chose ? » dis-je en arquant un sourcil. Je venais d’ouvrir la glacière et il y avait de quoi boire tous les deux et même manger en fait, le mec a clairement tout prévu. « Rien de spécial, je viens d’apprendre que ma sœur est en couple avec son ex copain du lycée et ça me fait bizarre. » Ben, je la voyais encore comme un bébé et je la croyais un peu comme moi au final… Mais pas du tout, je suis le seul chelou avec Charline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise par ce qu'il venait de dire. Tellement que je le regardais, silencieuse. Ça veut dire quoi ça ? Qu'il n'est pas vraiment lui avec moi parce que je suis trop mignonne ? Je préférais qu'il soit lui-même, ça évitait clairement les mauvaises surprises par la suite. Je me débarrassais finalement de ma combinaison avant de la ranger. « Peut-être que tu ne devrais pas te retenir... » lui dis-je avec un sourire. Je ne savais toujours pas ce que ça voulait dire, mais bon, s'il avait peur de me choquer, fallait vraiment pas. Je me sentais mieux une fois la combinaison retirée, surtout une fois que nous étions hors de l'eau, au soleil. Maden me demandait si je voulais boire et c'était avec plaisir. « Une bière s'il y a, sinon, je m'adapte » lui confiais-je avec un sourire avant de m'asseoir. J'allais m'asseoir au soleil, attrapant mes lunettes de soleil dans mon sac. Je lui demandais comment il allait, ça faisait un moment que nous ne nous étions pas vu et puis j'avais eu la tête ailleurs ces derniers temps avec les voyages. Enfin, je lui avais envoyé un sms quand même, mais il ne m'avait pas répondu. Je souriais en l'écoutant parler de sa sœur. « Pourquoi ? Parce qu'elle est trop jeune dans ta tête pour avec un petit ami ? » lui demandais-je en faisant ma curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me retenais pas en vrai, j’arrivais juste à montrer le bon côté de moi que je cachais un peu trop souvent. Je voyais bien que cela lui faisait peur, cela se voyait dans ses yeux. « Je ne suis pas faux avec toi, je ne me force pas à agir comme cela… Ça vient juste comme ça. » dis-je en haussant les épaules. Honnêtement, ça me faisait chier d’agir aussi gentiment avec elle, cela me rendait faible et je n’aimais pas ça. Je lui sortis une bière comme elle me l’avait demandé, je pris la même chose pour ma part. Je lui ouvre d’un coup et lui tend en souriant avant de m’installer avec la mienne sur le canapé plutôt confortable. Elle me demande ce qu’il y avait de nouveau chez moi et je lui parle de ma sœur et de son petit-copain. « Ouais, je m’inquiète toujours pour elle… Enfin, je me dis qu’elle est plus jeune que moi mais elle paraît pourtant plus mature à savoir ce qu’elle veut… Tout le contraire de moi au final. » dis-je en haussant les épaules. Depuis mon histoire d’amour de merde, je ne voyais rien de sérieux et je fuyais à chaque fois… Alaska ma sœur, était tout d’un coup plus forte que moi et ça me faisait chier honnêtement. « Et toi quoi de neuf ? » lui demandais-je comme pour changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé de l'aide à Maden pour retirer ma combinaison de plongée. Ce truc me collait à la peau, c'était l'enfer. Il acceptait, me faisant un clin d’œil coquin quand je lui demandais de me déshabiller. Et là, j'apprenais qu'il se montrait plus chaste qu'il ne l'était vraiment avec moi. Enfin, c'était comme ça que je l'avais compris au tout début. Je n'aimais pas l'idée. Je préférais quand les gens étaient vrais et sans masque avec moi. Comme ça, pas de mauvaise surprise. En réalité, il expliquait qu'il agissait normalement et que justement, c'était plutôt le contraire de ce que je pouvais penser. « Oh » disais-je simplement en le regardant dans les yeux. C'était le seul son qui sortait de ma bouche en réalité. Et une fois de plus, je préférais fuir le sujet. Je demandais une bière, qu'il me décapsula et me donna aussitôt avant de finalement s'asseoir à mes côtés. Je prenais simplement de ses nouvelles. C'était bizarre d'avoir passé du si bon temps la dernière fois et plus rien par la suite pendant deux semaines. Mais bon, ce n'est peut-être pas plus mal. Il commença à me parler de sa petite sœur et je souriais en le regardant. J'avais l'impression d'entendre mon frère sauf qu'il pensait le contraire de moi. Il était plus vieux et j'étais sa princesse, sa petite sœur, toujours adolescente dans sa tête alors que ce n'était plus le cas. « Tu n'es pas mature ? » lui demandais-je avec un sourire. C'est déjà une question de maturité que de se remettre en question. Puis, je lâchais un soupir quand il me retourna la question. Quoi de neuf ? « Oh tu sais, pas grand chose... Il y a eu le voyage à Hawaï... Ma vie n'est pas très palpitante en ce moment. » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules et c'était tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’on entrait encore dans un sujet qu’elle n’appréciait pas. Je la regardais sans rien dire et lui donne la bière qu’elle a demandée. Je m’installe à côté d’elle avec ma bière. On parle finalement de ce qu’il y a de nouveau. Je parle alors de ma sœur et du fait qu’elle était en couple ce qui me choquait, mais je m’inquiétais aussi pour elle. « Eh bien, je ne pense pas l’être du moins je l’étais moins qu’elle c’est certain. » dis-je en rigolant. J’étais autonome et très intelligent, je le savais mais j’avais aussi peur de tout. Je ne me voyais pas vivre ma vie sérieusement pour le moment alors qu’elle, elle s’y voyait vraiment. Je finis par me rappeler du coup du bronzage et je ne pus m’empêcher de la regarder de haut en bas pour voir si cela avait vraiment marché. « T’as pas si bronzé que cela tiens, je suis plus bronzé que toi pour le coup. » dis-je en lui tirant la langue. J’essayais de la faire rager comme à mon habitude, je suis un chieur de première tout le monde le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas que je n’appréciais pas le sujet... C'est juste que c'était trop tôt. J'attrapais la bière et je commençais à boire aussitôt. Disons que nous étions sur un bateau, au milieu de la mer. Aucun moyen pour moi de fuir si j'en avais envie ou si j'en ressentais le besoin. Non. Je devais juste faire en sorte que tout se passe bien. Alors, ne pas évoquer de sujets qui peuvent me déprimer, me faire pleurer ou je ne sais quoi. Alors qu'il me parle de sa sœur, je trouvais ça vraiment bien finalement. Il me disait donc qu'elle était plus jeune et plus mature que lui. Je crois que la maturité, chacun en avait sa définition... « Mais c'est quoi pour toi "être mature" ? » demandais-je en fronçant les sourcils. Parce que... Il n'avait rien du premier crétin qui manquerait de respect en mode gros débile. Enfin vous voyez ? Personnellement, je pense que j'étais mature la plupart du temps. Mais... des fois, je pétais vraiment les plombs. Mon grand frère prenait certains de mes actes pour de l’immaturité, mais en réalité, j'étais vraiment consciente de ce qu'il m'arrivait. Enfin bref, il me demandait ce que j'avais de "neuf" et non, rien. Ma vie est ennuyeuse ces derniers temps. Je plissais mes yeux quand il se mit à me reluquer de haut en bas. Non, mais ça va oui. Et il me disait que je n'étais pas bronzé. « T'es sérieux ? » lui demandais-je en fronçant les sourcils avant de me lever, me mettant face à lui et baissant un peu mon bas de maillot de bain pour lui montrer la différence. « Je suis bronzée » insistais-je alors en le regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)